"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


mardi 28 juin 2016

LES 10 COMMANDEMENTS DE L’ABONDANCE

Vous mettez tellement d’énergie, de générosité et de passion dans le travail que vous faites, qu’l se peut que vous soyez déstabilisé lorsque des déceptions surviennent.
Souvent, durant les périodes difficiles, on a tendance à travailler plus fort pour compenser le sentiment de manque. Résultat : un sentiment de compétence personnelle en dégringolade et de l’épuisement au lieu du développement souhaité.
Durant ces périodes où le manque semble si évident, il peut vous sembler au-dessus de vos forces de vous mettre à ressentir l’abondance. C’est pourtant dans ces moments-là que c’est le plus important.
Souvenez-vous que les creux sont temporaires. Et au besoin utilisez les 10 commandements dont je me suis dotée pour aider mes clients, et m’aider moi-même, à refaire surface rapidement en retrouvant et en conservant un ressenti d’abondance.
Abondance
1er commandement : De la gratitude tu ressentiras, maintenant – C’est facile. Juste en ouvrant les yeux et le cœur, vous trouvez immédiatement quelque chose à apprécier.

2e Un sourire tu arboreras, pour le plaisir notamment – Sourire transforme immédiatement votre état d’être, et vous rend plus magnétique.

3e La tête tu lèveras et les épaules tu baisseras, souvent – Cela ouvre votre cage thoracique et vous fait respirer profondément. L’air afflue dans vos poumons. Vous vous détendez et vous avez tout de suite les idées plus claires.

4e Dans l’échelle des émotions agréables tu monteras volontairement – Il suffit d’identifier la pensée qui a déclenché une émotion désagréable et de la remplacer par une pensée qui vous fait sentir un tout petit peu mieux. Puis de continuer…

5e Les pensées négatives tu intercepteras pour garder ta porte ouverte aux opportunités largement– Toute pensée énergivore peut être rapidement éclipsée lorsque vous prenez l’habitude de la remplacer par une phrase commençant par « Et si… » suivi par une pensée inspirante comme « Et si la situation était en train de se transformer à mon avantage? »  

6e Les miracles tu choisiras, constamment. Dans Le livre des coïncidences, Deepak Chopra suggère de se répéter souvent ceci : « Je laisse aller les griefs et je choisis les miracles.» Mes clients adorent ce simple conseil et l’utilisent souvent.

7e D’histoires à succès ton esprit tu nourriras sans te comparer évidemment – La comparaison dévalorise et démotive.

8e Le téléjournal tu oublieras pour ton plus grand bien régulièrement – C’est une excellente façon de cesser de baigner dans la mentalité de « manque ».

9e Au moins trois actions alignées sur ton rêve tu feras quotidiennement. Pour y arriver demandez-vous : « Si on me donnait 1 000 000 $ ou € pour terminer ces trois actions avant de me coucher, est-ce que je le ferais? ». Ça reconnecte avec l’abondance, vous verrez !

10e Le moment présent tu utiliseras au mieux et consciemment – Avez-vous remarqué que les problèmes se situent dans le passé ou sont anticipés dans l’avenir. En ce moment même, il n’y a pas de problème !
Voilà 10 trucs pratiques, utilisables dans le moment présent qui vous permettent de ressentir l’abondance très souvent !
À votre succès !

 http://livreblogdujeudutao.unblog.fr/