"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


samedi 8 juin 2019

PASSAGE Dans Lequel Beaucoup Sont Maintenant

Un grand nombre d’éveillés vivent MAINTENANT ce que j’appelle ‘L’Étape de Passage’. C’est L’Étape, après la ‘Purge’. Là où le ‘paquet de cartes’ (votre expérience 4D) s’est effondré. Vous venez juste de voir l’inconsistance de cet espace dimensionnel.

Je vois un grand nombre de personnes qui en sont à L’Étape du Passage : confusion intérieure, ignorance, no man’s land, peur de ne pas savoir quelle sera la prochaine étape à franchir. Et Oui, les gens sont en train de ‘chevaucher la clôture’… en ne voulant pas lâcher la 4D, cependant c’est leur temps… ils sont partis, ils ne réalisent pas qu’ils l’ont fait. Lâcher prise ou être entraîné, voilà la vérité.

 Car à ce stade, vous êtes vraiment entre deux mondes. Ils voient, s’accrochent à la familiarité de la 4D, la Dimension de l’Ascension.


L’ancienne vie spirituelle dans laquelle ils vivaient (4D) est ressentie comme une sorte de sécurité, mais elle grince, elle ne résonne plus avec leur fréquence énergétique du MAINTENANT. C’est donc une guerre interne, un effet yo-yo que d’essayer d’exister dans une dimension 4D dont vous venez de sortir.

Le Passage est une MARCHE ENTRE LES MONDES.

Une expérience de ne pas lâcher complètement la 4D, tout en voyant un chemin inconnu devant soi. Chaque fois que vous revenez à la 4D, vous êtes BRÛLÉ. C’est juste votre Soi Supérieur qui vous enseigne, par vos expériences répétées de ‘retour en arrière’, que vous n’en êtes plus là, que vous ne correspondez plus à ce plan d’expérience énergétique.

Pourtant, la ‘marche entre les mondes’ fait ressortir la vulnérabilité, c’est un aspect individuel d’expérience. Juste vous, tout dénudé, pour vous-même, sans savoir où mène ce Passage. Cependant, le Passage VOUS enseigne beaucoup de sagesse que VOUS recevez et intégrez.

Bon nombre en sont MAINTENANT à ce stade. Le Passage mène finalement chacun vers la NOUVELLE existence en 5D. Où tout est NOUVEAU. C’est une courbe d’apprentissage à l’arrivée. Là où il n’y a plus d’attachement, juste de l’amour, de la compassion, de la confiance, de la présence, des ÉNERGIES – vous vous y ajustez.

Ne vous laissez pas décourager par le Passage qui est de quitter la 3D et la 4D. Car à partir du plan 5D de la vie dans votre corps, vous pouvez visiter la 3D et la 4D. Nous ne pouvons plus y vivre, mais nous sommes TOUJOURS capables de ‘voler’ en arrière pour aider tous ceux pour qui nous choisissons de le faire. Rien n’est perdu, au contraire, vous gagnez plus de qui vous êtes, de ce que vous êtes, de ce dont vous êtes capable, ce qui est infini. Afin que vous puissiez aider tellement de personnes, par votre énergie, votre amour infini et votre compassion, qui proviennent de cette expérience humaine profonde que vous vivez vous-même.

Un Seul Amour

Amanda Lorence

Traduction Marinette Lépine

Transmis par TransLight : https://translightml.com/ ¤

Émail : translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps