La Matrice
.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)
Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)
Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)
La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés. En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres. Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses. |
"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."
lundi 22 août 2016
Réalité exo-politique et mondes creux
"La conscience multidimensionnelle est la conscience de tous vos confrères interstellaires, depuis toujours. Elle était la conscience collective des élohim, il y a 500 000 ans sur ce sol et l'est toujours en réalité. Le temps n'est pas linéaire, il est fractal. Les premiers Lémuriens et les Atlantes n'étaient pas originaires de Uras. Je ne suis pas originaire de Uras et vous non plus.
Uras , le laboratoire de vie universel (en langage suméroakkadien, langage matrice) est une planète expérimentale, comme je vous l'ai expliqué. Vous êtes des âmes en expérimentation en Ki (3ème dimension) pour retrouver votre super conscience. Uras ou Urantia Gaïa est la seule planète expérimentale de notre système solaire. Elles sont par contre nombreuses dans notre univers local.
Le peuple du Serpent, dont l'homme tire ses origines (symbole du caducée de vie), s'est réfugié dans l'intra-terre, depuis la chute de leur continent, il y a plus de 10 000 ans. Les channels américaines Aurélia Louise Jones et Diane Robbins précisent admirablement tout ce que vous devez savoir sur le peuple de l'Agartha (intra-terre) dans leurs ouvrages intitulés « Telos ». Ce vaisseau mère rend souvent visite à la colonie du Mont Shasta en Californie, lequel conduit à quelques kilomètres sous terre un accès dans l'Agartha, dans la ville de Telos, ville de lumière parmi d'autres, construites en fonction des origines des peuples rescapés de la surface, après le demier déluge. Ce grand vaisseau qui peut abriter des milliers de personnes à son bord, se camoufle à chaque visite en prenant la forme d'un gigantesque nuage lenticulaire (photo ci-contre).
La technologie des extra et intra terrestres dépasse votre entendement. Ils utilisent l'énergie cyclique et fractale du temps. Ils maîtrisent l'énergie libre des tachyons qui leur permet d'épouser des formes à volonté. En réalité, ils maitrisent la matière.
Ces ex-Annunas se sont localisés, dès leur arrivée en Afrique et en Turquie. Nombreux se sont croisés génétiquement avec les humains. Ils ont occupé la terre dite sacrée du grand continent.
Depuis des millénaires, l'Irak et Israël sont au coeur de tous vos grands conflits. Les deux grandes guerres mondiales auront utilisé de nombreux faits falsifiés pour remplir vos livres d'histoire ; car la vérité sur ces batailles dirigées par le Gouvernement secret de votre planète, ainsi que de nombreux conflits sanglants d'actualité, reposent sur une réalité exo politique (politique extra-terrestre) et inter dimensionnelle. En effet, certaines entités de dimensions inférieures à la 3ème densité commanditent des actions belligérantes à vos égards. La secte planétaire, Loge Noire Franc-maçonnique qui pullule dans vos gouvernements, a véhiculé bien des dégâts dans la conscience humaine, depuis l'endroit où elle se trouve.
L'existence des intra-terrestres de Uras , nommée l'Agartha ou l'Abzu, que vos bibles appellent Abysse, n'est toujours pas consignée dans vos livres d'histoire, alors que les espèces qui y vivent sont les descendants de la race Aryennes de l'Etoile rouge d'Aldébaran, qui ont des millions d'années d'existence dans ce lieu. D'autres, sont les descendants de la Lémurie, de l'Atlantide, des Mayas, et bien d'autres encore qui ont échappé aux derniers déluges terrestres. Tous tirent leurs origines de divers endroits de notre galaxie. Vous apprendrez dans vos futurs livres de science de la vie que toutes les planètes sont naturellement creuses.
Nombreuses renferment la vie à l'intérieur. C'est notamment le cas de la Lune, de Mars, de Jupiter....Même les étoiles, comme le soleil renferme la vie à l'intérieur. Difficile à croire, n'est-ce-pas ? Vous avez beaucoup à apprendre sur la vie dans l'univers désormais. Le monde de l'Agartha a inspiré de nombreux cinéastes et romanciers depuis longtemps. Vous réaliserez avec le temps que vos légendes se sont toujours inspirées de la réalité.
Vos livres de contes fantastiques racontent cette vérité que vous avez volontairement déguisée, de manière à fuir votre réalité environnante. Vous n'inventez jamais tien. Tout existe. Je vous laisse méditer un instant sur ces mots.
A partir du 83ème parallèle, dans l'hémisphère Nord, vous pénétrez dans la zone dite « interdite ». Plus vous avancez et plus vous vous apercevrez que le climat est doux, que la vie animal abonde et que la terre s'incurve progressivement sous vos pieds, de manière à pénétrer dans la cavité, l'ouverture Nord de l'accès au monde creux. Comment savons-nous cela ? Nous la connaissons depuis toujours et j'ai l'opportunité de m'y promener en bilocation de temps en temps. Enki/Ea était le roi de Salem, capitale de l'intra-terre, dès son arrivée sur cette planète. Vous découvrirez mes missions dans l'Agartha, dans le joumal de bord de la seconde partie de cet ouvrage.
Ce monde est gardé par les peuples intérieurs qui nous observent attentivement et que je salue au passage. L'humanité aura accès au Monde creux, uniquement lorsqu'elle aura grandi en conscience. L'orgueilleux et le belliqueux ne sont pas les bienvenus. Vos gouvernants le savent pertinemment. Ils sont interdits d'accès. Une de mes extensions réside actuellement dans l'Agartha, en 5ème dimension. Je me nomme Rana-Mu et mon époux se nomme Râ (extension du Christ Aton). Nous sommes en quelque sorte les « grands gardiens » du monde souterrain et du Plan divin.
L'abysse de vos bibles désigne en réalité ce monde intérieur qui reflète le vôtre et qui ne demande qu'à émerger en surface. Vous trouverez de nombreuses informations au sujet des 100 villes érigées dans l'Agartha ainsi que les modes de vie de tous les peuples intra-terrestres sur Intemet et dans des ouvrages consacrés à la ville de Telos. Ce n'est pas l'information qui manque. Celle-ci ne demande qu'à venir vers vous.
Mais je ne suis pas là pour ré-écrire votre histoire. Je suis là pour vous sortir de la Préhistoire, c'est différent.
De nombreuses personnes éclairées travaillent sur ces sujets de manière à vous les véhiculer très rapidement.
Vos gouvernements et vos religions ne peuvent désormais plus retenir ces grands secrets car ils vous sont déjà dévoilés. Et c'est parce vous avez décidé de connaître la vérité à votre sujet que l'Empire gréco-romain modernisé, le Grand Ordre Mondial, s'écroule sous vos yeux déconcertés ou heureux.
Uras ou Urantia a connu de grandes civilisations bien avant vous, il y a des milliards d'années. Ces civilisations hautement avancées étaient conscientes de leurs pouvoirs créateurs par la pensée. Ils savaient qu'ils avaient tout intérêt à faire attention à leurs pensées et au Verbe au quotidien. C'est pour cette raison qu'ils ne dépendaient d'aucun gouvernement et d'aucune religion puisqu'ils étaient conscients qu'ils créaient entièrement leur vie.
Ils savaient qu'ils étaient des dieux créateurs en puissance, car ils utilisaient les énergies cosmiques, le langage de la lumière.
Vous êtes un mélange génétique de ces dieux et déesses créateurs. Vous avez le pouvoir de la création par la Pensée et le Verbe. Cela n'a pas empêché votre autodestruction, il y a bien longtemps. Il a suffit de quelques êtres souhaitant se démarquer du lot, comme ce fût le cas de Enlil/Seth, pour prendre le contrôle des peuples et pour entraîner leur perte. Mars a subit la même chose. Sa surface a été détruite. Les survivants se sont réfugiés à l'intérieur de la planète, depuis. La Nasa vous fait toumer en bourriques avec leurs sondes. Vos gouvemants voyagent depuis longtemps sur cette planète, à votre insu.
Les mondes de l'intra-Terre de Uras n'ont rien à envier aux peuples de la surface. Ils jouissent de l'abondance au quotidien.
L'argent ne fait pas partie de leur vie ; cette énergie appartient uniquement aux mondes duals de la 3ème et 4ème densités.
L'énergie qui circule au quotidien leur permet de créer tout ce dont ils ont besoin. Leur mode de vie n'a rien à voir avec un citoyen en surface, dans la mesure où les habitants ne vibrent pas dans la même dimension d'existence. A la surface, vous êtes considérés comme des esclaves ; vous passez vos joumées à travailler, tout comme vos enfants. Dans l'Agartha, les familles travaillent 3 heures par jour maximum et le reste du temps, elles le consacrent aux loisirs et à leur entourage. Ces sociétés sont basées sur un équilibre communautaire. Il n'y aucune usine, aucune infrastructure polluante. Il n'y a pas d'industrialisation, ni de dépendance gouvernementale. Cette conception appartient uniquement aux mondes dits « matériels ».
Chaque personne a un travail spécifique à accomplir de manière à rester complémentaire les uns pour les autres et de manière à ce que personne ne manque de rien. Il s'agit d'un monde dont la mentalité de fonctionnement est basée sur le libre-échange, de manière à ce qu'il soit profitable à tous. Dans votre monde, ce concept se familiarise au troc. Il n'y a pas de notion d'exploitation ou de spoliation. Il n'existe pas de hiérarchies telles que vous les connaissez. Les individus ont cependant conscience de l'omniprésence du Père-Mère créateur, l'insondable et l'impalpable qui leur ont permis la vie. Les êtres sont tous égaux, parce qu'ils ont conscience de leur appartenance divine. Ils se distinguent les uns des autres par leur famille d'origine (famille d'âme).
Cette distinction se retrouve dans leur manière de se vêtir.
Ils en sont conscients contrairement à vous. Ils jouissent cependant d'une technologie supérieure à la vôtre qui leur permet de construire leurs habitations et de voyager physiquement dans l'espace (dématérialisation et vaisseaux). Ils fonctionnent avec un minimum d'ouverture de 13 brins ADN qui leur permet de créer la matière par la puissance de la lumière, les ondes de formes (géométrie) et le son. Ce que l'humanité de la surface est amenée à faire, lorsqu'elle aura réintégré sa conscience divine, c'est à dire la 5ème dimension.
Les moyens de déplacement d'une ville à une autre sont également différents de ceux de la surface.
Il n'y a aucune pollution. La lévitation est naturelle dans l'Agartha. Les techniques agricoles et arboricoles sont également différentes et très évoluées. Les fruits et les légumes ont une croissance bien plus rapide que ceux de la surface. Leurs tailles sont également généreuses et leurs valeurs nutritives bien plus élevées, parce que dépourvues de quelconque pollution. Leurs habitations sont constituées d'une matière similaire au cristal qui permet de conserver la chaleur solaire et d'obtenir une température ambiante intérieure toute l'année. Tous les citoyens ont accès à l'énergie libre et par conséquent gratuite.
Les êtres évolués ascendants sont naturellement VEGETARIENS. Ils ne tuent pas pour se nourrir. Ils ne connaissent pas la violence (ils l'ont déjà vécue autrefois en surface). Ces peuples évolués sont constemés par toutes vos guerres et toutes vos violences et atrocités. Les enfants bénéficient d'un apprentissage « scolaire » de 3 heures par jour.
Leur éducation est basée sur les notions fondamentales universelles, telles que les Lois cosmiques et la formation de toute vie. Ils apprennent à compter et à lire tout en s'amusant. Ils apprennent les différents règnes humanoïde, végétal, animal, minéral de toutes les planètes environnantes, dès leur plus jeune âge. Vous pouvez considérer qu'un enfant de 11 ans est l'équivalent d'une conscience d'un adulte de la surface. Toute l'éducation est basée sur les fondements de la Charte universelle, à savoir le respect, le partage, l'équilibre, l'harmonie, la fraternité, l'entraide, etc. Ils sont initiés naturellement à leurs potentiels divins, tels que la télépathie, la clairgnose, la clairsentience....bien plus développés que les hommes de la surface. Le reste du temps, les enfants tout comme les parents se dépensent dans les loisirs : activités artistiques (dessins, théâtre, peinture, musique .... ) activités de détente, baignade, plongée sous-marine (sorties également en surface), promenade...la température est de 23 à 25 degrés toute l'année. Les Agarthiens reçoivent la visite au quotidien de leurs confrères de l'espace ; ils ne sont pas coupés du reste de l'univers comme vous.
Bien entendu, la majorité des Agarthiens ne sont pas tout à fait constitués comme l'humain tridimensionnel. Ce sont pour la plupart des êtres de lumière (ascensionnés). Ils sont bien plus grands physiquement, de 3 à 4,5 mètres de haut. Il sont de nature semi éthérée. Certains sont constitués de chair et de sang comme l'Homme, d'autres non. Ces êtres maitrisent la matière. Plusieurs espèces interstellaires vivent actuellement dans l'intra-monde. Il y a différentes races. Vous n'aurez pas de mal à y rencontrer des Hommes comme vous, mais bien plus grands, tels que les visiteurs explorateurs de la surface ont rapporté dans leur journal de bord. Les Agarthiens vous encouragent à évoluer dans votre cheminement ascensionnel rapidement à présent, car le temps vous est désormais compté."