Gaïa vous demande de passer dans la cinquième dimension en changeant vos comportements matérialistes pour aller dans l’Amour Divin !
Frères de Lumière de Télos** :
Nous vous saluons chers frères et sœurs de la planète Terre. Nous allons, en ce jour, vous parler de l’évolution dans la cinquième dimension qui est fort proche de vous. Il y a déjà quelques temps de cela, nous vous avons parlé des possibilités qu’a l’humanité d’évoluer dans sa conscience spirituelle. Pour cela, il lui est indispensable de se comprendre, de comprendre qui est chacun de vous. Vous le savez, nous vous l’avons dit bien des fois, vous n’êtes pas uniquement des êtres physiques, des corps matérialisés sur la Terre dans ses énergies lourdes, fort lourdes. La Terre, votre belle et magnifique planète d’Amour et de Lumière a déjà évolué dans une dimension de conscience supérieure : la cinquième dimension. Pour certains d’entre vous cela est encore incompréhension. Qu’est-ce que cela signifie ? Pensez-vous peut-être qu’une dimension ou une autre quelle différence ? Oh ! mais nous allons vous dire que la différence est importante, fort importante. Précédemment, l’humanité de la Terre vivait dans une énergie de conscience fort basse concernant sa compréhension de qui elle était. La Terre souffrait du manque de compréhension de son humanité à qui elle offrait et offre toujours son Amour en l’aidant à vivre de la meilleure façon possible que ce soit dans sa façon de se nourrir ou d’être abritée des intempéries. La Terre n’a jamais changé sa façon de vous regarder avec Amour.
La Terre souhaitait depuis longtemps évoluer vers plus de Lumière et plus d’Amour pour elle-même mais elle était tellement alourdie par le poids des pensées, des paroles ou des actes négatifs des humains vivant sur son sol qu’elle ne put, avant ces derniers temps, évoluer, s’élever dans la Lumière la plus Pure. Mais en s’élevant au prix de beaucoup d’efforts et avec l’aide des sphères célestes, votre planète Terre est parvenue avec bonheur dans la cinquième dimension après avoir vécu dans les ténèbres de la troisième dimension. Mais pour parfaire son évolution dans la cinquième dimension, la Terre a besoin de l’aide de toute son humanité. Comment évoluer encore plus, vivre totalement la Pure Lumière si une partie d’elle-même n’y adhère pas ? C’est pour cela que dans bien des messages que nous vous transmettons, nous vous disons de contacter votre être intérieur, votre être divin, votre âme divine. Vous êtes, nous le répétons une nouvelle fois, des être divins, uniquement divins, des âmes divines venues en expériences d’évolution spirituelle sur la planète Terre.
Votre planète Terre est une planète qui va leur permettre, ainsi qu’à vous-mêmes êtres humains auxquels elle donnent vie, d’évoluer dans le bonheur et la joie de la rencontre avec le Père Créateur. Il est important de comprendre que rien ne va se faire sans votre participation dans cette évolution vers la cinquième dimension. Rien ne peut être fait à votre place même si nous vous voyons vivre d’une façon qui, parfois, nous donnerait envie de vous aider. Mais vous avez votre libre-arbitre et tant que vous serez dans les énergies de la troisième-quatrième dimensions, ce libre-arbitre vous sera accordé. Ce libre-arbitre vous avait été accordé il y a bien longtemps de cela afin que vous preniez conscience du pouvoir qui est en vous, c’est à dire d’avoir le choix de créer vous-mêmes votre vie qui vous est offerte sur la Terre. Mais ces temps sont révolus.
La Terre est entrée dans les énergies de la cinquième dimension c’est à dire des énergies de Pur Amour et de Pure Lumière. Vous comprenez ainsi que son humanité ne peut plus continuer à vivre comme elle le faisait auparavant c’est à dire dans la peur, la colère, la haine, le pouvoir destructeur etc….. Il est important que l’humanité terrestre soit en osmose, en adéquation avec la vie, avec la conscience de sa propre planète. Sans cela, la vie sur la Terre ne pourra se faire correctement c’est à dire sans soubresauts douloureux. Il est donc important, chers frères et sœurs de la Terre, que, désormais et très vite, vous ayez cette étincelle d’illumination vous faisant comprendre l’urgence de savoir et de vouloir savoir qui vous êtes, ce que vous êtes venus faire sur la Terre et quel est le but de votre vie ici, en cet instant. Bien sûr, vous n’aurez pas immédiatement toutes les réponses que vous désirerez mais cette évolution se fait petit à petit au travers d’évènements plus ou moins importants dans votre vie.
Il vous est demandé aussi de lâcher prise par rapport au matérialisme qui peut disparaître de votre vie du jour au lendemain alors que le pouvoir divin qui est en vous ne vous quittera jamais, ne vous abandonnera jamais. Même s’il y avait perte de biens matériels ou des chocs financiers vous privant de tout ce matérialisme, la rencontre avec votre être intérieur vous permettra de continuer dans la paix. Certains d’entre vous vont dire : « Mais si je perds ma maison, mon argent, que vais-je devenir ? j’aurai tout perdu ! » Voilà une pensée que les nouvelles énergies ne souhaiteront plus entendre et n’admettront plus. Cette pensée est encore une pensée de peur de manque, de peur de ne plus exister si le matériel disparait. Or, erreur ! Grosse erreur ! Chers frères et sœurs de la Terre, vous existerez toujours même si vous perdez ce que vous considérez comme le plus important dans votre vie. Il est important que nous vous rappelions que la vie sur Terre est une vie d’expériences spirituelles, uniquement spirituelles. C’est au travers des difficultés que vous créez dans votre vie, vous-mêmes, au travers de vos peurs, que vous arriverez à un certain moment à vous tourner vers CELUI qui apaise et réconforte ceux qui sont dans la peine ou la peur. Lorsque vous vous tournerez réellement vers LUI, vous n’aurez plus à craindre quoi que ce soit, même si c’est la perte de biens matériels.
Dieu pourvoit toujours d’une façon ou d’une autre à votre bien-être même si ce que vous attendiez des biens matériels ne se présente pas à vous tel que vous l’auriez souhaité. Il est important que vous soyez attentifs et attentives au moindre petit évènement qui se passe dans votre vie. Regardez les petits signes qui se font suite pour vous amener à une solution que vous n’attendiez pas. La vie terrestre est, pour celui ou celle qui veut bien la regarder en détail et avec compréhension, une suite de petites choses qui arrivent à vous combler de bonheur. Il n’est pas besoin d’un gros bonheur terrestre soudain qui cache tous les autres petits bonheurs. C’est justement toute la série de tous ces petits bonheurs qui crée le grand bonheur. Quand vous êtes attentifs et attentives à cela et que vous voyez ce que cela apporte à votre vie, c’est à ce moment là que vous allez sourire en vous disant : « mais la vie est merveilleuse ! » Pour cela, nous vous demandons de comprendre qu’il est important d’aller chercher au fond de vous cette racine du bonheur. Plus vous rencontrerez dans le calme, la douceur votre être intérieur au cours de moments de silence chez vous ou dans la Nature, plus vous ressentirez la douceur, la paix que vous offre Dieu le Père en vous, au travers de votre étincelle divine qui vous donne vie, votre âme Lumière.
Cela demande, nous le répétons, un peu de travail quotidien mais après cela, chers frères et sœurs de la Terre, quelle douceur et quelle paix vous ressentirez en vous ! Vous serez ainsi en osmose avec votre planète Terre, vous lui permettrez de s’alléger tout en vous allégeant et vous vous élèverez, vous et elle, dans ces merveilleuses énergies de la cinquième dimension. Pour l’instant, la Terre vous secoue, vous vous en êtes rendu compte, au travers de toutes les perturbations qui se passent sur son sol. La Terre vous parle à sa façon, elle vous dit qu’elle souhaite votre bonheur dans l’union avec sa conscience. La Terre, nous l’avons déjà dit, est un être vivant qui a beaucoup souffert dans les temps passés, qui souffre encore du manque d’ Amour et de compréhension divine de son humanité. Elle vous dit : REJOIGNEZ MOI DANS L’AMOUR DE DIEU ET NOUS VIVRONS HEUREUX ENSEMBLE POUR L’ÉTERNITÉ. Chers frères et sœurs de la Terre, comprenez qu’il est vital et urgent de vous connaître non pas uniquement au niveau physique mais au niveau spirituel. SACHEZ ET COMPRENEZ QUI VOUS ÊTES ! Vous rejoindrez ainsi l’Amour de votre planète Terre. Nous vous accompagnons avec Grand Amour.
Transmis par Marie-Josée Andichou le 21 Juin 2015
Trouvé sur http://canalisations-marie.blogspot.ca/