DISSOLUTION DU VOILE ET REMONTÉE À LA SURFACE DE LA VÉRITÉ…
L’Apocalypse annonce qu’un vieux monde ne peut que se dissoudre jusqu’à ses fondations, pour qu’en apparaisse un autre plus amoureux et plus vrai.
Dans l’Évangile chrétien, l’«Apocalypse» désigne le dernier livre du «Nouveau Testament» canonique qui transcrit les sept visons du disciple Jean.
Ce mot, qui signifie «dévoilement» ou «suppression du voile», désigne une «révélation», au sens de «mise à nu de la vérité», et elle contient les événements relatifs à l’évolution progressive d’un sujet incarné et aux mystères de l’Histoire.
Ce manuscrit historique aurait pu s'appeler «la Révélation» car il vient littéralement marquer la fin des temps, basé sur l’assujettissement de la conscience collective et la désinformation mondiale. Il signe la grande transformation de ce monde et l'imminence d'un bond quantique systémique et multiversel. Désormais le temps nous est compté, car il est trop tard pour tergiverser. L'énergie du Saint Esprit a pour mission de préparer l'humanité à ascensionner, à retrouver la
conscience cosmique et divine. Chaque être vivant étant directement impliqué dans ce processus ascendant.