Le miracle de Dieu : c'est l'Amour ♥ qui se manifeste dans la Vie de chacun de nous, tous les jours. Prenons soin des êtres qui nous entourent et qui viennent à vous, car c'est cela l'épreuve de Dieu. Vous devez prendre soin avec persévérance à ne pas diviser ce que le Fils et le Père ont liés dans les cieux comme sur Terre. Car les anges de Dieu son célestes, mais aussi terrestres : ceux qui entrent et sortent de ce monde.
Beaucoup font exactement comme les anges de satan, à s'élever à la place de Dieu et à la place du seigneur des hommes : le Christ.
A QUOI on va reconnaître la vraie venue du Christ ? réponse :
IL RESTERA DANS LES AIRS ! Christ élèvera TOUS ceux qui se sont rabaissés à sa parole, et il rabaissera tous ceux qui ont cherchés de prendre sa place ! Christ descendra du ciel, les morts et ensuite les vivants seront enlevés à sa rencontre DANS LES AIRS ! donc tous ceux qui viendront sur Terre EN HOMME sont des faux ! puisque CHRIST LE VRAI restera dans le ciel. Et il sera un ange puissant fait d'esprit et non de chair LE FILS de DIEU.
Les anges existent sur Terre, il y a les terrestres et les célestes comme dans cette vidéo, ceux qui se voient et ceux qui ne se voient pas.
Certains des anges terrestres sont des handicapés, des miséreux, des malades lourds, des pauvres...etc, c'est pour cela que Christ nous demande d'avoir de la considération pour eux car ils ont choisis une vie que personne d'autres ne voulait, c'est à dire de renfermer dans leurs corps des démons terrestres responsables de tous ces maux, afin de laissez le champ libre à la venue du Seigneur.
C'est pour cela qu'on voit une montée de maladies rares et orphelines de nos jours, ce sont des attaques, mais des anges choisissent de souffrir pour notre salut avant la fin.
Mais il y a aussi ceux qui doivent en payer le prix de leurs pêchés, ceux qui se réincarnent pour payer le prix de leurs pêchés de leurs ancienne vie. Si vous voulez savoir la vérité, tapez sur Google l"apocalypse de PAUL et lisez le, cet évangile tiens sur une page.
Cet "apocalypse" a été caché dans les 1er siècles par l'église canonique pour nous faire croire à leurs enfer après UNE SEULE vie pour ceux qui ne suivent pas et ne croient pas à leurs doctrines mensongères, comme quoi après cette vie il n'y pas de rédemption possible !
Il font croire à l'enfer, alors que Christ nous parle hyste d'un séjour des morts, et de la géhenne, ce feu qui descendra du ciel bientôt, pour mettre fin à toutes choses et voir le salut de sa gloire.
PAUL affirme dans sa vision qu' il est monté au ciel et à vu le jugement d'une âme devant le tribunal des anges de Dieu, et cette âme est jetée sur Terre pour s'incarner dans un corps. C'est cela le jugement pour certains qui ont refusés le salut en Christ et aux lois de la Foi, c'est à dire l'amour.
L'ange Gabriel et Christ ont confirmés également que JEAN BAPTISTE était la puissance d'esprit de ELIE qui revenait sur Terre incarné dans la chair d'un homme JEAN BAPTISTE, comme ça été le même cas pour Jésus Christ.
PAUL avait caché cet évangile sous sa maison, pour que "notre" génération le sache plus tard, au temps de la fin.
Quand PAUL dis qu'il est permis A L'HOMME de MOURIR qu'UNE SEULE FOIS, il parle bien évidemment de LA CHAIR et le SANG et non de l'esprit, de l'ÂME ! l'ÂME est éternelle et elle se réincarne dans la chair avec l'esprit de Dieu qui est AMOUR.
Les enfants sont des anges à l'état pur dès leurs naissances, mais beaucoup commencent à devenir dès leurs jeune âge à devenir ce qu'on "appellera " des enfants du diable à l'âge adulte. C'est pour cela que Christ a dit de "RENAÎTRE " de NOUVEAU.
Attention ! je ne te dis pas que "l'apocalypse " de PAUL est l'ultime vérité ! ça DIEU seul le sait, mais d'après mes recherches depuis un moment déjà, je constate qu'il comporte la vérité en ce qui concerne le parcours d'une âme, car une seule vie ne suffit pas à se rapprocher de Dieu.
Rappelez-vous de ce Christ avait dit à l'aveugle qu'il a guérit au temple : " Va et ne pêche plus, de peur qu'il ne t'arrive quelque chose de PIRE ! "
Alors que c'est disciple lui avait posés la question : " maître pourquoi est-il naît aveugle ? est-ce à cause de son pêché ou celui de ses parents ? Christ a répondu " ni l'un, ni l'autre, mais c'est pour que l’œuvre de Dieu se manifeste EN lui " TOUT EST DIS, AMEN.