Depuis quelques années on peut trouver sur Internet un document PDF intitulé "Le Pacte Secret", reprenant l'ensemble des points des objectifs supposés de l'Elite du pouvoir (en l'occurrence des 300 familles les plus puissantes), selon un modèle organisationnel tel qu'en témoigne l'image ci-contre, déjà publiée dans ces colonnes. Nous parlerons prudemment d'objectifs supposés car nul ne sait s'ils ont été dévoilés par un farfelu connaissant somme toute très bien son sujet puisque ces objectifs sont fondamentalement crédibles par rapport un profil des "gens" (on va appeler ça comme ça faute de mieux) qui constituent cette Elite, ou s'il s'agit d'une indiscrétion, volontaire ou non, de ladite Elite. Elle pourrait être volontaire dans la mesure où elle pourrait servir à implanter dans le subconscient collectif la peur d'une telle prise de pouvoir. S'il s'agit en effet d'une fuite, et si le responsable, à n'en pas douter, a alors été identifié, il ne fait pas l'ombre d'un doute que ce dernier soit mort depuis longtemps, à moins bien sûr qu'il ait servi à autre chose de plus... nutritif; détails dans lesquels nous resterons éloignés, étant de doute façon inacceptables à la raison humaine.
Pour notre part nous sommes persuadés, ceci dit de façon arbitraire, que ces points représentent une absolue réalité intentionnelle, que la liste en rapport soit émise par l'Elite elle-même ou non, qu'elle ait été trouvée, volée, ou créée de toute pièce, peu importe. Nous connaissons suffisamment notre ennemi et d'assez près pour Savoir (donc par expérience) exactement de quoi il est capable comme de quoi il est issu et d'où il vient. Et lorsque nous disons "notre ennemi" il ne l'est qu'au vu de l'éminente toxicité qu'il représente pour l'Humanité entière et dont il est le seul ennemi authentique car son prédateur affirmé et revendiqué; cette formulation nous place simplement en position clairement établie de défenseurs du vivant face aux manoeuvres de cet Ennemi sans nom ni visage officiels mais néanmoins et ô combien encore omniprésent et agissant.
Cette liste, énumérant point par point les étapes du plan de ce que certains appellent "la Cabale", ceci dit en passe d'être défaite bien que nous n'en soyons pas encore tout-à fait là malheureusement, pourrait déjà n'être crédible qu'à ce seul titre: celui d'énumérer nombre de points ayant déjà été concrétisés et représentant, à l'heure actuelle, des standards socioéconomiques ou sanitaires, socioculturels ou politiques, et concrétisés avec le consentement implicite d'une indifférence résignée de la part des populations. Nous ne souhaitons jeter la pierre à personne. Sous la menace, surtout lorsqu'elle est à ce point insidieuse et omniprésente, n'accordant aux menacés que l'image du paranoïaque, on se tait, on courbe l'échine, on se fait oublier, et on s'oublie d'ailleurs bien souvent soi-même autant que possible, en noyant son angoisse dans l'alcool, les antidépresseurs, le sexe, la télé, la nourriture, le foot... enfin tout ce qui nous éloigne de nous-mêmes en somme. L'Humanité aurait plus que largement le pouvoir de se défaire de son ennemi, mais cet ennemi-là fait la majorité des efforts à sa place, surtout en Europe. Il y a donc moyen d'en tirer parti et de trouver un avantage personnel à l'exercice de sa dictature. Pour cette raison et de nombreuses autres, et malgré son aspiration à cesser de vivre ainsi, n'ayant que la mort à l'arrivée pour seul objectif, l'Humanité ne bougera pas le petit doigt pour recouvrer sa liberté, préférant voir se diktat que comme la fatalité d'un monde qui ne peut exister que sur ce modèle pour seul et unique modèle crédible, et aussi par peur, celle de représailles. Mais peu importe. Cette liberté qui lui manque pourtant tellement sera gagnée pour elle, à sa place, mais à elle ensuite de l'entretenir selon des règles strictes visant à éviter de retomber dans le gouffre une fois qu'elle en sera libérée.
Cette libération interviendra de la seule manière à laquelle personne ne s'attend à la voir se manifester... et c'est très bien ainsi. De cette manière il n'y a aucun risque de récupération du phénomène par l'Ennemi, tentant de se faire passer pour le sauveur de sa propre tyrannie pour mieux ré-enfermer les peuples dans son piège, ou tentant de nous faire passer pour ce qu'il est lui-même: les méchants. Tentant aussi de manipuler l'opinion publique face à une situation que les gens ne comprendront pas, et que le pouvoir en place leur fera interpréter comme étant une menace qui leur est adressée en propre et contre laquelle ils se défendront donc, comme on leur demandera de le faire. Le secret est, pour nous également, la meilleure arme, car il laisse l'Ennemi désarmé, face à la certitude de voir pourtant se lever ce qui mettra fin à son pouvoir, dans un tourment justifié par le fait qu'il ne verra pas le coup arriver. Un coup rapide, puissant, unique, et en définitive fatal.
Mais l'important n'est pas de savoir comment. L'important est de savoir ce qu'il y aura "après". L'histoire a toujours apporter la preuve évidente de cette vérité: "Les révolutions ne profitent jamais à ceux qui les font". Pourquoi ça? Parce que l'Ennemi les récupère toujours à son propre profit, lorsqu'il ne les instaure pas lui-même... la plupart du temps. Ici, aucune révolution, aucune violence, aucune attente de profits ou avantages personnels pour ceux qui y oeuvrent. Seulement une chose. Une seule et unique. La libération des peuples. Certains diront qu'il est fondamentalement impossible d'organiser un tel bouleversement sans en attendre quelque avantage que ce soit pour ceux qui l'opèrent, car l'Ennemi aura instillé dans la pensée de chacun sa propre manière de penser, pouvant se résumer par le fait qu'il soit inimaginable d'agir de façon désintéressée, sans profiter, abuser, détruire... Ils vous ont obligé à penser ainsi, à éprouver ce qui'ils éprouvent. Leur objectif est aussi de vous transformer en ce qu'ils sont, et d'exterminer les irréductibles qui ne cèderaient pas à leurs charmes corrupteurs. Une preuve? Regarder simplement l'ensemble de notre civilisation humaine. Elle est construite autour d'un seul idéal: l'élitisme malveillant. Vous ne voyez toujours pas? Regardez mieux alors...
Notre société, notre civilisation humaine est bâtie de A à Z autour du concept de la compétitivité, avec les faibles d'un côté, les forts de l'autre. L'enjeu est simple: vous devez gagner votre place au soleil mais il n'y en aura pas pour tout le monde, bien que cette place soit aussi une condition de survie en ce monde. Vous devez vous battre (contre qui? contre quoi...?) pour y arriver, être le "meilleur". Alors écrasez-vous les uns les autres. Trichez, mentez, abusez le plus finement possible sans vous faire prendre. Tuez même si nécessaire, vous rendrez service à la société surpeuplée. Soyez rentables. Prouvez que vous êtes sans scrupules et que rien ne vous arrête. Que vous êtes prêts à tout pour y arriver. A tuer père et mère et à vendre votre âme. Prouvez que vous êtes malveillant car seul le malveillant est quelqu'un de sérieux (les autres sont des Bisounours, tout le monde sait ça). Soyez exécrables, et que le plus malveillant gagne! Il en sera abondement récompensé!
Ce portrait vous dit quelque chose? Ca a comme un air de déjà vu? Alors admettons sans honte que lorsqu'on ne figure pas au sommet de ce modèle de Chaos, on a plutôt intérêt à faire profil bas et ne pas jouer les héros car ceux qui s'y seront essayé ont, jusqu'à présent du moins, TOUS été éliminés, voir éliminés dans la disgrâce si possible afin d'éviter de créer des martyrs puis des modèles à suivre à partir de leur exemple. Si votre meilleur ami est unanimement présenté comme un pervers manipulateur, vous n'essaierez jamais de lui ressembler ou de reprendre le flambeau après qu'il ait donné sa vie pour sauver la vôtre, n'est-ce pas?
Parmi les innombrables victimes de l'Ennemi (dont une multitude sont des héros anonymes dont jamais personne n'entendra parler), on peut compter des carrures telles que Gandhi et Martin Luther King, comme Hugo Chavez (qui n'est pas seulement mort parce qu'il n'en pouvait plus de vivre...), mais aussi comme John Fitzgerald Kennedy, ainsi que le Colonnel Mouammar Kadhafi, et puisque nous sommes dans la polémique des personnalités bien méticuleusement maudits par la presse à gage, ajoutons Gilbert Bourdain... Tous, quels qu'aient été leurs erreurs, leurs faiblesses, leurs égarements parfois, leurs éventuels mauvais choix, leurs incompréhensions respectives (qui a jamais été vierge de cela en ce monde, hormis les icones religieuses fabriquées par l'Ennemi lui-même, une fois de plus), TOUS, sans la moindre exception, ont représenté une menace grave pour le système. Moins grave que celle que nous représentons pour lui aujourd'hui... mais les temps changent, et les règles du jeu aussi!
Quoi qu'il en soit, pour en revenir aux termes du "Pacte Secret", dont la liste fut initialement divulguée par le site ProjectAvalon.net, nous vous la proposons telle qu'elle circule sur le net (si vous ne l'avez pas, ou ne l'avez plus, nous vous en recommandons la lecture c'est édifiant et particulièrement instructif).
Téléchargement du PDF zippé
https://archimagistere.com/fr/tlc/le-pacte-secret.zip
Afin de prendre le contrepied de ce pacte sensé être secret, mais qui, quoi qu'il en soit ne l'est donc plus, quelle qu'aient été les intentions ayant présidé à sa rédaction à l'origine (le conserver secret ou le dévoiler), nous avons tenu très officiellement, et sur base de chacun de ses propres points, à établir notre propre liste d'intentions, non pas en l'état d'un autre "pacte secret", mais en l'état d'un "serment dévoilé", au plus grand nombre possible, tous pris à témoins de ce serment solennellement prêté et dont nous attendons fermement que chaque point le constituant soit contrôlé afin d'attester en notre faveur qu'il aura bel et bien été mis en pratique