Je vais maintenant vous parler de divers étoiles de la fédération galactique.
Elles ne sont pas toutes répertoriés puisqu'il y a plus de 200 000 étoiles membres.Je me pencherai sur celle de notre galaxie les plus actives sur terre.
Dans notre galaxie, tous les mondes confédérés ont été attaqués.
Comprenez bien que l'alliance galactique œuvre avec toute hiérarchie spirituelle, de tous les univers.
Leur but est de faire ascensionner l'humanité depuis que Gaïa est entré dans son nouveau plan d'évolution.
Fin 2012, l'humanité était encore dans la phase de pré ascension. Elle devait donc s'affilier à la hiérarchie pour qu'ensemble. Dans une même énergie, ce nouveau collectif puisse créer la nouvelle terre.
Ré ouverture en décembre 2012, la porte de Thot permettra d'alléger la matière et de réorienter nos priorités, et cela dans un cycle court.
Voir les messages conclave sur mon site www.Odyssey–crystal.com.
Parenthèse rapide sur Thot : en quittant l'Atlantide, il se réfugia sur la terre d'Égypte. Pour garder le lien avec l'alliance, une des portes stargate fut placée sur le plateau de Gizeh. Thot La referma par sécurité, en accord avec les mondes confédérés.
Lors de sa réincarnation en Égypte en tant qu'Hermès Trismégiste,
Il est interdit la réouverture du vortex mais enseigna certains mystères pouvant transformer L'ombre en lumière.
Ainsi à partir de 2013, des flux spécifiques ont installé la conscience nouvelle dans tous le collectif terrestre (Gaïa y compris) et ont permis la reconnexion du troisième brins d'ADN.
En ce qui concerne Gaïa, l'ascension polaire réalignera définitivement les planètes.
L'humanité bénéficie de descentes de molécules et de poussières galactiques. Ces dernières vont influencer notre mutations génétiques et nous assisterons à la naissance de nouvelles espèces végétales et animales. L'humanité sera bien évidemment impacter.
Alors, pour vous faciliter la lecture, les étoiles ont été classés par ordre alphabétique. Cela vous permettra de mieux vous repérer.
Je ne vous raconterai pas l'histoire de ces étoiles, je limiterai mes propos aux archétypes. Il est possible que vous ressentiez des affinités avec l'une ou d'autres étoiles, cela est parfaitement normal.
Les Galactiques ont été de grands voyageurs. Ils ont fait leurs classes sur bien des étoiles, et ceci pour parfaire leur évolution surtout avant la descente sur Gaia.
A Côté du nom terrestre de l'étoile ou de la constellation, vous trouverez sous son nom galactique. En fin de la page, je vous transmets les clés quantique de certaines. Cette clé vous permettra de vous connecter directement à elle.
Le plan de lumière descend sur terre et des symboles cosmiques,des artefacts, se placent dans la grille magnétique de Gaia.
- La constellation de l’Aigle – UWO
Altaïr : AL TAIAH : lieu d'élaboration des grands archétypes terrestres. Al Taiah a participé à la création de la race Atlante: Amenta.
Ici les particules et les électrons "tournent" vite. Vue d'en haut, cette étoile semble avoir la forme d'un ballon de rugby. Les entités y sont très allongées, fines et très lumineuses. Al Taiah a donné naissance au symbole des starseeds : l'aigle volant.
Altaïr, Al Taiah est liée à la constellation du Dauphin. On y trouve de très hautes structures. Tout y semble allongé. Altaiah est aussi le nom de la Grande Prêtresse, Déesse et Ambassadrice de ces lieux.
C'est l'étoile du Commandant Pahotec et l'étoile d'appartenance de Merlin.