"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


samedi 8 avril 2017

NOUS VIVONS EN CE MOMENT UNE ÉPURATION KARMIQUE


par Mel Degres
Actuellement, vous travaillez vos karmas négatifs et positifs à 100%.

Les temps actuels sont là pour vous aider. Ils vont dans votre sens, pas tel que vous l’entendez, et pourtant… Ils vous bousculent franchement pour faire ressortir de vous le meilleur. Ils sont l’épuration de vos bagages, pour illuminer l’être véritable que vous êtes.

L’heure est à l’ouverture de ces bagages, car vous voyagez depuis bien trop longtemps maintenant avec, sans même les regarder, sans même les considérer, de peur qu’ils vous ensevelissent.

Et bien non, ayez confiance, ouvrez-les en grand. C’est l’heure de la liberté de soi, celle qui permet l’épuration des compréhensions que vous êtes venus chercher dans cette vie.

Il est important de vous alléger, de vous aimer en toutes circonstances, car le monde change, votre Terre change. Ouvrez votre cœur à la nouvelle terre qui se peaufine pour vous, êtres de lumières incarnés.

En chacun de vous se trouve le bonheur, simplement d’être soi-même, quoique parfois cela soit difficile pour vous. Vous aimeriez voir que la jolie facette de votre personnage. Il n’y a pas de demi personnage ou de demi parcours. Votre chemin est entier comme vous l’êtes.

Pour avancer sur ce monde instable, il vous faut regarder véritablement qui vous êtes, sans faux semblant, juste regarder. Car actuellement, nous vous montrons vos faiblesses, vos émotions bloquées… Toutes les choses qui vous ralentissent sur votre devenir. Toutes ces choses pour lesquelles vous avez fait le choix de venir en incarnation sur Terre.

Epurez… Epurez…. Epurez… vos bagages trop lourds.

En chacun de vous se trouve la vie éternelle, le bonheur à toute heure. Vous êtes complets, seulement vous n’en avez pas conscience. Acceptez-vous avec vos émotions dans chaque étape que vous vivez, le chagrin, la séparation, l’abandon… Car c’est en laissant circuler ses émotions que vous les laissez s’exprimer en vous, pour ensuite les laisser s’échapper de vous, de votre âme. Accepter la difficulté comme un cadeau, car au travers de l’épreuve c’est une magnifique preuve de vie qu’il vous est offerte. La vie est un jeu, parfois vous gagnez, parfois vous perdez. En réalité il n’y ni perdant, ni gagnant, ce n’est qu’un jeu, rien n’est vraiment réel. Alors jouez le plus possible.

Vos réactions sont les symboles de vos agissements.

Plus vous expérimentez vos profondeurs, plus vous les éclairez, ainsi vous faites monter vos vibrations.  Vous n’avez pas choisi de venir sur Terre pour faire du tourisme. Vous êtes ici, à ce moment précis, une âme en devenir.

Rien n’est figé, rien n’est perdu. Tout est à accepter.

Le regard juste n’est pas une critique. Tout ce qui vous entoure est constructif.

Votre cœur est en marche, il sait ce qui est bon pour vous.

Maintenant, choisissez ce qui est bon pour tous.

Avec tout notre amour, nous vous accompagnons.

(Message reçu en canalisation.)

Amour en vous et autour de vous

Mel 

Suivez les chroniques de Mel sur la Presse Galactique