LES FRÉQUENCES GALACTIQUES ET L’ASCENSION DIMENSIONNELLE
MESSAGE DE PETER N BORYS JR.
ExtraitÉnergie du Centre Galactique et Nuage Interstellaire
Alors que notre système solaire entre dans un alignement direct avec le centre galactique, nous recevons des rayons cosmiques de haute énergie. Au sein de ce plan de l’univers, nous recevons ces informations grâce aux hautes fréquences de lumière. Ces photons contiennent des particules chargées, une lumière visible, des infrarouges, des ultraviolets et des rayons gamma.
Les informations venant du centre galactique sont le moyen par lequel les énergies subtiles multidimensionnelles sont transduites dans les dimensions physiques et communiquent avec notre système solaire et avec l’humanité.
En plus des informations directes du centre galactique, un nuage de poussière interstellaire traverse le Soleil et la Terre en se combinant à l’intensification des rayons cosmiques. Les énergies du centre galactique et le nuage de poussière changent et font évoluer le soleil.
Nous l’avons vu clairement dans l’évolution récente des filaments solaires et des vastes trous coronaux. Le Soleil transduit et transforme les informations du centre galactique et les envoie vers la Terre. La Terre intègre ces énergies à travers un champ magnétique affaibli qui fait évoluer le noyau Terrestre. Les fréquences organisées par ce noyau résonnent alors à travers la Terre, dans la croûte jusqu’à la surface.
Les Cycles du Centre Galactique
Le Soleil et la Terre ont connu de nombreux cycles venant du centre galactique. Celui qui a été le plus clairement identifié est le cycle de 26,000 ans de précession de l’équinoxe, le cycle du zodiaque, le cycles des âges, ainsi que la récente compréhension du Calendrier Maya (Compte Long) de 5,125 années.Nous avons compris (au travers des anciennes traditions de sagesse) que les transitions de ces cycles coïncident avec l’amplification des énergies galactiques et avec les changements Terrestres. Comme notre science récente s’est développée au cours des derniers siècles, les connaissances scientifiques ont découvert des informations qui se rapportent à un savoir transmis par les anciennes civilisations vivant pendant ces cycles de transition. Nous avons la confirmation de la compréhension des cycles d’énergie galactique et des changements Terrestres dans l’évolution solaire et planétaire.
La sagesse ancienne et la science moderne montrent que les cycles galactiques évolutionnaires se produisent fréquemment sur terre – tous les 26,000 ans ou demi-cycle d’approximativement 13,000 ans.
Paul LaViolette a mis en avant la théorie de super-onde galactique comme étant la compréhension du mécanisme qui explique comment les cycles galactiques évolutionnaires d’énergie se manifestent sur Terre.
Les super-ondes sont des rafales d’énergie venant du centre galactique qui se déplacent à travers la galaxie à la vitesse de la lumière. Elles sont identifiées visuellement dans d’autres galaxies, là où le centre galactique est actuellement actif. Les galaxies observées lors d’une phase de super-onde sont appelées les galaxies de Seyfert.
Les Super-Ondes Galactiques
Alors que nous nous alignons actuellement au centre galactique, nous recevons une énergie directe qui informe en permanence tous les systèmes solaires de la galaxie, que ce soit ou non sous la forme d’une super-onde. Par conséquent, nous recevons plus d’énergie galactique dans notre alignement présent. Il est également possible que nous nous préparions pour le prochain passage d’une super-onde.L’alignement galactique/cycle de super-onde est l’expression majeure de l’évolution galactique, solaire, planétaire et humaine sur Terre. Cette connaissance des anciennes traditions ésotériques et de sagesse se retrouve dans les traditions de l’Égypte ancienne, Védique, Bouddhiste, Biblique, Alchimique, Maya, Inca, Hopi, et beaucoup d’autres. Selon la tradition, nous entrons soit dans le cinquième monde ou Soleil ou bien le sixième.
En raison des effets physiques de la Terre venant de l’énergie du centre galactique, tous les derniers cycles connus sont passés par des changements cataclysmiques tel que le réchauffement, des âges glaciaires et des inondations.
La compréhension de base d’une super-onde est que ces ondes de particules à haute énergie propulsent la poussière cosmique vers le système solaire, en surmontant la force du vent solaire qui garde habituellement une grande quantité de poussière hors du système solaire.
La poussière affecte le Soleil et a pour conséquence une augmentation des éruptions solaires. Si le Soleil reçoit une large quantité de poussière, il sera en éruption permanente et il s’élargira en une étoile T Tauri ; ce qui affectera sérieusement le climat de la Terre ainsi que le champ magnétique.
En plus des rayons cosmiques d’une super-onde, l’onde est également accompagnée d’une onde de gravité qui peut provoquer beaucoup de tension sur Terre en augmentant les tremblements de terre et les éruptions volcaniques.
La tradition Hopi de l’étoile Bleue et de l’étoile Rouge peuvent clairement s’aligner avec cette théorie des super-ondes.
Pendant cette période d’arrivée d’une super-onde, on peut voir une grande étoile bleue dans la direction du centre galactique. Les Hopi voit l’apparition de l’étoile Bleue comme étant l’annonciatrice d’une grande transition. L’arrivée ultérieure de l’étoile Rouge est considérée par les Hopi comme étant le grand purificateur.
Dans la théorie de super-onde, cela pourrait coïncider avec une étoile relativement proche de l’étoile rouge géante, telle que Bételgeuse, qui est en train de passer au stade de supernova.
Ascension Dimensionnelle de la Terre
Un certain niveau de changement cataclysmique et de renaissance d’un nouveau monde est encodée dans toute la sagesse ancienne . Des exemples en sont le changement cyclique des âges d’or, d’argent, de bronze et de fer. A partir de cette perspective, nous sommes actuellement dans l’âge de fer (les fréquences les plus denses) et nous allons vers les fréquences les plus élevées de l’Âge d’or.Ainsi, toutes les transitions précédentes connues du centre galactique ont des informations encodées et des énergies qui sont exprimées dans une super-onde, ce qui provoque les changements majeurs de la Terre et le mouvement vers une autre phase d’évolution 3D.
Cependant avec cet alignement galactique et cette super-onde potentielle, il y a l’encodage d’un tout autre niveau de conscience, d’informations et de fréquences énergétiques. Cette énergie n’est pas le changement des âges, c’est un changement de dimension. La Calendrier Maya 5,125 est le segment le plus récent du cycle de précession de 26,000 ans.
Selon Jose Arguelles, cette période contient l’encodage de la séquence de synchronisation galactique qui nous fait progresser grâce à l’accélération de la conscience et à l’évolution matérielle. Ces informations du centre galactique sont la séquences du timing Divin d’évolution qui est un prélude au changement dimensionnel. Terence McKenna a également parlé de l’encodage de cette énergie d’accélération dans sa théorie de l’onde du temps zéro.
En conséquence, alors que le cycle de précession actuel est en cours de transition, nous faisons un saut de conscience et de fréquence qui va au-delà de l’histoire enregistrée des précédents changements de cycles. Ce changement majeur de fin de ce cycle est une ascension dimensionnelle de la Terre et de l’Humanité.
Nous ne savons pas vraiment combien de cycles d’âge du monde l’humanité a traversé sur Terre. Certains croient que nous avons évolué dans le cycle actuel 3D depuis les trois derniers cycles de 26,000 ans. Il se peut que ce soit beaucoup plus. Avec les énergies galactiques en cours, la séquence du timing Divin est celle de l’évolution solaire et planétaire vers une dimension supérieure.
C’est exactement ce que connaissent le Soleil et la Terre ; c’est une force d’évolution galactique qui est plus vaste et qui va au-delà de l’humanité incarnée présente. Oui, l’humanité est un acteur majeur car elle aide à l’ancrage des fréquences de dimensions supérieures de la grille Terrestre et de la conscience humaine. Mais la décision du système solaire d’élever les fréquences dimensionnelles est au-delà du choix et de l’action humaine.
La Terre absorbe et intègre ces fréquences de dimension supérieure un peu avant l’humanité. C’est une décision claire de la Terre que de monter en fréquence en accord avec l’Être Divin.
Sans les fréquences d’ascension, la Terre traverserait un autre cycle avec les mêmes effets de super-onde tels que d’importants tremblements de terre, des tsunamis, des éruptions volcaniques, un âge de glace et un Soleil T Tauri. Dans la séquence Divine du changement dimensionnel, le même centre galactique/processus de super-onde semble apparaître.
La différence est que la fréquence énergétique est encodée différemment de ce qu’auraient été les effets typiques 3D qui se produisent lors d’un cycle de transition de fréquence 3D.
Évolution Humaine et Ascension
Le choix humain est d’évoluer avec le Soleil et la Terre vers une dimension supérieure, ou bien de résister et de s’accrocher aux énergies plus denses 3D de dualité.Les âmes humaines qui sont prêtes à prendre l’engagement ferme de conscience unitaire vont continuer à évoluer et à s’élever avec la Terre vers une fréquence dimensionnelle supérieure. Les âmes humaines qui ne sont pas prêtes à évoluer à ce stade de l’incarnation humaine sur Terre continueront l’évolution de leur âme sur d’autres systèmes planétaires 3D.
Dans tout système solaire ou planétaire qui connait un changement dimensionnel, c’est une grande opportunité pour l’évolution de l’âme et un temps majeur de choix.
Une fois que la Terre aura fait sa complète transition et qu’elle sera entièrement organisée en une fréquence de cinquième dimension, il n’y a aura plus sur Terre qu’une civilisation humaine 5D. C’est la prochaine étape de la conscience humaine sur Terre, celle qui est centrée sur le cœur et sur la conscience d’unité. La nouvelle conscience incarnée exprime L’Être Divin d’amour et de créativité au sein du temps synchronique et multidimensionnel.
C’est une civilisation télépathique de créativité intentionnelle, de téléportation, de régénération cellulaire, de relations aimantes unifiées et de contribution d’expression créative d’abondance.
Cette fréquence d’existence incarnée est un grand apprentissage au travers de l’amour et du choix créatif. C’est la noosphère consciente décrite par le mystique visionnaire Teilhard de Chardin, la conscience supramentale communiquée par Sri Aurobindo, le nouveau paradis et la nouvelle terre. C’est une conscience de cinquième dimension et qui va au-delà de la vie incarnée.
Alors que la Terre évolue et s’élève vers des fréquences supérieures grâce au changement dimensionnel, prenons la décision humaine d’évoluer et de nous élever dans l’esprit, dans l’âme et dans le corps afin d’aller vers une conscience unitaire centrée sur le cœur de notre véritable Soi d’Être Divin.
Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/