La Matrice
.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)
Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)
Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)
La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés. En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres. Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses. |
"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."
dimanche 27 mars 2016
LETTRE OUVERTE AUX SEMENCES D’ÉTOILES PLÉIADIENNES
* Reçu par courriel
*** Important : comme pour TOUT ce qui est publié sur internet, ne JAMAIS oublier d’utiliser notre discernement et nous fier à notre guidance intérieure.
Cela donne tout de même une autre perspective et beaucoup d’informations se recoupent avec celles de Cobra, Corey Goode, David Wilcock et beaucoup d’autres.
Je vous laisse juges. -Michelle
Mes chers amis
Je suis Adamu, de l’Entité Monadique de la civilisation des Pléiades, je vous envoie ce message via mon ami Zingdad.
Nous avons atteint un point nodal, dans le flot des lignes de temps de votre réalité, et il est important que vous compreniez certaines matières cruciales.
Vous devez comprendre pourquoi vous, les Semences d’Étoiles Pléiadiennes, êtes ici sur Terre et quelle est votre mission. Et vous devez comprendre pourquoi justement sur Terre et pourquoi maintenant. Vous devez aussi comprendre ce qui arrivera ensuite. Qu’est-ce qui attend la Terre et qu’est-ce qui vous attend. Vous devez avoir cette information afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur ce que sera votre prochaine expérience de vie.
Il n’y a pas de décision plus importante que celle qui concerne les informations que je vais vous donner. Vous avez besoin de patience et d’attention, alors que vous lisez les informations que je vous transmets et que je vous rappelle ce que vous saviez, avant de vous incarner sur Terre.
Premièrement. Pourquoi la Terre ? Vous êtes des Êtres des Pléiades. Vous avez émergé, spirituellement, parmi votre famille d’âmes dans les Pléiades. C’est votre foyer. Et vous faites un travail extraordinaire dans votre voyage vers l’éveil ultime et l’ascension, en retournant à l’Unité de la Monade à laquelle vous appartenez. Vous êtes les plus brillants et les meilleurs.
Alors, pourquoi êtes-vous sur Terre maintenant ? Pourquoi vous trouvez-vous parmi les autres, qui luttent tellement pour régler leurs problèmes et qui se causent autant de souffrances, à eux-mêmes, aux autres ainsi qu’à la planète ? Pourquoi vous trouvez-vous parmi un chaos si barbare ? Pourquoi avez-vous pris le risque de devenir affligés par la maladie de leurs psychés ? Parce que, oui, c’est un risque ! Et plusieurs de vos compagnons des Pléiades, en fait, en ont été affligés. Plusieurs ont adopté les méthodes terriennes et leur conscience s’est abaissée. Il y a donc vraiment un danger. Vous saviez ceci. Mais vous êtes venus quand même. Pourquoi ?
Je vais vous le dire. Ce sera une histoire relativement longue et maintenant je vous offre la première partie de cette histoire.
Rapport sur la situation de la planète Terre
L’histoire racontant comment la planète Terre est devenue ce qu’elle est maintenant est une histoire longue et complexe, elle pourrait remplir tous les livres de toutes les librairies présentement sur Terre et ce ne serait pas suffisant. Alors, je n’essaierai pas de vous donner toute l’histoire. En lieu et place, je vais la résumer comme suit : il existe vraiment un humain terrestre réel et authentique. Des êtres qui ont émergé sur Terre, de la Terre, tout comme avez émergé originalement des Pléiades. Il y a de vraies âmes terrestres, habitant des corps terrestres.
Pour le meilleur et pour le pire, les humains terrestres ont été manipulés, utilisés et abusés, pour ensuite être sauvés et guéris, puis utilisés et abusés à nouveau, encore et encore, depuis le début de l’histoire de la planète. Et ceux qui ont agi sur les humains de cette manière faisaient partie de civilisations galactiques, plus avancées technologiquement.
Si vous examinez les mythes religieux et les anciennes légendes qui résonnent encore dans la conscience de votre planète, vous trouverez les traces abondantes de ces interventions. « Un être puissant est venu sur son chariot de feu et a dit au peuple : « Vous êtes mon peuple et je vous protégerai. Vous devrez faire ce que je vous dis, à la lettre, vous devez m’adorer et m’obéir et je prendrai soin de vous ». Vous savez de quoi je parle. Presque toutes les religions du monde parlent d’un tel être.
Ne pensez pas que je suis un athée. J’ai souvent expliqué en détail que je crois en Dieu. J’ai une connaissance personnelle et directe du divin. Et je désire partager cette connaissance avec les autres. Mais le vrai Créateur de toutes choses, éternel et infini, n’est pas l’être qui apparaît à un groupe sur Terre, à une tribu de la planète, dans une galaxie et qui dit : « Je vous choisis et je vous aiderai à abattre les autres tribus ».
Si vous consultez votre cœur, vous pourrez sûrement voir que ce n’est pas vrai.
Ce que je désire que vous compreniez, c’est que ce genre d’interventions, de la part des races spatiales, n’est pas arrivé qu’une fois. C’est arrivé d’innombrables fois. Quelques-unes de ses interventions sont encore archivées dans les mythes et les légendes mais plusieurs sont se sont passées bien avant toute archive écrite. Après tout, vous n’avez que quelques milliers d’années d’histoire archivée, et incomplète au mieux, et l’humanité existe, sous une forme ou une autre, depuis des millions d’années. Par exemple, il y a déjà eu des dieux-dragons sur votre planète, il y a des centaines de milliers d’années. Cela fait trop longtemps pour qu’il y ait une archive écrite de leur existence, mais l’impact d’avoir de tels êtres magnifiques, marchant parmi vous, évoluant dans les cieux, a été tel qu’il est resté dans la psyché collective.
L’histoire profonde de la planète Terre est massivement complexe. Je veux simplement que vous compreniez que l’humanité de la Terre a subi, durant des éons, des interférences massives. Elle en a tellement subi qu’elle a évolué sans une réelle identité. Les humains de la Terre ne savent pas qui ils sont. Ils n’ont jamais pu trouver d’unité sur rien. Ils ne sont unis dans rien.
Il y a certains conseils spirituels qui s’occupent l’univers. Il y a un conseil d’Êtres spirituels très sages et magnifiques, qui s’occupe de chaque planète, de chaque système solaire, de chaque galaxie etc. Et le conseil planétaire de la planète Terre a pris la décision, il y a quelque temps, que l’interférence devait cesser, jusqu’au moment où les porteurs de la lumière de volonté sur la planète – les humains– seraient d’accord sur qui ils sont, sur ce qui est important pour eux, sur ce qu’ils choisissent, ce en quoi ils croient. Ils doivent décider, en tant que collectivité, entre le Service Envers Soi, le Service Envers les Autres ou Unité de Conscience. Ils doivent décider si leur chemin sera technologique, religieux ou spirituel.
La décision a alors été prise et nous, de la civilisation des Pléiades, avons été honorés par la demande d’imposer une quarantaine sur la planète, jusqu’au moment où l’humanité aura prit sa décision. Si vous étudiez votre mythologie, vous verrez des traces de cela. Dans votre mythologie, je portais le nom d’Atlas. Et il est dit dans cette mythologie que j’ai « levé le dôme des étoiles et fait cesser une querelle entre les étoiles. »
Oui, c’est moi. Mon prénom est Atlas. Adamu est un titre, un peu comme « Grand-Père » ou « Homme Sage ». Et j’ai été personnellement impliqué dans l’instauration de cette quarantaine.
La quarantaine faite par Atlas
Il nous a été demandé à nous, les Pléiadiens, de fournir ce service parce que nous avons les meilleurs vaisseaux de la galaxie. Personne d’autre ne peut possiblement instaurer une quarantaine comme nous le faisons. Nos vaisseaux de lumière sont les plus rapides et les plus manœuvrables et ils sont aussi, virtuellement, indestructibles. Mais je parlerai de cela plus tard. Ce qui est important c’est qu’il nous a été demandé de nous assurer que les autres races spatiales partent de la planète, pour ne plus y revenir. En tant que membres fondateurs d’une Fédération de races galactiques, qui se sont jointes pour un bénéfice mutuel, pour de la protection et du support, nous sommes à la tête d’un groupe de races qui ont pour mission de créer un « espace tranquille » sur Terre, jusqu’à ce que celle-ci prenne une décision.
Il y a eu une race qui n’a pas du tout aimé l’instauration de la quarantaine. Dans les écrits les plus anciens, vous les connaissez sous le nom d’Anunnakis. Mais ce mot n’est pas exact, car cela fait référence à toutes les races spatiales qui étaient actives sur Terre. Et il y en avait plusieurs. Mais pour la facilité de l’information, je les appellerai sous le nom connu dans les écritures anciennes, les Anunnakis. Chez les Pléiades et ils sont connus comme le peuple de l’Étoile Rouge.
Donc, ces Anunnakis se sont rebellés contre la volonté du conseil planétaire et, croyez-le ou non, sont entrés en guerre contre nous, afin de résister à leur éviction de la planète. Cela a été désastreux, car notre objectif premier était de cesser tout autre traumatisme à l’humanité et ces derniers désiraient utiliser l’humanité comme des pions, dans leur jeu de résistance. Si nous les avions attaqués directement, nous aurions causé beaucoup plus de traumatismes. Ce n’était donc pas notre intention.
Finalement, il n’y avait qu’une seule stratégie possible, qui ne compromettrait pas notre mission. Nous ne pouvions les enlever en les attaquant sur Terre. Nous avons tenté de faire un blocus, mais ils se sont encore plus enfoncés, en se faisant passer pour des dieux aux yeux des hommes. Ils avaient des enclaves un peu partout sur la planète. Et ils jouaient aux « échecs » entre eux. Mais ces jeux devenaient des champs de bataille sanglants, car les humains étaient utilisés comme des pièces d’échec. Pour eux ce n’était qu’une distraction et un sport. Lorsqu’ils n’étaient pas en train d’enseigner aux humains comment s’agenouiller devant eux et comment leur chanter des chants de louanges et d’adoration, qui plaisaient à leurs oreilles, ils étaient occupés à inciter les humains à se battre entre eux. Alors, nous ne pouvions certainement pas les laisser sur la planète non plus !
Non seulement étaient-ils en contravention avec le conseil planétaire, non seulement nous ont-ils attaqué et placés en pied de guerre avec eux, mais ils se sont aussi comportés de façon monstrueuse. Des mesures désespérées ont donc été utilisées. Nous les avons attaqués où cela faisait vraiment mal. Leur planète d’origine.
Je ne décrirai pas toutes les intrigues, mais vous devez comprendre que les dieux anunakis qui étaient sur la planète à ce moment-là, étaient comme une sorte de royauté mineure, en provenance de l’Étoile Rouge. Des princes et des princesses mesquins. Ils avaient été laissés ici et, parce qu’ils s’ennuyaient, ils ont « joué » sur Terre.
Lorsque les vaisseaux de guerre de la Fédération sont arrivés aux environs de la planète d’origine des anunakis, le roi a soudainement été d’accord pour des pourparlers. Il s’est soudainement montré disposé. Il a accepté d’envoyer des instructions aux membres errants de sa famille, afin qu’ils partent de la planète Terre et retournent à leur planète immédiatement. Il leur a donné peu de temps.
Une nouvelle perspective sur le grand déluge
Tout cela aurait bien fonctionné, s’il n’y avait pas eu un être acerbe, qui a voulu détruire tout ce qu’il avait bâti avant de partir. Donc un de ces dieux Annunnakis a décidé de tout détruire. Même sa propre tribu, qui l’avait adoré et qui avait fait tout ce qu’il désirait. Il a décidé de la détruire, ainsi que tout ce qu’il pouvait possiblement détruire.
Il avait accès à certains outils qu’il pouvait utiliser pour contrôler le climat. Il a donc utilisé cet outil pour apporter une destruction maximale sur son propre peuple.
Un autre de ces Anunakis, son frère en fait, a décidé de tenter de limiter les dommages en avertissant les membres de son peuple de ce que planifiait son frère. Le résultat se trouve dans l’ancien mythe du grand déluge et de l’homme qui a bâti une arche.
Cette histoire, qu’on peut trouver dans de nombreux textes religieux, a été grandement changée par les mythes.
En fait, le déluge était relativement localisé. Ce n’est pas le monde entier qui a été couvert d’eau. Je pense qu’un raisonnement le moindrement déductif, peut faire comprendre qu’il n’y a pas assez d’eau sur la planète pour la noyer complètement. Mais il y en avait certainement assez pour causer beaucoup de dommages. Et c’est ce qui s’est passé. Et ceux qui avaient été avertis ont bâti des bateaux pour eux-mêmes, leur famille et quelques animaux. Ils ont amassé dans ces bateaux suffisamment de nourriture pour durer de nombreux jours de pluie torrentielle et d’inondation, et pour avoir une bonne base sécuritaire pour y vivre, une fois que l’eau se serait retirée. Ce déluge a certainement été vraiment épique pour ceux qui l’ont vécu. Il y a donc eu des survivants. En partie, à cause de l’avertissement qui leur avait été donné. En partie à cause des préparations qu’ils avaient mises en place. Et en partie parce que nous avons été capables de désactiver l’appareil de manipulation du climat. Cet appareil se trouvait dans l’espace. Nous l’avons désactivé et le climat de la planète est revenu à la normale et depuis ce temps-là, nous sommes restés vigilants. Nous avons gardé le reste de la galaxie éloignée du territoire terrestre, pendant que les humains se relevaient du traumatisme, commençaient à se trouver eux-mêmes et qu’ils commençaient à se faire une idée sur qui ils étaient.
Cela fait de nombreux milliers d’années que nous faisons cela. Et durant tout ce temps, il n’y a eu que peu d’interférences. Une quarantaine vraiment remarquable a été maintenue pendant tout ce temps. Nous ne sommes pas parfaits. Nous ne maîtrisons pas des frontières imperméables autour de la Terre. Il arrive quelquefois qu’un être humain rencontre un être d’une autre civilisation galactique. Cela arrive souvent par erreur. Certains membres, qui respectent vraiment la quarantaine, font une erreur et la fréquence de leurs vaisseaux diminue et leurs vaisseaux arrivent dans votre environnement. Il y a alors un événement « ovni ». Ce sont des choses qui arrivent. Et il y a aussi des choses qui arrivent intentionnellement, pour contourner la quarantaine.
Les Zetas Gris
Vous êtes familiers avec les êtres gris de Zeta Reticuli. Ce sont des êtres très furtifs. Ils peuvent s’infiltrer quelque part, faire leurs petites affaires et s’échapper sans déclencher d’alarme. Mais pas à tout moment. En fait, pas souvent. Mais il arrive quelquefois que certaines personnes ont conscience d’eux, sur votre planète, nous nous en excusons, nous faisons de notre mieux avec eux et nous réussissons souvent. Le problème est que nombres d’entre eux font ces incursions, sans avoir l’accord du peuple de leur planète d’origine. Ce sont des corsaires, des « pirates », ils entreprennent ces missions en suivant les ordres du plus offrant. Et, à travers les âges, ils ont occasionnellement réussi à se faufiler et à accomplir leur mission. Nous les avons contrôlés du mieux que nous avons pu. Cela ne les dérange pas s’ils sont attrapés, cela ne dérange pas si leurs vaisseaux sont détruits. Voyez-vous, ils ne sont pas comme vous. C’est une race de … ce qui peut le mieux les décrire est que ce sont des « machines biologiques ». Ce sont des êtres conscients, certainement, mais ils n’ont pas de sens de « Je », ils n’ont pas de sens d’individualité. Ils sont un groupe. Ils ont conscience réseautique de groupe. Ils ont des souvenirs partagés. Donc, abattre un de leurs vaisseaux ne tue personne. Ils vont simplement manufacturer un autre être. Chaque nouvel être créé a accès à tout le réseau d’informations et de connaissances, ce qui est leur intelligence de groupe. Il y a un nombre incalculable de factions complexes dans leur race, et quelques-unes de ces factions, un très petit nombre, ont un tel comportement.
Vous avez donc maintenant quelques informations sur les Gris. Je vais maintenant vous parler des événements déclencheurs.
Une levée temporaire de la quarantaine … et une offre
Lorsque la quarantaine a été mise en place, un accord a été fait pour qu’il y ait un certain nombre d’événements spécifiques qui pourraient causer la levée de la quarantaine, mais de façon minutieusement ordonnée. Un tel événement est arrivé lors de la première explosion de la bombe atomique. Cela a mis fin à la période que vous appelez la deuxième guerre mondiale. Je ne sais pas pourquoi vous l’appelez ainsi, car il y a presque toujours eu des guerres mondiales. Lorsque ces bombes ont explosé, vous avez déclenché la possibilité d’autodestruction planétaire. Il y a d’autres civilisations planétaires qui se sont complètement annihilées avec cette même technologie. Alors, avec ces deux bombes, vous avez causé un événement déclencheur. Des délégués de quelques-unes des factions principales des civilisations galactiques ont été envoyés pour parler au Chef d’État qui a fait exploser ces bombes. Étant donné qu’il y avait beaucoup de tension à ce moment-là, cela a pris beaucoup de temps et d’efforts pour obtenir cette rencontre. Mais finalement, elle a eu lieu. Lors de cette rencontre, il y avait un homme, anciennement militaire, qui dirigeait un pays plus ou moins pacifique. Il lui a été offert une variété d’options par les délégués. Nous, les Pléiadiens, représentant la Fédération Galactique de la Lumière Blanche, lui avons offert un chemin pacifique. En échange de l’abandon de sa technologie destructrice et du chemin où se dirigeait l’humanité, nous avons offert une variété d’autres technologies. L’énergie libre entre autres, des technologies qui mèneraient à l’amélioration de l’humanité, qui permettraient la guérison, l’unité, qui ouvriraient la porte à un engagement libre avec la communauté galactique.
Il a décliné notre offre, disant qu’il ne voulait pas abandonner l’avantage stratégique des armes nucléaires à ce moment crucial. Même si la guerre était officiellement terminée, ce qui l’a remplacé était très loin de la paix. Il y avait eu une alliance entre ce pays ainsi que d’autres durant la guerre et cette alliance s’est effondrée pour être remplacée par, ce qui a été appelé, « la guerre froide ». Et ce Chef d’État était entièrement engagé dans les préparatifs pour une nouvelle guerre. Une guerre à venir … une guerre nucléaire.
Il a donc abandonné la meilleure chance que l’humanité avait. C’est la décision à laquelle il est arrivé, selon l’information qui lui était disponible.
Le groupe Orion
Un autre groupe, représentatif de la race d’Orion et du consortium de races en Service à Soi, a fait une autre offre. Cette race se meurt rapidement, c’est le résultat de leur dégénérescence génétique. Ils se sont infligés cela eux-mêmes. Pendant des éons, ils ont manipulé leurs génomes. Ce sont eux-mêmes des OGM (organismes génétiquement modifiés). Et presque tout sur leur planète est génétiquement modifié. Ce n’est pas que la modification génétique est une mauvaise chose, mais ça le devient si vous n’avez aucun moyen de défaire ce que vous avez fait. Et c’est ce qui leur est arrivé. Ils se sont tellement modifiés eux-mêmes, qu’ils sont arrivés au point où leur propre reproduction était impossible. C’était la conséquence, non intentionnelle, des expériences faites dans le but d’arrêter génétiquement le processus du vieillissement. C’est donc maintenant une race d’êtres très vieux, qui vivent de très, très longues vies, mais qui ne peuvent pas avoir d’enfants et leur race s’éteint lentement.
Alors, les êtres d’Orion, que veulent-ils ? Une deuxième chance, un nouveau départ. Et ils voient le génome humain, tellement divers et merveilleux, comme étant la ressource parfaite qu’ils voudraient utiliser. Ils veulent mêler le génome humain à leurs propres gènes, afin que leur race redevienne viable. Ils n’utilisent pas seulement l’humanité. Ils veulent aussi accéder à la génétique animale. Ils veulent avoir la liberté de prendre des échantillons de qui ils veulent, quand ils le veulent.
Ils ont donc offert à ce Chef d’État apeuré, en préparatifs de guerre, la seule chose à laquelle il ne pouvait pas dire non. Ils lui ont dit qu’ils lui donneraient une technologie qui placerait son pays dans une position stratégique avantageuse sur ses ennemis. Et ils lui ont dit qu’en échange, ils voulaient utiliser la génétique qu’ils recherchaient. De plus, ils ont promis que les échantillons seraient pris de façon discrète. Que les individus ne sauraient jamais qu’ils ont été touchés. Et le Chef d’État a été d’accord. Il a pensé qu’il avait fait un très bon marché. Mais il avait tort. Cela a été désastreux.
Premièrement, la technologie qu’il a reçue ne comportait pas de manuels d’instructions. Imaginez un homme, à l’âge de pierre, qui recevrait un téléphone intelligent. Que pourrait-il en faire ? Il ne pourrait même pas l’utiliser, encore moins le copier et reproduire cette technologie. Donc, la technologie qui a été livrée était très avancée et aurait été un avantage stratégique massif. Mais elle était incompréhensible et inutilisable pour ceux qui l’ont reçue. Encore aujourd’hui ce n’est qu’occasionnellement que quelque chose peut être créé dans des laboratoires très secrets, où ces appareils extraterrestres continuent à être examinés et analysés. Les avancées arrivent si lentement qu’elles sont rapidement absorbées par d’autres pays du monde.
Une nouvelle perspective sur les enlèvements extraterrestres
Ce Chef d’État a donc été d’accord pour échanger des personnes de son propre peuple. Mais c’est devenu rapidement un cauchemar. La population ne devait jamais savoir quel était cet accord. Comment auraient-ils réagi s’ils savaient qu’ils avaient été échangés, comme du bétail ? Et même si les membres de la civilisation d’Orion utilisaient les meilleurs Zetas Gris pour ces interventions, personne n’a tenu en compte la sensibilité spirituelle de quelques humains. Par exemple, pour certains humains, il était impossible de leur cacher qu’ils avaient été échantillonnés. Vous appelez ça « un enlèvement », mais ce n’est pas le bon terme. Vous êtes enlevés, échantillonnés et ramenés. Et tout cela est accompli dans une densité de vibration élevée, à l’extérieur de votre flot normal de temps. De toute façon, c’est une intrusion injustifiée et unilatérale de votre espace et une violation de votre corps et de votre sens de sécurité.
La quarantaine est réinstallée
L’accord passé entre ce Chef d’État et la délégation d’Orion n’a pas été ratifié par le conseil planétaire. Ce dernier voulait offrir à l’humanité un choix qui l’aurait amené à abandonner les méthodes guerrières et à choisir la paix, l’unité. Ils pensaient que la fatigue planétaire, due à la guerre et le choc de la bombe atomique et de la dévastation qui a suivi, serait suffisants pour déclencher un changement de conscience. Ils voulaient que l’humanité choisisse une nouvelle ligne de temps. Une ligne de temps de paix, de guérison, d’amour et d’acceptation.
Mais l’humanité devait choisir. Elle ne devait pas être encore ignorée, par la volonté d’êtres plus puissants, ayant des technologies plus avancées. Ce ne serait qu’une répétition de la Terre avant la quarantaine. Alors, très prudemment, les options ont été présentées à un homme, le Chef d’État du pays qui avait atteint le seuil technologique de l’autodestruction planétaire. Mais il a fait le mauvais choix. Il a choisi la peur et non l’amour. Il a choisi la séparation et dont l’unité. Il a choisi la destruction et non la guérison.
Nous ne pouvons pas le blâmer. La situation était ainsi à ce moment-là. Donc, le traité avec Orion n’étant pas ratifié par le conseil planétaire, les protocoles de la quarantaine ont été restitués et les Gris se sont vus refuser la permission d’aller où ils voulaient. Mais il leur arrive encore de se faufiler. Ils continuent encore une variété d’expérimentations, principalement pour leurs maîtres d’Orion, mais aussi pour d’autres.
Voici donc le rapport de la situation au sol. Ce n’est que la première partie de cette lettre ouverte.
Dans la suite
Je veux aussi vous parler de sujets plus spirituels. Je veux parler de vous, en tant que Semences d’Étoiles Pléiadiennes. Je veux vous parler de vos origines dans les Pléiades, comment vous avez évolué là-bas et comment nous avons décidé d’envoyer une délégation de Semences d’Étoiles. Je veux vous parler de la façon dont vous vous êtes portés volontaires, quelle est vraiment votre mission sur Terre, pourquoi c’est important maintenant de vous souvenir et de vous éveiller, je veux vous parler de ce que vous devrez faire ensuite et ce que seront vos décisions.
Il y a beaucoup de choses à dire et cela fera partie de ma prochaine communication. En tant que Semences d’Étoiles Pléiadiennes, vous faites partie de ma famille d’âmes et je vous aime profondément. Vous avez toute ma gratitude pour l’important travail que vous avez accepté de faire à ce moment sur la planète Terre. Ce que vous accomplissez aura des répercussions pour toute l’éternité. Alors, je vous en prie, ne pensez pas que votre rôle n’est pas important !
Traduction : Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/