"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 28 novembre 2014

Si les pensées peuvent influencées l'eau, imaginez ce qu'elles peuvent faire pour nous et sur nous ?


Si les pensées peuvent influencées l'eau, imaginez ce qu'elles peuvent faire pour nous et sur nous ?

Nos corps sont principalement constitués d'eau, environ 70 %.

Si les émotions positives, les mots et les sentiments peuvent changer la structure physique de l'eau, ce qui signifie que «l'auto-persuasion» a une incidence directe sur la biologie de votre être.

 De nombreuses études au-delà de celui-ci montrent comment nos pensées, les sentiments et les émotions, les choses que nous ne pouvons pas voir, sont des facteurs primaires de nos systèmes biologiques.

L'Institut de Heartmath, avec beaucoup d'autres ont prouvé maintes et maintes fois. Même dans la physique quantique, la matière à son petit niveau observable est tout simplementpoches d'énergie, vibrant à une certaine fréquence.

Tout ce que nous sommes est des êtres d'énergie, de fréquence et de vibrations.

Afin de changer la structure physique en utilisant la conscience, nous devons comprendre que nos pensées, nos émotions et nos sentiments sont directement corrélés avec la fréquence de la matière (notre être) qui vibre.

 Si vous modifiez la fréquence de vibration de la matière, vous changez la réalité physique.

"Si vous voulez connaître les secrets de l'univers, penser en termes d'énergie, la fréquence et les vibrations" - Nikola Tesla

"Si vous saviez combien sont puissante vos pensées, vous n'auriez jamais une mauvaise pensée" - Inconnu

Alors, la prochaine fois que vous sentez des émotions négatives, ou que vous avez des pensées négatives, n'oubliez pas que vous avez un impact physique sur votre système biologique. Vos cellules, tout ce qui fait votre corps physique répond toujours à vous.

Donc, soyez gentil avec vous-même, et donnez-vous un peu d'amour.


Masaru Emoto - Messages de l'eau

Emoto confirme que tout est énergie.
Einstein nous l'avait dit, Emoto nous le montre!

Les paroles, les mots, les sentiments et même les pensées, influencent l'eau. Pour ce faire, il colle des étiquettes avec des mots sur des flacons d'eau distillée et constate leur effet sur les cristaux.

Comme avec la musique, un mot "négatif" entraîne une cristallisation dysharmonieuse, alors que "merci" ou "Amour", quelle que soit la langue, forment de magnifiques images!

Tout se voit, sans artifice, directement!

L'eau nous engage à regarder en nous- mêmes.

Nous ne pouvons plus dorénavant, lancer ne serait-ce qu'une parole en l'air, sans savoir qu'elle ne restera pas sans conséquence, sur l'autre, comme sur nous!

Masuru Emoto a créé IHM Corporation à Tokyo en 1986.


La conscience collective


Changeons d'attitude