"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 27 mars 2015

VIVRE L’ÉVEIL, C’EST MARCHER EN AVANT

christique
par Régis Raphaël Violette​/Raphaël Juste Être Amour
Quand l’être commence à vivre son éveil, il ne peut plus revenir en arrière, il se libère des croyances, en se libérant des blessures de son âme. C’est ce que l’on appelle l’évolution. L’être acquiert de la connaissance, de l’expérience, élève sa vibration afin d’atteindre un autre niveau de conscience, la liberté d’être, ce qui veut dire de ne plus être dans les croyances, ne plus s’identifier à aucune des cinq blessures de l’âme. Il a libéré sa conscience de ces illusions. Il ne vit plus dans le passé, il ne se projette plus dans le futur, il vit l’instant présent, l’ici et maintenant. Il accepte et accueille tout au nom de l’amour. Il est la Vérité, il est le chemin, il est la Vie.
Pourquoi en est-il ainsi ? C’est qu’il n’est plus dans ces basses vibrations, dans les croyances, dans les blessures de l’âme, il est dans la paix de l’être, de l’esprit, âme et conscience. Voilà, je vous invite à vivre votre éveil, à vous libérer de vos croyances, de vos peurs et de vos blessures. Prendre conscience que vous êtes l’acteur de votre propre scénario, pièce de théâtre, peu importe le conflit qui éveille en vous ces mémoires conflictuelles, cela ne fait que démontrer votre relation avec la Vie. Tout est conscience, il ne tient qu’à vous seul de sortir de cette matrice et d’endosser votre lumière, la lumière de l’amour, là où tout est Un, unifié à la même conscience absolue, même source de lumière.
Ce qui voile votre lumière n’est rien d’autre que vos croyances, l’origine de vos blessures, de vos peurs et souffrances. Recevez le plus beau cadeau de votre âme, la lumière de l’amour qui vous fait vivre cette relation d’amour avec tout ce qui est et vous fait voir la splendeur de l’amour. Il ne tient qu’à vous d’être dans la lumière de l’amour.
Parole de Régis Raphaël Violette​/Raphaël Juste Être Amour 
Éveilleur de Conscience, Guérisseur de l’âme
http://justeetre.blogspot.ch/


NE VOUS EN PRENEZ PAS À L’HOMME, VÉHICULE DE L’ÂME

Publié par  le 21 mar, 2015 sous RÉFLEXION |
angespar Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Il faut comprendre que l’âme est descendue en l’homme pour y apporter la lumière. Il a dû affronter les ténèbres, ces basses vibrations pour permettre aux autres plans de conscience d’évoluer, d’atteindre d’autres niveaux de conscience. Alors les âmes au service de la lumière entreprennent la descente dans la matière pour y instaurer la lumière. Ce qui provoqua des blessures de l’âme car l’homme avait à se confronter aux ténèbres.
Alors sont nées les croyances, les légendes dans lesquelles les hommes s’abreuvaient. En ce jour de grande transformation, en cette Ère du Verseau, l’homme est parvenu à se libérer des légendes, des croyances dans lesquelles se trouvaient les blessures de l’âme. Ne s’identifiant plus à toutes ces illusions, à toutes ces croyances, l’homme nouveau, libre de toutes blessures parvient à illuminer ce monde, cet univers, cet espace-temps de la lumière de l’amour. De plus en plus d’hommes, d’êtres vivent cet éveil.
Je suis bien heureux d’être cet éveilleur de conscience, ce guérisseur de l’âme. Le temps est venu, à toi de prendre ton envol, de te libérer des croyances et des blessures, c’est ainsi que tu retrouveras tes ailes, toi, ange de lumière. Rejoins les rangs célestes, ne vois-tu pas qu’il y a encore plusieurs âmes qui attendent ce grand moment, de se libérer de leurs chaînes de croyances, de se guérir des plaies de leurs blessures ?
Chuchote en leur âme et conscience, la lumière de l’amour, la mélodie du bonheur, de la paix céleste, du ciel à la terre pour qu’ils puissent se libérer des illusions des croyances, qu’ils ressentent la guérison instantanée de leurs blessures. Lève-toi mon frère, ma sœur, je connais ton âme, elle est faite de lumière et non des ténèbres. Sers-toi de tes ailes et rejoins-nous dans ces retrouvailles, le temps est venu d’éclairer toutes les ombres en lumière.
Parole de Régis Raphaël Violette Violette/Raphaël Juste Être Amour
Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette
Source: http://justeetre.blogspot.ca/