"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


«APOCALYPSE»=«REVELATION»

DISSOLUTION DU VOILE ET REMONTÉE À LA SURFACE DE LA VÉRITÉ…
L’Apocalypse annonce qu’un vieux monde ne peut que se dissoudre jusqu’à ses fondations, pour qu’en apparaisse un autre plus amoureux et plus vrai.
Dans l’Évangile chrétien, l’«Apocalypse» désigne le dernier livre du «Nouveau Testament» canonique qui transcrit les sept visons du disciple Jean.
Ce mot, qui signifie «dévoilement» ou «suppression du voile», désigne une «révélation», au sens de «mise à nu de la vérité», et elle contient les événements relatifs à l’évolution progressive d’un sujet incarné et aux mystères de l’Histoire. 
Ce manuscrit historique aurait pu s'appeler «la Révélation» car il vient littéralement marquer la fin des temps, basé sur l’assujettissement de la conscience collective et la désinformation mondiale. Il signe la grande transformation de ce monde et l'imminence d'un bond quantique systémique et multiversel. Désormais le temps nous est compté, car il est trop tard pour tergiverser. L'énergie du Saint Esprit a pour mission de préparer l'humanité à ascensionner, à retrouver la
conscience cosmique et divine. Chaque être vivant étant directement impliqué dans ce processus ascendant.