"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


jeudi 22 mai 2014

Canalisation ou Channeling

Qu'est-ce que le channeling

L'être humain possède un canal du long de sa colonne vertébrale. Plus il évolue consciemment, plus il se purifie et plus il nettoie ce canal. Jusqu'au jour ou l'être humain est en mesure d'entendre à l'intérieur de lui. Le processus débute toujours par l'intuition et par la suite, plus il se purifie et plus il devient en mesure de recevoir des énergies qui sont appelés « Entités ». Les entités sont la plupart du temps des âmes terrestres qui  ont bien évoluées sur le plan terrestre et qui n'ont point besoin de se réincarner. Par contre, ils continuent leur purification et ils continuent leur mission et c'est ainsi qu'ils viennent habités des âmes qui sont aptes à les recevoir.

Voici ce qui peut interférer chez l'être humain 
99% des gens ont le potentiel de recevoir ces entités mais, soit ils ont peur, soit ils doutent d'eux-mêmes et certainement, si un être doute de lui-même et qu'il a une mauvaise opinion de lui-même, il est fortement suggéré de ne point s'adonner à cette activité.
Lorsque l'être se purifie, il doit accroitre l'estime et la reconnaissance de lui-même. L'être doit savoir « qui il est » peu importe ce que disent les autres à son sujet. Si l'être sait qui il est, il ne sera point influencé par des jugements et de cette manière, il pourra recevoir ces entités en paix.

Ce qui se produit lors du phénomène de canalisation
L'être sort de son corps et il cède sa place à une ou un groupe d'entités. Il agit en termes de vecteur, c'est-à-dire que les entités utilisent son corps pour prodiguer des enseignements aux êtres humains qui sont intéressés.
La vraie médiumnité consiste à ne faire aucune prédiction par rapport au futur de l'autre. Ce type de clairvoyance est à proscrire car il peut programmer les gens de manière négative. Les gens peuvent avoir des comportements et des paroles égotiques.
La vraie médiumnité consiste à aider l'être à entrer à l'intérieur de lui-même, à aller au plus profond de lui-même et à découvrir les trésors qu'il possède pour ensuite, exprimer son plein potentiel, sa confiance, découvrir qui il est et exprimer ceci et, par la suite continuer à purifier le foyer de ses pensées.
Un vrai médium incite toujours l'être à aller vers son centre à lui pour trouver la confiance pour pouvoir faire ces choix et ainsi, lui faciliter la tâche dans l'intégration de la voie de son âme.
Un vrai médium laisse les êtres totalement libres de leurs allers et leurs venues. Un vrai médium doit faire preuve de la plus grande authenticité et de la plus grande humilité car si l'humilité est déficiente, le médium pourrait être investi par des énergies négatives pour ensuite faire plus de mal que de bien.
Un médium doit être reconnaissant pour le fait d'être capable d'être en contact avec les mondes supérieurs. Le vrai médium doit prier, doit offrir, doit remercier et surtout, ne doit être à la recherche d'aucun résultat. D'autant plus, il n'est point autorisé à s'attribuer le crédit de quelques guérisons que ce soit sous la peine de se voir retirer ses pouvoirs. C'est-à-dire, que ce n'est pas lui qui apporte les changements chez les êtres, ce sont les êtres qui sont responsables de leur réussite. Ce sont les êtres qui sont tributaires de leur réussite...certainement assistés de DIEU.
Le médium n'est qu'un être humble et authentique qui prête son corps afin que les mondes célestes supérieurs puissent se manifester sur le plan terrestre pour apporter la guérison spirituelle.

Ce que le médium reçoit
Lorsqu'il est humble, lorsqu'il quitte son corps, il voyage dans des sphères spirituelles et il est mis en contact avec des vibrations que vous ne retrouvez point sur le plan terrestre. Ceci est indescriptible. Ceci se vit. Il n'y a pas de mots assez grands ou assez précis pour décrire la force et la qualité de cette vibration.
Nous souhaitons à tous de pouvoir suffisamment se connaître, se valoriser et se faire confiance pour un jour pouvoir être son propre guide, son propre maître.
Vous êtes bénis, vous êtes protégés.
Nous vous remercions et nous vous disons « au revoir ».

Le groupe d'entités de lumière canalisé par le médium de vibrations Daniel Miron
À Abadiania, Brésil
29 avril 2009