"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


lundi 19 mai 2014

Le choix atlante entretien avec Guillaume Delaage : La civilisation atlante

« Dans des éléments enfouis, « cachés » -et donc dits « secrets »- de l'Histoire des Atlantes réside, pour l'humanité du XXIe siècle, non pas un intérêt intellectuel mais un véritable « plan de survie... Avec une simplicité percutante, Guillaume DELAAGE révèle les enjeux actuels dus à « ce Mal Planétaire» qui enserre, tel le un serpent néfaste des mythologies, notre monde.

Ce « mal ancien », inoculé sur Terre aux temps de l'Atlantide et « venu de l'espace » pour nous détruire, est magistralement expliqué dans cet ouvrage. Il se manifeste, depuis des millénaires et de façon plus intense ces dernières décennies, par l'intention volontaire de soumettre les êtres à un esclavage irrémédiable en leur supprimant les ressources financières, en valorisant des instincts les plus violents et destructeurs et en favorisant un abêtissement graduel qui permet de ne plus penser et donc de rester passif face à ce système aliénant menant, à terme, à la perte de notre humanité, c'est-à-dire de notre Âme. C'est ce but auquel tendent ceux qui le servent et que l'on nomme « les Fils de Bélial »...


 


Guillaume Delaage nous dévoile l'histoire de la civilisation atlante : qui étaient les Atlantes ? Où vivaient-ils ? Quel était le niveau d'avancement de leur société ? Comment cette longue et brillante civilisation s'est-elle éteinte ?L'auteur nous montre que nous avons beaucoup à apprendre de cette civilisation et de sa chute, afin nous préparer aux grands enjeux humains qui nous attendent.