Les batisseurs de la pyramide de Khéops connaissaient la vitesse de la lumière !
Les batisseurs de la pyramide de Khéops connaissaient ils la vitesse de la lumière ? On remarque en effet une étrange coïncidence numérique à la décimale près entre les coordonnées de l’emplacement de la grande pyramide et la mesure de la vitesse de la lumière.
Si on regarde la position géographique 29.9792458° nord, ce qui est une variante décimale de la vitesse de la lumière nous obtenons une position qui passe sur la pyramide de Kheops et précisément par la chambre du roi.
La coordonnée de latitude 29.9792458 n’est certes pas au centre de la pyramide, mais elle est passe par la grande chambre qu’on appel la chambre du roi, ce qui aussi assez troublant.
C’est alors que nous avons essayé de tester les coordonnées données dans le film de la Révélation des Pyramides : 299.796130 qui est sensiblement différent de 299792458.
Et c’est là que le hasard nous semble peu probable.
Car la vitesse de la lumière calculée par Jacques Grimault tombe exactement au centre de cette pyramide et par les chevrons de la chambre de la reine si on convertie cette mesure en coordonnées terrestres.
Nous avons tenter de reprendre les calculs de Jacques Grimault en essayant de réfléchir aux équations qui seraient le plan de ces pyramides.
Ce qui nous donne des dimensions très très proches des siennes et qui pourraient donner exactement la vitesse de la lumière.
Mais il semble en plus, et cela est totalement nouveau, que la position de Khéops par rapport à l’équateur soit positionnée avec une précision millimétrique de façon à nous donner un multiple de 10 de la vitesse de la lumière.
Une nouvel indice pour nous dire… ce n’est pas le hasard ?
Trop de chance, trop de hasard, il faut une sacrée résistance aux faits pour croire au hasard.
Car les différentes valeurs de la vitesse de la lumière que nous avons pu mesurer depuis le début du 20ème siècle sont bien inscrite dans cette pyramide.
En effet nous ne sommes pas parvenue à une précision maximale comme celle d’aujourd’hui, qui je le rappel n’est reconnue à 299792458 km/s que depuis 1983.
C’est lors de la 17e Conférence générale des poids et mesures qu’on prend acte de la nouvelle définition du mètre :
« Le mètre est la longueur du trajet parcouru dans le vide par la lumière pendant une durée de 1/299 792 458 seconde. »Le mètre qui bien sur est une mesure moderne et n’existait pas à l’époque de la construction des pyramides. Il faudrait, pour expliquer cette coïncidence troublante, admettre que les bâtisseur des pyramides ait soit le don de voir dans le temps ou bien de voyager dans la temps pour récupérer cette information ultra précise et le retranscrire en positionement car bien sur les mesures GPS en latittude et longitude n’existaient pas non plus à cette époque…
Source : http://changera.blogspot.fr/2014/03/nos-ancetres-connaissaient-ils-la.html