"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


dimanche 20 décembre 2015

Les programmes actifs de la matrice de synthèse


Il est temps de détailler tous les programmes actifs liés à la matrice de synthèse, ceci pour vous permettre de prendre conscience de vos blocages, de tout ce qui peut entraver votre vie, votre évolution, votre liberté et votre ascension.

Ces programmes sont actifs en 3ème dimension mais n'ont plus lieu d'être dans les plans supérieurs. Votre propre akasha rassemble un ensemble de programmes limitatifs : des 'héritages' que vous devez expérimenter pour vous en libérer:

Héritage/Programme généalogique : karma véhiculé par votre famille d'incarnation. En effet chaque famille véhicule au moins un programme défaillant (santé, argent, amour, maladie, etc.). C'est la raison de votre choix d'incarnation dans cette famille. Par le biais de ce programme, vous ne vous accorderez plus avec elle. l'héritage généalogique vous fera travailler sur vos émotions, la force de votre volonté et la prise de votre véritable identité.

Héritage/Programme transgénérationnel. Ce programme est aussi lié à votre histoire familiale. Il vous fait expérimenter des schémas répétitifs et négatifs. Cet héritage transgénérationnel est inscrit dans votre patrimoine héréditaire. Quand vous le décoderez, il vous libérera des secrets de famille, des non-dits, des deuils non faits, des conflits et du manque de dialogue parents-enfants, des croyances... Le karma transgénérationnel se gère avec les âmes soeurs.

Programme karmique terrestre : Il vous est propre. Il représente la somme de vos expériences faites sur terre. Il est animé par votre libre arbitre et la loi de cause à effet. Son but est de faire évoluer votre âme, d'abord par une série de réincarnations puis, pour finir, par le karma galactique puis l'ascension. Il est relié à l'inconscient collectif de Gaia. Pour les 'conscients', votre karma terrestre est terminé. Vous vivez des séquences liées à votre karma galactique. Une fois tout cela épuré, vous pourrez aller vers l'Unité.

Programme galactique : Il est lié à votre vie stellaire. Il vous est propre et anime à la fois la conscience de votre collectif et de tous les collectifs qui vous sont rattachés. C'est votre mémoire 'extra-terrestre' et vous en prenez conscience dès la fin de votre karma terrestre.

Programme collectif : Il est associé à votre famille d'âme : celle qui faisait partie de votre programme galactique et celle qui vous a suivis sur Terre. Lorsque ces âmes se rejoignent dans une même merkabah, elles forment une âme collective, un groupe ne formant plus qu'un, une conscience collective ne formant plus qu'une entité. Mais sur Terre, ce collectif a hérité d'un libre arbitre individuel. Même si son projet est unique, ce groupe s'est dispersé à travers des expériences terrestres individuelles. Les entités se sont perdues de vue.
Aujourd'hui le temps est venu de vous retrouver pour reformer l'égrégore de base.

Tous ces programmes agissent comme des dossiers et des fichiers dans un ordinateur. Ces dossiers contiennent donc des contrats, des voeux, des alliances. Ils sont liés à la matrice émotionnelle.

Comprenez, « l'Esprit » représente la connaissance quantique puisque vous êtes un être vivant holographique.

Des schémas et des programmes vous séparent de votre présence divine et empêchent tout progrès dans l'ascension spirituelle.

A côté de cela, votre « ordinateur » dispose d'autres fichiers correspondant à des 'virus' : les implants et les leurres.

L'implant le plus important inoculé dans l'aura de Gaia consistait à contrôler le cœur et le pouls de notre univers.
Basculés en fréquence temps, les cycles donnèrent le tempo de la roue karmique.

Les leurres holographiques vous empêchent de vivre librement. Depuis leur mise en place, ils ont pour but de :
-- empoisonner la masse : tel un 'vaccin', l'implant EGO et l'implant psychique empêchent d'accéder au Soi supérieur;

-- empêcher de passer à l'action : un leurre sème la confusion, l'illusion à travers un monde censuré et artificiel : Gala devient alors un champ d'expérimentations et pour certains, un camp de concentration;

--être implanté dans chaque entité : la stratégie a été d'incruster un leurre et plusieurs implants pour empêcher les êtres de s'accomplir dans un domaine ou un autre ;

-- semer la confusion dans l'esprit de chacun, de manière à ce qu'on ne voit pas la différence entre le bourreau et le sauveur ;

--rendre inerte toute entité vivante qui réagirait sans condition à la manipulation ;

-- dégénérer l'information lumière, le principe vital de toute créature : les énergies pures devaient être déviées à divers degrés : ex : amour = plaisir sexuel = perversion = viol;

-- agenouiller l'humanité qui vivrait dans l'ignorance et le déni.

Attention, les leurres ne sont pas de simples implants ! Ils fonctionnent comme des programmes directeurs qui activent les implants puisqu'ils agissent sur la totalité de l'être en même temps.

Mais un des leurres s'estompe actuellement : celui qui nous empêchait de retrouver notre famille stellaire, du moins de la reconnaître. Ne pas la revoir bloquait la possibilité de se relier à son collectif.

Les leurres sont principalement logés dans la 'grotte de Brahma', appelée aussi 'la caverne de Brahma'. Cette caverne minuscule se situe au centre de votre cerveau, derrière et au dessus de la glande pituitaire.1 Placée derrière les yeux, elle est attachée au troisième ventricule, la glande pinéale.

Les leurres agissent sur différents plans simultanément et sont nourris par le plan astral. C'est ainsi qu'ils ont pu façonner les karmas terrestres.

En dehors du leurre 'implant', il existe aussi des êtres qui servent de leurre.

Pour mieux comprendre, nous ferons un rapide rappel de la guerre galactique sur Orion.

Lors de la bataille dans le temple d'Antarion, des codes matriciels issus du Père/Mère, émanant des Mères Divines, leur furent arrachés. Puis ces clés cryptées furent rapatriées sur Rigel (constellation d'Orion) où ces symboles vecteurs de Création Divine furent modifiés. L'ADN source devait être tronqué afin qu'il ne puisse guérir les implantés.

Une fois biaisé, le code génétique originel fut implanté dans l'utérus des reptiliennes annunaki, détentrices des matrices de synthèse.

Ce processus faisait partie du programme Tiamat et donna naissance à des êtres hybrides 's'activant' en présence d'êtres issus de la matrice Père/Mère et, notamment, par les contacts sexuels, dans le but principal de tronquer l'énergie du couple divin. Ainsi, la relation sexuelle se trouva exemptée de sentiments d'Amour pur.

Ces 'êtres-leurres' une fois actifs vous donnent l'illusion d'être une autre personne, celle que vous cherchez intérieurement. En règle générale, ils sont détenteurs de codes originaux de votre partenaire divin primordial. Néanmoins, ils n'ont pas de connexion avec une présence Je Suis. Ils fonctionnent suivant le logiciel avec lequel ils ont été conçus.

Les leurres interfèrent donc sur plusieurs plans simultanément par le biais de programmes activateurs de diverses formes d'implants. Ces programmes, tels des virus, fragmentent ou enlèvent des séquences originelles dans votre cortex. Ils vous lient à votre karma galactique et vous ramènent au moment de la fracture.

Tout votre système immunitaire est impacté. Et votre manque de protection vous rend moins réactif aux attaques de l'ombre. Il affaiblit ainsi vos énergies.

Pour se défaire de ces leurres, les codes originaux doivent être rapatriés à travers un hologramme neutre pour que ces êtres de synthèse puissent être récupérés par la Source et
avoir une existence propre. Ce travail sera expliqué dans le chapitre 'Hologramme'.

Attention, un 'être-leurre' n'est pas un spectre !
Le spectre est un énorme obstacle implanté dans certaines entités. Il représente une épreuve qui leur 'colle à la peau' depuis leur descente sur Terre.

Le spectre est l'un des chefs-d'oeuvre de Kaliopé, le maître des apparences.

Il s'agit d'un champ électromagnétique qui émet et absorbe.
Ce dernier fonctionne comme un fantôme et reste collé dans l'aura de l'être implanté, d'incarnation en incarnation, jusqu'à ce qu'il soit enlevé. D'une vie à l'autre, le spectre est plus ou moins actif, suivant l'importance de l'incarnation en cours.

A la différence d'un fantôme, le spectre n'est donc pas plasmique mais électromagnétique. Il fonctionne par la décomposition de l'émission électromagnétique selon 4 différentes composantes : la fréquence, la période, l'énergie et la longueur d'onde.

Ces atomes émettent des ondes électromagnétiques. C'est pourquoi on ne voit pas la personne telle qu'elle est réellement mais de la manière dont le spectre la 'présente'. C'est une manière de saboter l'individu et de duper les autres pour qu'ils ne le reconnaissent pas vibratoirement.

Lorsque le spectre émet des ondes, il dégage un rayonnement propre : celui de la source de synthèse. Il 'matérialise' cette énergie par son rayonnement en maintenant les leurres en fréquences actives.

Le spectre absorbe aussi les énergies de la personne en modifiant son comportement. Elle peut alors avoir des réactions qui ne lui sont pas propres, mais liées aux impulsions du spectre.

L'absorption est complémentaire à l'émission, mais pas 'obligatoire'. Un spectre peut émettre sans absorber.

Le spectre vit dans l'aura et émane sa propre source de 'lumière' synthétique. C'est une entité de synthèse qui fonctionne comme un hologramme programmé et qui peut être «mis à jour » par ceux qui le voient. Il s'active au fur et à mesure et en fonction des « circonstances ».

Le spectre est un esprit artificiel qui dévie le propre rayonnement d'un être par réfraction (déviation des rayons lumineux lorsqu'ils passent d'un milieu transparent à un autre) et/ou diffraction (déviation des ondes lorsqu'elles frôlent un obstacle).

Les Archanges peuvent vous aider à 'décrocher' un spectre grâce à des décrets/exorcismes à prononcer. Mais pour ce faire, il faut tout d'abord être conscient et précis dans votre demande : c'est l'énergie Père/Mère qui s'érige contre l'énergie de synthèse.

Le nettoyage doit se faire simultanément dans tous les corps et sur tous les plans car le spectre s'accroche à votre corps vital dont il puise l'énergie nécessaire pour activer ses ondes électromagnétiques.

Plus la personne rayonne, plus son pouvoir est grand. Mais plus le spectre augmente sa puissance, plus il risque d'être découvert.

Le spectre reste inaccessible au nettoyage jusqu'à ce que la personne « possédée » et le guérisseur aient le niveau de conscience nécessaire pour l'appréhender énergétiquement.

Actuellement, le programme de repolarisation du champ électromagnétique désintègre tous les parasites qui collent à l'hologramme. L'homme pourra revêtir son habit de lumière.

L'intention d'accéder aux hautes sphères de l'hologramme de la Nouvelle Terre oblige les gens à vibrer à la fréquence lumière.

Le 'blueprint' est l'empreinte d'origine qui marque la provenance galactique avant la descente sur Terre. Il fonctionne comme un GPS, une balise, afin que l'on puisse être 'repéré' facilement. Le 'blueprint' est inséré à l'hologramme tout comme la clé quantique3 qui, elle-même, fait partie du 'pack blueprint'.

La clé quantique ouvre la porte de cette réalité puisqu'elle est connectée à l'akasha, donc à la mémoire. Ce sceau d'origine stellaire donne accès a son histoire galactique.

Des clés de synthèse 'mardoukiennes', symboles déviés des maîtres déchus, ont été inserees dans des êtres afin de reconfigurer leur ADN, leur hologramme. C'était aussi un moyen de les leurrer, de leur faire croire qu'ils étaient les fils de 'Mardouk'.

Puis il y eut la déviance du son : l'interaction des mots et la musique dissonante, qui n'avaient en patch que les noms de Dieu donnés en oracle.

En 2012, les collectifs durent regir le piège des mondes parallèles : des hologrammes synthétiques pouvaient se greffer au nôtre ou aux grilles afin de déformer notre réalité.

Mais le pendule céleste qui se balançait de la dualité à la polarité s'est placé au point 0.

Extrait du livre : reconnexion galactique et retour à l'unité des mondes.