Source Père/Mère, reçu par Valoé le 10 juillet 2015
En ces temps bénis d’apocalypse, en ces temps de révélation, il est du devoir de chacun de balayer devant sa porte, de se regarder sans complaisance avec l’acuité la plus grande, l’honnêteté la plus parfaite, en authenticité, tout en étant rempli de compassion pour soi et pour son prochain.
Le temps de la Vérité est là et bien là, celui du mensonge s’en va petit à petit, il fait place à la transparence. Il devine.
Il devient impossible de se jouer à soi même, de se faire croire et de faire croire aux autres que l’on est ce que l’on n’est pas, c’est-à-dire un petit moi conditionné mené par l’égo.
Vous êtes des êtres divins qui faites une expérience d’incarnation, vous êtes Moi, des particules de la Source qui s’est incarnée pour se connaître, pour s’aimer.
Il y a deux mille ans celui que vous appelez Jésus s’est incarné pour semer en chacun de vous les graines de l’amour christique, les graines de la connaissance universelle.
Ces graines sont restées en terre, ses graines sont restées en vous, elles ont été nourris de vos expériences, la Vie vous a mis en situation de nourrir ces graines et de leur donner toutes les chances de sortir de terre et de donner les plus beaux arbres que la terre n’ait jamais porté.
Vous êtes ces graines qui sont en train de germer et en ces moments bénis émergent de belles pousses verdoyantes et robustes, de belles pousses qui ne demandent qu’à grandir et qui, émerveillées, aperçoivent enfin le soleil après tant et tant d’années passées sous terre en attendant que le meilleur soit prêt et puisse sortir de terre.
Naissance, émergence, sortie de l’œuf, sortie de terre sont autant d’apparitions à la Vie qui sont synonymes de souffrance, d’inconfort, d’incertitude ; mais aussi de joie, de libération, de légèreté et d’allégresse.
Quoi de plus grand qu’une naissance, enfants de la Terre ?
Quoi de plus beau que votre renaissance ?
Soyez bénis et soyez en Joie, car le temps des cadeaux est là, le temps de la récolte est là et soyez assurés que le vin sera bon car les raisins que vous avez su faire murir avec amour et courage arrivent à maturité et vous commencez à les cueillir avec tendresse et discernement.
Je Suis votre Source Père/Mère, je suis celui qui vous aime et vous entoure, je suis celui qui vous encourage et vous nourris.
Je vous aime et je suis là, tout près de vous, émerveillé par tant de beauté, de courage et de persévérance.
Je Suis Vous.
Envoi par courriel de Valoé à http://messages.terrenouvelle.ca
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’ArcturiusUtilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’ArcturiusUtilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!