"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


jeudi 15 décembre 2016

RENTRER À LA MAISON est précisément ce dont il est question avec le Changement en cours…



fdhjsgj-compressor
Extrait de « TRANSITION DIMENSIONNELLE » de Jim Self & Roxane Burnett (Auteur)
Les vagues du changement ?
Le Changement est alimenté par deux énormes vagues de lumière contenant des quantités massives d’informations et d’instructions. Au cours des dernières années, ces vagues ont reprogrammé notre ADN, amélioré les systèmes physique, émotionnel et mental de notre corps, et activé les chakras en lien avec les quatrième et cinquième dimensions, nous harmo- nisant ainsi avec une conscience plus élevée.
Une de ces vagues déferle vers l’extérieur, comme des rides s’élargissant en cercles concentriques sans cesse plus grands à la surface d’un étang, diffusant ainsi toujours plus de lumière, de connaissances et de sagesse, et ouvrant des pas- sages toujours plus larges vers une conscience plus élevée et une évolution plus rapide. Elle transforme la conscience de masse fondée sur une vision tridimensionnelle des choses, fai- sant émerger celles des quatrième et cinquième dimensions. Cette vague donne naissance à une communauté quintidimensionnelle de conscience supérieure sur terre qui nous remet en résonance synchrone avec Tout Ce Qui Est.
En plus de cette vague catalysant l’expansion de la conscience, il y en a une autre tout aussi puissante. Sa fonc- tion est de créer l’harmonie. Cependant, pour arriver à faire émerger cette harmonie, tout ce qui ne participe pas de la lumière, tout ce qui ne contribue pas au bien-être et à l’équi- libre est déstabilisé, dissous et éradiqué. Bref, tout ce qui ne fonctionne plus dans nos vies s’atrophie et est éliminé.
Cette vague nous libère de tous les schémas dysfonctionnels sur tous les plans. Tout ce qui manque d’intégrité disparaîtra et sera remplacé par de nouveaux patrons énergétiques en phase avec les dimensions supérieures. En somme, pendant qu’une vague de lumière « vidange la cuve », l’autre la remplit simultanément. Ces vagues fonctionnent en tandem pour effacer de chacun de nous ce que nous ne sommes pas. Toutes les vieilles pensées, habitudes et émotions qui font un tintamarre en chacun de nous sont évacuées alors que nous nous rappelons qui nous sommes. Ces deux vagues transformatrices permettent à chacun de nous d’être reprogrammé, reconnecté et réaligné, de sorte que nous nous rappelons qui nous sommes vraiment et ce que nous sommes venus accomplir ici. Tel un tsunami, ces vagues s’enflent considérablement en intensité. Nous observerons une extraordinaire série de transitions au cours des mois et des années à venir.
Pourquoi tout cela arrive-t-il maintenant ?
Tout cela se passe maintenant parce que nous avons demandé que cela se produise. Cela arrive aussi aujourd’hui parce que nous avons fort bien réussi jusqu’ici. De façon assez incroyable, nous avons accompli ce que nous sommes venus réaliser ici en participant à ce jeu tridimensionnel. Et il est temps désormais de retrouver la mémoire et de retourner à la Maison, au Cœur du Créateur, de Tout Ce Qui Est.
Voyez-vous, tout le monde va rentrer au bercail dans les dimensions supérieures, mais tous ne le feront pas au même moment, avec la même facilité et la même grâce.
Déjà, au 16ème siècle, William Shakespeare écrivait : « Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n’en sont que les acteurs. » Shakespeare n’était pas seulement un grand dramaturge, mais aussi un homme très sage, car la vie sur cette planète est en effet une grande pièce de théâtre. Et à présent, nous arrivons à la fin du troisième acte – le dernier. Le temps est venu de mettre un terme à notre grande aventure théâtrale et de rentrer à la Maison. Il ne s’agit pas de mourir ou de quitter le corps, mais bien plutôt d’imiter la chenille devenant un papillon.
Rentrer à la Maison est précisément ce dont il est question avec le Changement en cours. Ce changement élimine tout ce que nous ne sommes pas et nous aide à rétablir la
connexion intérieure, afin que nous puissions enfin nous rappeler tout ce que nous sommes. Toutefois, cela n’arrivera pas si nous n’y consacrons pas l’attention nécessaire.
Pour compléter cette expérience à laquelle nous avons choisi de prendre part, l’occasion s’offre maintenant à nous de réunifier les différents aspects de notre « moi ». C’est là qu’entre en jeu la maîtrise de l’alchimie, laquelle va nous permettre de nous réorganiser. Apprendre à se réassembler, et à reconstruire son Champ de pouvoir personnel au moyen d’outils précis, est le sujet central de ce livre. Ceci est votre voyage de retour au Bercail et il est tout à fait possible.
Alors, y a-t-il là de quoi se réjouir ? Oui ! Devrait-on s’en enthousiasmer ? Assurément ! Est-ce simple ? Absolument ! Est-ce que ce sera facile ? Pas exactement… mais cela n’a pas à être difficile non plus.
En quoi le Changement pourrait-il vous affecter ?
Un profond changement intérieur s’amorce alors que l’éveil promis depuis si longtemps se manifeste enfin. Bien des gens autour du monde s’éveillent et se rappellent qui ils sont et pourquoi ils sont venus ici. D’autres se mettent soudain à éprouver des sensations, à vivre des expériences et à sentir monter des émotions pour lesquelles ils n’ont aucun cadre de référence.
La transformation qui a lieu en nous modifie nos pensées, nous fait questionner nos croyances, et change notre façon de voir le monde autour de nous. Jusqu’à présent, la plupart des gens se jugent par rapport au monde extérieur. Ce que nous croyons au sujet de notre apparence physique, de ce qui est acceptable, de ce que nous pensons et de notre manière d’agir a été établi selon les critères du monde tridimensionnel qui nous entoure.
Aussi passionnante et merveilleuse que puisse être cette transition, elle crée également des difficultés pour beaucoup. Ces problèmes surviennent alors que le rythme s’accélère et que nous continuons à nous accrocher à nos croyances et habitudes tridimensionnelles, ainsi qu’à notre façon de juger les autres pour leurs actions ou d’essayer de les corriger parce que nous nous croyons plus futés qu’eux. Ces choix appartiennent à la troisième dimension et doivent être écartés. Tant que nous continuerons à demeurer prisonniers de ces limitations, et à nous disputer pour savoir qui a tort et qui a raison, nous subirons les effets du changement dans nos corps physiques et émotionnels. Ces effets sont appelés « symptômes de l’ascension ».
Quels sont symptômes de l’ascension ?
Bien des gens ont éprouvé des symptômes bizarres – étourdissements, confusion, maux de tête, perte de concentration, fatigue, troubles digestifs, anxiété, points froids ou chauds – à divers endroits de leur corps.
Vous pouvez également avoir l’impression que le temps passe trop vite. Chaque jour, vous trouvez que vous avez trop de tâches à accomplir et pas assez de temps pour les compléter. Certains de vos souvenirs vous échappent. Les choses et même les personnes qui vous semblaient auparavant très importantes le sont peut-être de moins en moins. Vous passez peut-être plus de temps seul, et cela vous plaît. Bien des gens se sentent aussi plus souvent distraits et ont la nette impression que quelque chose ne tourne pas rond. Tout cela s’applique peut-être à vous. Si c’est le cas, deux choses sont utiles à savoir : vous n’êtes pas seul dans ce cas, et il n’y a pas lieu de s’alarmer.
Ce qui se passe, c’est qu’en cherchant à justifier nos limitations et en nous accrochant à de vieilles croyances qui ne nous servent plus, nous créons une résistance ou un blocage au sein des quatre aspects de notre corps, ce qui est la cause de notre inconfort. Comme nous le disions plus tôt, la réalité tridimensionnelle que nous avons connue est en train de changer. Votre conscience devient plus alerte, et beaucoup plus harmonisée et équilibrée, alors qu’une dimension de conscience supérieure s’installe en vous. L’humanité s’éveille et, ce faisant, les anciennes structures qui perpétuaient la dualité, maintenaient la séparation et permettaient de contrôler les masses par la peur commencent à se désagréger…
Extrait de « TRANSITION DIMENSIONNELLE » de Jim Self & Roxane Burnett (Auteur)