"Vous êtes dans la même matrice.
Depuis votre création, vous avez émis le vœu de rester solidaires et dans cette flamme unique,
qui vous a donné, vie après vie, la force de continuer des chemins parallèles,
mais pas toujours dans le même monde.
La flamme jumelle est une réalisation divine pour que les âmes jumelles qui en font partie
puissent à tout moment venir se blottir dans le feu sacré de cette entité.
Une flamme qui brûle juste pour deux âmes qui sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.
Les flammes jumelles ne forment qu’une seule flamme qui est un concentré énergétique
d’Essence pure de la Source et de chaque progrès de l’une et de l’autre de ces âmes.
La flamme jumelle fait partie d’un ensemble de flammes qui vibrent à la même fréquence
et qui sont censées donner aux âmes qui les font vivre les directions à prendre pour tenir
toujours la promesse qui a été faite lors de leurs créations, c’est-à-dire, s’entraider sur les chemins du karma.
Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire
sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli.
Ces deux êtres vont alors se reconnaître non plus seulement en frères et sœurs
ou amis de passage, mais en même temps, ressentir des forces qui les attirent l’une à l’autre.
Elles deviendront très vite des amis proches, des confidents, ayant en eux la certitude
de ne pas se tromper.
Cette rencontre ne pourra se faire que si les deux âmes sont libérées de leurs liens existentiels présents pour pouvoir fusionner totalement dans la totalité de leur être.
Il y aura souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain,
car les réflexes sont toujours d’identifier l’amour à un corps physique
et il y aura des différences de goût visuel quant à la présentation extérieure de l’âme.
Mais pas toujours heureusement.
Si tel est le cas, il faudra compenser ces différences par une vision beaucoup plus globale de l’être, prenant en considération d’abord la beauté de l’âme.
Quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable, même si le couple ne peut se former
à cause de liens déjà existants ou de critères provenant du mental.
La beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent.
Les flammes jumelles sont des âmes qui se nourrissent à la même source
avec les mêmes principes de vie.
Elles constateront que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles auront été attirées par les mêmes choix de vie, même sans se connaître.
La fréquence vibratoire, pour que deux âmes jumelles puissent se retrouver sur terre,
doit être suffisamment élevée, soit au niveau de la cinquième dimension, de l’Amour Universel.
Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires.
Ils existent réellement dans les sphères supérieures.
Si tel est le vœu de ces âmes, elles s’uniront en couple pour donner naissance à une nouvelle énergie décuplée et alimentée constamment par la flamme supérieure, qui elle continue de brûler dans la roue des flammes d’Amour.
Tout le monde a une flamme jumelle.
Il existe néanmoins certaines nuances, car dans ces flammes, il en est certaines qui ne sont pas jumelles, mais triples ou quadruples ou même encore davantage. Ce sont des cas particuliers d’ « accouplage » des âmes. Nous en reparlerons.
Les âmes jumelles qui se retrouvent aujourd’hui, pour la plupart, feront naître un avatar pour l’ouverture de la conscience collective vers un monde d’amour.
Ceux-ci sont déjà dans l’attente de ces retrouvailles.
Ce sont des Maîtres Ascensionnés ou de grands sages ayant déjà connu l’incarnation, des maîtres qui n’auront pas à leur naissance le voile de l’oubli.
Ils passeront leurs enfances entourées d’amour et d’affection et dès leur plus jeune âge reprendront les enseignements pour être prêts, à leur maturité, à donner ce qu’ils ont de plus précieux en eux pour la guidance de leurs frères et sœurs humains.
Il y a plusieurs types de flammes jumelles.
Celles qui ont été créées en même temps, les plus pures d’un point de vue généalogique, celles qui sont vraiment sans aucune dissonance quant à leur promesse de retrouvailles et de réunion lors de l’Ascension.
Celles-ci n’ont aucun doute, quant elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles.
Elles sont de la même lignée des grands prêtres et prêtresses qui ont donné leur savoir au monde physico terrestre depuis des millions d’années.
Elles sont rassemblées régulièrement sur terre dans les sphères supérieures et se proposent souvent de rester ensemble le temps de comprendre le prochain travail à faire pour leur élévation commune dans l’incarnation.
Celles-ci ne se sont jamais séparées, jamais.
Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur amour et des promesses posées.
Il n’y a pas de possibilités de fusionner pour ces âmes avec d’autres âmes,
J’entends par là une fusion totale énergétique et cosmique. Des unions cependant ont existé avec d’autres âmes, avec des âmes sœurs de différents degrés.
Les flammes jumelles, lorsqu’elles se retrouvent sur terre, ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.
Ce n’est pas une histoire d’amour banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier.
Les âmes jumelles sont un seul cœur qui bat à l’unisson pour leur amour, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes.
Lorsque deux flammes jumelles se retrouvent sur terre, vous pouvez estimer qu’une grande joie emplira leur vie et ceci sans discontinuer.
Les flammes jumelles, de pure souche, ne se sépareront jamais, même en temps que couple.
Ceci n’existe pas, c’est impossible même de l’imaginer.
Le passé n’a plus aucune importance, si ce n’est d’avoir vécu les épurations nécessaires avant de se donner à l’autre. La pureté est indispensable avant leur réunification dans la matière.
Il y a d’autres types de flammes jumelles, notamment celles qui n’ont pas été créées ensemble, dans la même matrice. Elles se sont reconnues comme telles, âme à âme, tant leur ressemblance est grande d’un point de vue d’abord vibratoire et énergique. Elles décident donc, toujours d’âme à âme, de fusionner, en prenant égard d’abord de couper les liens avec d’autres âmes avec lesquelles elles auraient passé des serments. Celles-ci ont les mêmes qualités dans la vie terrestre. Elles doivent être sur le même niveau pour pouvoir accepter l’une et l’autre de se fondre dans une seule flamme. Il n’est pas nécessaire d’être à un niveau de cinquième dimension pour prendre cette décision, mais elles doivent être dans les mêmes fréquences. Cela se passe toujours d’abord d’âme à âme sans que les esprits en soient vraiment conscients. Il peut très bien s’agir également d’âmes qui se sont incarnées dans le même contexte, deux sœurs, une mère un enfant, etc. Mais c’est très rare, car l’âme veut aussi goûter au plaisir de la complémentarité physique dans l’acte d’amour.
Lorsque les êtres humains parlent de flammes jumelles, ils oublient trop souvent qu’ils ne peuvent décider sans l’accord de leurs âmes, que tout est déjà en place le monde parallèle.
Il y a beaucoup de mauvaises interprétations par rapport à ces flammes et c’est bien dommage, car cela met souvent des êtres humains dans la confusion, surtout ceux qui sont sur le chemin de la Lumière et qui souhaitent ardemment rencontrer leur flamme jumelle.
Les mariages cosmiques seront célébrés uniquement sur le vœu commun de chacune des âmes concernées. En principe, les FJ préfèrent attendre les retrouvailles dans la matière, afin de fusionner totalement dans toutes les densités, en même temps.
Initiation terrestre
Une initiation terrestre sera demandée aux esprits, afin qu’ils lèvent le voile de l’oubli et comprennent leur appartenance à la même flamme.
Celle-ci tiendra compte des paramètres des expériences vécues par chacune des âmes.
L’amour sans limite, même si une séparation physique est demandée par les âmes, vaincra toutes les attentes et donnera force et patience pour la conclusion de l’initiation.
Il peut aussi s’agir de tests énoncés par les deux âmes, pour que le futur couple n’entre plus dans des clichés de possessivité, par exemple.
Il y aura également une demande de travailler sur la non dépendance à l’autre, car dans un couple FJ, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement.
Cela pourra prendre quelques mois jusqu’à ce que les deux êtres soient complètement prêts à entrer dans la nouvelle force qui animera ce couple. Force de Vie, de joie de vivre, de confiance, de complicité, de maturité et d’amour à chaque instant.
Les flammes jumelles se retrouvant sur terre se rendront rapidement compte qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’énergie de l’autre.
Cela poussera ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre.
Une immense tendresse envahira leurs âmes et leurs esprits dès qu’ils s’approcheront l’un de l’autre. Ils pourront également et apprendront à être dans l’énergie de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprocheront, dans un tourbillon énergétique qui les fera se rejoindre au même endroit.
Les corps physiques de ces âmes seront tantôt complètement relâchés, dans un sentiment d’ivresse, tantôt avec des tremblements ou palpitations.
Cela provient d’un concentré énergétique d’une très grande puissance.
Petit à petit, ces âmes sauront utiliser leur énergie commune pour la guérison ou la transmission d’énergies plus élevées encore, au monde terrestre.
Quelques notions vous seront données pour bien utiliser cette force, celle de votre amour, celle de l’union de vos deux âmes pour vos missions terrestres, pour la planète terre, pour vos frères et sœurs en souffrance.........
Je vous aime et vous bénis et suis heureux des retrouvailles qui deviendront de plus en plus fréquentes.
Soyez patients et sans attente."
Canalisé par Cathy Hinri.Ile Maurice
http://www.letoiledetita.org/pages/liens-d-ames/flammes-jumelles.html