"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 29 août 2014

Croire ne croire en rien !!!

Ce qui m'étonne, c'est que des personnes qui ne croient en rien vivent certains expériences sans avoir de connaissance concernant les choses de l'au-delà. Elles ne croient qu'en ce qui est matériel, elles ne croient pas en l'existence d'un "au-delà" et même en l'existence de Dieu.
C'est le cas d'un chirurgien américain, spécialiste du cerveau, qui a été dans le coma pendant sept jours et qui a écrit un livre dans lequel il dit  : «  moi qui ne croyais à rien, j'ai vécu des choses tellement fantastiques qu'il faut que j'en fasse profiter les autres".

«  Que veut dire « ne croire en rien » ? Cela veut simplement dire que pour l'instant la conscience ne s'est pas encore éveillée et qu'il suffit d'un choc (dans le cas cité le choc était important) pour que la conscience se réveille d'un seul coup !

 Lorsque les êtres humains disent qu'ils ne croient en rien, c'est encore de l'illusion ! Il y y a toujours une croyance non éveillée en eux  ! Même l'humain le plus athée est dans l'illusion de l'être ! Il suffit d'un évènement important dans sa vie pour que, d'un seul coup, la révélation se produise  !
Encore une fois, vous ne savez pas qui vous êtes ! Vous savez qui vous êtes en tant que personnalités humaines, mais cela s'arrête là puisque vous n'avez pas été au plus profond de vous-mêmes pour faire des recherches suffisantes (vous n'en avez pas la capacité), et pour découvrir ce que vous êtes au-delà de l'humain.

Le chirurgien dont il est question était un être très évolué qui avait oublié ! C'est pour cela qu'il avait l'impression d'être athée !

Les croyances des humains sont très diverses. Croire ne croire en rien est une capacité humaine très surprenante, car définitive tous les humains ont une croyance, quelle qu'elle soit, mais parfois ils ne veulent même pas en entendre parler car cela les dérange, parce que cette croyance génèrerait des questions dont ils n'ont pas envie d'entendre les réponses.

Tous les êtres humains, même les plus athées, ont une croyance ! Pour x et x raisons, leurs capacités peuvent être révélées du jour au lendemain consécutivement à un choc émotionnel, un accident ou une illumination !!"

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :