"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


dimanche 12 juillet 2015

Notre choix personnel de rester « chenille » ou de devenir « papillon »

Notre choix personnel de rester « chenille » ou de devenir « papillon »

Selon Maître K. sur le site « autresdimensions.com »
Nous assistons à un vrai partage des eaux ou flux énergétiques.
« La chenille » appelle tout ce qui se déroule déjà, sur Terre, une destruction de la société. Elle ne perçoit la vie sociale qu'à travers le filtre de l'Illusion en 3D adoptée comme normalité.
« Le papillon » au contraire, va appeler toutes ces modifications de la Lumière et de la densité, « une libération » et « la vraie Vie », c'est-à-dire la Résurrection ou la Renaissance dans l’ « au-delà » de l'Illusion de la 3D.
Respectons donc le point de vue de la « chenille ». Respectons aussi le point de vue du « papillon » qui était encore chenille, il y a peu encore.
C'est à nous individuellement de choisir, en étant soit l'un, soit l'autre. De plus en plus, nous deviendrons, soit l'un, soit l'autre, en conscience et en toute lucidité. Ainsi nous créons dans la matière notre évolution vers l’une ou l’autre des dimensions correspondantes, sur des plans différents maintenant en train de se juxtaposer, puis ultérieurement de se séparer.
Nous ne pouvons plus hésiter, aujourd’hui, entre le « connu » et « l'inconnu ». Nous deviendrons définitivement à terme, soit l'un, soit l’autre.
Le Domaine de l'Esprit nous est strictement inconnu en incarnation 3D. Il y est voilé. Il nous faut donc rejeter toute forme d'ésotérisme classique, toute forme de spiritualité ancienne, pour pénétrer dans le vécu de l'Esprit, c'est-à-dire ne plus être dans l'application d'une ancienne spiritualité issue du connu de la 3D. En pénétrant cet « Inconnu » de « l’au-delà » sans référence, nous pénétrons de plus en plus les sphères de l'Êtreté, et de notre propre dissolution de cette dimension dite 3D, au-delà des rôles de la personnalité ancienne, au-delà de toute fonction au sein de l'Illusion et par l’assise dans nos véhicules multidimensionnels.
Le choix du maintien dans notre « connu » carboné en 3D, nous facilite la continuité dans les programmes de l’illusion matricielle, tout en nous permettant de faire évoluer lentement l’égo artificiel vers une autre possible opportunité cosmique de transformation.
Elle sera 
bien sûr toujours envisageable dans le très lointain futur d’une autre matrice réformée à cet effet.
Le Christ nous y avait préparé en disant:« Nul ne peut connaître Dieu s'il ne renaît à nouveau».
Cette Renaissance n'est donc plus la réincarnation dans l’ancienne matrice de 3D, mais une Résurrection dans les Domaines de l'Esprit.
……………..fin de l’extrait sélectionné par Jacques-Gérard.