"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


lundi 15 juillet 2019

20 JUILLET, ENTRÉE DANS LE NOUVEAU CYCLE


par Monique Mathieu
Ils me disent :
« Nous allons simplement vous dire qu’à partir de cette date vous entrerez dans un nouveau cycle d’existence. Il sera offert à l’humanité ce qui ne lui a jamais été offert jusqu’à ce jour.
Ce qui était important, afin que les humains reçoivent l’aide de leurs frère galactiques (ce que nous sommes), c’est qu’il n’y ait plus de guerres, qu’ils commencent à apprendre la sagesse, notamment les chefs de gouvernement des grandes puissances.
Nous vous avons déjà dit que nous avons contacté les gouvernants des grandes puissances. Nous leur avons dit ce qui doit advenir de la Terre, nous leur avons parlé des immenses changements et aussi des conditions nécessaires pour que ceux-ci se fassent du mieux possible pour le plus grand profit (nous n’aimons pas ce mot mais nous l’utilisons) de toute vie sur la Terre.
Certains chefs de gouvernement des grandes puissances ont entendu notre message ; ils ont essayé de mettre en œuvre tout ce qui sera profitable pour l’humanité. D’autres chefs d’état ont eu une attitude stérile car ils sont encore trop belliqueux et trop dans le pouvoir.
Les grands chefs d’état ont entendu nos paroles, mais auprès d’eux il y a également des personnes qui ne veulent pas la paix, qui veulent continuer à vivre dans le pouvoir, dans le marasme de cette troisième dimension qui leur convient tout à fait. Nous ne dirons pas de quels grands pays font partie ces chefs de gouvernement.
Les gouvernants sont parfois obligés de faire le grand écart pour arriver à « tromper l’adversaire », sans cela ils n’arriveraient pas à mettre en application ce qui leur a été demandé.
Sur Terre, certains de vos frères galactiques se matérialisent et prennent contact avec les puissants de ce monde, avec ceux qui veulent les écouter. Ce n’est pas grave pour ceux qui ne veulent pas les écouter, ils suivront tout simplement leur plan de vie. Jusqu’à maintenant, tout se passe bien.
Une immense vague d’énergie va secouer la planète Terre, le système solaire et bien au-delà. Il y aura comme des sortes de projections de votre Soleil Central. Certains de vos scientifiques pourront percevoir ces projections vers le système solaire.
Normalement, il y aura beaucoup de changement au mois de Juillet. Les êtres humains risquent d’être très bousculés. En juillet et les mois suivants, il pourra y avoir de sortes de révolutions, car les gens ne comprendront pas ce qui leur arrive. Ceux qui auront acquis une certaine sagesse ne seront pas perturbés par ces gigantesques vagues d’énergie sans précédent.
Elles continueront un peu après le mois de juillet. Dans la logique des choses et en fonction du choix de l’humanité, il devrait y avoir beaucoup de changements d’ici la fin de l’année. Ces immenses vagues d’énergie risquent de perturber certains êtres qui pourront commettre des actes difficiles. Nous veillons…
En juillet, il y aura des grands problèmes de chaleur, cette chaleur tombera sur vous d’un seul coup. Elle n’a rien à voir avec le réchauffement de la planète. Cela vient des vagues qui englobent tout le système solaire et vous subissez un peu leur effet.
Il y aura encore des sautes de température allant de la fraicheur à la grande chaleur ; elles ne sont pas dues aux problématiques humaines (qui sont d’un autre ordre).
Il y a un changement vibratoire conséquent de toute vie sur Terre et dans votre système solaire. Tout votre système solaire se réchauffe ! Votre galaxie change également ! Tout est en grande transformation, en grande mutation !
Vous n’y pouvez rien car ces grands changements climatiques (qui ne sont pas des changements climatiques à proprement parler) sont les effets de ces gigantesques vagues d’énergie.
Il pourrait se faire qu’au mois d’octobre vous viviez de grandes chaleurs et des moments où la température tombera bas. Ce sera la conséquence de ces immenses vagues d’énergie.
S’il y a suffisamment d’être humains dans la conscience spirituelle, ils pourront, par ce qu’ils sont, offrir leur Amour et aider à ré équilibrer un peu ces vagues gigantesques afin qu’elles ne perturbent pas trop la vie.
Quelle sera la conséquence finale de ces vagues d’énergie ? La conséquence positive est que votre niveau de conscience s’élèvera d’un seul coup. Certains êtres se découvriront des capacités qu’ils n’avaient pas. Comme nous vous l’avons déjà dit, la première des capacités sera la télépathie.
Les animaux auront un comportement un peu différent. Ils vous paraîtront plus intelligents, parfois pleins d’Amour ; ils auront un autre regard. Vous verrez peut-être l’Amour dans leurs yeux.
Par moment la végétation sera magnifique, comme si elle se préparait également à l’immense transition, parce qu’elle vivra elle aussi la transition. A certains moments, vous serez en admiration devant la végétation (en France ou ailleurs), dans les pays qui subissent ces vagues d’énergie de plein fouet.
Essayez de voir où sévissent ces vagues d’énergie et quel est le comportement de la grande masse humaine dans les lieux où se vivent la sécheresse, des montées de températures qui durent, etc.
Il faut également voir la pensée humaine et la souffrance de ces peuples, parce que la pensée – il faut que vous le compreniez – a une immense influence sur votre environnement, sur tout ce que vous vivez, sur le comportement de la matière de la Mère Terre au travers des volcans, des tremblements de terre, des cyclones, etc. ; les formes pensées peuvent agir sur le comportement de la Mère Terre.
Voilà ce que nous voulions dire par rapport au mois de juillet. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu