"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


jeudi 24 juillet 2014

D'un Boeing à l'autre

boeing-malaysia
La répétition de phénomènes anormaux doit susciter normalement de saines interrogations. Comment se fait-il que deux avions similaires, des Boeing 777, de la même compagnie, aux numéros d’identification très proches (MH37 et MH17) aient pu disparaître à 131 jours d’écart, dans des conditions rocambolesques dans les deux cas, sans qu’on ne puisse y voir un signe bien particulier ?
Il convient de noter qu’il s’agit de signes universels, mondialement connus grâce aux techniques de médiatisation.
En cette fin des temps, et connaissant la symbolique du 777 (chiffre de la perfection de la création, de la plénitude du Saint-Esprit), il convient d’analyser avec précision la véritable signification de ces deux grands signes dans le ciel.
Car de même qu’au temps de Jésus les signes dans le ciel étaient des étoiles, au temps de l’Antéchrist les signes dans le ciel sont des avions, création emblématique de la grande Babylone.
N’oublions pas que même s’il est probable que ces signes soient le fait de Satan, ceux-ci s’inscrivent dans un plan plus vaste que nous appelons le plan divin.
En effet, les « victoires » du diable sont autant d’indices, de marqueurs, qui nous permettront de connaître le moment de sa chute.
Et ces indices n’arrivent pas à des moments choisis par Satan mais bien à de moments précis du plan divin.
Par exemple, 1776 (création des Illuminatis et des Etats-Unis), 1789 (révolution française) ou 1914 (première guerre mondiale) sont autant de « victoires » sataniques qui, à ce titre, nous renseignent sur l’avancement du plan de Satan. Comme nous savons que la durée de son règne est strictement limitée et que son apogée sera la période de l’Antéchrist, il est normal que Satan, à sa manière, annonce lui-même la fin dudit règne.
Mais il l’annonce de façon contrôlée par son divin Créateur.
Des dates comme le 14 juillet 1789 ne sont pas dues au hasard, elles ont bien une signification précise, et cette signification s’inscrit dans le plan de Dieu, même si c’est une victoire de l’adversaire.
Ainsi, cette date contient des informations précises sur celle du châtiment des révolutionnaires : 14 préfigure l’année, 7 le mois, 17 le jour du compte à rebours, et 89 une date que je donnerai le moment venu.
Pour en revenir aux Boeing, il n’y a aucun doute sur le caractère eschatologique (c’est-à-dire en liaison avec la fin des temps) de ces deux accidents.
Reste à en trouver la signification cachée.

Je n’entrerai donc pas dans l’analyse géopolitique de ces événements, car même si les deux sentent le false flag, seul le second est relativement clair : il faut forcer la Russie à provoquer un conflit mondial, comme je l’expliquais en mars dernier.
Surtout que les témoignages et les analyses concordent : il ne s’agit pas d’un crash mais bien d’une destruction en vol, probablement par un missile.
Cherchez à qui le crime profite : sûrement pas à la Russie, qui a tout à y perdre.
Par contre, les Etats-Unis et leurs alliés, qui ont tout de même en quelques mois ouvert 3 fronts en plus du front syrien (dans l’ordre : Ukraine, Irak et Palestine), cherchent par tous les moyens à entraîner la Russie dans un conflit armé.
Vous remarquerez que 3 fronts sur 4 sont situés dans la zone stratégique de la Terre Promise et alentours (Mésopotamie), c’est-à-dire au berceau du monde. On voudrait faire parler les prophéties qu’on ne s’y prendrait pas autrement. L’autre front, on le sait, a été ouvert le 22 février (= 222) afin de provoquer la Russie sur un second terrain, après l’échec de la Syrie.
Nous allons donc tenter de décrypter ce message eschatologique.

Les deux Boeing semblent annoncer un calendrier

a) Admirez un peu la similitude des chiffres :
- 8 mars premier Boeing, 67ème jour, restent 298 jours
- 17 juillet deuxième Boeing, 198ème jour, restent 167 jours
Du premier au second, on a 67-167 et 198-298, soit à chaque fois un écart de 100.
De plus, le chiffre 298, qui est le nombre de morts du second Boeing, est le nombre de jours restants du premier Boeing. De quoi confirmer l’absence de hasard (eschatologiquement parlant) entre ces deux accidents.
b) Le compte à rebours des numéros de vol : MH37 et MH17
Entre MH37 et MH17 ; la différence est de 20.
L’écart entre les deux dates est de 131 jours.
Soit 20 = 131
Soit une valeur de 6,55 pour un (20/131). Amusant… la valeur de l’Euro face au franc.
Ce qui donnerait une durée de 111,35 jours pour 17.
Il s’agit donc d’un compte à rebours.
Mais 20 a aussi une valeur de 2, en retirant le zéro. Deux comme les 2 jours qui séparent le 17 du 19 juillet, pour passer du 198ème au 200ème jour.
c) L’omniprésence des 7 et 17
Les deux avions sont des Boeing 777-200.
Le premier disparaît dans la nuit du 7 au 8 mars.
Le second porte le numéro 17, est abattu un 17.7, et a effectué son premier vol 17 ans auparavant, le 17/7/1997.
Le 17 est le chiffre des justes. Ceux qui suivent ce blog savent que les châtiments qui s’approchent correspondent à la libération des justes, tant réclamée par ceux-ci dans l’Apocalypse.
D’où la relation à faire avec l’apparition de la Sainte Vierge à Pontmain le 17 janvier 1871. Tout simplement parce que du 17 janvier au 17 juillet on a 6 mois, et surtout parce que l’apparition de Pontmain est entrée dans sa 144ème année, autre chiffre désignant les justes dans l’Apocalypse. Et que dit Marie à Pontmain ? : « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher. » Effectivement, il fallait attendre 6 mois.
Par conséquent, ces deux accidents confirment ma prévision de commencement des châtiments deux jours après l’accident (le 19 juillet au 200ème jour) pour une durée oscillant entre 100 et 111 jours.
J’attendais un false flag pour le 19 juillet, il aura eu lieu le 17.
Si on compte 100 jours à partir du 17 juillet, on arrive au 25 octobre, 298ème jour (comme le nombre de morts) ;
Si on part du 19 juillet, on arrive au 27 octobre, 300ème jour.
Dans tous les cas, la fin octobre sera déterminante.
Si on part sur l’hypothèse 111 jours, cela mène au 5 ou au 7 novembre.

Les deux Boeing sont un avertissement au Vatican

La chaire de Pierre est occupée aujourd’hui par l’Antéchrist (ou plutôt : le dernier des Antéchrists), ce qu’a prophétisé la Sainte Vierge à la Salette.
Bergoglio est né le 17 décembre 1936, il a donc 77 ans.
Le 17 juillet, c’est pile 7 mois après son anniversaire, soit 77.7, le chiffre du Boeing.
Ce second Boeing est donc bien un avertissement à la bête et signifie la fin de son règne.
Mais on a vu tout à l’heure que le 17 du MH17 avait une valeur de 111.
Or le pape émérite Benoît XVI est le 111ème pape de la prophétie de saint Malachie.
Il y a donc bien un double avertissement donné aux deux occupants du Vatican.

Le Boeing MH17 annonce l’Antéchrist

2014 est une année cruciale : soit c’est l’année du début des châtiments et du retour du Christ si ceux-ci ne sont pas trop longs, soit c’est l’année de l’installation de l’Antéchrist au pouvoir, pour ceux qui lisent l’Apocalypse dans un sens littéral.
J’ai plusieurs fois expliqué que l’Antéchrist était avant tout un système avant d’être un personnage, et que si personnage il y avait, il s’agissait plutôt d’une multitude que d’un individu isolé.
Mais le diable, qui s’y connaît en manipulations, agite toujours le chiffon rouge de l’Antéchrist-personne aux yeux ébahis, et dans cette logique, il annonce par ce biais-là la prochaine installation de ce personnage au pouvoir.
Pourquoi ? Parce que le 17 juillet 1429, Charles VII était couronné à Reims grâce à l’intervention de Jeanne d’Arc.
Le 17 juillet est donc une date hautement symbolique puisque, je vous le rappelle, la monarchie française fut sauvée par une intervention divine directe.
Mais comme le diable est le roi des menteurs, et le prince de l’inversion, quand il annonce un événement, c’est souvent le contraire qui arrive.
Par exemple, les trois esprits impurs qui ont prié pour la paix au Vatican le 8 juin dernier ont déclenché au contraire 2 nouveaux fronts (Irak, Palestine) qui seront probablement à l’origine d’une guerre mondiale.
Il en va de même pour l’Antéchrist : Satan n’annonce pas son arrivée en réalité, mais plutôt le couronnement de son œuvre, en singeant Dieu comme d’habitude, mais avec ses habitudes à lui : par 298 morts, qui annoncent la fin effective de son règne au 298ème jour.
Ceux qui attendent l’Antéchrist risquent d’être déçus.
Tout simplement parce qu’ils ont loupé un épisode : la troisième guerre mondiale.

 La troisième guerre mondiale se termine

Nous attendons tous une troisième guerre mondiale parce que nous pensons "guerres nations contre nations". Ceci nous fait oublier que nous vivons en ce moment même une véritable guerre, la plus puissante, la plus cruelle, la plus meurtrière de toutes, car c’est une GUERRE TOTALE.

Cette guerre est totale car elle concerne à la fois les corps, les esprits et les âmes.
Elle est encore plus mondiale que les deux premières car cette fois-ci, tous les peuples sont concernés.
Elle est de loin la plus meurtrière de toutes car elle a réhabilité les sacrifices humains, qu’elle accomplit sur une immense échelle.
Si donc un conflit armé entre nations venait à se déclencher dans les prochains jours, il serait plus juste de parler de quatrième guerre mondiale.
Car la troisième a vraiment commencé en 1972.
Pourquoi 1972 ?
Parce que 42 ans séparent cette année de 2014. Le chiffre 42, c’est celui de l’apogée de la puissance de la bête de l’Apocalypse, le règne sans partage de l’Antéchrist. L’Apocalypse exprime cette durée en mois, il est nécessaire de savoir réinterpréter la durée réelle à la lumière de notre temps.
J’ai déjà expliqué que la période ultime de Satan serait de 100 ans, et qu’elle avant commencé en 1914 pour s’achever en 2014.

Comment Satan inaugura-t-il "sa" période ?
Par ce qui n’avait jamais existé auparavant : une guerre mondiale
, dépassant en morts les plus incroyables barbaries connues au fil des siècles.
Mais après deux guerres nécessaires à l’épuration de la jeunesse chrétienne, des rois chrétiens et des idées chrétiennes, Satan pouvait passer à la phase de construction de "son" monde, déjà bien engagé, par ce qu’il convient d’appeler la troisième guerre, la plus ignoble de toutes.
La plus ignoble car elle est cachée.
La plus funeste car elle s’attaque aussi à la spiritualité.
La plus terrible car elle est universelle : tout y passe : les idées, les mentalités, les moeurs, le monde du travail, l’économie, les conflits localisés, les famines, et j’en oublie… et pas un endroit du globe n’y échappe.
La plus meurtrière car elle a réhabilité, et même légalisé le meurtre, faisant renaître les sacrifices humains de civilisation sataniques et dégénérées comme les Aztèques et les Mayas.
Oui, la légalisation de l’avortement et sa généralisation au monde entier constituent bien le crime le plus abject et le plus blasphématoire qui soit vis à vis de Dieu et de sa création.
Non seulement, c’est le cri démoniaque du refus de la loi de la nature, donc de la loi divine, mais c’est aussi le plus ignoble des meurtres.

Oui, chaque année nous offrons en holocauste des millions d’enfants vivants.
Car l’enfant dans le ventre de sa mère est bien vivant, et c’est bien parce que c’est un enfant à naître qu’on avorte ; sinon, cela ne serait pas nécessaire. Que l’enfant ait quelques jours, quelques mois ou quelques années, qu’est ce que cela change ? Rien, il s’agit bien d’un être humain, doté d’un corps, d’une âme et dès le début de tous les organes nécessaires à la vie.

L’avortement, l’holocauste de l’Antéchrist-système à son dieu, le dragon

Dès les années 60, dans les pays dits civilisés, la révolution des mentalités passa par la révolution sexuelle. Car la différence entre les guerres entre nations et celle-ci, est que cette dernière est basée sur la révolution.
La révolution est une guerre civile, c’est à dire une guerre montée par des concitoyens contre leurs propres concitoyens.
En l’occurrence, il va s’agir d’une guerre des mentalités, des idées. Donc une guerre contre l’esprit.
La première et grande attaque a consisté à promouvoir la contraception.
Le but ici est de refuser la vie, conséquence logique de l’accouplement. On ne s’accouple plus pour fonder une famille, mais pour son plaisir. Le sexe devient prépondérant face à l’amour conjugal.
Car derrière l’accouplement, il y a la nécessité de reproduction de l’espèce. L’homme est probablement le seul animal qui y prenne du plaisir, est-ce une raison pour refuser une loi de la nature ? Une loi triplement divine :
- d’abord parce que l’accouplement homme-femme est nécessaire à la reproduction de l’espèce, et même indispensable. Première loi divine.
- ensuite parce que la naissance d’un nouvel être humain implique des responsabilités, puisque celui-ci est incapable de vivre sans les autres les premières années. D’où la logique loi humaine de la famille, confirmée par le Christ lui-même : "l’homme s’attachera à sa femme et quittera ses parents." Seconde loi divine.
- enfin parce que le développement d’un être humain aussi fragile que l’enfant ne pouvant s’accomplir pleinement que dans la durée et la stabilité, le décalogue défend, déjà, l’indissolubilité du couple, pour son propre intérêt comme pour celui de sa famille. Ce que confirmera l’église catholique avec le sacrement du mariage. Troisième loi divine.

En prônant la jouissance du corps sans limites, en séparant le plaisir sexuel de sa finalité, Satan fait sauter d’un coup ces trois lois divines.
De plus, la luxure qui en découle est à l’origine de très nombreux désordres. La famille ayant explosée, les problèmes affectifs se multiplient et s’étendent à toute la société.
S’ensuit une fuite en avant dans la perversité, qui n’étant jamais satisfaite, aboutira au mariage homosexuel, et aujourd’hui à la théorie du genre, représentée par des personnages comme Conchita Wurst, mi-homme mi-femme.

Mais ceci ne suffit pas à satan : il lui faut des sacrifices humains, comme au bon vieux temps. Si on salit aujourd’hui autant la mémoire des Conquistadores, c’est pour faire oublier qu’ils ont d’abord mis un terme à ces pratiques barbares et sanguinaires.
Or l’histoire de la contraception et de l’avortement dans le monde ressemblent à peu près à ce qui s’est passé en France. Avant 1972, même s’il y a quelques pays pionniers, les actions sont très restreintes. Même en France, la loi Neuwirth légalisant la contraception, bien que votée en 1967, n’est véritablement appliquée qu’à partir de 1972.
Quand à l’avortement, la fameuse loi Veil date du 17 janvier 1975. Oui, le même jour que l’apparition de la Vierge à Pontmain. C’est signé.
C’est à partir de ces mêmes années (1972/75) que les légalisations et généralisations de la contraception et de l’avortement se répandent comme une traînée de poudre dans le monde entier.
Cette guerre totale se caractérise par quatre actions principales :
- La persécution religieuse, ou guerre spirituelle
- Le refus des lois de la nature
- La résurgence des sacrifices humains
- L’exaltation des 7 péchés capitaux
Quoi qu’on en dise, ces 4 types de guerres n’avaient jamais été actionnées en même temps. Il s’agit bien, depuis 1914, d’une guerre totale d’une ampleur encore jamais vue depuis le début de l’humanité il y a 6000 ans.
Développer l’ensemble des sous-chapitres serait trop long. Je vais juste survoler le sujet et ne développer que la guerre spirituelle.

Le refus des lois de la nature.
Quand l’homme modifie le code génétique des plantes (OGM), quand il transforme des herbivores en carnivores (la vache folle), quand il trifouille la génétique humaine ou désorganise le système immunitaire par les vaccins, non seulement il outrepasse ses droits sur la nature, mais il la modifie à son profit, jouant à l’apprenti-sorcier. Ce refus des lois immuables de la nature conduit l’homme à refuser les lois du Créateur et à vouloir même faire l’inverse ; pas étonnant qu’ensuite il adopte des lois contre-nature au niveau des mœurs.

L’exaltation des 7 péchés capitaux.
La société moderne est aujourd’hui l’exact inverse de la société chrétienne. Son niveau de perversion est équivalent à celui de l’anesthésie générale qu’il a réussi à créer. Jamais les mauvais comportements et les vices n’avaient été montrés, valorisés, excusés avec autant d’insistance.
- La paresse : incitation à travailler moins, perte même de la notion de « travail bien fait », valorisation excessive de la société des loisirs, du divertissement, du sport, des vacances. Paresse corporelle issue d’un confort excessif (produits électroniques en tous genres, voiture, escaliers mécaniques…) et paresse intellectuelle généralisée (jeux vidéos, télévision, lectures insipides…).
- La gourmandise : vous remarquerez qu’avec des slogans du type « mangez 5 fruits et légumes par jour », on ne cherche pas à combattre la gourmandise ni l’excès de nourriture. La seule limite à l’excès, c’est la loi, d’où une hypocrisie totale puisque parallèlement, tout nous incite à l’excès. Pas uniquement en nourriture et en boissons, en tout (vêtements, loisirs, jeux, sexe…).
- La colère : la mort est omniprésente à la télévision, au cinéma et dans les jeux vidéos. Elle est même banalisée. La révolution est vantée auprès des enfants. La colère moderne, qui se manifeste par l’agressivité, la violence, les guerres civiles, les guerres religieuses, les révolutions etc, a envahi la terre entière. Et les sociétés entretiennent la lutte des classes, étendue à tout le tissu social (enfants contre parents, jeunes contre vieux, riches contre pauvres, hommes contre femmes…) et entretenue constamment, l’égalitarisme n’étant qu’un de leurs derniers avatars.
- La luxure : la révolution sexuelle des années 60 qui s’est étendue au monde entier a permis non seulement la résurrection des sacrifices humains, le refus de la loi divine de la procréation, mais a aussi fait éclater les familles et surtout transformé le véritable amour conjugal en relation sexuelle. Le sexe omniprésent dans nos sociétés attaque l’innocence de nos enfants dès le plus jeune âge. Le domaine des mœurs est celui dans lequel les états ont le plus légiféré afin d’empêcher les parents de s’opposer à la légalisation du vice. Mgr Gaume expliquait que la luxure était le péché le plus grave car de lui découlaient tous les autres, et que c’était aussi l’un de ceux dont on avait le plus de mal à se défaire.
- L’argent : là aussi, le veau d’or a envahi nos maisons, nos entreprises, et surtout nos mentalités. Le seul mot d’ordre dans création ou la gestion d’une entreprise ou même d’une collectivité, c’est l’argent. L’argent corrompt tout, pervertit tout, s’insinue dans tout, commande tout. C’est la seule motivation de la quasi-totalité de nos contemporains. Avec la gourmandise, l’argent est une des principales causes de la société de consommation.
- L’envie : là aussi, la société de consommation, le développement de l’individualisme et l’esprit de « lutte des classes » (qui consiste à créer en permanence des oppositions là où souvent il n’y a que des différences, naturelles et salutaires) mènent au développement de sentiments tels que la jalousie, la haine, la rancœur. Cet esprit moderne conduit les individus à n’être jamais satisfaits, à entrer dans un cercle vicieux où l’envie est permanente, qu’il s’agisse de désir ou de convoitise.
- L’orgueil : ce péché capital est un de ceux qui font le plus de dégâts au niveau des esprits et des mentalités. Il génère des egos surdimensionnés, favorise l’individualisme et l’égoïsme, et aveugle totalement les personnes. Satan a très intelligemment développé l’orgueil, car c’est l’exact contraire de la principale vertu chrétienne, l’humilité et sa sœur, la modestie. En donnant à chacun une importance illusoire (chacun sa vérité, toutes les opinions sont bonnes…), ce système mène inévitablement à des conflits de toutes sortes. De plus, c’est un excellent moyen pour brouiller les esprits : la Vérité est mise sur le même plan que l’erreur, on peut la discuter et en débattre, ce qui permet de la noyer complètement. Amusez-vous à écouter n’importe quelle conversation : le « moi je » a remplacé toutes les discussions, plus personne n’est capable de raisonner sur un sujet de façon générale, chacun rapporte tout à lui-même. Cette confusion des esprits et des valeurs est une des conséquences les plus funestes de cet orgueil généralisé.

Pour finir, il faut bien comprendre que la jeunesse est la première cible de Satan.
A la télévision, dans les séries, au journal TV, les films, les jeux vidéos, les bandes dessinées, les livres pour enfants et ados : de la violence verbale, physique, morale, du sexe, du libertinage, de l’immoralité, la mort banalisée, une culture de révolte et de révolution, du fric facile et mal acquis, des voleurs, des menteurs, des dragons, des sorciers, des univers fantastiques avec la résurgence de tous les personnages diaboliques qui ont pu exister au travers des siècles… et toujours de la violence, surtout et avant tout à destination des jeunes. Dans les jeux, les BD… une culture de mort permanente, une atmosphère de magie et de personnages fantastiques, toujours diaboliques, jamais chrétiens, même vaguement.

 La guerre spirituelle

Je vais m’appuyer pour celle-ci sur une explication de Don Jean de Monléon dans son livre « Le prophète Daniel », qui a le mérite d’être très claire, surtout que ce texte date d’avant le concile Vatican II (imprimé en 1962) :
« Sous le règne de l’Antéchrist, la religion chrétienne aura à supporter la plus terrible des dévastations qu’elle ait jamais subies au cours de son histoire. Elle a connu depuis son origine trois sortes de persécutions, figurées par les trois chevaux qui, dans l’Apocalypse, poursuivent le cheval blanc : le cheval rouge, image des persécutions sanglantes ; le cheval noir, symbole des grandes hérésies, comme l’arianisme ou le protestantisme ; le cheval blême qui représente les hérésies larvées, dont nous voyons aujourd’hui l’action pestifère et tenace en philosophie, en morale, en exégèse et dans tous les domaines.
L’Antéchrist déchaînera et utilisera simultanément ces trois sortes de persécutions : par la torture et les exécutions, il fera couler à flot le sang des chrétiens ; par d’habiles provocations, il suscitera des schismes et des ruptures brutales avec Rome ; par les sournoises insinuations du scepticisme et de l’esprit critique, il désagrègera peu à peu l’édifice de la foi et des mœurs chrétiennes. »
Comment ne pas voir ici le résultat des 56 ans de modernisme post-Jean XXIII/Vatican II ?
Beaucoup de catholiques occidentaux ne se sentent pas persécutés. Ils se trompent lourdement !

Les chrétiens dans les pays musulmans (Pakistan, Soudan, Egypte, Syrie, Irak etc…) sont effectivement persécutés selon les méthodes du cheval rouge, de façon sanglante.
Alors que nous, les occidentaux, nous avons droit à la persécution la plus dangereuse, la plus pernicieuse, la plus perverse : celle des idées !
Nous avons eu droit au grand remplacement de la doctrine, de la liturgie, de la mentalité chrétienne séculaire par un magma vaguement religieux, bavard, humanitaire, œcuménique et mondialiste.
Vatican II n’a pas touché aux dogmes, mais il les a vidés de leur sens, en a modifié la compréhension, a supprimé le sacré et toute la liturgie qui mène au sacré.
Comme le dit Don Monléon, tout l’édifice de la foi s’est désagrégé. Et comme nous sommes environnés par Babylone et son système politique, économique, social et religieux, l’édifice des mœurs chrétiennes s’est lui aussi désagrégé.
Le tout en douceur. Les catholiques se sont laissés anesthésier et protestantiser petit à petit, et sont devenus apostats sans même s’en rendre compte.
Il suffit d’écouter le pape François aujourd’hui : l’ennemi ce n’est pas le païen, le juif ou le musulman, non l’ennemi c’est le catho tradi qui refuse cette évolution. L’ennemi, ce sont tous ceux restés fidèles à la vraie foi.
Et que dire des schismes, des séparations à l’intérieur de l’Eglise ? Depuis la scission avec la Fraternité saint Pie X, les tradis n’ont eu de cesse que de se séparer en multiples courants, se critiquant inlassablement (et méchamment) les uns les autres. La tradition est autant divisée que les conciliaires sont forts et unis dans leurs hérésies et leur ersatz de religion catholique.
Les trois points décrits par Don Monléon sont donc bien là, et ils ne sont pas à mettre au futur mais bien au présent, preuve que nous vivons bien la période de règne de l’Antéchrist.

Patience. Prières. Pénitence.
Ce règne est bientôt fini. Il est strictement limité à 100 ans, nous le savons, et ces cent ans ont commencé en 1914.
Soyez donc prêts pour le choc et pour la seconde Rédemption du monde par le Christ.
Ayez en permanence votre lampe allumée.

Source : http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/22/dun-boeing-a-lautre/