La raison est que les mensonges permettent de garder LE CONTROLE.
LE CONTROLE, permet d'obtenir et de garder le pouvoir et l'argent.
Donc automatiquement, la vérité est l'ennemie numéro 1 de ceux qui nous controlent car vous pouvez controler 99% de la population si ceux ci sont maintenus dans l'ignorance et la division, mais vous perdez tout votre controle le jour ou ils connaissent la vérité et/ou s'ils s'unissent.
C'est pour cela que nous avons sur Terre :
- des religions
- des société secrètes (Illuminatis, Bieldergerg, francs macons, Cabale, mafias…)
- les caves du Vatican (contenant de dossiers explosifs remontant avant l'époque christique et pouvant détruire instantanément toutes les religions monothéistes si ils étaient révélés)
- des médias sous controles de ces Illuminatis
- Hollywood
- un système scolaire qui est la pour controler l'information et réduire les consciences
Malgrès ce constat évident, la majorité des gens continuent de croire :
- les religions
- ce qu'ils ont appris a l'école
- les scientifiques (dont les théories sont toutes prouvées fausse a 70% 100 ans après leur publication)
- les élus
- les informations a la TV et dans les journaux
Comme la vérité est top secrète, si vous ne sortez pas du chemin tracé pour vous par les Elites, vous serez toujours dans l'ignorance et donc toujours sous controle.
Pire que cela, vous participerez au controle de ceux qui veulent en sortir en les ridiculisant.
Vous cracherez sur les arabes que ces Elites ont volontairement fait rentrés et parqués dans des camps de réfugiés appelés Cités. Eux s'en prendront a vous bien évidement.
Ne voyez vous pas que ce qui se passe a été parfaitement organisé et planifié ?
Le controle est plus facile a maintenir si des le départ vous divisez les humains, car la division permet la non communication entre eux, communication qui pourrait rassembler les pieces du puzzle et les unir autour de la vérité universelle et aussi celle de la condition humaine.
DIVISION = CONTROLE,
IGNORANCE = CONTROLE,
DIVISION + IGNORANCE = CONTROLE ABSOLU
Le premier ennemi du savoir est le fait de croire que l'on sait déjà.
Le deuxième ennemi du savoir est de croire uniquement a ce que l'on voit,
car ce sont les Maitres qui vous montrent ce que vous devez voir et vous cachent ce que vous ne devez pas voir,
car ces Maitres sont parfaitement au courant de la psychologie humaine, et justement ils veulent que vous ne croyez que en ce qu'ils vous montrent !
En fait on a une succession de divisions de ces 99%, divisions par races, langues, pays, cultures, religions…
Et meme quand on prend qu'un seul de ces sous groupes, on continue a faire entre eux d'autres divisions, politique, classe sociale, écoles, métiers…
On arrive enfin a l'individu, et a son tour on le divise, on divise sa propre conscience pour qu'il ne soit meme plus un humain à part entière (adn, attaques psychologiques, médication, lavage de cerveau par la TV…).
Il n'y a qu'avec ces conditions de divisions sur divisions qu'on obtiens une sorte de crème, modelable, fragile, appeurée. Une sorte de pate a modeler
Quand vous lisez "armes silencieuses pour guerres tranquilles" qui est un manuel sur le controle de la population ecrit par les Illuminatis, psychologiquement le pouvoir est censé remplacer le cocon familial lorsque les humains deviennent adultes. De se sentir en sécurité et dépendant (comme un fétus dans le ventre de sa mère).
A l'age adulte, au lieu de devenir de puissants Humains, nous devenons, Francais, Espagnol, Belge, enfin on devient citoyen d'un pays au lieu d'etre humain de la Terre. On est aussi Catho, Juif, Musulman, Athé, au lieu de recevoir une éducation spirituelle universelle, on devient plombier pharmacien, policier, au lieu d'etre un composant indispensable et un serviteur de la Terre et des Humains.
Il suffit de voir le niveau des émissions "culturelles" et des publicités TV pour se rendre compte de cette évidence. Plus on nous parle comme a des gamins de 5 ans, plus on devient enfantins et dépendant des "Adultes" qui nous gouvernent.
L'école n'est pas la pour nous éduquer, mais pour nous limiter.
La police n'est pas la pour nous protéger, mais pour nous contenir.
L'armée n'est pas la pour nous défendre, mais pour conquérir de nouveaux pouvoir, maintenir ceux déjà en place, et aider les multinationales à gagner plus d'argent.
La télévision n'est pas la pour nous divertir, mais pour nous laver le cerveau.
Les religions ne sont pas la pour nous éveiller à la spiritualité, mais pour nous maintenir dans l'ignorance et nous diviser, nous empêcher de réfléchir a qui nous sommes vraiment, pourquoi nous sommes là et nous déculpabiliser de nos actes, nous soulager de nos responsabilités (mon dieu pourquoi tant de guerres, pourquoi la famine…).
Pourquoi poser cette question a dieu alors que nous en sommes tous responsable par notre bêtise et nos inactions…
Un humain en pleine possession de ses moyens ne poserait jamais de telles question a Dieu.
Un humain responsable en prendrait l'entière responsabilité et passerais le reste de son temps a agir pour dénoncer ce qui ne va pas et modifier cela, quitte a donner sa vie pour cela.
Jamais il ne se contenterais d'aller une fois tous les 5 ans déposer un bulletin dans une urne, et le reste du temps a critiquer tout en acceptant cela sans rien faire.
Et enfin, pourquoi nous ment on au sujet des extra terrestres ?
Car les extras terrestres représentent la "levée du voile" (apocalypse en Grec), c'est la que réside la vérité, la vérité sur nos origines, nos conditions, les stratagèmes utilisés contre nous depuis des millénaires pour nous garder sous controle, ils connaissent tous les crimes qui ont été commis par ces Elites, leurs noms..
ils nous ont menti au sujet d'apolo 11 sur la lune, ils nous ont menti sur l'assassinat de de JFK, ils nous ont menti sur les attentats du 11 septembre, ils nous ont menti au sujet des armes nucléaires en iraq, ils nous ont menti au sujet de la mort d'Oussama Benladen et son organisation El QAIDA
Et ils nous mentirons encore, il nous mentirons toujours
un mensonge engendre un autre plus grand, pour crédibilisé l'ancien ou le faire oublié.