"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


lundi 1 mai 2017

La structure de votre dimension et le franchissement de la barrière mentale



Ce sujet couvre un certain nombre de choses. Nous commencerons par parler brièvement de la structure dimensionnelle. Pour être en mesure de quitter celle-ci pour de bon, vous devez comprendre comment elle est construite. L’abandon de l’état d’esprit tridimensionnel vous permettra d’adopter un point de vue multidimensionnel.


Vous savez maintenant que l’esprit tridimensionnel a été créé pour vous limiter, vous donner l’illusion de la séparation, afin que vous puissiez Vivre une série d’expériences vibratoires et faire des choix particuliers fondés sur la perception de la séparation. Bien sûr, il est impossible que vous soyez chacun séparé puisque vous êtes connecté à tout et à tous. Néanmoins, pour traverser cette expérience de la densité, vous aviez besoin de l’illusion du temps pour effectuer des ajustements, de sorte que,vos créations, par exemple vos pensées, vos émotions ou vos sentiments, n’étaient pas projetées immédiatement. Le temps vous laissait un délai entre ce que vous émettiez et ce qui vous revenait pour que vous le viviez ensuite.


Le temps est une composante très importante de la réalité tridimensionnelle, mais c’est une illusion. Sachez que la perception de cette illusion n’existe dans aucune autre dimension. Il s’agit simplement d’un repère pour votre expérience.


L’idée du temps est donc l’une des plus importantes choses à éliminer de votre mental. Depuis plusieurs années, vous avez remarqué un important changement dans votre perception du temps. Du moins, vous en percevez très certainement la compression. Vous ne vous rendez peut-être pas compte que c’est l’accélération du temps qui crée l’intensité nouvelle de vos sensations. Il y a dix ans, vos drames se jouaient sur une plus longue période, mais aujourd’hui ils se jouent sur une période relativement plus courte. Un exemple : ce qui auparavant vous prenait un an à comprendre ou à « travailler » prend maintenant quatre jours environ. C’est pourquoi vous ressentez tout avec plus d’intensité. Il en est ainsi parce que votre fréquence vibratoire s’élève. En passant de la troisième dimension à la cinquième, vous sentirez le temps s’effondrer sur lui-même. Lorsque vous franchirez cette barrière mentale, vous adopterez un point de vue multidimensionnel. Vous ne verrez plus les choses sous un aspect linéaire et vous pourrez vous concentrer sur plusieurs choses à la fois.


Nous avons évoqué les troisième et cinquième dimensions, mais votre vibration se situe présentement dans la quatrième. Les troisième et cinquième ont chacune une structure très précise, mais différente l’une de l’autre.


Comme il y a une énorme différence entre l’expérience vibratoire de la troisième et celle de la cinquième, il vous fallait un endroit pour faire la transition, un domaine vibratoire complet pour « jouer », et pas seulement pour monter, mais aussi pour descendre. Plusieurs parmi vous pensent s’incarner dans une basse fréquence et s’élever une fréquence à la fois, jusqu’au sommet. C’est le contraire. Vous êtes l’Énergie source au sommet, puis vous vous « fracturez », vous descendez, vous « jouez » sur différents plans, pour ensuite remonter et vous reconnecter à l’Énergie source.Dans la quatrième dimension, vous pouvez exécuter la programmation de la troisième puisque vous vous percevez encore dans cette dernière, mais vous pouvez aussi exécuter celle de la cinquième. Nous désirons pour vous davantage de programmations relevant de la cinquième dimension. Plusieurs parmi vous évoluent entre ces deux mondes, et certains plus que d’autres. Il ne fait aucun doute que vous possédez bien la théorie, mais la pratique est loin d’être au point.


En ce moment, vous créez de nouveaux schémas, de nouveaux réseaux neuronaux, de nouvelles habitudes, et vous éliminez les programmes limitatifs. Vous créez votre nouveau potentiel.


Rappelez-vous que vous êtes chacun votre Soi supérieur. Ce n’est pas quelque chose que l’on devient ou a‘ quoi on doit se connecter. Pour faire l’expérience de la troisième dimension, vous avez dû utiliser des filtres. Toutes ces émotions, sensations et pensées selon lesquelles vous êtes séparés, vous n’êtes pas à la hauteur, vous êtes incapables de vous connecter, vous êtes indignes d’amour, ne sont qu’une exploration de la dualité. Il est même important de voir qu’il s’agit d’une exploration que vous avez décidé d'effectuer . Certains d’entre vous sont très contrariés parce qu’ils ont l’impression de ne pas pouvoir se connecter,mais en réalité ils explorent et s’exercent.


Si vous désirez évoluer plus rapidement, faites simplement une pause dans votre journée pour prendre conscience de votre « pouls » vibratoire. Posez-vous la question suivante : « Mon taux vibratoire se situe où sur les plans mental, émotionnel ou physique P » En vérifiant la chose et en vous rajustant, vous pourrez créer de nouvelles habitudes et de nouvelles formes- pensées car la plupart de celles qui sont de basses fréquences s’exécutent dans le subconscient. Il s’agit ici de prendre conscience de toutes les fréquences vibratoires sur lesquelles vous fonctionnez. C’est la partie la plus difficile, mais le mécanisme est vraiment très simple.


Nous allons vous indiquer quelques étapes pour y arriver, chose que votre mental n’appréciera pas du tout. Il vous dira que c’est plus compliqué que cela, mais en fait c’est très facile. Le plus grand défi pour vous se trouve dans l’aspect émotionnel ou mental du lâcher prise. Soyez donc patients.


Exercice (7 à 1 0 jours)


Au cours de la journée, si vous prenez la peine de régler une sonnerie toutes les heures pour vérifier où se situe votre taux vibratoire sur les plans mental, émotionnel ou physique, cela vous aidera à devenir plus conscient de vos choix. Par exemple,

demandez-vous : « Est-ce que j’aime la fréquence à laquelle je vibre et est-ce que je veux continuer à la projeter ainsi ? » Sachez que si vous continuez à la projeter, vous continuerez aussi à la recevoir. Si vous faites cette vérification, vous verrez que votre capacité de manifestation, votre lucidité et la sensation créée par la fréquence vibratoire seront très différentes. Supposons que vous désiriez un nouvel emploi. Vous y êtes peut-être prêt mentalement, mais peut-être aussi qu'émotionnellement vous doutez de vos qualifications ou entretenez quelque autre pensée contraire à votre désir. Vous vous demandez alors pourquoi vous ne vous débarrassez pas de ces appréhensions. Cette vérification vous permettra de voir des schémas que vous n’aviez peut-être jamais remarqués. Vous découvrirez alors des attitudes que vous avez envers vos collègues, les membres de votre famille ou vos relations d'affaires . 


Le même schéma est peut être plus accentué dans l’un ou l’autre cas, mais habituellement il est également présent sous une forme moindre dans d’autres relations. Il faut voir comment ces situations vous servent et si elles contribuent a maintenir l’illusion de la séparation. Ce que nous essayons de vous faire comprendre ici, c’est que vous devez abandonner tout jugement concernant l’idée de séparation, afin de mieux vous connecter.Pour la plupart d’entre vous, quand l’idée de créer se présente,une image intérieure existe, qui est libérée avec son énergie et vous revient ensuite. Une certaine expression du temps est impliquée ici et nous vous encourageons à travailler davantage avec la création relevant de la cinquième dimension. Vous êtes ce que vous désirez créer. Vous êtes déjà ce que vous cherchez à devenir. Vous n’avez qu’à enlever les couches extérieures que sont les fausses perceptions, les jugements erronés que vous exercez sur vous même, et les histoires que vous vous racontez. Nous voyons à quel point certains d’entre vous « poussent » énergétiquement pour arriver de l’autre côté et il est absolument vital qu’ils renoncent à « pousser » ainsi car chaque fois que le passé ou le futur entre en ligne de compte, ils gaspillent leur énergie. En fait, vous vous empêchez de fonctionner avec vos pleins pouvoirs puisque votre énergie est dirigée vers un autre moment dans le temps ou un lieu où votre essence divine n’est pas focalisée. Quand vous pensez au futur ou au passé, votre énergie s’y dirige. De plus, c’est là le signe que vous êtes dans un état d’esprit de victime/bourreau. Votre désir de rechercher ces autres temporalités signifie que vous n’êtes plus dans le présent. Quelque chose en provenance d’un état de peur vous propulse vers ces autres lignes de temps. Qu’est-ce donc Peut-être une question de sécurité ou de séparation, d’anxiété ou d’abandon.

Ce qui est certain, c’est qu’une peur en est à l’origine.


Autrement, vous pouvez explorer une énorme quantité de fréquences vibratoires. ll existe tellement de données dont l’âme est curieuse et assoiffée à chaque instant présent que vous ne céderez jamais à l’ennui. Il s’agit d’être constamment conscient de la fréquence vibratoire précise de votre champ énergétique. C’est ce qui changera votre réalité. Pour changer votre réalité, vous devez donc modifier votre champ énergétique.


Nous terminerons sur ce sujet en disant que si vous êtes centré sur le cœur, parfaitement ouvert et connecté, vous êtes comme un réservoir de données géant de deux mètres de largeur. Par contre, si vous êtes mal centré, particulièrement si vous êtes sous l’emprise d’une peur intense, votre réservoir de données, votre connexion à la Source, a vos guides, à vos archives akashiques, tout cela est réduit à quelques centimètres de largeur. Par conséquent, il faut alors plus de temps pour télécharger de l’information, comme il faut beaucoup plus d’énergie pour résister que pour être dans son Soi divin.