"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 25 juillet 2014

Je suis une légende !!!

Je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme un message subliminal, mais je trouvais le "clin d'oeil" suffisamment gros pour être cité ici :

Vous vous rappelez du film Je suis une légende (2007) avec Will Smith ?

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Dans le film, Robert Will Smith Neville évolue dans un monde post-apocalyptique dans lequel le genre humain a été dévasté par la propagation d'un virus…

On a donc droit à de nombreux plans illustrant la chute de l'humanité, Au travers d'une ville de New York dans laquelle la nature a repris ses droits.

A un moment du film, on peut remarquer une affiche arborant les logos de Superman et Batman,
laissant supposer que le fléau qui a ravagé le genre humain a eu lieu pendant la période de promotion d'un film Batman versus Superman.

Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Alors okay, le film date de 2007, l'intrigue se déroule en 2012 et l'affiche annonce une sortie pour le 15 Juin 2010 (05.15.10).

Mais avouez que 8 ans plus tard, c'est quand même marrant de voir que  Batman vs Superman va réellement être produit
(date de sortie prévue le 23/03/2016 avec une promotion plus ou moins similaire à celle qu'on peut voir dans le film)


Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.


Une industrie le cinéma ? ! ? et quels sont ses dessous câchés ??


L'opium du peuple et la désinformation...passe par le visuel, l'audible, etc des sens...

Le TROMPEUR ne peut AGIR que sur les SENS,
mais L'ESSENCE MAITRISEE et il ne peut plus rien...



http://www.fangpo1.com/ja/content/view/77/50/
pour l'agrandir et pour voir et comprendre que
en 1939 deux seules banques contrôlaient à elles seules tout Hollywood :

MORGAN

et

ROCKEFELLER.


Il y a de quoi se poser des questions???

Et c'est ce que ne manque pas de faire dans un courrier au journal Nexus de janvier 2008 un de ses lecteurs.

En voici l'essentiel :


Le lecteur est un militaire de l'armée américaine, secteur des satellites et des communications de l'aviation. Ce lecteur explique que le gouvernement américain finance les studios de cinéma pour qu'ils fassent des films basés en partie sur la réalité et en partie sur la fiction, déconcertant ainsi le spectateur afin qu'il confondent les choses. Puis, si celui-ci lit ou entend un fait qui sort de la normalité subjective, il vous dira qu'il ne s'agit que d'un film et ainsi, que l'on ne peut pas le considérer comme vrai car tout provient de l'imagination du scénariste. Ainsi, le gouvernement et ses agences de sécurité (comme le NSA par exemple, qui est une sorte d'état dans l'état) se servent des médias comme d'un poste de contrôle. Un tiers de la population y croira, un autre tiers s'y refusera et le restant sera un peu en retrait, et ces trois groupes dépenseront leur énergie inutilement à se disputer. Comme l'a dit un sage : "On ne peut éduquer que les gens intelligents" qui sont prêts à profiter de toutes les occasions pour apprendre et à ouvrir les yeux et les oreilles face à ce qui se passe dans les coulisses de ce spectacle théâtral auquel nous assistons. Car c'est bien dans les coulisses que se passe l'action véritable.




Les grandes familles qui gouvernent le monde

Toutes les bonnes choses prennent du temps... Aussi voici un document, énorme dans tous les sens du terme, sur le cartel bancaire mondial et ses ramifications jusqu’à des événements récents. Remerciez Chalouette pour la piste donnée par un contributeur sur le blog Silence des loups…
Oligarchie financière : les huit familles derrière le cartel banquier privé international ... l’ennemi des peuples a un nom et des visages !

Nous avons traduit ici un article de Dean Henderson qui décortique le panier de crabes de la haute finance internationale pour nous. Il confirme ici que les banques centrales n’ont de « centrale » que le nom, et qu’elles sont des entités privées, dirigées pour le profit et mettre le contrôle total de l’économie mondiale dans le moins de mains possible.
Les banques sont un outil d’oppression sans précédent et des armes de destruction massive qui doivent être éradiquées si nous désirons vivre libre. Le néo-esclavagisme orchestré par le cartel des banques privées est bel et bien en marche. Il suffit de lui dire NON pour que tout s’arrête et que nous reprenions notre destinée en main.
Oui, c’est aussi con que cela : être capable de dire NON ! en masse et s’y tenir…

Le cartel de la réserve fédérale
Les huit familles
Les quatre cavaliers du système bancaire américain (Bank of America, JP Morgan Chase, Citigroup and Wells Fargo) possèdent les quatre cavaliers du pétrole (Exxon Mobil, Royal Dutch/Shell, BP Amoco et Chevron Texaco) en tandem avec Deutsche Bank, la BNP, Barclays et d’autres anciens pontes européens de l’argent. Mais leur monopole sur l’économie globale ne s’arrête pas aux limites des champs pétroliers.
D’après les déclarations d’entreprise 10K enregistrées avec la SEC (NdT : la commission des cotations boursières, le “sheriff” de Wall Street, ou ce qui devrait l’être), les quatre cavaliers de la banque sont parmi les 10 actionnaires majeurs de pratiquement toutes les entreprises figurant dans le gotha du Fortune 500
Alors qui sont donc les actionnaires de ces banques centralisant l’argent ? Cette information est gardée de manière plus ferme. Mes demandes aux agences régulatrices bancaires concernant la question de savoir qui possède les actions des top 25 compagnies américaines tenant les actions des banques ont initialement reçu un status couvert par le Freedom of Information Act (NDT : loi sur la liberté de l’information, qui aux Etats-Unis prévoit d’empêcher le secret de l’information), avant d’être finalement refusées sous couvert de raisons de “sécurité nationale”. Ceci est très ironique, sachant que bon nombre d’actionnaires résident en Europe.

Un des monuments de la richesse de l’oligarchie globale qui possède ces compagnies de holding bancaire est la US Trust Corporation, fondée en 1853 et maintenant propriété de Bank of America. Un des récents directeurs de l’US Trust Corporation et administrateur honoraire était Walter Rothschild. D’autres directeurs furent Daniel Davison de JP Morgan Chase, Richard Tucker d’Exxon Mobil, Daniel Roberts de Citigroup et Marshall Schwartz de Morgan Stanley. J.W. McCalister, un membre éminent de l’industrie du pétrole avec des entrées dans la maison des Saouds, écrivit dans le Grim Reaper, qu’il a obtenu des informations de banquiers saoudiens, qui citaient le fait que 80 % de la banque fédérale de New York, de loin la plus puissante branche de la réserve fédérale, étaient détenus par juste huit familles, dont quatre résident aux Etats-Unis. Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourd, les Lazards de Paris et les Israel Moses Seifs de Rome.

CPA Thomas D. Schauf confirme les dires de McCallister, ajoutant que 10 banques contrôlent les douze branches de la réserve fédérale. Il nomme N.M Rothschild de Londres, Rotshschild Bank de Berlin, la banque Warburg de Hambourg, la banque Warburg d’Amsterdam, Lehmans Brothers de New York, Lazard Brothers de Paris, la banque Kuhn Loeb de New York, la banque Israel Moses Seif de Rome, Goldman Sachs de New York et la banque JP Morgan Chase de New York. Schauf également cite William Rockefeller, Paul Warburg, Jacob Schiff et James Stillman comme étant les individus qui ont le plus d’actions à tire individuel dans la réserve fédérale. Les Schiffs sont étroitement liés à Kuhn Loeb, les Stillmans de Citigroup, qui se marièrent dans le clan Rockefeller au début du siècle.
Eustace Mullins arriva aux mêmes conclusions dans son livre “Les secrets de la réserve fédérale”, dans lequel il montre des diagrammes connectant la Fed et ses banques membres avec les familles Rothschild, Warburg, Rockefeller et autres. Le contrôle exercé par ces familles sur l’économie globale ne peut pas être exagéré et est couvert volontairement du sceau du secret. Leur bras médiatique est prompt à discréditer toute information exposant ce cartel de banques privées comme étant une “théorie du complot”. Pourtant, les faits demeurent.

La maison Morgan
La banque de la réserve fédérale est née en 1913, la même année que mourut J. Pierpont Morgan et que la fondation Rockefeller fut créée. La maison Morgan présidait sur la finance américaine depuis le coin de Wall Street et Broad, agissant déjà en quasi banque centrale américaine depuis 1838, quand Georges Peabody la fonda à Londres.

Peabody était un partenaire d’affaires des Rothschilds. En 1952, l’enquêteur sur le Fed Eustace Mulins émit la suposition que les Morgans n’étaient de fait que les agents de Rothschild. Mullins écrivit que les Rothschilds “… préféraient opérer de manière anonyme aux États-Unis derrière la façade de la JP Morgan and co”. L’écrivain Gabriel Kolko écrivit “Les activités des Morgan en 1895-96 à vendre des bons du trésor or américains en Europe étaient basées sur une alliance avec la maison Rothschild.”
La pieuvre financière Morgan enroula rapidement ses tentacules autour du monde. Morgan Grenfell opérait depuis Londres. Morgan et Ce depuis Paris. Les cousins des Rothschilds Lambert montèrent Drexel et compagnie à Philadelphie.

La maison des Morgans était impliquée avec les Astors, DuPonts, Guggenheims, Vanderbilts et les Rockefellers. Elle finança le lancement de AT&T, de General Motors, General Electric et DuPont. Tout comme les banques de Londres Rothschild et Barings, Morgan devint partie prenante dans la structure de bon nombre de pays.

Dès 1890, la maison Morgan prêtait à la banque centrale d’Égypte, finançait les chemins de fer russes, renflouait les obligations du gouvernememt provincial du Brésil et finançait des travaux publics argentins. Une récession économique en 1893 renforça la puissance financière de Morgan. Cette année-là, Morgan sauva les États-Unis d’une panique bancaire, formant un groupement pour remonter les réserves fédérales avec un envoi d’une valeur de 62 millions de dollars d’or des Rothschilds.

Morgan fut la force motrice derrière l’expansion occidentale des États-Unis, finançant et contrôlant les chemins de fer qui avançaient vers l’Ouest. En 1879 les chemins de fer centraux de New York, financés par Cornelius Vanderbilt-Morgan donnèrent des prix préférentiels à John D. Rockefeller pour son monopole pétrolier de la Standard Oil, scellant ainsi la relation Rockefeller/Morgan.

La maison Morgan alors tombe sous le contrôle familial Rothschild et Rockefeller. Un titre du New York Herald clame “Les géants du chemin de fer forment un trust gigantesque”. J. Pierpont Morgan qui déclara un jour “la compétition est un péché” se réjouissait maintenant, “pensez un peu que tout le trafic ferroviaire en compétition à l’Ouest de Saint-Louis est placé sous le contrôle d’une trentaine d’hommes.” Morgan et le banquier de d’Edward Harriman Kuhn Loeb obtenaient un monopole sur les chemins de fer, tandis que les dynasties banquières Lehman, Goldman Sachs et Lazard rejoignaient les Rockefellers à contrôler la base industrielle étatsunienne.

En 1903, les huit familles établirent le Banker’s Trust. Benjamin Strong du même organisme fut le premier gouverneur de la banque de la réserve fédérale de New York. La création de la réserve fédérale en 1913 fusionna la puissance des huit familles à la puissance militaire et diplomatique du gouvernement américain. Si leurs prêts internationaux n’étaient pas repayés, les oligarques pouvaient maintenant déployer les fusiliers marins américains (NdT : traduction la plus proche pour “US Marines ») pour collecter les dettes. Morgan, Chase et Citibank formèrent une alliance internationale syndiquée de prêteurs sur gage.

La maison Morgan était dans les petits papiers de la maison Windsor britannique et de la maison italienne de Savoie. Les Kuh Loebs, Warburgs, Lehmans, Lazards, Israel Moses Seifs et Goldman Sachs étaient également très proches des maisons royales européennes. Dès 1895, Morgan contrôlait le flot d’or qui entrait et sortait des États-Unis. La première vague des fusions américaines étaient dans sa prime enfance et était promue par les banquiers. En 1897, il y eut 69 fusions d’entreprises industrielles. En 1899, il y en eut 1200. En 1904, John Moody, le fondateur de Moody’s Investor Services, dit qu’il était alors impossible de séparer les intérêts des Rockefellers et des Morgans.

La méfiance du public envers l’alliance se propagea. Beaucoup les considéraient comme des traîtres à travailler avec le vieux système financier européen. La Standard Oil de Rockefeller, les aciers américains de Andrew Carnegie et les chemins de fer de Edward Harriman étaient tous financés par le banquier Jacob Schiff de Kuhn Loeab, qui lui travaillait en relations étroites avec les Rothschilds d’Europe.
Plusieurs états de l’ouest des États-Unis bannirent les banquiers. Le populiste William Jennings Bryan fut trois fois le candidat présidentiel démocrate de 1896 à 1908. Le thème central de sa campagne anti-impérialiste fut de dire aux citoyens que les États-Unis étaient en train de tomber dans le piège de “l’esclavage financier au capital britannique”. Teddy Roosevelt batît Bryan en 1908, mais fut forcé à la suite de ce feu de brousse anti-impérialiste de faire passer le décret antitrust. Il s’attaqua ensuite au trust de la Standard Oil.

En 1912 eurent lieu les auditions Pujo, qui s’occupèrent des concentrations de pouvoir à Wall Street. La même année, Mme Harriman vendît ses parts substantielles de la banque du New York Guaranty Trust à J.P Morgan, créant ainsi Morgan Guaranty Trust. Le juge Louis Brandeis convainquît le présidfent Woodrow Wilson de terminer les situations d’inter-relations de comités directeurs. La loi antitrust Clayton fut passée en 1914.

Jack Morgan le fils et successeur de J. Piermont, répliqua en demandant aux clients de Morgan Remington et Winchester d’augmenter la production d’armement. Il décida que les États-Unis devaient entrer dans la Première Guerre mondiale. Pressé par la fondation Carnegie et d’autres instances de l’oligarchie, Wilson céda. Comme Charles Tansill écrivit dans “L’Amérique s’en va en guerre” : “Même bien avant que la poudre ne parle, la firme française des frères Rothschild câbla à Morgan and co à New York suggérant le flottement d’un prêt de 100 millions de dollars, dont une partie substantielle serait laissée aux États-Unis pour payer les dépenses françaises pour des achats de produits américains.”

La maison Morgan finança la moitié de l’effort de guerre américain, tout en recevant des commissions pour avoir introduit des sous-traitants comme General Electric, DuPont, les aciers américains, Kennecott et ASARCO. Tous étaient des clients de Morgan. Morgan finança également la guerre des Boers britannique en Afrique du Sud et la guerre franco-prussienne. La conférence de la paix de Paris en 1919 fut présidée par Morgan, qui mena les efforts de reconstruction à la fois de l’Allemagne et des alliés.

Dans les années 1930, le populisme refît surface après que Goldman Sachs, Lehman et autres banques eurent profité du crash de 1929. Le président du comité bancaire du parlement américain Luois McFadden (démocrate-New York) dit de la grande dépression : “ce ne fut pas un accident. Ce fut planifié… Les banquiers internationaux pensèrent à créer une situation de désespoir afin de pouvoir en émerger comme nos dirigeants absolus.”

Le sénateur Gerald Nye (démocrate-Dakota du nord) présida une enquête sur les munitions en 1936. Nye conclua que la maison Morgan précipita les États-unis dans la Première Guerre mondiale pour protéger des emprunts et pour créer un essor de l’industrie de l’armement. Nye produisit plus tard un document dont le titre était “La prochaine guerre”, qui référait cyniquement au “truc de le vielle déesse démocratie”, par lequel le Japon pourrait être dupé dans une Seconde Guerre mondiale. En 1937, le secrétaire à l’intérieur Harold Ickes, mit en garde de “l’influence des 60 familles américaines”. L’historien Ferdinand Lundberg plus tard écrivit un livre ayant le même titre. Le juge de la cour suprême de justice William O. Douglas décria “l’influence de Morgan… la plus pernicieuse dans la finance et l’industrie aujourd’hui.”

Jack Morgan répondit en rapprochant les États-Unis de la Seconde Guerre mondiale. Morgan avait des relations très étroites avec les familles Iwasaki et Dan, les clans les plus riches du Japon, qui possédaient Mitsubishi et Mitsui respectivement, depuis que ces deux compagnies émergèrent des shogunats du XVIIe siècle. Quand le Japon envahit la Mandchourie et massacra les paysans de Nankin, Morgan minimisa l’incident. Morgan avait aussi d’étroites relations avec le fasciste italien Benito Mussolini, tandis que le nazi allemand Dr. Hjalmer Schacht était la liaison entre la banque Morgan et l’Allemagne durant la Seconde Guerre mondiale. Après la guerre, les représentants de Morgan rentrèrent Schacht à la Bank for International Settlements (BIS) à Bâle en Suisse.

La maison Rockefeller

D. Rockefeller, "conspirateur" pour construire "un seul monde" et fier !
La BIS est la banque la plus puissante du monde, une banque centrale globale pour les huit familles qui contrôlent les banques centrales de presque toutes la nations occidentales et des pays en voie de développement. Le premier président de la BIS fut le banquier de Rockefeller Gates McGarrah, un officiel de la Chase Manhattan Bank et de la réserve fédérale. McGarrah était le grand-père de l’ex-directeur de la CIA Richard Helms. Les Rockefellers, tout comme les Morgans, avaient des relations très étroites avec Londres. David Icke écrit dans “Les enfants de la matrix”, que les Rockefellers et les Morgans n’étaient que des “prête-noms” pour les Rothschilds.

La BIS est une propriété de la réserve fédérale, de la banque d’Angleterre, de la banque d’Italie, banque du Canada, banque de Suisse, banque de Hollande, banque fédérale allemande et la banque de France.
L’historien Carroll Quigley écrivit dans son épique livre “Tragédie et Espoir” que la BIS faisait partie d’un plan, celui de “créer un système mondial de contrôle financier dans des mains privées et capable de dominer le système politique de chaque pays et l’économie du monde dans son entièreté… un contrôle s’exerçant de manière féodale par les banques centrales du monde agissant de concert à travers des accords secrets.” Le gouvernement américain avait une méfiance historique à l’égard de la BIS, et fit pression sans succès pour qu’elle soit abandonnée en 1945 à la conférence de Bretton-Woods. Au contraire de cela, la puissance des huit familles fut exacerbée avec la création par la conférence de Bretton-Woods du FMI et de la Banque mondiale. La banque fédérale américaine ne prit des parts à la BIS qu’en Septembre 1994.

La BIS détient au moins 10 % des fonds de réserve d’au moins 80 banques centrales au monde, du FMI et autres institutions multilatérales. Elle sert d’agent financier pour les accords internationaux, collecte les informations sur l’économie globale et sert de prêteur ou de dernier rempart pour éviter un effondrement financier global général. La BIS fait la promotion d’un agenda de fascisme monopolistique capitaliste. Elle donna un prêt de soudure à la Hongrie dans les années 1990 pour assurer la privatisation de l’économie de ce pays. Elle servit de canal de financement d’Adolf Hitler pour les huit familles, emmené par Henry Schroeder des Warburgs et la banque Mendelsohn d’Amsterdam. Un certain nombre de chercheurs assument que la BIS est en fait le centre du blanchiment d’argent du trafic de drogue global.

Ce n’est pas une coïncidence si la BIS a son QG en Suisse, la cache financière préférée pour la richesse de l’aristocratie globale et quartier général de la loge franc-maçonne P2 italienne Alpina et Nazi International. D’autres institutions que contrôlent les huit familles inclues le Forum Economique Mondial (Davos NdT), la Conférence Monétaire Internationale et l’Organisation Mondiale du Commerce (OMC).

Bretton Woods fut une aubaine pour les huit familles. Le FMI et la Banque mondiale étaient centrales à ce “Nouvel Ordre Mondial”. En 1944, les premiers bons de la Banque mondiale furent amenés par Morgan Stanley et la First Boston. La famille française Lazard devint plus impliquée dans les intérêts de la maison Morgan. Lazard Frères, la banque d’investissement la plus importante de France, est la propriété de Lazard et des familles David-Weill, vieille tradition bancaire de Gênes représentée par Michelle Davive. Un directeur récent et PDG de Citigroup fut Sanford Weill.

En 1968, Morgan Guaranty lança Euro-Clear, une banque basée à Bruxelles spécialisée dans le système de négoce des sécurités Eurodollar. Ce fut la première aventure automatique. Certains appelèrent Euro-Clear “la bête”. Bruxelles sert de QG pour la nouvelle Banque centrale européenne (BCE) et pour l’OTAN. En 1973, les officiels de Morgan se rencontrèrent secrètement aux Bermudes pour opérer la résurrection illégale de la vieille maison Morgan, 20 ans avant que la loi Glass Steagal fut abandonnée. Morgan et les Rockefeller donnèrent l’apport financier de départ pour Merrill Lynch, la propulsant dans le top 5 des banques d’investissement américaines. Merrill Lynch est maintenant une partie de Bank of America.

John D. Rockefeller utilisa sa richesse du pétrole pour acquérir Equitable Trust, qui avait absorbé plusieurs grandes banques et entreprises dans les années 1920. La grande dépression de 1929 aida Rockefeller à consolider sa puissance. Sa banque Chase, mergea avec la banque de Manhattan de Kuhn Loeb pour former la banque Chase Manhattan, ainsi cimentant une relation familiale de longue durée. Les Kuhn-Loeb avaient financé, avec les Rothschilds, la quête de Rockefeller pour devenir le roi du pétrole. La banque National City Bank de Cleveland donna les fonds à John D. Rockefeller dont il avait besoin pour s’embarquer dans le monopole de l’industrie pétrolière américaine. La banque fut identifiée dans une enquête du Congrès comme étant une des trois banques des Rothschilds aux Etats-Unis dans les années 1870 ; quand John D. créa pour la première fois la Standard Oil dans l’état de l’Ohio.

Un des associés de Rockefeller dans la Standard Oil était Edward Harkness dont la famille fut amenée à contrôler Chemical Bank. Un autre fut James Stillman, dont la famille contrôlait Manufacturers Hanover Trust, Les deux banques ont mergé sous l’ombrelle de JP Morgan Chase. Deux des filles Stillman marièrent deux des fils de William Rockefeller. Les deux familles contrôlent une grosse part de Citigroup également.
Dans les affaires des assurances, les Rockefellers contrôlent Metropolitan Life, Equitable Life, Prudential and New York Life. Les banques de Rockefeller contrôlent 25 % de tous les biens des 50 plus grandes banques commerciales des États-Unis et 30 % de tous les biens des 50 plus grosses compagnies d’assurance aux États-Unis. Les compagnies d’assurance, la première aux États-Unis fut créée par les franc-maçons, jouent un rôle important dans la donne de l’argent de la drogue aux Bermudes.

Les entreprises sous contrôle des Rockefeller incluent Exxon Mobil, Chevron Texaco, BP Amoco, Marathon Oil, Freeport McMoran, Quaker Oats, ASARCO, United, Delta, Northwest, ITT, International Harvester, Xerox, Boeing, Westinghouse, Hewlett-Packard, Honeywell, International Paper, Pfizer, Mororola, Monsanto, Union Carbide et General Foods.

La fondation Rockefeller a des liens très étroits avec les fondations Carnegie et Ford. D’autres aventures philanthropiques de la famille incluent le fonds des frères Rockefeller, Rockefeller Institute for Medical Research, General Foundation Board, Rockefeller University et l’Université de Chicago, qui vomit régulièrement un flot continue d’économistes d’extrême droite, apologistes du capital international, incluant Milton Friedman.

La famille possède 30 Rockefeller Plaza, où l’arbre de Noël national est allumé chaque année et le Centre Rockefeller. David Rockefeller fut instrumental dans la construction des tours du WTC. La maison de famille des Rockefeller est un complexe dans la partie bourgeoise de New York appelée Pocantico Hills. Ils possèdent également un duplex de 32 pièces sur la 5e Avenue à Manhattan, un manoir à Washington DC, le ranch Monte Sacro au Venezuela, des plantations de café en Équateur, plusieurs fermes au Brésil, une grande propriété à Seal Harbor, dans le Maine et des stations balnéaires dans les Caraïbes, Hawaïï et à Porto Rico.
Les familles Dulles et Rockefeller sont cousines. Allen Dulles créa la CIA, assista les nazis, couvrit l’assassinat de Kennedy de la commission Warren et fit une alliance avec la confrérie des Frères Musulmans pour créer des assassins conditionnés.

Son frère John Foster Dulles, fut président des trusts bidons de la Goldman Sachs avant l’effondrement de la bourse en 1929 et aida son frère à renverser des gouvernements au Guatemala et en Iran. Tous deux étaient membres de la société secrète Skull & Bones, du Conseil en Relation Etrangère (CFR) et francs-maçons au 33e degré.
Les Rockefellers furent instrumentaux pour former le club de Rome et son agenda de dépopulation, dans leur propriété familale de Bellagio en Italie. Leur propriété de Pocantico Hills donna naissance à la Commission Trilatérale. La famille est une pourvoyeuse de fonds importante pour le mouvement eugéniste, qui accoucha d’Hitler, du clonage humain et de la forme courante d’obsession génétique sur l’ADN qui court dans les cercles scientifiques américains.

John Rockefeller Junior fut à la tête du conseil de la population jusqu’à sa mort. Son fils du même nom est un sénateur élu pour la Virginie de l’Ouest. Son frère Winthrop Rockefeller fut lieutenant gouverneur d’Arkansas et demeure l’homme le plus puissant de cet état. Dans une interview avec le magazine Playboy en Octobre 1975, le Vice-président Nelson Rockefeller, qui était aussi gouverneur de l’état de New York, articula les vues globalistes et arrogantes de sa famille de cette façon : “Je crois absolument dans une planification mondiale totale de l’économie, des affaires sociales, de la politique, de l’armée…”
Mais de tous les frères Rockefeller, c’est le fondateur de la commission trilatérale et président de la banque Chase Manhattan David qui propulsa l’agenda fasciste de la famille sur la scène globale. Il défendît le Shah d’Iran, le régime d’apartheid d’Afrique du Sud, et la junte militaire de Pinochet au Chili. Il fut le plus grand financier du CFR, de la commission trilatérale et (pendant la guerre du Viêt-nam), du comité pour une paix effective et durable en Asie, une aventure affairiste pour ceux qui faisaient leur argent et vivaient du conflit.
Nixon lui proposa d’être son secrétaire au trésor (ministre des finances, NdT), mais Rockefeller déclina l’offre, sachant que sa puissance était bien supérieure en étant à la tête de la banque Chase Manhattan. L’écrivain Gary Allen écrivit dans son livre “Le dossier Rockefeller” en 1973 : “David Rockefeller a rencontré 27 chefs d’état, incluant les dirigeants de la Chine et de l’URSS.”
En 1975, après Le coup de la Nugan Hand Bank et de la CIA contre le premier ministre australien Gough Whitlam, son successeur nommé par la couronne britannique se dépêcha d’aller aux États-Unis où il rencontra Gerald Ford après avoir rencontré David Rockefeller.

La maison Rothschild
Baron Rothschild, banking
Contrôlent les banques centrales du modèle occidental (via l’impérialisme US) savent bien tout le bénéfice qu’ils en retirent puisque c’est leur ancêtre qui a inventé le principe. En mettant la corde au cou des gouvernements ils sont assurés de garder le contrôle dessus. Et quand cela dure depuis des siècles alors le pouvoir est solide. Ne croyez pas qu’il existe des banques centrales d’état, en vérité elles sont toutes privées et contrôlées par un cartel bancaire dominé par Rothschild l’initiateur du projet. Car c’est lui le premier à avoir privatisé la banque centrale anglaise et avoir importé le concept avec l’aide de Rockefeller aux USA. Cela s’est concrétisé par l’indépendance de la Fed Reserv US en 1913 qui n’est ni fédérale, ni de réserve, ni même américaine ! En France notre banque centrale est privée depuis 1973 « grâce » à la loi Giscard-Pompidou ( ex-directeur général de la banque Rothschild). Or vous constaterez que la dette de la France commence exactement à cette époque pour augmenter exponentiellement car c’est là tout le système. Il est basé sur l’octroi de crédits à intérêts qui finissent par s’accumuler et devenir inremboursables. Un système impossible à gérer à moins de le détruire et c’est ce que demande les illuminés, comme moi, qui combattent cet ordre mondial financier sous la coupe des Rothschild ! Vous imaginez le déséquilibre des forces…

La BCE européenne étant elle aussi européenne et sous contrôle des Rothschild exactement comme les banques centrales des pays arabes et musulmans dont on a financé le modèle économique et social par l’intermédiaire de dictateurs pendant trente ans. Nous avons donc « occidentalisé » les pratiques financières en confiant le prêt à l’autorité de la banque centrale contrôlée par un cartel bancaire privé contrôlé lui-même par Rothschild et ses alliés. Or ce système bancaire a une menace clairement identifié : la finance islamique. Pourquoi ? Parce qu’elle ne pratique pas l’usure (pas de taux d’intérêt) et exige un investissement conforme à la charria c’est-à-dire respectant une éthique sociale et religieuse. Pas d’investissement dans le porno par exemple. C’est comme ça. Mais vous avez bien compris l’arme absolue de ne pas pratiquer l’usure qui permet de séduire nombre d’investisseurs et de nouveaux pratiquants.

Or la finance islamique est en plein développement dans le monde arabe et était très avancée … en Tunisie ! Par l’intermédiaire de la famille Ben Ali qui avait lancé un vaste complexe financier islamique qui devait servir de tête de pont entre le Maghreb et l’Europe. Le projet était en place et allait monter en puissance quand… La banque s’appelle banque Zitouna et a été placée sous le contrôle de la banque centrale tunisienne (contrôlée par Rothschild) après le départ des Ben Ali. CQFD. Exit Zitouna…
G. Soros, financier milliardaire américain

On a la preuve du financement par l’intermédiaire de la NED et de Soros, de militants formatés à la révolution, d’avocats sensibilisés aux droits démocratiques, des enseignants, etc., et tout cela en soutenant ces dictateurs arabes qui avaient passé un deal de non-agression à Israël et de libre accès de leurs ressources naturelles aux grosses multinationales occidentales. Et cela s’intensifiait depuis quelques années en Tunisie. On apprenait aux militants révolutionnaires à se servir des réseaux sociaux pour propager la révolution. A l’instar des révolutions colorées d’Europe de l’Est dont on sait que Soros, homme de paille des Rothschild, était un acteur majeur.

L’enjeu est énorme et est mondial. La finance islamique est la seule finance capable actuellement de venir concurrencer le marché des banques occidentales contrôlées par Rothschild, d’où la réaction radicale de renverser ces régimes pour les remplacer par des dirigeants tout à fait disposés à continuer d’utiliser le même système financier qu’en occident. El Baradei en Egypte est l’homme de Rothschild et il assurera que le pays conserve sa banque centrale et donc le pouvoir occidental consolidé, et donc Rothschild rassuré.

La finance islamique souffre d’une faiblesse, comme elle ne crée pas de l’argent à partir de rien (les intérêts) comme en occident, elle doit avoir des réserves correspondant réellement à l’argent qu’elle a prêtée. Son développement s’il est vertueux puisque que garanti par l’investissement réellement productif pour la société (exit la spéculation), peut se transformer en graves problèmes en cas de crise majeure et face à un retrait massif d’argent. C’est là où l’importance d’un réseau serré de banques islamiques peut aider à résoudre le problème. Un réseau qu’il vaut mieux contraindre avant de le voir mis en avant par sa réussite sociale et éthique. Il est amusant de noter que 7 des 10 plus grandes banques islamiques sont iraniennes. On comprend mieux pourquoi ce pays concentre sur lui un faisceau de haine de la part de l’occident et des médias financés par… Rothschild et ses amis bien sûr !
Nous sommes donc là au cœur de la bataille mondiale pour le contrôle global. L’islam reste encore le dernier rempart religieux vu l’affaiblissement de la religion chrétienne, et le dernier rempart financier face à la gabegie spéculative occidentale qui va nous précipiter dans la famine, la misère et le chaos. On y arrivera en Europe bientôt c’est prévu. Voilà ce qui se cache derrière le rideau de fumée de révoltes populaires pourtant bien compréhensibles mais qui sont manipulées encore et toujours par des forces supérieures et toutes ont trait à Rothschild.
Source : doriot-univers.blog.tdg.ch

jeudi 24 juillet 2014

D'un Boeing à l'autre

boeing-malaysia
La répétition de phénomènes anormaux doit susciter normalement de saines interrogations. Comment se fait-il que deux avions similaires, des Boeing 777, de la même compagnie, aux numéros d’identification très proches (MH37 et MH17) aient pu disparaître à 131 jours d’écart, dans des conditions rocambolesques dans les deux cas, sans qu’on ne puisse y voir un signe bien particulier ?
Il convient de noter qu’il s’agit de signes universels, mondialement connus grâce aux techniques de médiatisation.
En cette fin des temps, et connaissant la symbolique du 777 (chiffre de la perfection de la création, de la plénitude du Saint-Esprit), il convient d’analyser avec précision la véritable signification de ces deux grands signes dans le ciel.
Car de même qu’au temps de Jésus les signes dans le ciel étaient des étoiles, au temps de l’Antéchrist les signes dans le ciel sont des avions, création emblématique de la grande Babylone.
N’oublions pas que même s’il est probable que ces signes soient le fait de Satan, ceux-ci s’inscrivent dans un plan plus vaste que nous appelons le plan divin.
En effet, les « victoires » du diable sont autant d’indices, de marqueurs, qui nous permettront de connaître le moment de sa chute.
Et ces indices n’arrivent pas à des moments choisis par Satan mais bien à de moments précis du plan divin.
Par exemple, 1776 (création des Illuminatis et des Etats-Unis), 1789 (révolution française) ou 1914 (première guerre mondiale) sont autant de « victoires » sataniques qui, à ce titre, nous renseignent sur l’avancement du plan de Satan. Comme nous savons que la durée de son règne est strictement limitée et que son apogée sera la période de l’Antéchrist, il est normal que Satan, à sa manière, annonce lui-même la fin dudit règne.
Mais il l’annonce de façon contrôlée par son divin Créateur.
Des dates comme le 14 juillet 1789 ne sont pas dues au hasard, elles ont bien une signification précise, et cette signification s’inscrit dans le plan de Dieu, même si c’est une victoire de l’adversaire.
Ainsi, cette date contient des informations précises sur celle du châtiment des révolutionnaires : 14 préfigure l’année, 7 le mois, 17 le jour du compte à rebours, et 89 une date que je donnerai le moment venu.
Pour en revenir aux Boeing, il n’y a aucun doute sur le caractère eschatologique (c’est-à-dire en liaison avec la fin des temps) de ces deux accidents.
Reste à en trouver la signification cachée.

Je n’entrerai donc pas dans l’analyse géopolitique de ces événements, car même si les deux sentent le false flag, seul le second est relativement clair : il faut forcer la Russie à provoquer un conflit mondial, comme je l’expliquais en mars dernier.
Surtout que les témoignages et les analyses concordent : il ne s’agit pas d’un crash mais bien d’une destruction en vol, probablement par un missile.
Cherchez à qui le crime profite : sûrement pas à la Russie, qui a tout à y perdre.
Par contre, les Etats-Unis et leurs alliés, qui ont tout de même en quelques mois ouvert 3 fronts en plus du front syrien (dans l’ordre : Ukraine, Irak et Palestine), cherchent par tous les moyens à entraîner la Russie dans un conflit armé.
Vous remarquerez que 3 fronts sur 4 sont situés dans la zone stratégique de la Terre Promise et alentours (Mésopotamie), c’est-à-dire au berceau du monde. On voudrait faire parler les prophéties qu’on ne s’y prendrait pas autrement. L’autre front, on le sait, a été ouvert le 22 février (= 222) afin de provoquer la Russie sur un second terrain, après l’échec de la Syrie.
Nous allons donc tenter de décrypter ce message eschatologique.

Les deux Boeing semblent annoncer un calendrier

a) Admirez un peu la similitude des chiffres :
- 8 mars premier Boeing, 67ème jour, restent 298 jours
- 17 juillet deuxième Boeing, 198ème jour, restent 167 jours
Du premier au second, on a 67-167 et 198-298, soit à chaque fois un écart de 100.
De plus, le chiffre 298, qui est le nombre de morts du second Boeing, est le nombre de jours restants du premier Boeing. De quoi confirmer l’absence de hasard (eschatologiquement parlant) entre ces deux accidents.
b) Le compte à rebours des numéros de vol : MH37 et MH17
Entre MH37 et MH17 ; la différence est de 20.
L’écart entre les deux dates est de 131 jours.
Soit 20 = 131
Soit une valeur de 6,55 pour un (20/131). Amusant… la valeur de l’Euro face au franc.
Ce qui donnerait une durée de 111,35 jours pour 17.
Il s’agit donc d’un compte à rebours.
Mais 20 a aussi une valeur de 2, en retirant le zéro. Deux comme les 2 jours qui séparent le 17 du 19 juillet, pour passer du 198ème au 200ème jour.
c) L’omniprésence des 7 et 17
Les deux avions sont des Boeing 777-200.
Le premier disparaît dans la nuit du 7 au 8 mars.
Le second porte le numéro 17, est abattu un 17.7, et a effectué son premier vol 17 ans auparavant, le 17/7/1997.
Le 17 est le chiffre des justes. Ceux qui suivent ce blog savent que les châtiments qui s’approchent correspondent à la libération des justes, tant réclamée par ceux-ci dans l’Apocalypse.
D’où la relation à faire avec l’apparition de la Sainte Vierge à Pontmain le 17 janvier 1871. Tout simplement parce que du 17 janvier au 17 juillet on a 6 mois, et surtout parce que l’apparition de Pontmain est entrée dans sa 144ème année, autre chiffre désignant les justes dans l’Apocalypse. Et que dit Marie à Pontmain ? : « Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon Fils se laisse toucher. » Effectivement, il fallait attendre 6 mois.
Par conséquent, ces deux accidents confirment ma prévision de commencement des châtiments deux jours après l’accident (le 19 juillet au 200ème jour) pour une durée oscillant entre 100 et 111 jours.
J’attendais un false flag pour le 19 juillet, il aura eu lieu le 17.
Si on compte 100 jours à partir du 17 juillet, on arrive au 25 octobre, 298ème jour (comme le nombre de morts) ;
Si on part du 19 juillet, on arrive au 27 octobre, 300ème jour.
Dans tous les cas, la fin octobre sera déterminante.
Si on part sur l’hypothèse 111 jours, cela mène au 5 ou au 7 novembre.

Les deux Boeing sont un avertissement au Vatican

La chaire de Pierre est occupée aujourd’hui par l’Antéchrist (ou plutôt : le dernier des Antéchrists), ce qu’a prophétisé la Sainte Vierge à la Salette.
Bergoglio est né le 17 décembre 1936, il a donc 77 ans.
Le 17 juillet, c’est pile 7 mois après son anniversaire, soit 77.7, le chiffre du Boeing.
Ce second Boeing est donc bien un avertissement à la bête et signifie la fin de son règne.
Mais on a vu tout à l’heure que le 17 du MH17 avait une valeur de 111.
Or le pape émérite Benoît XVI est le 111ème pape de la prophétie de saint Malachie.
Il y a donc bien un double avertissement donné aux deux occupants du Vatican.

Le Boeing MH17 annonce l’Antéchrist

2014 est une année cruciale : soit c’est l’année du début des châtiments et du retour du Christ si ceux-ci ne sont pas trop longs, soit c’est l’année de l’installation de l’Antéchrist au pouvoir, pour ceux qui lisent l’Apocalypse dans un sens littéral.
J’ai plusieurs fois expliqué que l’Antéchrist était avant tout un système avant d’être un personnage, et que si personnage il y avait, il s’agissait plutôt d’une multitude que d’un individu isolé.
Mais le diable, qui s’y connaît en manipulations, agite toujours le chiffon rouge de l’Antéchrist-personne aux yeux ébahis, et dans cette logique, il annonce par ce biais-là la prochaine installation de ce personnage au pouvoir.
Pourquoi ? Parce que le 17 juillet 1429, Charles VII était couronné à Reims grâce à l’intervention de Jeanne d’Arc.
Le 17 juillet est donc une date hautement symbolique puisque, je vous le rappelle, la monarchie française fut sauvée par une intervention divine directe.
Mais comme le diable est le roi des menteurs, et le prince de l’inversion, quand il annonce un événement, c’est souvent le contraire qui arrive.
Par exemple, les trois esprits impurs qui ont prié pour la paix au Vatican le 8 juin dernier ont déclenché au contraire 2 nouveaux fronts (Irak, Palestine) qui seront probablement à l’origine d’une guerre mondiale.
Il en va de même pour l’Antéchrist : Satan n’annonce pas son arrivée en réalité, mais plutôt le couronnement de son œuvre, en singeant Dieu comme d’habitude, mais avec ses habitudes à lui : par 298 morts, qui annoncent la fin effective de son règne au 298ème jour.
Ceux qui attendent l’Antéchrist risquent d’être déçus.
Tout simplement parce qu’ils ont loupé un épisode : la troisième guerre mondiale.

 La troisième guerre mondiale se termine

Nous attendons tous une troisième guerre mondiale parce que nous pensons "guerres nations contre nations". Ceci nous fait oublier que nous vivons en ce moment même une véritable guerre, la plus puissante, la plus cruelle, la plus meurtrière de toutes, car c’est une GUERRE TOTALE.

Cette guerre est totale car elle concerne à la fois les corps, les esprits et les âmes.
Elle est encore plus mondiale que les deux premières car cette fois-ci, tous les peuples sont concernés.
Elle est de loin la plus meurtrière de toutes car elle a réhabilité les sacrifices humains, qu’elle accomplit sur une immense échelle.
Si donc un conflit armé entre nations venait à se déclencher dans les prochains jours, il serait plus juste de parler de quatrième guerre mondiale.
Car la troisième a vraiment commencé en 1972.
Pourquoi 1972 ?
Parce que 42 ans séparent cette année de 2014. Le chiffre 42, c’est celui de l’apogée de la puissance de la bête de l’Apocalypse, le règne sans partage de l’Antéchrist. L’Apocalypse exprime cette durée en mois, il est nécessaire de savoir réinterpréter la durée réelle à la lumière de notre temps.
J’ai déjà expliqué que la période ultime de Satan serait de 100 ans, et qu’elle avant commencé en 1914 pour s’achever en 2014.

Comment Satan inaugura-t-il "sa" période ?
Par ce qui n’avait jamais existé auparavant : une guerre mondiale
, dépassant en morts les plus incroyables barbaries connues au fil des siècles.
Mais après deux guerres nécessaires à l’épuration de la jeunesse chrétienne, des rois chrétiens et des idées chrétiennes, Satan pouvait passer à la phase de construction de "son" monde, déjà bien engagé, par ce qu’il convient d’appeler la troisième guerre, la plus ignoble de toutes.
La plus ignoble car elle est cachée.
La plus funeste car elle s’attaque aussi à la spiritualité.
La plus terrible car elle est universelle : tout y passe : les idées, les mentalités, les moeurs, le monde du travail, l’économie, les conflits localisés, les famines, et j’en oublie… et pas un endroit du globe n’y échappe.
La plus meurtrière car elle a réhabilité, et même légalisé le meurtre, faisant renaître les sacrifices humains de civilisation sataniques et dégénérées comme les Aztèques et les Mayas.
Oui, la légalisation de l’avortement et sa généralisation au monde entier constituent bien le crime le plus abject et le plus blasphématoire qui soit vis à vis de Dieu et de sa création.
Non seulement, c’est le cri démoniaque du refus de la loi de la nature, donc de la loi divine, mais c’est aussi le plus ignoble des meurtres.

Oui, chaque année nous offrons en holocauste des millions d’enfants vivants.
Car l’enfant dans le ventre de sa mère est bien vivant, et c’est bien parce que c’est un enfant à naître qu’on avorte ; sinon, cela ne serait pas nécessaire. Que l’enfant ait quelques jours, quelques mois ou quelques années, qu’est ce que cela change ? Rien, il s’agit bien d’un être humain, doté d’un corps, d’une âme et dès le début de tous les organes nécessaires à la vie.

L’avortement, l’holocauste de l’Antéchrist-système à son dieu, le dragon

Dès les années 60, dans les pays dits civilisés, la révolution des mentalités passa par la révolution sexuelle. Car la différence entre les guerres entre nations et celle-ci, est que cette dernière est basée sur la révolution.
La révolution est une guerre civile, c’est à dire une guerre montée par des concitoyens contre leurs propres concitoyens.
En l’occurrence, il va s’agir d’une guerre des mentalités, des idées. Donc une guerre contre l’esprit.
La première et grande attaque a consisté à promouvoir la contraception.
Le but ici est de refuser la vie, conséquence logique de l’accouplement. On ne s’accouple plus pour fonder une famille, mais pour son plaisir. Le sexe devient prépondérant face à l’amour conjugal.
Car derrière l’accouplement, il y a la nécessité de reproduction de l’espèce. L’homme est probablement le seul animal qui y prenne du plaisir, est-ce une raison pour refuser une loi de la nature ? Une loi triplement divine :
- d’abord parce que l’accouplement homme-femme est nécessaire à la reproduction de l’espèce, et même indispensable. Première loi divine.
- ensuite parce que la naissance d’un nouvel être humain implique des responsabilités, puisque celui-ci est incapable de vivre sans les autres les premières années. D’où la logique loi humaine de la famille, confirmée par le Christ lui-même : "l’homme s’attachera à sa femme et quittera ses parents." Seconde loi divine.
- enfin parce que le développement d’un être humain aussi fragile que l’enfant ne pouvant s’accomplir pleinement que dans la durée et la stabilité, le décalogue défend, déjà, l’indissolubilité du couple, pour son propre intérêt comme pour celui de sa famille. Ce que confirmera l’église catholique avec le sacrement du mariage. Troisième loi divine.

En prônant la jouissance du corps sans limites, en séparant le plaisir sexuel de sa finalité, Satan fait sauter d’un coup ces trois lois divines.
De plus, la luxure qui en découle est à l’origine de très nombreux désordres. La famille ayant explosée, les problèmes affectifs se multiplient et s’étendent à toute la société.
S’ensuit une fuite en avant dans la perversité, qui n’étant jamais satisfaite, aboutira au mariage homosexuel, et aujourd’hui à la théorie du genre, représentée par des personnages comme Conchita Wurst, mi-homme mi-femme.

Mais ceci ne suffit pas à satan : il lui faut des sacrifices humains, comme au bon vieux temps. Si on salit aujourd’hui autant la mémoire des Conquistadores, c’est pour faire oublier qu’ils ont d’abord mis un terme à ces pratiques barbares et sanguinaires.
Or l’histoire de la contraception et de l’avortement dans le monde ressemblent à peu près à ce qui s’est passé en France. Avant 1972, même s’il y a quelques pays pionniers, les actions sont très restreintes. Même en France, la loi Neuwirth légalisant la contraception, bien que votée en 1967, n’est véritablement appliquée qu’à partir de 1972.
Quand à l’avortement, la fameuse loi Veil date du 17 janvier 1975. Oui, le même jour que l’apparition de la Vierge à Pontmain. C’est signé.
C’est à partir de ces mêmes années (1972/75) que les légalisations et généralisations de la contraception et de l’avortement se répandent comme une traînée de poudre dans le monde entier.
Cette guerre totale se caractérise par quatre actions principales :
- La persécution religieuse, ou guerre spirituelle
- Le refus des lois de la nature
- La résurgence des sacrifices humains
- L’exaltation des 7 péchés capitaux
Quoi qu’on en dise, ces 4 types de guerres n’avaient jamais été actionnées en même temps. Il s’agit bien, depuis 1914, d’une guerre totale d’une ampleur encore jamais vue depuis le début de l’humanité il y a 6000 ans.
Développer l’ensemble des sous-chapitres serait trop long. Je vais juste survoler le sujet et ne développer que la guerre spirituelle.

Le refus des lois de la nature.
Quand l’homme modifie le code génétique des plantes (OGM), quand il transforme des herbivores en carnivores (la vache folle), quand il trifouille la génétique humaine ou désorganise le système immunitaire par les vaccins, non seulement il outrepasse ses droits sur la nature, mais il la modifie à son profit, jouant à l’apprenti-sorcier. Ce refus des lois immuables de la nature conduit l’homme à refuser les lois du Créateur et à vouloir même faire l’inverse ; pas étonnant qu’ensuite il adopte des lois contre-nature au niveau des mœurs.

L’exaltation des 7 péchés capitaux.
La société moderne est aujourd’hui l’exact inverse de la société chrétienne. Son niveau de perversion est équivalent à celui de l’anesthésie générale qu’il a réussi à créer. Jamais les mauvais comportements et les vices n’avaient été montrés, valorisés, excusés avec autant d’insistance.
- La paresse : incitation à travailler moins, perte même de la notion de « travail bien fait », valorisation excessive de la société des loisirs, du divertissement, du sport, des vacances. Paresse corporelle issue d’un confort excessif (produits électroniques en tous genres, voiture, escaliers mécaniques…) et paresse intellectuelle généralisée (jeux vidéos, télévision, lectures insipides…).
- La gourmandise : vous remarquerez qu’avec des slogans du type « mangez 5 fruits et légumes par jour », on ne cherche pas à combattre la gourmandise ni l’excès de nourriture. La seule limite à l’excès, c’est la loi, d’où une hypocrisie totale puisque parallèlement, tout nous incite à l’excès. Pas uniquement en nourriture et en boissons, en tout (vêtements, loisirs, jeux, sexe…).
- La colère : la mort est omniprésente à la télévision, au cinéma et dans les jeux vidéos. Elle est même banalisée. La révolution est vantée auprès des enfants. La colère moderne, qui se manifeste par l’agressivité, la violence, les guerres civiles, les guerres religieuses, les révolutions etc, a envahi la terre entière. Et les sociétés entretiennent la lutte des classes, étendue à tout le tissu social (enfants contre parents, jeunes contre vieux, riches contre pauvres, hommes contre femmes…) et entretenue constamment, l’égalitarisme n’étant qu’un de leurs derniers avatars.
- La luxure : la révolution sexuelle des années 60 qui s’est étendue au monde entier a permis non seulement la résurrection des sacrifices humains, le refus de la loi divine de la procréation, mais a aussi fait éclater les familles et surtout transformé le véritable amour conjugal en relation sexuelle. Le sexe omniprésent dans nos sociétés attaque l’innocence de nos enfants dès le plus jeune âge. Le domaine des mœurs est celui dans lequel les états ont le plus légiféré afin d’empêcher les parents de s’opposer à la légalisation du vice. Mgr Gaume expliquait que la luxure était le péché le plus grave car de lui découlaient tous les autres, et que c’était aussi l’un de ceux dont on avait le plus de mal à se défaire.
- L’argent : là aussi, le veau d’or a envahi nos maisons, nos entreprises, et surtout nos mentalités. Le seul mot d’ordre dans création ou la gestion d’une entreprise ou même d’une collectivité, c’est l’argent. L’argent corrompt tout, pervertit tout, s’insinue dans tout, commande tout. C’est la seule motivation de la quasi-totalité de nos contemporains. Avec la gourmandise, l’argent est une des principales causes de la société de consommation.
- L’envie : là aussi, la société de consommation, le développement de l’individualisme et l’esprit de « lutte des classes » (qui consiste à créer en permanence des oppositions là où souvent il n’y a que des différences, naturelles et salutaires) mènent au développement de sentiments tels que la jalousie, la haine, la rancœur. Cet esprit moderne conduit les individus à n’être jamais satisfaits, à entrer dans un cercle vicieux où l’envie est permanente, qu’il s’agisse de désir ou de convoitise.
- L’orgueil : ce péché capital est un de ceux qui font le plus de dégâts au niveau des esprits et des mentalités. Il génère des egos surdimensionnés, favorise l’individualisme et l’égoïsme, et aveugle totalement les personnes. Satan a très intelligemment développé l’orgueil, car c’est l’exact contraire de la principale vertu chrétienne, l’humilité et sa sœur, la modestie. En donnant à chacun une importance illusoire (chacun sa vérité, toutes les opinions sont bonnes…), ce système mène inévitablement à des conflits de toutes sortes. De plus, c’est un excellent moyen pour brouiller les esprits : la Vérité est mise sur le même plan que l’erreur, on peut la discuter et en débattre, ce qui permet de la noyer complètement. Amusez-vous à écouter n’importe quelle conversation : le « moi je » a remplacé toutes les discussions, plus personne n’est capable de raisonner sur un sujet de façon générale, chacun rapporte tout à lui-même. Cette confusion des esprits et des valeurs est une des conséquences les plus funestes de cet orgueil généralisé.

Pour finir, il faut bien comprendre que la jeunesse est la première cible de Satan.
A la télévision, dans les séries, au journal TV, les films, les jeux vidéos, les bandes dessinées, les livres pour enfants et ados : de la violence verbale, physique, morale, du sexe, du libertinage, de l’immoralité, la mort banalisée, une culture de révolte et de révolution, du fric facile et mal acquis, des voleurs, des menteurs, des dragons, des sorciers, des univers fantastiques avec la résurgence de tous les personnages diaboliques qui ont pu exister au travers des siècles… et toujours de la violence, surtout et avant tout à destination des jeunes. Dans les jeux, les BD… une culture de mort permanente, une atmosphère de magie et de personnages fantastiques, toujours diaboliques, jamais chrétiens, même vaguement.

 La guerre spirituelle

Je vais m’appuyer pour celle-ci sur une explication de Don Jean de Monléon dans son livre « Le prophète Daniel », qui a le mérite d’être très claire, surtout que ce texte date d’avant le concile Vatican II (imprimé en 1962) :
« Sous le règne de l’Antéchrist, la religion chrétienne aura à supporter la plus terrible des dévastations qu’elle ait jamais subies au cours de son histoire. Elle a connu depuis son origine trois sortes de persécutions, figurées par les trois chevaux qui, dans l’Apocalypse, poursuivent le cheval blanc : le cheval rouge, image des persécutions sanglantes ; le cheval noir, symbole des grandes hérésies, comme l’arianisme ou le protestantisme ; le cheval blême qui représente les hérésies larvées, dont nous voyons aujourd’hui l’action pestifère et tenace en philosophie, en morale, en exégèse et dans tous les domaines.
L’Antéchrist déchaînera et utilisera simultanément ces trois sortes de persécutions : par la torture et les exécutions, il fera couler à flot le sang des chrétiens ; par d’habiles provocations, il suscitera des schismes et des ruptures brutales avec Rome ; par les sournoises insinuations du scepticisme et de l’esprit critique, il désagrègera peu à peu l’édifice de la foi et des mœurs chrétiennes. »
Comment ne pas voir ici le résultat des 56 ans de modernisme post-Jean XXIII/Vatican II ?
Beaucoup de catholiques occidentaux ne se sentent pas persécutés. Ils se trompent lourdement !

Les chrétiens dans les pays musulmans (Pakistan, Soudan, Egypte, Syrie, Irak etc…) sont effectivement persécutés selon les méthodes du cheval rouge, de façon sanglante.
Alors que nous, les occidentaux, nous avons droit à la persécution la plus dangereuse, la plus pernicieuse, la plus perverse : celle des idées !
Nous avons eu droit au grand remplacement de la doctrine, de la liturgie, de la mentalité chrétienne séculaire par un magma vaguement religieux, bavard, humanitaire, œcuménique et mondialiste.
Vatican II n’a pas touché aux dogmes, mais il les a vidés de leur sens, en a modifié la compréhension, a supprimé le sacré et toute la liturgie qui mène au sacré.
Comme le dit Don Monléon, tout l’édifice de la foi s’est désagrégé. Et comme nous sommes environnés par Babylone et son système politique, économique, social et religieux, l’édifice des mœurs chrétiennes s’est lui aussi désagrégé.
Le tout en douceur. Les catholiques se sont laissés anesthésier et protestantiser petit à petit, et sont devenus apostats sans même s’en rendre compte.
Il suffit d’écouter le pape François aujourd’hui : l’ennemi ce n’est pas le païen, le juif ou le musulman, non l’ennemi c’est le catho tradi qui refuse cette évolution. L’ennemi, ce sont tous ceux restés fidèles à la vraie foi.
Et que dire des schismes, des séparations à l’intérieur de l’Eglise ? Depuis la scission avec la Fraternité saint Pie X, les tradis n’ont eu de cesse que de se séparer en multiples courants, se critiquant inlassablement (et méchamment) les uns les autres. La tradition est autant divisée que les conciliaires sont forts et unis dans leurs hérésies et leur ersatz de religion catholique.
Les trois points décrits par Don Monléon sont donc bien là, et ils ne sont pas à mettre au futur mais bien au présent, preuve que nous vivons bien la période de règne de l’Antéchrist.

Patience. Prières. Pénitence.
Ce règne est bientôt fini. Il est strictement limité à 100 ans, nous le savons, et ces cent ans ont commencé en 1914.
Soyez donc prêts pour le choc et pour la seconde Rédemption du monde par le Christ.
Ayez en permanence votre lampe allumée.

Source : http://legrandreveil.wordpress.com/2014/07/22/dun-boeing-a-lautre/

mercredi 23 juillet 2014

NOUS SOMMES DES HUMAINS GALACTIQUES

Publié par le 23 juil, 2014 sous FÉDÉRATION GALACTIQUE |
jimbo
par Tony Wicks
En tant qu’humains galactiques (anges physiques), nous serons capables d’interagir avec toutes les formes de vie conscientes dans notre galaxie, univers et au-delà. Nous récupérerons les pouvoirs extraterrestres que nous avons perdus depuis plusieurs vies. La télépathie, la téléportation, et le voyage interplanétaire sans vaisseau de l’espace seront possibles en utilisant notre corps de Lumière ou Merkaba.
Certaines personnes seront capables de revisiter ou de revenir à leur planète d’origine. Certains aideront à repeupler Mars, Venus, et Maldek qui sera reformée dans la Ceinture d’Astéroïdes. La majorité des êtres humains resteront sur Terre pour le Nouvel Age Doré, et participeront à sa création. La Terre sera une vitrine planétaire, un centre majeur d’échanges, conférences, et le siège de l’Union Intergalactique de plusieurs galaxies voisines.

Ceux qui peupleront la Terre deviendront de véritables Hôtes qui ancreront la Lumière et soutiendront les nœuds énergétiques et treillis autour de la planète et des grands temples. Les baleines et dauphins ont été maltraités par cette tâche depuis bien longtemps. Nous vivrons dans de magnifiques cités cristallines à l’intérieur de la Terre, bien qu’elles sembleront être à la surface. C’est ainsi que toutes les dimensions supérieures vivent sur d’autres planètes. C’est ainsi que beaucoup de Lémuriens et d’Atlantes vivent déjà sous l’écorce de notre Terre creuse. Nous allons les retrouver bientôt. Notre nouvelle civilisation sera à nouveau basée sur des concepts spirituels de la Lémurie, qui à son tour, était basée sur les concepts de Sirius B.
Notre actuelle structure de gouvernements cessera d’exister. Des êtres hautement intelligents nous aideront à mettre en place des nouveaux conseils de gouvernance basés sur des principes universels appropriés. Nous aurons notre mot à dire dans ces nouveaux gouvernements, sans interférence de ceux qui contrôlent actuellement les gouvernements.

Le gouvernement de l’ombre et le contrôle

Une des grandes restrictions de notre progrès est le contrôle répressif des gouvernements mondiaux « officiels » par un Gouvernement de l’Ombre, qui limite aussi le type de nouvelles ou de « vérités » que nous transmettent les médias mondiaux.
C’est pourquoi tellement de gens ne sont pas au courant des actuels et futurs changements de civilisation. C’est la raison pour laquelle la télévision et les journaux nous présentent la plupart du temps des nouvelles basées sur la peur. Maintenir les gens dans la peur et l’angoisse à travers les nouvelles au sujet des affaires financières, des guerres et de la violence, le contrôle mental, les aliments nocifs, les boissons, les drogues légales et illégales, ainsi que d’être soumis aux « chemtrails », voilà certains des moyens qui maintiennent nos vibrations à un bas niveau. Cela fait que l’ascension est d’autant plus difficile à réaliser.

Le contrôle négatif a aussi été un aspect de plusieurs religions et des groupes philosophiques, depuis longtemps. La bonne nouvelle est que cette manipulation et ce contrôle des sociétés mondiales vont rapidement se terminer. Un Nouvel Ordre Mondial/Gouvernement Mondial dictatorial, déguisé en tant que programme de globalisation démocratique, ne sera pas permis par les royaumes supérieurs intervenant pour notre compte. Nous avons donné l’accord pour cette intervention avant de nous incarner ici, en dépit de l’opinion de certains qui y voient un frein au « libre arbitre » et qui n’y voient pas le plan divin du Créateur. Ceux qui ne croient pas dans un Créateur ou dans ce plan auront une grande surprise ! Des révélations sur la façon dont nous avons été manipulés vont bientôt être révélées, et de merveilleux changements vont pouvoir commencer.

On sait maintenant que le Gouvernement de l’Ombre, à son tour, a été contrôlé par des êtres extraterrestres négatifs qui leur ont fourni une technologie avancée en contrepartie de leur contrôle de la Terre. Cependant, nous ne devons pas haïr ces aspects de notre société. Nous avons sans doute tous eu des traits négatifs dans nos vies passées simplement pour en faire l’expérience ! C’est mieux de leur envoyer de l’amour et de n’avoir rien à faire de leurs schémas de contrôle à chaque fois que nous avons le choix. Dans un futur proche, toute l’ombre sur Terre sera transmutée en Lumière, et de ce fait, il sera créé une plus forte Lumière. Plusieurs des alliés de l’Ombre du Gouvernement font maintenant partie des forces de Lumière dans cette Galaxie. Plusieurs personnes du Gouvernement de l’Ombre se sont alignées avec la Lumière. Ceux qui restent peuvent soit faire de même, ou continuer à s’incarner dans une autre planète de 3e dimension jusqu’à ce qu’ils soient prêts à ascensionner dans des dimensions supérieures. C’est leur choix.

Intelligence supérieure

Notre univers fait partie de la vie à plusieurs niveaux de l’évolution. Nous sommes plus ou moins à l’arrière, mais sommes sur le point de faire un pas de géant pour aller dans la direction qui monte. La plus haute intelligence est représentée par les énergies collectives que nous appelons Dieu, ou de nombreux autres termes. À partir de là, en descendant plusieurs niveaux de vibration, connus comme dimensions, plans ou demeures, existent de nombreux êtres, initialement en forme spirituelle, ensuite semi-solide, et ensuite en corps denses tels les nôtres. Nous connaissons ces êtres appelés Elohims, Archanges, Seigneurs de Lumière, Anges, Maîtres Ascensionnés, et finalement extraterrestres qui ont des corps humanoïdes ou ceux que nous appelons, dinoides, insectoides et reptiliens. La télévision révèle certaines formes dans des films tels « Star Trek ». Nous avons tous existé dans ces formes supérieures d’énergie dans le temps, mais sommes entrelacés avec d’autres aspects de nous-mêmes. Nous faisons chacun partie d’un groupe d’âmes d’approximativement 12 âmes, et faisons partie d’une famille d’âmes d’environ 144 êtres.
Des milliards d’âmes (aspects de Dieu) furent envoyées sur Terre pour voir s’ils pouvaient trouver leur chemin de retour à la vibration de Dieu ou de la plus pure lumière sans mémoire d’où ils étaient issus. Ceci n’avait jamais été fait de cette façon nulle part auparavant. C’est le caractère unique de notre situation actuelle ou « expérience ». La Terre est le pivot pour le changement et la paix dans cette galaxie et dans cet univers. L’évolution ailleurs ne peut pas se dérouler avec succès à moins que nous ascensionnons dans la 5e dimension. Plusieurs civilisations nous observent avec un grand intérêt. Les dimensions supérieures peuvent regarder les dimensions inférieures, mais nous ne pouvons pas voir les dimensions supérieures à partir d’ici. Depuis quelque temps, l’humanité a eu virtuellement un accès illimité aux êtres supérieurs de Lumière qui fournissent guidance à travers les contacts des channels et parfois même en se manifestant sous forme éthérique ou physique.

Intervention divine

L’Intervention Divine sur les affaires d’une planète peut se produire lorsque le progrès spirituel est entravé. En effet, ceci fait partie de notre contrat d’incarnation qui le prévoit à notre niveau d’évolution, avant de nous connecter à nouveau, de manière permanente, avec d’autres civilisations galactiques. L’intervention est menée à un niveau physique par nos frères et sœurs de l’espace, et à un niveau spirituel par la Hiérarchie Spirituelle. Nos frères de l’espace font partie de la Fédération Galactique de Lumière, une espèce de « Nations Unies » de notre galaxie, comprenant plus de 200 000 ou 90 % de civilisations qui la composent. Elle fut formée il y a plus de 4 millions d’années. Environ 60 % d’êtres physiques de notre galaxie sont d’apparence non-humanoïde.

Ces deux types voyagent dans les vaisseaux de l’espace. Un groupe intergalactique de vaisseaux et de personnel, le Commandement Ashtar, travaille de près avec la Fédération Galactique. La Hiérarchie Spirituelle est composée par les ordres des Elohims, le Conseils des Seigneurs du Temps, les Royaumes Angéliques, les Maîtres Ascensionnés, et le royaume des Devas. Ils n’ont pas besoin de vaisseaux, bien que les Maîtres Ascensionnés soient souvent dans les vaisseaux du Commandement d’Ashtar.
Incidemment, les Seigneurs du Temps régulent le temps, qui avec la Lumière, sont les deux éléments qui composent la Création.

La Fédération Galactique a plus de 18 millions de vaisseaux de l’espace dans notre système solaire à tout moment, faisant des rotations à partir d’une base plus vaste. La compétition est forte parmi les membres afin d’être ici et d’aider dans cette période importante de « fin des temps » ! Certains vaisseaux-mère font des milliers de kilomètres de long. Les plus petites navettes sont celles qui sont aperçues dans notre atmosphère.
Un plan du Premier Contact a été mis en place par la Fédération il y a environ dix ans. Celui-ci devrait très probablement culminer par des apparitions massives de vaisseaux, un changement des structures de gouvernement mondiales, une unification de toutes les sociétés, et un retour à notre souveraineté personnelle. Ensuite, on nous montrera comment gérer et nous adapter à l’ascension et à la pleine conscience. La plupart devraient être menés sur les vaisseaux de l’espace et à l’intérieur des magnifiques cités souterraines.

Changements terrestres

Il est nécessaire pour la Terre de se nettoyer et de s’équilibrer en vue de l’ascension. Cette préparation fait partie de plusieurs conditions climatiques extrêmes que la planète a traversées au cours des années passées. Beaucoup d’activité volcanique et sismique a soulagé les plaques tectoniques sous-marines de la Lémurie dans l’Océan Pacifique (qui sombra il y a environ 25 000 années), et de l’Atlantide dans l’Océan Atlantique (il y a 12 000 années). Faisant partie de ce rééquilibrage, ces masses de terre de la Lémurie et de l’Atlantide doivent refaire surface. Elles possèdent d’anciens temples et pyramides, qui devront être réactivés.
Le magma qui bouillonne à l’intérieur de la croûte terrestre a chauffé les océans depuis un certain temps. Ceci cause les soi-disant effets de El Nino et la Nina, en particulier dans les régions équatoriales.
Deux grands cristaux de glace, connus comme les firmaments, se reformeront autour de la planète. Ces couches conservent certaines énergies contenues dans la Terre et fourniront à toute la planète un climat semi-tropical. Ils empêchent aussi les rayons nocifs de toucher la terre à partir de l’espace extérieur. L’eau de la fonte des calottes polaires et de l’océan sera utilisée pour ces firmaments. L’effondrement de ces couches dans les temps anciens fut la cause de grandes inondations et de pertes de vie sur la planète. Les gens dans ces temps étaient deux fois plus grands que ce que nous sommes maintenant du fait de la protection contre la dégradation de l’ADN. Les couches se formeront à partir de 4.500 à 5.500 m, et de 10.700 à 11.600 m. Les ouvertures se produiront aux Pôles Nord et Sud, et les firmaments seront plus hauts le long des contours de hautes montagnes.

D’autres modifications géographiques se produiront, et de nouvelles mers et lacs intérieurs seront formés. Toutes les formes de vie, les animaux, et plantes seront retirées de Terre avant que cela n’arrive. L’humanité sera essentiellement déménagée vers les cités de l’Intra-Terre pendant que ceci aura lieu. Même après notre ascension, certains changements terrestres continueront à avoir lieu.

Le futur proche

Davantage de personnes sont capables de confirmer ce qui se passe en se connectant à leur Soi Supérieur, leur Présence Je Suis pendant la méditation. Ce « processus intérieur » a été pratiqué sur Terre bien avant que les religions et les groupes philosophiques ne soient formés. Les gens peuvent aider en visualisant les énergies de Lumière sous la forme d’amour inconditionnel qui s’ancrent dans et sur la planète. L’amour réussit tout ! Il produit la paix, la guérison, l’harmonie et l’unité.

Les changements anticipés vers un nouveau système monétaire et l’abandon de la dette mondiale pourraient changer les structures du gouvernement dans un futur proche. Si les quelques cabales de l’ombre qui contrôlent la planète ne permettent pas ces changements, alors le Premier Contact avec nos amis de l’espace et spirituels pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. Si les changements ont lieu, alors une plus grande abondance financière et spirituelle sera disponible à toute l’humanité. Les divisions entre les races et les pays cesseront d’exister.

Il y a plusieurs personnes qui travaillent discrètement au sein du gouvernement, des systèmes judiciaires et financiers pour aider à la mise en place de ces changements. Nous devrions en entendre parler bientôt. Plus de types d’énergie libre deviendront disponibles, en particulier pour l’utilisation dans nos maisons et les systèmes de transport. Ces inventions sont disponibles depuis un certain temps. Ceci a été montré dans le Projet de Révélation du Dr Steven Greer et ses amis qui expliquent au monde l’étendue des relations secrètes avec les civilisations ET depuis les derniers 60 ans. Nous sommes au Temps de la Vérité où plusieurs des vérités cachées, même celles du Gouvernement de l’Ombre doivent être dévoilées.
L’événement de plusieurs changements catastrophiques sur Terre, produisant de nombreuses pertes de vie, n’aura probablement pas lieu à cause d’une élèvation de la conscience collective qui s’est produite quelques semaines après les atrocités du 11 septembre, causées non pas par des terroristes isolés mais par certaines personnes contrôlant le Gouvernement Américain. Il est encore possible que de temps en temps quelque activité volcanique ou sismique puisse encore avoir lieu.

Ces êtres chers qui nous ont quittés pourraient nous rejoindre dans les dimensions supérieures, si cela est leur choix. D’autres êtres qui sont morts, ou qui vont le faire dans le futur, peuvent avoir déjà décidé à un niveau supérieur qu’ils ne sont pas encore prêts pour l’ascension dans les dimensions supérieures. Ils vont se réincarner sur une planète de 3e dimension, possiblement dans la grande planète Nibiru, qui fera bientôt partie de notre système solaire.

Tenez-vous prêt pour une aventure intéressante.
Tony Wicks Traduit de l’anglais par Renée Royer-Salles
Depuis http://francesca1.unblog.fr/

Gregg Braden et l’effet Maharishi

gregg-braden Gregg Braden et l’effet Maharishi : « la traversée du Point Zéro précipitera l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension… »

Merci à Chantal de m’avoir envoyé le lien de ce texte fort intéressant…

Gregg Braden et l’effet Maharishi

Après avoir connu dans sa jeunesse deux expériences de mort imminente (NDE) et entamé une carrière d’ingénieur aérospatial, Gregg Braden est aujourd’hui devenu un conférencier célèbre grâce à la publication de ses livres L’Éveil au Point Zéro : l’Initiation collective, et Marcher entre les mondes. Il voyage depuis plus de 25 ans à travers le monde entier et anime régulièrement des stages initiatiques sur différents sites sacrés de notre planète.


Il a apporté la preuve scientifique du passage de la Terre à travers la ceinture de photons et du ralentissement progressif du rythme des rotations de la Terre.
En même temps, il est parvenu à démontrer scientifiquement l’accélération de la fréquence de résonance de la Terre (Résonance Schumann). Il affirme que, lorsque cette fréquence atteindra 13 Hz, nous serons au « Point Zéro » du champ magnétique, ce qui se traduira par une inversion des polarités électromagnétiques. La Terre devrait alors s’immobiliser puis, au bout de deux ou trois jours, commencer à tourner dans l’autre sens ! Dans combien de temps ???
Selon Gregg Braden, la fréquence du champ magnétique terrestre a déjà dépassé 12 Hz. Le temps va paraître de plus en plus rapide au fur et à mesure que nous approcherons du Point Zéro. En provoquant le renversement des pôles magnétiques, la traversée du Point Zéro précipitera probablement l’ensemble de l’humanité dans la quatrième dimension (qu’il considère comme un simple point de transit vers la cinquième). À ce stade, chaque chose que nous penserons ou désirerons se manifestera instantanément.

Le changement d’Âge au Point Zéro prédit par différents peuples depuis des milliers d’années serait en ce moment-même en train de se réaliser. Tout laisse supposer qu’après le franchissement de ce Point Zéro, le Soleil se lèvera à l’ouest et se couchera à l’est.
La plupart des technologies que nous connaissons cesseront bientôt d’être opérationnelles. Elles seront remplacées par de nouvelles qui feront appel à l’énergie libre.

La plupart de ces nouvelles technologies ont déjà été imaginées par Tesla il y a plus d’un siècle. Elles ont été proposées à différentes reprises à certains de nos chefs d’État par des extraterrestres, mais les organisations mafieuses mises en place par le gouvernement mondial ont jusqu’à ce jour réussi à en paralyser le développement. Le Calendrier Maya avait prédit tous ces changements qui arrivent maintenant. Les Mayas avaient prévu que nous irions au-delà de nos technologies actuelles et que nous reviendrions aux cycles naturels basés sur l’Harmonie Universelle.

Gregg Braden insiste sur la nécessité de ne pas sombrer dans la peur. Même si les conditions de vie sont devenues précaires et très difficiles pour une majorité d’entre nous, il faut nous préparer joyeusement aux changements qui arrivent, puisqu’ils résultent de « l’effet Maharishi » et amènent un Nouvel Âge de Lumière, de Paix et de Fraternité.

Voici son extraordinaire témoignage.
« Quasiment tous les anciens textes et toutes les traditions du monde s’accordent à dire que nous sommes tous liés entre nous et que nous sommes UN. Ils affirment que nous sommes unis les uns aux autres, mais que nous sommes aussi indissociables du monde, que nous faisons partie intégrante de la Terre et de ses changements.
Durant mes 25 années passées à voyager dans les différents pays du monde, et au fil des rencontres que j’ai eu l’occasion de faire avec des personnes issues de cultures et de traditions diverses, j’ai constaté que les gens veulent vraiment croire que nous sommes liés, mais ils ont besoin de savoir pourquoi et comment nous sommes liés.

À la fin du XXème siècle et maintenant, au début du XXIème siècle, la science a permis à ceux qui ont avant tout un besoin d’explications logiques de faire justement ce lien et de voir comment nous sommes connectés au monde et comment nous l’influençons, mais aussi comment, en honorant cette connexion à travers notre cœur, nous avons la possibilité de littéralement influencer les champs magnétiques de notre planète et par conséquent notre vie, notre santé et notre bien-être physique. Ces choses sont en effet liées au champ magnétique de la Terre.

L’événement qui a permis d’attirer notre attention sur ce phénomène, c’est ce qui s’est produit aux alentours du 11 septembre 2001. À cette époque, les États-Unis possédaient deux satellites appelés GOES, ce qui signifie Satellites Géostationnaires Opérationnels Environnementaux, le premier positionné dans l’hémisphère nord et l’autre dans l’hémisphère sud. Ces satellites avaient pour mission de mesurer le champ magnétique de la Terre et de renvoyer des relevés toutes les 30 minutes.
Les résultats de ces relevés révélaient généralement des changements mineurs. Or, le 11 septembre 2001, les scientifiques ont observé que les courbes des relevés indiquaient que quelque chose de relativement anormal se produisait, par comparaison à ce qu’ils avaient l’habitude de voir.

Ils se sont alors interrogés sur ce qui pouvait bien influencer à ce point le champ magnétique de toute la Terre, et pourquoi ils obtenaient ces pics anormaux sur leurs schémas satellitaires, du jamais vu auparavant. Ils ont comparé ces schémas avec ceux obtenus auparavant. Et tenez-vous bien : ils ont constaté que les pics des schémas étaient apparus au cours du mois de septembre 2001, et plus précisément, que le premier pic était apparu 15 minutes après l’explosion du premier avion dans la première tour du World Trade Center !
Cette découverte est vraiment primordiale pour le monde scientifique, parce que notre science est basée depuis trois siècles sur deux hypothèses erronées.

La première de ces hypothèses est que les éléments de l’univers fonctionnent de manière indépendante, sans aucun lien entre eux. Autrement dit, un événement qui se produit dans un endroit donné ne peut pas avoir de répercussions ailleurs à moins d’une coïncidence. La deuxième hypothèse affirme elle que nos expériences intérieures telles que nos émotions, nos pensées et nos croyances ne peuvent pas avoir un impact sur le monde extérieur, mais seulement sur notre propre corps.
Ces hypothèses soutenues à tort par les scientifiques pendant 300 ans expliquent pourquoi ces derniers ont été aussi surpris par les mesures obtenues sur les schémas satellitaires, à un moment justement où les émotions humaines sur la planète étaient focalisées sur la catastrophe. Tout ceci a entraîné une série d’études sérieuses dont voici la conclusion :
Il a été établi que les sentiments des humains et notamment le champ magnétique généré par le cœur de l’être humain quand il éprouve certaines émotions s’étend bien au-delà de notre corps, à tel point qu’ils sont détectables par des satellites qui se trouvent pourtant à des centaines de kilomètres au-dessus de la surface terrestre.

Il a aussi été démontré que lorsqu’un groupe de personnes décident de se mettre ensemble pour créer une émotion bien spécifique dans leur cœur, cette émotion est capable d’influencer littéralement le champ magnétique qui maintient la vie sur Terre.

Ce champ magnétique a des effets aussi bien sur la réaction immunitaire des êtres humains que sur la météo, les tendances climatiques, les cycles de guerre et de paix, notre aptitude à résoudre des problèmes, nos propres capacités cognitives.
Même si de prime abord, ces choses semblent n’avoir aucun lien entre elles, elles sont entièrement liées au champ magnétique terrestre.

Ce qui est remarquable, c’est que chaque être humain est relié à ce champ et bénéficie de cette relation sans en avoir forcément conscience, car il y a encore relativement peu de personnes qui perçoivent ce lien. Pourtant, la science a démontré que ce lien existe bel et bien.
Par conséquent, ce qui compte, c’est de rechercher des sentiments qui créent l’harmonie dans nos cœurs.

L’harmonie est le véritable langage de communication entre le cœur et le cerveau. Certaines émotions qui viennent du cœur et qui sont générées par des sentiments de tolérance, de gratitude, de pardon, d’attention accordée aux autres ou de compassion ont toujours fait partie des recommandations faites par les traditions les plus authentiques et les plus anciennes.

Or, les scientifiques reconnaissent désormais que ces traditions avaient raison de dire que ce que nous ressentons dans notre corps se reflète dans le champ magnétique pour le profit de tous. La question qu’on se pose souvent est de savoir si nos émotions peuvent être mesurées. Ce que la science tend maintenant à prouver, c’est que les émotions affectent le champ de notre propre cœur.
En effet, le cœur humain est considéré comme le plus puissant générateur électrique mais aussi magnétique du corps. C’est important, car on nous a toujours dit que le cerveau était le lieu où nos actes prennent naissance. Le cerveau possède un champ électrique et aussi un champ magnétique, mais ces champs sont relativement faibles en comparaison de ceux du cœur.

Le champ électrique du cœur est environ 100 fois plus puissant que celui du cerveau, tandis que son champ magnétique est 5.000 fois plus important. 5.000 fois ! Vous vous rendez compte ? Et ce qu’il faut ajouter, c’est que le monde physique tel que nous le connaissons est entièrement déterminé par ces deux champs énergétiques : les champs électriques et les champs magnétiques, c’est-à-dire les champs électromagnétiques.

Nos livres de physique disent que si nous modifions le champ magnétique ou le champ électrique d’un atome, nous changeons littéralement l’atome en question, c’est-à-dire la matière dont nos corps sont faits. Or, il apparaît que le cœur est conçu aussi bien pour agir sur les champs électriques et magnétiques de notre corps que sur ceux du monde qui nous entoure. Et ce sont les émotions créées dans le cerveau et dans le cœur qui sont responsables des modifications qui interviennent dans les champs électriques et magnétiques.

On me demande souvent en quoi ces découvertes sont liées à ce que nous appelons la loi d’attraction. Pour faire court, elles peuvent nous fournir un aperçu de cette relation. Mais quand on cherche plus loin aussi bien dans les découvertes que dans les enseignements du passé, on apprend qu’il s’agit en réalité moins d’une attraction que d’un reflet.

Je m’explique :
dans le monde qui nous entoure – et la science nous le confirme – il y a un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT et qui est à la base de toutes les réalités physiques.
Et à ce propos, Lynne McTaggart a écrit ce superbe livre intitulé Le Chant de la Cohérence universelle qui aborde l’essence quantique. Certaines personnes le nomment « l’Esprit de la Nature », certains scientifiques l’appellent « l’Esprit de Dieu », d’autres « la Matrice » ou encore « la Matrice divine ». En 1944, le fondateur de la théorie des quanta, Max Planck, identifia ce champ qu’il appela « la Matrice », et c’est de là que vient ce mot. Lynne McTaggart
Ce que nous commençons à comprendre, c’est que lorsque nous créons des sentiments par rapport à ce que nous choisissons d’expérimenter dans nos vies, comme par exemple lorsque nous choisissons de façon consciente d’avoir une relation parfaite ou l’abondance dans notre vie ou d’obtenir notre propre guérison ou celle des personnes qui nous sont chères, lorsque nous créons ces sentiments, ces derniers modèlent les champs électrique et magnétique de notre cœur et modifient littéralement les éléments de cette essence quantique, de cette « soupe quantique » si vous voulez, permettant ainsi au schéma que nous avons créé dans notre cœur de se manifester dans le monde physique.
Il s’agit donc moins d’attraction d’un point de vue scientifique que d’une création consciente en nous d’un fondement que la structure de l’univers – ce que les Maîtres spirituels appellent « l’Intelligence cosmique » – vient ensuite modeler pour refléter dans le monde physique les sentiments que nous avions faits nôtres.

En d’autres termes, nous devons être dans notre propre vie cela même que nous voulons voir se manifester dans le monde. Et la science nous fournit désormais de bonnes raisons de comprendre pourquoi il en est ainsi.
Vous me demandez combien d’individus sont nécessaires pour créer un certain type d’émotion dans leur cœur au point d’avoir des répercussions sur le monde ?

Gregg Braden
NOTA : Le phénomène de « superradiance » ou « effet Maharishi » (du nom du Maître spirituel indien qui fut le premier à le décrire) fut expérimenté pour la première fois à l’occasion d’une étude menée pendant le conflit israélo-libanais au début des années 1980. Cette étude consistait à réunir, dans les régions du Moyen-Orient dévastées par la guerre, des personnes formées à la technique de la méditation transcendantale élaborée par Maharishi Mahesh Yogi, et bien entraînées à développer en elles un sentiment de paix.
Maharishi Mahesh Yogi
Durant les périodes au cours desquelles elles éprouvaient toutes ensemble un sentiment de paix, le niveau de violence dans la région autour d’elles diminuait significativement. Les crimes, les meurtres et les accidents diminuaient, tandis que les activités terroristes cessaient. Et quand elles s’arrêtaient de focaliser leur attention sur l’harmonie, toutes ces activités reprenaient. Les résultats furent tellement évidents que les chercheurs purent déterminer le pourcentage exact de population nécessaire pour créer cet effet Maharishi. Il s’agit de la racine carrée de 1% de la totalité d’une population donnée, soit 100 personnes pour un million ou 800 000 sur les 7 milliards de personnes que compte actuellement la population mondiale…
Il semblerait logique et naturel de supposer que pour changer le monde, il faille que l’immense majorité de la population du globe y consente. Mais c’est une erreur.
Aussi bien les études menées autour de l’effet Maharishi que les observations ayant permis de vérifier la théorie du « centième singe » sont là pour nous le rappeler.
En vérité, ce qui est important, c’est que la nécessité d’un changement fasse l’objet d’une prise de conscience d’un nombre suffisant de personnes.
Le monde qui nous entoure possède un CHAMP énergétique qui est en réalité un CHANT mystique et qui est à la base de toutes les réalités physiques.
En nous concentrant sur notre propre éveil spirituel, nous aidons l’ensemble de l’humanité à se rapprocher du seuil de masse critique. Atteindre ce seuil reviendra à éveiller l’ensemble des habitants de cette planète ; c’est ce qui est demandé aujourd’hui par les Guides à un certain nombre d’entre nous, et cela nous est demandé PARCE QU’IL S’AGIT D’UN OBJECTIF TOUT À FAIT À NOTRE PORTÉE.
Pour l’atteindre, nous devons simplement renoncer à nos querelles, nous unir et choisir d’évoluer consciemment, dans la co-création, vers un nouveau monde. Il suffira qu’un faible pourcentage des habitants de notre planète se sente concernés par cet objectif pour que nous rentrions dans la « zone de virage » ; les choses changeront alors de façon soudaine et irréversible et l’humanité dans son ensemble basculera dans un nouveau paradigme. C’est « l’effet Maharishi » !
Olivier de Rouvroy
Trouver sur : http://l-unite.ning.com/profiles/blogs/gregg-braden-et-l-effet-maharishi
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !




Les clés de l’univers et de la vie en moins de 30 minutes… Par Gregg Braden

gregg-bradenPour comprendre comment fonctionne la VIE et Retrouver le Pouvoir qui nous habite depuis la nuit des temps…

Magnifique vidéo de Gregg Braden traduite par http://www.alunissons.com


Moins de 30 minutes pour comprendre le principal de ce qu’il y a à comprendre. A partager sans modération :-)
Stéphane
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !