Vous mettez tellement d’énergie,
de générosité et de passion dans le travail que vous faites, qu’l se
peut que vous soyez déstabilisé lorsque des déceptions surviennent.
Souvent, durant les périodes
difficiles, on a tendance à travailler plus fort pour compenser le
sentiment de manque. Résultat : un sentiment de compétence personnelle
en dégringolade et de l’épuisement au lieu du développement souhaité.
Durant ces périodes où le manque
semble si évident, il peut vous sembler au-dessus de vos forces de vous
mettre à ressentir l’abondance. C’est pourtant dans ces moments-là que
c’est le plus important.
Souvenez-vous que les creux sont temporaires. Et au besoin utilisez les 10 commandements
dont je me suis dotée pour aider mes clients, et m’aider moi-même, à
refaire surface rapidement en retrouvant et en conservant un ressenti d’abondance.
1er commandement : De la gratitude tu ressentiras, maintenant – C’est facile. Juste en ouvrant les yeux et le cœur, vous trouvez immédiatement quelque chose à apprécier.
2e Un sourire tu arboreras, pour le plaisir notamment – Sourire transforme immédiatement votre état d’être, et vous rend plus magnétique.
3e La tête tu lèveras et les épaules tu baisseras, souvent
– Cela ouvre votre cage thoracique et vous fait respirer profondément.
L’air afflue dans vos poumons. Vous vous détendez et vous avez tout de
suite les idées plus claires.
4e Dans l’échelle des émotions agréables tu monteras volontairement
– Il suffit d’identifier la pensée qui a déclenché une émotion
désagréable et de la remplacer par une pensée qui vous fait sentir un
tout petit peu mieux. Puis de continuer…
5e Les pensées négatives tu intercepteras pour garder ta porte ouverte aux opportunités largement–
Toute pensée énergivore peut être rapidement éclipsée lorsque vous
prenez l’habitude de la remplacer par une phrase commençant par « Et si… » suivi par une pensée inspirante comme « Et si la situation était en train de se transformer à mon avantage? »
6e Les miracles tu choisiras, constamment. Dans Le livre des coïncidences, Deepak Chopra suggère de se répéter souvent ceci : « Je laisse aller les griefs et je choisis les miracles.» Mes clients adorent ce simple conseil et l’utilisent souvent.
7e D’histoires à succès ton esprit tu nourriras sans te comparer évidemment – La comparaison dévalorise et démotive.
8e Le téléjournal tu oublieras pour ton plus grand bien régulièrement – C’est une excellente façon de cesser de baigner dans la mentalité de « manque ».
9e Au moins trois actions alignées sur ton rêve tu feras quotidiennement. Pour y arriver demandez-vous : « Si on me donnait 1 000 000 $ ou € pour terminer ces trois actions avant de me coucher, est-ce que je le ferais? ». Ça reconnecte avec l’abondance, vous verrez !
10e Le moment présent tu utiliseras au mieux et consciemment – Avez-vous
remarqué que les problèmes se situent dans le passé ou sont anticipés
dans l’avenir. En ce moment même, il n’y a pas de problème !
Voilà 10 trucs pratiques, utilisables dans le moment présent qui vous permettent de ressentir l’abondance très souvent !
À votre succès !
http://livreblogdujeudutao.unblog.fr/
La Matrice
.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)
Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)
Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)
La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés. En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres. Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses. |
"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."
mardi 28 juin 2016
samedi 25 juin 2016
Le livre Jaune Numero4 enfin disponible
INFO STOPMENSONGES. On a trouvé le livre jaune numéro 4 !
Lien pdf Livre Jaune numero 4
Namasté
Laurent
http://stopmensonges.com/le-livre-jaune-n4-enfin-disponible-sur-stopmensonges-com/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork
Suite au message qu’on avait envoyé aux
chercheurs de vérité sur stopmensonges, Un Internaute nous a contacté
car il avait le livre en physique chez lui. Il a bien voulu prendre le
temps de scanner chaque page et de nous les envoyer. Énorme merci à lui
et à Bastet qui a fait le montage.
Voici pour vous en exclusivité le Livre Jaune numéro 4 :Lien pdf Livre Jaune numero 4
Namasté
Laurent
http://stopmensonges.com/le-livre-jaune-n4-enfin-disponible-sur-stopmensonges-com/?utm_campaign=shareaholic&utm_medium=facebook&utm_source=socialnetwork
lundi 20 juin 2016
LA FALSIFICATION: LA SUBSTITUTION DES ARCHONTES AUX ELOHIM COMME CRÉATEURS PRÉSUMÉS DU MONDE…
par Bertrand Duhaime
Dans le langage courant, la falsification désigne l’action de modifier ou d’altérer volontairement en vue de tromper et de mieux dominer ou action de donner une fausse apparence à une réalité. À partir de ce sens premier, on comprendra que, en spiritualité, elle puisse évoquer l’enfermement du système solaire dans une sphère, la Roue du Temps, produit par les Archontes, ce qui a permis à leurs auteurs, réunis autour de leur chef Yaldébaoth (Samaël), d’exercer leur domination et leur prédation sur les êtres humains, d’abord par le parasitage subtil et l’invention des religions, puis par les systèmes de propagande (moyens de communication), les systèmes politiques, les systèmes commerciaux et financiers. Autrement dit, les Archontes auraient introduit dans la Création une Grille subtile, une bulle de temps et d’espace, à l’intérieur de laquelle, des plans subtils, ils pourraient s’attribuer les mérites des Elohim, les Dieux créateurs, et se prétendre les Maîtres ou les Dieux des êtres terrestres, notamment sous la forme des Annunaki et d’autres entités extraterrestres, s’assurant ainsi de les exploiter et manipuler à volonté.
Ainsi, en spiritualité, la falsification désignerait d’abord, très souvent, l’intervention illicite du Démiurge et de ses Archontes, dans la genèse du monde, qui a produit un enferment dans le temps par une courbure de l’espace, suite à un couplage à un certain nombre de forces au niveau de l’électromagnétisme. En passant, l’Archonte, un mot qui signifie, par son étymologie grecque, «commander» ou «être le chef» désigne la cohorte des faux-dieux qui ont mis l’homme en servitude depuis des éons. Ce phénomène à induit dans le monde l’enfermement dans la Roue des réincarnations, engendrant son lot de peur, de doute, de croyances fausses ou approximatives, de prédation. Des administrateurs sans scrupule, qui se prirent pour des créateurs, mais sans avoir la conscience ni les arrangements dans les gênes pour le faire, ont produit un détournement de la Création en l’enfermant sur elle-même.
Ce phénomène de prédation de la conscience n’est qu’une anomalie dans le système solaire et sur la Terre. Les Archontes dévient les consciences en faisant croire aux êtres humains qu’ils les ont créés et qu’ils restent sans recours devant leur prédation, tant qu’un être ne reconnaît pas, par la présence de son Atome divin, qu’il est la créature d’un autre Créateur, l’Absolu, ce qui le rend bien plus puissant qu’eux.
Depuis longtemps, les Gnostiques ont mis en garde contre le danger que représente le culte d’un faux-dieu qui serait tout pour un homme qui ne serait rien. D’entrée de jeu, le Christianisme à nié le potentiel de l’être humain en lui enseignant qu’il devait se tirer de son animalité et expier sa dette ou son karma, le résultat de la faute originelle. Cette négation de la dignité de l’être humain et sa dépendance à un clergé, lui-même soumis à un empereur papal, est une source de révolte, puisqu’elle détourne l’humanité de son travail de libération des Archontes. La Source divine a récemment mis un terme à ce stratagème, ce qui permet d’explorer une troisième dimension unifiée qui ne pourra plus jamais être inféodée, donc fermée, par aucune entité.
Jusqu’à récemment, lorsqu’un être en provenance des dimensions supérieures s’approchait de trop près de la matrice terrestre, il s’y piégeait et devait s’incarner. Et, dès qu’il s’incarnait, il était obligé de se réincarner, pris dans les rets du karma. Il ne pouvait plus échapper à la matrice énergétique, sauf à des moments précis de l’histoire de l’humanité, comme dans le présent épisode de l’Ascension, sauf pour de très grands êtres qui ont bénéficié d’un support spirituel considérable, comme ce fut le cas de Jésus. Plus récemment, d’autres êtres en provenance du schème terrestre ont eu l’avantage de toucher un plan vibratoire situé à la limite de la matrice. Ce sont eux qui s’en sont extraits et qui participent, dans l’interstice situé entre la matrice et les plans archangéliques, qui ont récemment remplacé les 24 Vieillards de l’Apocalypse.
L’humanité vit dans un espace spatiotemporel courbé. Elle a été mise en quarantaine il y a environ 25 000 ans, enfermée dans une réalité virtuelle de contrôle dont aucun de ses membres ne pouvait se tirer. Depuis, elle a vécu dans un temps qui a été refermé sur lui-même pour couper l’ensemble du système solaire du rayonnement de la Source centrale de la galaxie, ce qui a été parfaitement réussi depuis 300 000 ans. Tous les 50 000 ans, ce système revient à un point de départ, ce qui est révélé par la précession des équinoxes. À partir de ce moment-là, le système solaire est soumis à un bombardement électromagnétique de rayons gamma. Jusqu’à présent, la Hiérarchie de support n’avait jamais pu faire cesser cette courbure de l’espace-temps, mais elle y arrive depuis la fin de l’été 2009, grâce à l’aide des Archanges et l’aide de la Confédération Intergalactique. Ils se tiennent dans des vaisseaux lumineux qui gravitent autour du Soleil. Il existe encore des vaisseaux matériels, ceux des Frères unifiés de la troisième dimension de Vega qui, eux, ont réussi à rompre la matrice dans un cycle précédent et qui sont affranchis de l’influence archontique.
Malgré leur droit de s’élever plus haut, ces entités ont choisi de rester dans un corps dimensionnel dense, c’est-à-dire à base carbonée, mais unifiée, comme c’était le cas de l’humanité, il y a plus de 300 000 ans. Jusqu’à un moment précis du déroulement historique de l’humanité, la Hiérarchie pensait qu’il suffisait d’amener à s’incarner un certain nombre d’Êtres de Lumière sacrifiés pour faire disparaître la courbure de l’espace-temps en la dissolvant. Or, il faut reconnaître que les Forces archontiques sont redoutablement intelligentes et connaissent parfaitement les règles de la matrice et ont su parfaitement jouer le jeu de l’enfermement dans des croyances, en modifiant les structures cérébrales et en tripotant l’ADN des êtres humains, car la Hiérarchie a dû attendre jusqu’ à présent, au terme d’un cycle de 52 000 ans, pour voir la matrice se dissoudre, par la Victoire définitive de la Lumière.
Cette expérience troublante, qui a donné lieu au mythe de la Chute d’Adam et Ève, a obtenu l’aval de la Source divine parce qu’il s’agissait d’une expérience liée à une expérimentation particulière. Évidemment, à ce moment-là, malgré leur libre choix de participer à l’expérience, les êtres qui habitaient la Terre ont protesté auprès d’elle en disant qu’il s’agirait d’une expérience horrible, sauf que la Source, avec un groupe d’Archanges, a décidé de la maintenir et de la mener à terme.
D’autres se sont inscrits en faux, d’où il s’est produit une scission dans la Hiérarchie de support. Le problème, c’est que, après la Déviation archontique, il est devenu extrêmement difficile de ramener la réalité dans l’Ordre divin. Dès lors, la maîtrise des plans denses des Maîtres archontiques, a rendu l’expérience humaine fort pénible, sauf qu’elle débouchera sur une plus grande Lumière et pourra servir dans d’autres modèles de création ultérieurs. Le revers de l’obtention de ce surplus de Lumière, c’est que l’expérience s’est menée au prix d’un long asservissement c’est à dire d’une violation du la liberté des l’humanité. Ses faux-maîtres ont remplacé sa liberté par le libre-arbitre, la déguisant dans une liberté nouvelle, celle de discerner entre le Bien et le Mal, ce qui, au contraire, maintenait dans la dualité et, du coup, dans la densité. Car ce n’est qu’au-delà des aspects de la polarité qui engendre les Opposés apparents, derrière le Voile d’Illusion, que la Lumière vibre dans l’Unité. Mais l’humanité a parcouru un bon nombre de cycles qui, désormais, l’ont menée à leur expiration. La Source, qui a repris les rênes de la planète, n’ayant rien à apprendre de la poursuite de cette expérience, elle en a décrété l’extinction.
En ce moment, une bonne part de l’humanité aimerait bien parvenir promptement au bout de l’expérience en cours. Sauf qu’un tel redressement, qui implique un renversement, exige la poursuite d’une démarche précise puisqu’il s’agit d’une opération délicate. Ce n’est pas la Lumière qui éprouve des difficultés dans son expansion, mais les êtres humains, avec les autres créatures, qui doivent s’ajuster constamment à un rehaussement des énergies. La Hiérarchie doit veiller à ce qu’un un maximum d’êtres humains puisse passer, avec leur corps, de la troisième dimension au Monde nouveau. Alors, elle procède par petites touches adaptées.
Quant aux Forces sombres, qui se campent dans la résistance, s’agrippant aux énergies de la dualité, rien n’est très prometteur pour elles. En effet, beaucoup de réalités qui étaient liées au pouvoir des Archontes sont en train de s’écrouler, de par toute la planète, d’où elles ont bien compris qu’elles ne peuvent pas compter sur leurs compagnons d’en haut ni sur le concours d’une large part de l’humanité, comme ce fut autrefois le cas. Ainsi, le bilan de la Terre est très positif puisque l’humanité se dirige vers l’accomplissement de la Promesse de Libération. Même que, récemment, toutes les Forces sombres des plans invisibles ont été expulsées du système solaire.
Dès lors, désormais, tout ne peut aller que plus vite et de mieux en mieux pour ce qui a trait à l’Ascension. Les Archontes physiques, ces exploiteurs sans vergogne des matériaux terrestres et des émotions de l’humanité, parvenus de la constellation d’Andromède, ont déjà été arrêtés le 5 mai 2012, et, abandonnés à leur destin, ils ont été mis hors de tout état de nuire. Il ne reste maintenant que leurs comparses incarnés dont il faut craindre les entreprises désespérées lorsqu’ils devront admettre leur défaite.
© 2014-16, Bertrand Duhaime (Dourganandâ). Tous droits réservés. Toute reproduction strictement interdite pour tous les pays du monde. Publié sur : www.larchedegloire.com. Merci de nous visiter sur : https://www.facebook.com/bertrand.duhaime.
samedi 18 juin 2016
L’oeuf – cette histoire va vous surprendre au plus haut point
L’oeuf – cette histoire va vous surprendre au plus haut point
Oui. C’est vrai. L’histoire que je vais vous raconter sera probablement l’une des meilleures histoires que vous lirez dans votre vie je n’ai aucun doute à ce sujet.
D’ailleurs cette histoire vous surprendra tellement que vous verrez la vie différemment quand vous l’aurez lue. Comment puis-je le savoir?
Eh bien..
Je vous laisse la lire maintenant et vous me dites si j’ai tort, ok?
Ok.
L’oeuf
Tu es mort.
Tu étais en train de rentrer chez toi quand tu es mort.
Un accident de voiture. Rien de particulièrement remarquable, mais mortel, néanmoins. Tu laisses derrière toi une femme, et deux enfants. Tu n’as pas souffert. Les secours ont tenté l’impossible pour te sauver, mais sans succès. Ton corps était si terriblement brisé que c’est mieux ainsi, crois-moi…
Et là, tu m’as rencontré.
« Alors… Que s’est-il passé ? » as-tu demandé. « Où suis-je ? »
« Tu es mort, » ai-je dit, du ton dont on dit des banalités. Aucun intérêt à faire dans la dentelle.
« Il y avait… un camion ? Un dérapage… »
« Ouaip, » j’ai dit.
« Je… Je suis mort ? »
« Ouaip. Mais ne t’inquiète pas. Tout le monde meurt », ai-je dit.
Tu as regardé autour de toi. Rien. Une étendue de rien. Juste toi et moi. “Quel est cet endroit ?” as-tu demandé. “Est-ce que c’est le paradis ?”
“Plus ou moins,” ai-je dit.
“Est-ce que vous êtes Dieu ?” as-tu demandé.
“Oui,” ai-je répondu. “Je suis Dieu.”
“Mes enfants… ma femme,” as-tu dit.
“Oui, et bien quoi ?”
“Est-ce qu’ils vont bien s’en sortir ?”
“C’est ce que j’aime à voir,” ai-je dit. “Tu viens de mourir, et ton premier souci est pour ta famille. C’est bien, ça me plait.”
Tu m’as regardé avec fascination. À tes yeux, je ne ressemblais pas à Dieu. Juste à un homme quelconque. Ou à une femme. Un exemple d’autorité, peut-être, plus du genre instituteur que Tout-Puissant.
“Ne t’inquiète pas,” ai-je dit. “Ils vont s’en sortir. Tes enfants se souviendront de toi comme de quelqu’un de parfait sous tous les angles. Ils n’ont pas eu le temps de développer du mépris pour toi. Ta femme va pleurer, c’est sûr, mais au fond elle sera secrètement soulagée. Pour être honnête, votre mariage battait de l’aile. Si ça peut te consoler, elle se sentira très coupable de se sentir soulagée.”
“Oh,” as-tu dit. “Et maintenant ? Est-ce que je vais au paradis, ou en enfer, ou quoi ?”
“Ni l’un ni l’autre,” ai-je dit. “Tu vas être réincarné.”
“Ah,” as-tu dit. “Alors, les hindous avaient raison !”
“Toutes les religions ont raison, à leur manière,” ai-je dit. “Viens, marchons.”
Tu m’as suivi alors que nous avancions à travers le vide. “Où allons-nous ?”
“Nulle part en particulier,” ai-je dit. “C’est juste agréable de marcher pendant qu’on parle.”
“Alors, à quoi ça sert, du coup ?” as-tu demandé. “Quand je naîtrai de nouveau, je serai comme une ardoise vierge, c’est ça ? Un bébé. Et donc, toutes mes expériences, et tout ce que j’ai fait dans cette vie ne compteront plus.”
“Pas du tout !” ai-je dit. “Tu possèdes en toi toutes les connaissances, toutes les expériences de toutes tes vies passées. Tu ne t’en souviens pas pour le moment, c’est tout.”
J’ai arrêté de marcher et je t’ai pris par les épaules. “Ton âme est plus grandiose, plus belle, plus gigantesque que tout ce que tu peux imaginer. Un esprit humain ne pourra jamais contenir plus qu’une toute petite partie de ce que tu es. C’est comme de mettre ton doigt dans un verre d’eau pour voir si c’est chaud ou froid. Tu y mets une toute petite partie de toi, et quand tu la reprends, tu en retires toutes les expériences qu’elle avait.”
“Tu as été dans un humain pendant les 48 dernières années, donc tu ne t’es pas encore étendu, pour sentir le reste de ton immense conscience. Si nous restions ici assez longtemps, tu commencerais à te souvenir de tout. Mais il n’y a pas d’intérêt à faire ça entre chaque vie.”
“Combien de fois ai-je été réincarné, alors ?”
“Oh, des tas. Des tas et des tas. Et dans des tas de vies différentes.” ai-je dit. “Cette fois, tu seras une petite paysanne dans la Chine de 540 av. J.-C.”
“Attendez, quoi ?” as-tu balbutié. “Vous me renvoyez dans le passé ?”
“Bon, oui, techniquement, je suppose. Le temps, comme tu le connais, n’existe que dans ton univers. Les choses sont différentes, de là d’où je viens.”
“D’où venez-vous ?” as-tu dit.
“Oh, bien sûr,” j’ai expliqué “je viens de quelque part. Quelque part ailleurs. Et il y en a d’autres comme moi. Je sais que tu voudrais savoir comment c’est, là-bas, mais honnêtement tu ne comprendrais pas.”
“Oh,” as-tu dit, un peu déçu. “Mais attendez. Si je me réincarne en d’autres temps, j’ai pu interagir avec moi-même, parfois.”
“Bien sûr. Ça arrive tout le temps. Et comme dans chacune de tes vies, tu n’es conscient que de ta propre existence, tu ne sais même pas que ça arrive.”
“Alors à quoi ça sert ?”
“Sérieusement ?” ai-je demandé. “Sérieusement ? Tu me demandes de t’expliquer le sens de la vie ? Ça fait pas un peu cliché ?”
“D’accord, mais c’était une question raisonnable,” as-tu insisté.
Je t’ai regardé dans les yeux. “Le sens de la vie, la raison pour laquelle j’ai créé cet univers tout entier, est que tu mûrisses.”
“Vous voulez dire l’humanité ? Vous voulez que l’humanité mûrisse ?”
“Non, juste toi. J’ai créé cet univers uniquement pour toi. À chaque vie tu grandis, tu deviens plus mûr et ton intellect s’agrandit, s’élargit.”
“Seulement moi ? Mais alors, tous les autres ?”
“Il n’y a personne d’autre,” ai-je dit. “Dans cet univers, il n’y a que toi et moi.”
Tu m’as regardé fixement. “Mais tous les autres gens sur terre…”
“Tous toi. Différentes incarnations de toi.”
“Attendez… Je suis tout le monde!?”
“Ah, voilà, tu commences à comprendre,” ai-je dit, en ponctuant ma phrase d’une tape de félicitations sur le dos.
“Je suis tous les êtres humains qui ont existé ?”
“Ou qui existeront, oui.”
“Je suis Abraham Lincoln ?”
“Et tu es John Wilkes Booth, aussi”, ai-je ajouté.
“Je suis Hitler ?” as-tu dit, consterné.
“Et tu es les millions qu’il a tués.”
“Je suis Jésus ?”
“Et tu es ceux qui l’ont suivi.”
Tu es resté silencieux.
“À chaque fois que tu as pris quelqu’un pour victime,” ai-je dit, “c’est toi que tu prenais pour victime. Chaque acte de gentillesse que tu as fait, c’est à toi que tu l’as fait. Chaque moment gai ou triste qu’un être humain a expérimenté a été, ou sera, expérimenté par toi.”
Tu es resté pensif un long moment.
“Pourquoi ?” as-tu dit. “Pourquoi faire tout ça ?”
“Parce qu’un beau jour, tu deviendras comme moi. Parce que c’est ce que tu es. Tu es l’un des miens, mon fils.”
“Ouah,” as-tu dit, incrédule. “Vous voulez dire que je suis un dieu ?”
“Non. Pas encore. Tu es un foetus. Tu es encore en train de grandir. Une fois que tu auras vécu toutes les vies humaines à travers tout le temps, tu auras assez grandi pour naître.”
“Alors tout l’univers,” as-tu dit, “c’est seulement… ”
“Un oeuf.” ai-je répondu. “Allez, maintenant il est temps pour toi de passer à ta vie suivante.”
Et je t’ai envoyé sur ta route.
Andy Weir
Conclusion
Maintenant vous avez l’impression de léviter car vous êtes surpris. Elevé. Vous vous élevez à un tout autre niveau.
Je vous souhaite d’avoir un miroir avec vous en ce moment pour voir votre tête.
Et oui, il est inévitable de penser à cela lorsque vous rencontrez quelqu’un d’autre.
Vous commencerez à vous demander « Est-ce que ma mère, ou mon frère, mon enfant, ma femme ou mon meilleur ami, pourraient tous être moi? » Vous y penserez quand vous parlerez avec eux.
Vous commencerez à vous interroger encore plus « Est-ce que cette serveuse sexy, ou Leonardo DiCaprio, ou Gandhi, tous ces terroristes, les politiciens, les soldats qui sont morts à la guerre, mon patron… pourraient tous être vraiment MOI?
Mais ça va.
Interrogez-vous.
Interrogez-vous sur tout et n’importe quoi.
Commencez à voir l’univers à travers ce prisme. Commencez à voir le monde et tout le monde avec cet oeil.
Imaginez si tout le monde se voyait comme ça. Comme un.
Alors que ce n’est qu’une histoire, c’est l’histoire à laquelle nous croyons qui compte. Et peut-être qu’il est temps de changer l’histoire et d’en accepter une nouvelle. Une histoire qui rendra le Monde meilleur.
Il ne s’agit pas de savoir quelle histoire est vraie. Elles le sont toutes.
Il s’agit de l’histoire qui fait de vous une meilleure personne. Un dieu.
Claire C.
source: http://www.espritsciencemetaphysiques.com/
mardi 14 juin 2016
PROJECT HORIZON - BASE LUNAIRE Armée ? Analyse & COLOR Version HD - NSA-Archive !!
Project HORIZON .. Archive Déclassifiée Incroyable !! Une base sur la Lune prévue dès 1959 !..
Rapport analysé en version COLOR et en HD qualité .. avec liens web et explications !
Voici ce que révèle la NSA dans ses archives .. un dossier à voir absolument en entier !..
de quoi être surpris et interpellé !!..
Merci pour votre curiosité et fidélité à Graffy Many Channel ..
Soyez Ouvert .. Soyez Aware ..
Namaste
LINK .... :
PDF Project HORIZON :
http://nsarchive.gwu.edu/NSAEBB/NSAEB...
http://www.defensemedianetwork.com/st...
14 aout 1998
http://www.rense.com/ufo/corsoexpose.htm
1er Art : sept 2000
http://www.space4peace.org/articles/r...
CORSO .. travaille avec trudeau : (janvier 2001)
http://www.ufocom.eu/UfocomS/Corso_re...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_...
https://en.wikipedia.org/wiki/Arthur_...
http://helenastales.weebly.com/blogue...
http://www.ancient-code.com/declassif...
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Day...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trinity...)
Colonel SIMON
http://valor.origin-domain.sightlmg.c...
Corso life :
http://www.openminds.tv/the-day-col-c...
Livre .. : ...The day after Roswell .. CORSO
http://www.bibliotecapleyades.net/soc...
Rapport analysé en version COLOR et en HD qualité .. avec liens web et explications !
Voici ce que révèle la NSA dans ses archives .. un dossier à voir absolument en entier !..
de quoi être surpris et interpellé !!..
Merci pour votre curiosité et fidélité à Graffy Many Channel ..
Soyez Ouvert .. Soyez Aware ..
Namaste
LINK .... :
PDF Project HORIZON :
http://nsarchive.gwu.edu/NSAEBB/NSAEB...
http://www.defensemedianetwork.com/st...
14 aout 1998
http://www.rense.com/ufo/corsoexpose.htm
1er Art : sept 2000
http://www.space4peace.org/articles/r...
CORSO .. travaille avec trudeau : (janvier 2001)
http://www.ufocom.eu/UfocomS/Corso_re...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Philip_...
https://en.wikipedia.org/wiki/Arthur_...
http://helenastales.weebly.com/blogue...
http://www.ancient-code.com/declassif...
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Day...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Trinity...)
Colonel SIMON
http://valor.origin-domain.sightlmg.c...
Corso life :
http://www.openminds.tv/the-day-col-c...
Livre .. : ...The day after Roswell .. CORSO
http://www.bibliotecapleyades.net/soc...
lundi 13 juin 2016
Dans le Terrier du Lapin
La connaissance et la compréhension sont deux choses différentes. Aucune ne peut être attachée à l’autre sans qu’une destination de chaos soit visitée. De telles destinations se prêtent généralement à des fugues de pensées dévoyées, et la naissance d’apparitions de peur nées à nouveau. Malgré la densité, vous êtes plongés avec une intensité accrue dans une matrice à l’égard de laquelle vous n’avez pas de points de référence pour une orientation énergétique. Aussi souvent que vous êtes plongés, vous faites toujours plus d’épuration et de nettoyage, et aussi souvent que vous retournez vivre tel que vous avez eu l’habitude de vivre dans le vrai monde rationnel, vous glissez dans une bienveillance paisible. À maintes reprises, pour des périodes de plus en plus longues à chaque fois, vous êtes absents de ce qui est familier et résidez en territoire étranger, vous rapprochant de plus en plus du contact direct avec la vie, comme elle ne l’a jamais été. Naturellement, ceci augmente votre fréquence. Mais cela vous soumet aussi au chaos total. Détendez-vous. C’est juste un processus. Laissez la peur faire forcément partie de ce processus.
D’incessantes vagues de grandes énergies venant du centre de la galaxie ont écumé le bord extérieur du rondeau de votre planète dans le plan galactique. Plus fréquemment, votre planète entrera dans des périodes d’émulsion d’un chaos sensoriel complet, de plus en plus, et vous pourriez remarquer des expériences anormales. Pas d’inquiétudes, cependant, car vous êtes bien préparés. C’est notre manière normale d’être au service là où nous le pouvons afin de créer une expérience de joie pour toute la création, et votre prochaine aventure est une aventure dans laquelle nous pouvons être d’un grand service pour la plupart de l’humanité, si vous nous le permettez. Nous sommes, après tout, seulement en train de répondre à votre appel de désespoir.
Alors, comment procédez-vous au mieux ? Une approche simple fonctionne habituellement mieux dans des situations demandant un vrai courage. Pouvons-nous vous offrir quelques suggestions ? Tout d’abord, il est des plus avantageux pour vous d’oublier qui vous étiez dans la réalité de l’être rationnel, pour la durée de temps dans laquelle vous vous trouvez en territoire étranger. Le temps que vous retourniez dans ce plan d’existence, vous ne reconnaitrez pas cette personne de toute façon. Enfin ce sera le cas si vous retournez sur le même niveau d’être. Focalisez-vous sur votre cœur en tant que point central et vous pourriez bien vous retrouver dans une réalité similaire, mais à un niveau plus élevé d’être. La longueur du séjour est relative à votre félicité intérieure, oserions-nous dire, bien que votre impression immédiate puisse être une impression d’horreur absolue sur les illusions élevées que vous pourriez avoir nourries à propos de qui vous êtes. Ceci est une réaction normale pour toutes personnes découvrant que non seulement elles ont laissé les autres les voir telles qu’elles pensaient elles-mêmes être, elles les ont aussi laissées voir un plutôt large aperçu de qui elles souhaiteraient ne jamais être – aucun des deux n’étant un très bon reflet de qui elles sont vraiment en fait. Pensez-vous être un corps ? Pensez-vous être une âme ? Dans un sens vous êtes les deux, et aucun des deux. Vous êtes aussi quelque chose d’autre complétement. Pendant que vous êtes plongés, ce pourrait être une bonne idée de vous asseoir pour une vraie conversation à cœur ouvert avec vous-même et de comprendre ce qui se passe. Pensez à vos personnages comme à des vêtements. Ayez un petit défilé de mode. Observez bien et voyez ce que vous ne voudriez porter pour rien au monde en public. Considérez les inconvénients de ne pouvoir être pleinement opérationnel parce que vos pantalons sont trop serrés. Affrontez le fait que certains de vos personnages favoris vous font apparaitre plus ou moins insipide. Votre censeur devrait être aussi objectif que possible et vraiment regarder ce qu’une certaine tenue fait pour votre sentiment global de bien-être. Gardez l’androgynie comme votre propre petit secret. Le temps viendra quand ce sera plus approprié de le partager.
Les cycles de densité sont une part naturelle de votre univers. Tout comme les cycles de polarité. La vie est générée par de tels inversions drastiques en alignement et en perception. Vous ne devez pas vous soucier de l’annihilation. Tout ce que vous allez perdre est ce que vous n’êtes plus. Plus exactement, le temps progresse ver un point de déjà-là. Ensuite la certitude se fait. C’est principalement un changement dans la perception d’ici à déjà là-bas que vous êtes en train de découvrir. Tout est possible quand toutes les possibilités sont déjà là. Tout ce qu’il vous reste à faire c’est de choisir. Alors que vous vous faites encore plonger périodiquement, l’habillement est le nom du jeu. Vous faites l’essayage de différentes réalités — amusez-vous ! Même si vous détestez le shopping, la meilleure chose qui soit est surement sur un portant quelque part, à votre taille. Souvenez-vous, vous avancez vers un niveau de densité plus élevé, alors laissez un peu de place pour grandir dedans. Vous n’avez pas à vous soucier de plus de choses. Si cela ne vous va pas, débarrassez-vous-en.
Bientôt vous retournerez dans le champ des possibilités. Il n’y a rien à redouter. Il n’y a rien à craindre. Il n’y a que des possibilités quel que soit la saveur que vous y amenez. Votre armoire est-elle déjà pleine ? Peut-être que cette semaine serait un bon moment pour jeter un coup d’œil à votre armoire de densité et vous débarrasser de ce dont vous êtes sûr qui ne vous va plus. Peut-être découvrirez-vous une pièce de densité oubliée dont vous auriez bien l’usage. Ou peut-être que vous remplirez de nombreux sacs afin de les offrir à la Source pour une redistribution, en tant que possibilité énergétiquement pure. Ce serait vous rendre service. Le compte mental est excellent ; vous n’avez pas besoin de faire une valise. Prévoyez un ensemble. Vous pourrez ajouter des pièces quand elles viendront à vous à travers les avenues de rêves et intention. Vous sentiriez-vous drôle si vous n’aviez pas une armoire remplie de costumes ? Riez autant que vous voulez. La blague n’est rien de plus que de mettre une blouse de laboratoire à l’air criard et de jouer le rôle du scientifique fou pour un moment. Permettez-vous d’imaginer la meilleure manifestation pour vous, et laissez-la déployer. Souvenez-vous que votre cœur est aligné avec votre planète et tous les êtres qui sont dessus. Le plongeon est profond cette fois, presqu’un trempage complet et beaucoup d’agitation. Laissez un rondeau de paix être généré par une conscience émergente et vous trouverez que tous les nœuds de lumière vous mènent à bien sans vous faire rétrécir, sans vous étirer et sans délavage. En fait, vous serez mieux loti, étant donné que les apparences fondamentales sont les plus significatives, de toute façon.
https://dimensionslumineuses.wordpress.com/2016/06/11/dans-le-terrier-du-lapin/
L’ASCENSION MULTIDIMENSIONNELLE EST COMMENCÉE
Éditorial de la Presse Galactique
Nous vivons actuellement une vague d’énergie ascensionnelle sans précédent et plusieurs se voient confrontés à des phénomènes inhabituels au point de se demander s’ils ne sont pas entrain de perdre la raison. Nous tenons à vous rassurer à ce sujet, plusieurs des phénomènes que vous vivez présentement sont reliés à l’éveil spontané de vos couronnes radiantes tel que l’explique Yvan Poirier dans ses articles. Cela se manifeste sous de multiples formes dont l’intensité varie d’une personne à une autre. Plusieurs articles de la PG décrivent aussi ces symptômes mais ce n’est pas le but de cet éditorial d’en reprendre la liste.
Nous tenons cependant à préciser que les impacts les plus percutants de ces phénomènes se trouvent au niveau du corps émotionnel. Par exemple une personne hypersensible qui a de la difficulté à maîtriser ses émotions dans sa vie quotidienne peut être beaucoup plus affectée par ces phénomènes qu’une personne habituellement calme ou flegmatique. Si vous êtes une personne très sensible et que vous vous sentez dépassé par ce qui vous arrive présentement, surtout n’hésitez pas à contacter quelqu’un de notre équipe, nous sommes là justement pour vous aider à traverser cette courte période transitoire, bien que très intense, il va sans dire.
Vous pouvez obtenir de l’aide de différentes façons :
- En utilisant le lien « Contact » sous la photo d’un de nos chroniqueurs en tête de tous leurs articles ou sous la rubrique NOS CHRONIQUES – Voir ici…
- En visionnant les nombreuses vibraconférences gratuites présentées sur VibraTV – Voir ici…
- En faisant une demande de consultation auprès d’un(e) de nos accompagnateurs(trices) – Voir ici…
- En suivant les ateliers ou les séminaires en direct et en replay : AUTO-GUÉRISON MULTIDIMENSIONNELLE – LA VIBRASCIENCE – LES 12 CLÉS QUI OUVRENT LES PORTES À L’ASCENSION – LES 12 MÉTACONFÉRENCES
- Vous pouvez également vous abonner à la PG et profiter d’une multitudes de services et d’outils évolutifs – Voir ici…
- Un excellent outil pour vous accompagner et créé par Inelia Benz est aussi disponible en français : ASCENSION SPIRITUELLE 101
En terminant, si vous avez besoin d’aide et n’arrivez pas à trouver une source ou un outil qui vous convient, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aiguiller. Cette phase de notre évolution est cruciale et plus nous serons nombreux à la traverser plus grandiose sera la joie de nos retrouvailles. Car tous ceux qui sont appelés en ce moment font partie de la Grande Famille de Lumière et les signaux qu’ils reçoivent ont pour but ultime de les éveiller à leur réalité multidimensionnelle.
Le moment est venu pour chacun de se reconnaître et de s’affirmer…
Amicalement,
Louis
La Presse Galactique
De l’Ancienne à la Nouvelle Matrice. Comment Vivre la Transcendance de la Conscience ?
Dans cet article je fais un point sur l’ère du Verseau, je démystifie et j’explique la trame et l’hologramme matriciel
(matrice). Je nous décomplexe et déculpabilise sur les 3 plus grandes
peurs de l’ancienne matrice d’illusion. Comment se libérer des lignes de prédation dans le concret ? Et l’importance de devenir de plus en plus responsables et conscients dans la transition planétaire (changement de paradigme global actuel).
Le passage dans l’ère du Verseau : liberté, égalité, fraternité ?
Nous
sommes tous chanceux et aussi courageux d’avoir fait le choix de
s’incarner dans cette période d’accélération intense, dans cette machine à laver cosmico-tellurique. Bienvenue sur Terre ! La Terre nommée « Gaïa » ! Ce joyau, cette école à la fois ardue et riche, cette « bibliothèque du vivant »,
là où les êtres viennent expérimenter la dualité et l’illusion de la
séparation et ce depuis des millénaires. Seulement voilà la partie se
termine ici pour de nombreux « mandats d’âmes »/« mandats d’incarnations ».
L’agenda n’est plus le même que par le passé et cette Terre reprend sa
place énergétiquement dans l’univers. Elle délaisse vieux maillages et
vieux manteaux pour passer à des fréquences plus élevées. L’ancienne
matrice se fait absorber par la nouvelle chaque jour et ce changement se
vit entre nous et la planète.
Nous sommes juste venus jouer un rôle, quelques notes de la partition, épargnons-nous la culpabilité dans l’expérience… Ce que j’aimerais vous faire passer comme idée c’est que la spiritualité n’est en rien mystique, c’est la représentation que l’on s’en fait qui l’est. D’ailleurs les nombreuses découvertes récentes en physique quantique et en épigénétique le prouve et cela auraient rendu Einstein fou… de joie ! Ce qui est historique en cette période c’est la réconciliation entre science et spiritualité, entre masculin et féminin. Sur notre route en revanche un résistant s’oppose et se rebelle contre ces transformations, ce résistant c’est l’égo ! Alors vigilance aux pièges tendus par l’égo… en détectant ses mécanismes nous pouvons identifier et désamorcer rapidement là où il souhaitait nous amener. De toute manière, nous sommes faits de structures énergétiques et la structure renverra sans cesse les mêmes mécanismes et les mêmes signaux. Tant que la compréhension n’aura pas été validée les héritages accumulés depuis des vies et des vies se présenteront encore et toujours pour être libérés. Le processus de libération et de guérison se vit maintenant en quelques instants alors qu’auparavant il fallait des vies pour transformer et guérir certains schémas existentiels.
Personne n’échappe aux vagues d’énergies qui viennent nous bousculer chaque jour de plus en plus puissamment comme un étau qui se resserre entre les énergies ascendantes et descendantes. Les événements s’enchaînent et s’accélèrent pour nous pousser à tout transformer dans ce « gap » (écart) persistant entre nos dimensions célestes et terrestres. La structure du corps est mise à rude épreuve, notre « Soi Supérieur » pousse notre personnalité, nos facettes, à avancer sur nos blessures fondamentales, nos ombres, pour les dissoudre et nous recâbler à nos potentiels multidimensionnels. Pourquoi garder nos anciennes peaux et résister ? Alors que ce décapage profond, ces morts symboliques, nous rapprochent de qui nous sommes, de notre vérité. Beaucoup de mes consultants ressentent de grandes fatigues voir même de la déprime, une perte d’orientation, d’intérêt général, de sens, des oublis, des problèmes de concentration… (voir l’article sur les symptômes et caractéristiques de l’ascension, cet éveil magistral). Ceci est tout à fait naturel, imaginez que vous appuyez sur un bouton reset pour faire le ménage sur des informations obsolètes. Tout est ok !
« – J’ai peur d’être vieille ! »
Moi-même
après avoir eu peur de passer de vie à trépas (et je vous rassure on
s’en remet ^^) voici maintenant la peur des rides ! Eh ben voyons ! La
beauté ne vient pas de l’extérieur, elle vient de l’intérieur… Je
m’amuse encore mais il suffit d’observer les magazines, la télévision ou
encore de se promener dans les magasins pour saisir que beaucoup de
personnes ont peur de vieillir. Alors les femmes tentent le maquillage,
d’autres encore le bistouri, les hommes tentent le sport à l’extrême
dans le style musculation/fitness. Tous ces artifices sont la somme des
couches de dénis mises sur notre corps. Courir après ces illusions de la
beauté est le signe d’un mal-être profond et malheureusement cela se
transforme bien souvent en des addictions. Cette comédia est l’héritage
de cette matrice d’illusion, la grande illusion ou plutôt désillusion.
Le temps n’est pas fixe, il est flexible et il peut être soit accéléré,
soit ralenti selon notre propre perception.
La peur de l’abandon (blessure fondamentale de notre humanité).
La
plus grande blessure de l’humanité est l’abandon, mécanisme bien ancré
dans l’humanité quand nous avons décidé de placer Dieu (le pauvre :-/)
hors de nous. Pourquoi Dieu, cette source d’énergie illimitée, nous
aurait-il abandonné ? Ceci est le pourquoi des guerres de religions,
guidées par l’aveuglement des peuples dans un prisme déformant de notre
monde. Les religions sont des filtres qui se sont posés entre nous et le
monde. Avions-nous besoin de Saints Hommes pour nous compter des
louanges pour nous expliquer qu’être bon devait s’apprendre par la
lecture de « Saintes écritures » ? Non ! Les religions sont (pour ma
part) dépassées et entravent encore grandement la dimension spirituelle
qui est source de grande liberté. En effet le mécanisme de l’abandon est
: « je me protège de l’amour pour ne plus souffrir, l’amour ne passera
pas par moi ! » ou encore « il faut absolument que je lui témoigne de
mon amour sinon il ne va pas comprendre que je l’aime, tu comprends ? ».
Décryptage : dans le premier cas c’est toute la dimension affective qui est refoulée donc le monde émotionnel (les couleurs) va se cristalliser par ce déni créant ensuite de grosses crises (existentielles, selon les cas). Dans le second cas la personne va créer une dépendance affective, la blessure va créer une telle surcompensation que l’autre va être submergé pour finalement tenter de fuir. Voici donc la société dans laquelle nous avons élu domicile : nous avons tellement peur de perdre ! Nous nous sommes enlisés dans des croyances que l’amour était comme ceci ou que Dieu était comme cela. STOP !!! Ceci est une vision tellement réductrice de l’univers. La vie est sacrée et mérite bien mieux que de s’identifier à tout un tas de croyances qui au final ne nous appartiennent pas. Comment peut-on se laisser conditionner à ce point ? Avons-nous oublié ce que nous sommes ? Cette majesté, cette toute puissance ? Réveillons-nous de ce marasme !
Prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions, je suis là…
http://www.starseedastro.com/2016/02/21/de-lancienne-a-la-nouvelle-matrice-comment-vivre-la-transcendance-de-la-conscience-par-theo-friant/
De l’Ancienne à la Nouvelle Matrice. Comment Vivre la Transcendance de la Conscience ? Par Théo Friant – Starseed Astro
Le passage dans l’ère du Verseau : liberté, égalité, fraternité ?
Où en sommes-nous ?
Nous
sommes tous chanceux et aussi courageux d’avoir fait le choix de
s’incarner dans cette période d’accélération intense, dans cette machine à laver cosmico-tellurique. Bienvenue sur Terre ! La Terre nommée « Gaïa » ! Ce joyau, cette école à la fois ardue et riche, cette « bibliothèque du vivant »,
là où les êtres viennent expérimenter la dualité et l’illusion de la
séparation et ce depuis des millénaires. Seulement voilà la partie se
termine ici pour de nombreux « mandats d’âmes »/« mandats d’incarnations ».
L’agenda n’est plus le même que par le passé et cette Terre reprend sa
place énergétiquement dans l’univers. Elle délaisse vieux maillages et
vieux manteaux pour passer à des fréquences plus élevées. L’ancienne
matrice se fait absorber par la nouvelle chaque jour et ce changement se
vit entre nous et la planète.Faire descendre la conscience dans le corps.
Dans le concret vous êtes peut-être sujet aux symptômes suivants : grosses fatigues, dépressions, pétages de plomb, « burnout » (oui je sais c’est à la mode ^^), crises existentielles (rien de nouveau), maladies dans le style cancer, AVC et neuro-dégénérescence (Alzeimer et Parkison). Bien évidemment tout le monde n’est pas malade mais le nouveau monde est un monde où le féminin reprend sa place alors effectivement il est important de s’écouter, suivre sa guidance intérieure, les signes quotidiens, les jeux de miroirs, libérer sa créativité… Les maladies arrivent quand le masculin a pris le pouvoir et le contrôle de notre vie (rigidité de la structure, le mental croit diriger), telles une dictature, l’écoute intérieure ne se fait plus car nous sommes coupés de notre véhicule physique, de notre monde émotionnel (les couleurs de notre propre monde).Nous sommes juste venus jouer un rôle, quelques notes de la partition, épargnons-nous la culpabilité dans l’expérience… Ce que j’aimerais vous faire passer comme idée c’est que la spiritualité n’est en rien mystique, c’est la représentation que l’on s’en fait qui l’est. D’ailleurs les nombreuses découvertes récentes en physique quantique et en épigénétique le prouve et cela auraient rendu Einstein fou… de joie ! Ce qui est historique en cette période c’est la réconciliation entre science et spiritualité, entre masculin et féminin. Sur notre route en revanche un résistant s’oppose et se rebelle contre ces transformations, ce résistant c’est l’égo ! Alors vigilance aux pièges tendus par l’égo… en détectant ses mécanismes nous pouvons identifier et désamorcer rapidement là où il souhaitait nous amener. De toute manière, nous sommes faits de structures énergétiques et la structure renverra sans cesse les mêmes mécanismes et les mêmes signaux. Tant que la compréhension n’aura pas été validée les héritages accumulés depuis des vies et des vies se présenteront encore et toujours pour être libérés. Le processus de libération et de guérison se vit maintenant en quelques instants alors qu’auparavant il fallait des vies pour transformer et guérir certains schémas existentiels.
Télécharger le Soi Supérieur.
L’ère du Verseau (voir l’article sur Uranus et le Verseau) vise à une transformation de la conscience, c’est-à-dire une fusion du mental humain actuel avec le mental supérieur (figure à arborescence verticale). Imaginez, au-dessus de votre tête, un arbre géant avec des plateaux qui vibrent. Par votre intention vous téléchargez et activez des programmes et enseignements comme Néo et Trinity dans Matrix. Alors que prendrez-vous au menu du jour ? Une nouvelle langue peut -être extraterrestre, un nouveau pouvoir, de nouvelles connaissances passionnantes ?Personne n’échappe aux vagues d’énergies qui viennent nous bousculer chaque jour de plus en plus puissamment comme un étau qui se resserre entre les énergies ascendantes et descendantes. Les événements s’enchaînent et s’accélèrent pour nous pousser à tout transformer dans ce « gap » (écart) persistant entre nos dimensions célestes et terrestres. La structure du corps est mise à rude épreuve, notre « Soi Supérieur » pousse notre personnalité, nos facettes, à avancer sur nos blessures fondamentales, nos ombres, pour les dissoudre et nous recâbler à nos potentiels multidimensionnels. Pourquoi garder nos anciennes peaux et résister ? Alors que ce décapage profond, ces morts symboliques, nous rapprochent de qui nous sommes, de notre vérité. Beaucoup de mes consultants ressentent de grandes fatigues voir même de la déprime, une perte d’orientation, d’intérêt général, de sens, des oublis, des problèmes de concentration… (voir l’article sur les symptômes et caractéristiques de l’ascension, cet éveil magistral). Ceci est tout à fait naturel, imaginez que vous appuyez sur un bouton reset pour faire le ménage sur des informations obsolètes. Tout est ok !
La trame et l’hologramme matriciel, quèsaco ?
Chaque monde possède une « trame collective » et notre âme, en s’incarnant, emprunte un couloir (sorte de maillage holographique) qui s’appelle la « trame personnelle ». La trame est le moyen d’exprimer et d’accéder à l’expérience à travers la structure de notre Être « l’hologramme matriciel ». Il n’est pas étonnant que nous ne percevions pas la vie sur d’autres planètes car ces êtres vivent à travers une autre trame collective (d’autres codes qui sont le prisme de leur réalité, leur moyen d’expérimenter). La trame est le moyen d’expression tandis que la matrice est l’hologramme d’expérience. Chaque trame personnelle conditionne la trame collective, tout est lié. Pas étonnant si quelqu’un arrive à exceller dans un domaine et une autre personne n’y arrive pas. La nouvelle trame/nouveau monde s’active et se créer grâce à nos expériences et la résonance que nous entretenons avec la Terre. La nouvelle trame est en cours d’activation et la vitesse de transformation est liée à l’ensemble des humains (plus nous sommes nombreux à l’accompagner, plus la transition s’accomplie rapidement). Là où cela se complique c’est que sur notre Terre le mental humain n’est pas habitué à se laisser guider par le mental supérieur qui lui possède la vue universelle. Actuellement le mental humain est en train de muter. Ceci explique à quel point les nouveaux enfants (nouvelles couleurs dans les auras) ne sont pas compris, jugés hyperactifs par notre système et pourtant ils amènent le mode d’emploi avec eux. Tant que nous continuerons à le nier nous perpétuerons la souffrance et la dichotomie entre les générations.Transmuter les attachements aux égrégores humains et lignes de prédation.
Les lignes de prédation sont des sortes de lianes énergétiques qui sont reliées à des égrégores humains comme le fameux travail, famille, patrie, en voilà un bel égrégore ! Les lignes de prédation empêchent notre âme de s’incarner (dans le corps) et ces mêmes lignes limitent l’ancrage et l’accès à nos potentiels. Les égrégores humains sont nourris par toutes les identifications, les croyances, les peurs, les systèmes de survie, les blessures… Quand nous sommes reliés à ces égrégores, chaque fois que nous sommes restimulés par nos blessures par exemple notre énergie est happée et ceci empêche notre ancrage à la Terre. Le fait de ne pas être ancré nous fatigue (l’énergie ne circule pas bien) et limite notre puissance (vous comprendrez l’intérêt de certaines religions à créer une culpabilité d’avec la sexualité).Exercice énergétique de libération des lignes de prédation (détachement des égrégores énergivores).
Pour se défaire de cette mélasse vibratoire, il existe un exercice puissant de libération. Le but est d’accompagner l’énergie rouge rubis de la Terre à monter par les racines puis dans les jambes, le bassin et à se mêler au coeur. Ensuite invitez l’énergie bleue du ciel à descendre dans votre canal, par la tête, la gorge, dans les bras et enfin dans le coeur. Ces énergies vont créer une énergie de transmutation « l’énergie violette » et vous la laissez se diffuser à travers votre corps physique puis dans vos corps subtils. Dans mon parcours de « channel conscient » (voir l’article : déchirer le voile de l’illusion pour devenir « channel conscient ») et d’énergéticien j’ai pratiqué énormément d’exercices et pour ma part il est un des plus puissants. Je vous invite à le tester tous les jours pendant une semaine puis à poursuivre pendant le temps nécessaire. Vous sentirez et verrez des évolutions assez rapidement. Cet exercice peut être un douloureux en le corps et je vous recommande de le vivre auprès d’une personne expérimentée ou un thérapeute de votre choix.Un monde gouverné par la peur.
Nous le savons maintenant, nous vivons dans un monde gouverné par la peur ou plutôt les peurs car elles sont forts nombreuses : la peur de perdre son travail. Effectivement le monde du travail devient de plus en plus concurrentiel et anxiogène. Beaucoup partent au travail la boule au ventre le matin et rentrent épuisés avec un mal de crâne, tout en continuant à se plaindre (ce qui ne fait que renforcer la situation). La peur de ne pas être à la hauteur, hé oui… nous devenons de plus en plus durs les uns envers les autres, avec toujours plus de capitalisme, d’entêtement à produire, à obtenir des diplômes (l’obsession d’avoir plutôt que d’être) pour au final constater que le chômage s’accroît et les courbes de croissances stagnent voir décroissent. La peur de l’autre… En effet, la division et la séparation sont la grande propagande médiatique et politique actuelle, resservie au menu de ceux qui poursuivent les grandes messes des médias conventionnels.Les 3 plus grandes peurs de l’ancienne matrice :
La peur de mourir (héritage des entités sans âme, le démiurge).
Au secours… Je me meurs ! La plus grande peur de ce monde est bien là… Beaucoup se sont épanchés sur la mort, beaucoup la redoutent mais pourquoi ? J’aime questionner le « pourquoi » car si nous avons peur de mourir peut-être à un degré plus profond avons-nous peur de la vie ? La vie peut paraître effrayante quand on commence à penser que nous ne contrôlons rien, que nous sommes uniquement de passage et que le scénariste a démissionné. Qui va alors écrire la suite de la pièce de ce théâtre qui se prête à tant de folie et de violence ? Et si nous avions la capacité à chaque instant de créer et de détruire tous les scénarios dans une multitude de probabilités ? Etourdissant je sais mais ô combien passionnant, cela signifie que le libre arbitre reprend du poil de la bête et que les lois du karma nous enferment finalement dans des culpabilités de bien faire ou de mal faire (dualité). Dans un de mes voyages intérieurs en channeling, j’ai conscientisé qu’à des paliers de consciences subtils le bien et le mal n’existent plus, c’est un concept humain qui crée la séparation dans nos expériences de vie.La peur de vieillir (l’illusion du temps qui passe…)
« Miroir… mon beau miroir… dis-moi qui est la plus belle dans la matrice ? »
« – J’ai peur d’être vieille ! »
« – Mais t’es vieille ! » (Joke ! ^^)
Moi-même
après avoir eu peur de passer de vie à trépas (et je vous rassure on
s’en remet ^^) voici maintenant la peur des rides ! Eh ben voyons ! La
beauté ne vient pas de l’extérieur, elle vient de l’intérieur… Je
m’amuse encore mais il suffit d’observer les magazines, la télévision ou
encore de se promener dans les magasins pour saisir que beaucoup de
personnes ont peur de vieillir. Alors les femmes tentent le maquillage,
d’autres encore le bistouri, les hommes tentent le sport à l’extrême
dans le style musculation/fitness. Tous ces artifices sont la somme des
couches de dénis mises sur notre corps. Courir après ces illusions de la
beauté est le signe d’un mal-être profond et malheureusement cela se
transforme bien souvent en des addictions. Cette comédia est l’héritage
de cette matrice d’illusion, la grande illusion ou plutôt désillusion.
Le temps n’est pas fixe, il est flexible et il peut être soit accéléré,
soit ralenti selon notre propre perception.
La peur de l’abandon (blessure fondamentale de notre humanité).
« Chérie ! T’as bien rempli le caddie, t’es sûre ? Il nous manque rien ? »
La
plus grande blessure de l’humanité est l’abandon, mécanisme bien ancré
dans l’humanité quand nous avons décidé de placer Dieu (le pauvre :-/)
hors de nous. Pourquoi Dieu, cette source d’énergie illimitée, nous
aurait-il abandonné ? Ceci est le pourquoi des guerres de religions,
guidées par l’aveuglement des peuples dans un prisme déformant de notre
monde. Les religions sont des filtres qui se sont posés entre nous et le
monde. Avions-nous besoin de Saints Hommes pour nous compter des
louanges pour nous expliquer qu’être bon devait s’apprendre par la
lecture de « Saintes écritures » ? Non ! Les religions sont (pour ma
part) dépassées et entravent encore grandement la dimension spirituelle
qui est source de grande liberté. En effet le mécanisme de l’abandon est
: « je me protège de l’amour pour ne plus souffrir, l’amour ne passera
pas par moi ! » ou encore « il faut absolument que je lui témoigne de
mon amour sinon il ne va pas comprendre que je l’aime, tu comprends ? ».Décryptage : dans le premier cas c’est toute la dimension affective qui est refoulée donc le monde émotionnel (les couleurs) va se cristalliser par ce déni créant ensuite de grosses crises (existentielles, selon les cas). Dans le second cas la personne va créer une dépendance affective, la blessure va créer une telle surcompensation que l’autre va être submergé pour finalement tenter de fuir. Voici donc la société dans laquelle nous avons élu domicile : nous avons tellement peur de perdre ! Nous nous sommes enlisés dans des croyances que l’amour était comme ceci ou que Dieu était comme cela. STOP !!! Ceci est une vision tellement réductrice de l’univers. La vie est sacrée et mérite bien mieux que de s’identifier à tout un tas de croyances qui au final ne nous appartiennent pas. Comment peut-on se laisser conditionner à ce point ? Avons-nous oublié ce que nous sommes ? Cette majesté, cette toute puissance ? Réveillons-nous de ce marasme !
Conscient et responsable tu seras.
En vérité, il n’y a que nous qui existons. Lorsque nous sombrons, l’autre n’est qu’une invitation à revenir encore à nous. Pourquoi blâmer l’autre, qu’aurait-il fait de si grave ? Pourquoi poursuivons-nous dans cet aveuglement de l’être divin qui demande à jaillir en nous ? Pourquoi projeter toujours nos maux, sur notre petite copine, nos amis, nos politiciens ? Actons ce choix conscient de trier ce qui nous appartient. Est-ce que m’identifier à mon compte bancaire ou aux croyances de mon père va m’aider à grandir ? Peut-être un temps cela va me rassurer, en me donnant l’illusion de… mais en fait cela est encore un leurre, un masque de plus entre nous et l’univers, un voile entre nous et nous. Alors reprenons la maîtrise de nos croyances, envoyons dans les feux ardents cet « ancien Moi » et toutes ces étiquettes, ces peaux mortes, ces lourdeurs, qui nous empêchent d’être nous en toutes circonstances. Nous pouvons identifier ce qui nous empêche d’avancer au quotidien, peut-être y a-t-il un mur rempli de croyances à exploser autour de moi ? Y a-t-il des blessures qui m’empêchent de me reconnaître, de m’incarner pleinement ? Y a-t-il des jugements qui m’empêchent d’être moi-même et de vivre ma spiritualité ? Où sont les séparations et les indices dans le corps ? Y a-t-il un plancher de verre au-dessus de mon plexus qui m’empêche de contacter mes émotions ? Y a-t-il un engramme, un encodage qui m’empêche d’unir ce qui fut jadis séparé ? Le but est clair : dissoudre tout ce qui me coupe de mon âme, dans l’intention je le décrète fermement. Je reprends conscience que je suis maître en mon propre jeu, dans ma matrice. Soyons une source d’inspiration.Prenez bien soin de vous et n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions, je suis là…
http://www.starseedastro.com/2016/02/21/de-lancienne-a-la-nouvelle-matrice-comment-vivre-la-transcendance-de-la-conscience-par-theo-friant/
Théo Friant – Starseed Astro
QU’EST-CE QUE L’ÉVOLUTION
par Monique Mathieu
« Chacun de vous a vécu et vit de multiples expériences. Parfois les êtres humains se révoltent par rapport à elles car ils ne les comprennent pas, ils les trouvent injustes.
Toute expérience, quelle qu’elle soit, a une grande utilité, parce qu’elle permet à l’être de se transformer ; tant que la leçon d’une expérience n’a pas été comprise, elle sera renouvelée jusqu’à ce que les êtres arrivent à comprendre la raison pour laquelle ils la vivent et quel bénéfice ils doivent en retirer.
Il n’y a rien d’injuste, car toutes les expériences, quelles qu’elles soient, sont évolutives ! Nous disons que même les expériences vécues dans la joie, dans le bonheur ou dans l’Amour sont évolutives. Il ne faut pas croire que seules les expériences inférieures fassent évoluer les êtres ! Vous évoluez au travers de la joie, du bonheur, de l’Amour, de la fraternité ou de l’amitié.
Alors, qu’est-ce réellement que l’évolution ?
L’évolution, c’est l’énergie que vous pouvez intégrer à travers une expérience. Si vous considérez que, fondamentalement, tout est énergie, y compris les sentiments et les émotions (inférieures ou supérieures), alors la quintessence d’une expérience comprise est réellement l’énergie qui sera intégrée par votre âme.
Toute expérience a une grande importance, donc vous devriez comprendre qu’il n’y a en fait rien d’inférieur, que tout participe à l’élévation, au grandissement, à la transformation. Il est vrai que, depuis quelques dizaines d’années précédant la première transition de 2012, les expériences se sont multipliées et que les êtres ont eu l’impression de ne pas pouvoir suivre tant ils en ont eu à vivre, expériencess ouvent très douloureuses.
A partir du moment où vous aurez commencé à intégrer réellement la raison des expériences et ce qu’elles vous apportent, vous aurez moins d’expériences difficiles à vivre: par contre, vous aurez beaucoup plus d’expériences positives à vivre afin que leur énergie sont intégrée dans votre âme.
Vous enrichissez votre âme au travers de l’Amour que vous exprimez et au travers de l’Amour que vous recevez, parce que l’âme a potentiellement besoin de cette énergie.
Les expériences que vous aurez à vivre seront fonction de ce que vous êtes. Tout se fera beaucoup plus dans la subtilité et, au départ, vous n’aurez peut-être pas la capacité de comprendre que vous vivez des ouvertures de conscience au travers de vos expériences de vie, de vos rapports avec vous-même, de vos rapports avec autrui, de vos rapports avec l’Amour pour vous-même et pour autrui.
Les choses se passeront de plus en plus dans la subtilité de l’être, c’est pour cela que ce sera plus difficile à percevoir. Cependant, après un certain temps, vous vous rendrez compte de tout ce que vous avez acquis au travers de vos expériences.
La vie elle-même est une expérience ! Tout ce que vous vivez au cours d’une journée est fait de vos expériences quotidiennes. Chaque jour est différent de la veille et sera différent du lendemain, parce que vous n’aurez pas la même façon de percevoir votre journée, la même façon d’aimer, la même façon d’être dans la joie, dans la sérénité, dans l’acceptation ou dans la révolte.
Donc, même si vous avez un travail répétitif, vous ne vivrez pas chaque jour de la même façon, et vous pourrez vous rendre compte, au bout d’un certain temps, que vous avez une telle compréhension inconsciente de l’expérience, que vous arrivez beaucoup plus facilement à relativiser votre journée et à la commencer du bon pied (comme vous le dites sur Terre), c’est-à-dire dans une énergie positive, dans une énergie d’Amour, de confiance et de sérénité.
Il est important de concevoir que la vie est une gigantesque expérience, parce cette compréhension donne beaucoup moins de place à la culpabilité. La culpabilité est un frein ! Si vous culpabilisez, vous ne prenez pas la quintessence de l’expérience, et à ce moment-là, elle a plus de difficultés pour vous faire grandir. Tout s’apprend ! Que vous le vouliez ou non, vous grandissez au travers de votre rapport à vous-même et à la vie !
Nous désirons vous faire comprendre qu’en définitive tout est juste, qu’il n’y a pas d’erreurs dans votre vie, que tout doit prendre la place qui a été prévue pour ces expériences, que vous devez éviter toute culpabilité, même si parfois vous avez l’impression de faillir, de ne pas être tout à fait sur la voie du milieu, de ne pas être en phase avec vous-même ou avec autrui. Cependant tout est juste, et même ce qui vous paraît injuste ne l’est pas !
Si vous parveniez à percevoir votre vie avec un grand recul, vous vous rendriez compte qu’en fait les moments les plus difficiles de votre vie ont été ceux qui vous ont fait le plus évoluer, et même que les moments les plus agréables de votre vie pendant lesquels vous avez ressenti un Amour immense dans votre couple, à la naissance de vos enfants ou dans le rapport que vous avez avec eux, avec vos amis, avec votre famille, font également beaucoup grandir. Ils vous révèlent l’Amour qui est en vous au travers des échanges d’Amour avec ceux que vous aimez, et ils permettent également à cet Amour de s’exprimer avec beaucoup plus de facilité.
Si vous contenez l’Amour en vous il s’exprimera beaucoup plus difficilement, et les expériences positives dues à cette Vibration seront moins évolutives, elles auront un moins grand impact sur votre âme et sur votre évolution.
Toute expérience est prévue, même si elle vous donne une sensation de libre arbitre ! Lorsque vous avez atteint un certain niveau d’élévation de conscience, le libre arbitre est tellement insignifiant qu’il en devient inutile !
Vous avez parfois l’impression de diriger votre vie grâce à votre libre arbitre, mais c’est une illusion ! Nous vous avons dit maintes fois que vous avez préétabli votre vie avec vos guides et vos frères de Lumière. Vous avez préparé vos devoirs de vie sur la Terre mais vous l’avez totalement oublié, et c’est pour cela que parfois la vie est pesante, que vous vous révoltez, que vous ne comprenez pas et que vous avez parfois envie d’en finir avec elle car vous ne la comprenez pas toujours.
Vous devez travailler la force intérieure parce qu’elle vous sera demandée dans les mois à venir ! Pour être réellement sur la voie du milieu, un être humain doit travailler la force, la confiance, la sérénité, l’équilibre entre ses deux polarités (féminine et masculine) et, bien évidemment, l’Amour, le discernement, la sagesse et la joie. Nous vous l’avons dit d’innombrables fois, mais cela devient vraiment nécessaire pour que vous puissiez faire face à votre devenir, quel qu’il soit.
Si votre devenir est prévu dans la Lumière et la Joie, dans la sérénité, dans la Sagesse et dans l’Amour, vous remplirez votre âme de toutes les expériences que vous pourrez avoir au travers de cette joie, de cette sérénité, de cet Amour et de cette Sagesse. Lorsque vous êtes bien avec vous-même, vous vivez une énergie particulière, vous intégrez également à cette énergie particulière les énergies émanant du sommet de votre être et vous intégrez également les énergies venant de l’extérieur de vous. Tout cela participe à votre évolution, à vos prises de conscience et vous mène vers un but que vous ne connaissez pas encore, c’est-à-dire vers la capacité de ressentir, de percevoir tout ce qui vous entoure (les énergies, les sentiments, et les émotions intérieures) sans que vous ayez besoin de passer par le mental et l’intellect.
A un certain stade de votre évolution, tout se passera à partir de votre propre centre (vous pouvez le situer au niveau de votre cœur), donc tout passera par la compréhension du « cerveau du cœur ». Il a une grande importance parce qu’il n’analyse pas, il intègre, il sait que tout ce qui a été conçu dans l’Amour et avec une autre conscience est juste !
Lorsque vous arriverez à travailler avec le cerveau du cœur, vous ne vous poserez plus de questions sur vous-même, par exemple si vous savez aimer ou si vous vous aimez ; les choses se feront tout naturellement ! Tout se situe au niveau de l’énergie nouvelle et des énergies que vous recevez en permanence de l’univers que vous intégrez et qui vous aideront à révéler les facultés nouvelles qui sont en vous ».
http://lapressegalactique.com/2016/06/07/quest-ce-que-levolution/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Monsieur et Madame Trueman, arrêtez d’attendre la vérité sur Internet ! Entrez en vous et percez le voile de l’illusion !
Marre d’attendre l’Évènement et l’Ascension Terrestre ? Marre de voir circuler des messages des maîtres ascensionnés qui nous disent que l’âge d’or est pour demain ? Marre des promesses de divulgations et de vérités au grand jour alors que rien ne semble changer ? Marre de
dérouler, le regard vide ou avide, votre mur Facebook, dans l’espoir
d’y voir l’information qui changera votre vie et le monde entier ? Si
vous avez marre de tout cela, c’est peut-être que quelque chose vous a
échappé ? L’Ascension Terrestre, l’âge d’or, la vérité enfin au grand
jour et l’effondrement de notre vieux système corrompu, c’est vous qui en êtes les acteurs Monsieur et Madame TRUEMAN !
Quel a été le fait déclencheur pour que Monsieur Trueman (personnage symbolique du film The Trueman show incarné par Jim Carrey) décide un jour de faire sa valise ? D’où tire-t-il le courage de prendre un bateau, pour s’échapper de sa prison dorée, alors même que naviguer est la pire de ses angoisses ? Bien sûr, vous aussi vous avez peur de larguer les amarres, c’est normal, vous êtes programmé, tout comme Trueman, pour avoir peur de la navigation dans les eaux limpides vers la Libération de soi et la Vérité.
Vous attendez peut-être impatiemment que la nouvelle tombe sur les telexs, pardon les smartphones et les tablettes, disant que le nouvel âge d’or est arrivé, ici et maintenant ? Vous espérez que la pomme d’or vous tombe toute crue, toute belle dans la main ? Très bien, vous n’êtes pas un maitre ascensionné, ni même un canal, vous ne savez peut-être même pas très bien ce qu’est une méditation ou l’énergie qui sommeille en vous ? Pourtant, Monsieur Madame et Trueman, pour que la transformation dont vous rêviez ait lieu, il faut que vous larguiez les amarres !
En réalité, l’Ascension collective passe par un processus individuel ! L’Ascension collective ne peut avoir lieu que si un nombre minimum d’individus se prend en main pour se tourner vers soi, désirer se révéler à soi et canaliser la lumière à la surface de la Terre. Je sais, je me répète car je disais déjà la même chose, un peu différemment, dans un autre article, souvenez-vous :
Et si l’évolution planétaire dépendait de vous et seulement de vous, entendez vous les appels du monde ?
En réalité, nous recevons des encouragements d’en haut car l’issue est proche, mais il nous manque encore des âmes pour faire basculer notre réalité. Le mandala des 144 000 âmes n’est pas entièrement réactivé, peut-être le sera-t-il bientôt, peut-être non ? Des âmes manquent encore à l’appel ! Peut-être est-ce vous qui lisez ces lignes ? Pourquoi
repartir pour un cycle de 26000 ans sous la domination des forces
obscures, prisonniers d’une prison énergétique et mentale… C’est cela
que nous voulons ? Non bien sûr !
Alors Monsieur et Madame Trueman je relance mon appel ! Nous avons besoin de votre aide pour transformer positivement et pacifiquement le monde, il suffit peut-être d’une seule âme désormais pour allumer la lumière et effacer des millénaires de noirceur. Certains travailleurs de lumières sont épuisés, persécutés, ou proches du burn-out, à force d’attendre et de préparer cet évènement sublime qu’est l’Ascension Planétaire. Mais si chacun d’entre nous prend sa part de responsabilité, aussi infime soit-elle, sa part de travail de vérité et de lumière, nous assisterons alors à un déferlement de lumière sur la Terre, car plus rien ne pourra arrêter cette réaction en chaine !
La question n’est plus, comme pour Monsieur Trueman, de préférer la vérité au bonheur, la question est de choisir la voix de la Vérité ET du Bonheur. Et c’est votre âme individuelle qui devient la catalyseur de cette transformation collective immense, sublime, imminente !
Amitiés lumineuses !
http://revolutionvibratoire.fr/monsieur-et-madame-trueman-et-le-voile-de-lillusion/
Quel a été le fait déclencheur pour que Monsieur Trueman (personnage symbolique du film The Trueman show incarné par Jim Carrey) décide un jour de faire sa valise ? D’où tire-t-il le courage de prendre un bateau, pour s’échapper de sa prison dorée, alors même que naviguer est la pire de ses angoisses ? Bien sûr, vous aussi vous avez peur de larguer les amarres, c’est normal, vous êtes programmé, tout comme Trueman, pour avoir peur de la navigation dans les eaux limpides vers la Libération de soi et la Vérité.
Vous attendez peut-être impatiemment que la nouvelle tombe sur les telexs, pardon les smartphones et les tablettes, disant que le nouvel âge d’or est arrivé, ici et maintenant ? Vous espérez que la pomme d’or vous tombe toute crue, toute belle dans la main ? Très bien, vous n’êtes pas un maitre ascensionné, ni même un canal, vous ne savez peut-être même pas très bien ce qu’est une méditation ou l’énergie qui sommeille en vous ? Pourtant, Monsieur Madame et Trueman, pour que la transformation dont vous rêviez ait lieu, il faut que vous larguiez les amarres !
En réalité, l’Ascension collective passe par un processus individuel ! L’Ascension collective ne peut avoir lieu que si un nombre minimum d’individus se prend en main pour se tourner vers soi, désirer se révéler à soi et canaliser la lumière à la surface de la Terre. Je sais, je me répète car je disais déjà la même chose, un peu différemment, dans un autre article, souvenez-vous :
Et si l’évolution planétaire dépendait de vous et seulement de vous, entendez vous les appels du monde ?
Alors Monsieur et Madame Trueman je relance mon appel ! Nous avons besoin de votre aide pour transformer positivement et pacifiquement le monde, il suffit peut-être d’une seule âme désormais pour allumer la lumière et effacer des millénaires de noirceur. Certains travailleurs de lumières sont épuisés, persécutés, ou proches du burn-out, à force d’attendre et de préparer cet évènement sublime qu’est l’Ascension Planétaire. Mais si chacun d’entre nous prend sa part de responsabilité, aussi infime soit-elle, sa part de travail de vérité et de lumière, nous assisterons alors à un déferlement de lumière sur la Terre, car plus rien ne pourra arrêter cette réaction en chaine !
La question n’est plus, comme pour Monsieur Trueman, de préférer la vérité au bonheur, la question est de choisir la voix de la Vérité ET du Bonheur. Et c’est votre âme individuelle qui devient la catalyseur de cette transformation collective immense, sublime, imminente !
http://revolutionvibratoire.fr/monsieur-et-madame-trueman-et-le-voile-de-lillusion/
L’apocalypse selon les Hopis
L’apocalypse a de tout temps été prédit et par de nombreuses personnes comme Nostradamus, les Mayas.. etc mais dans cette vidéo vous allez découvrir l’apocalypse selon les Hopis, un peuple indigène d’Amérique du Nord.
Selon eux, l’apocalypse ne devrait pas tarder et le monde connaîtrait sa fin par les flammes. Cette catastrophe serait causée par « l’étoile bleue » et elle provoquera la destruction totale de notre planète. Cette destruction proviendra-t-elle de la terre ou bien du ciel? Quoiqu’il en soit, certaines personnes se préparent déjà à l’arrivée du chaos.
Les Hopis considèrent le monde comme leur mère et notre soleil comme leur père et ils sont préoccupés par le sort du monde.
Selon leur croyance, le monde a été
créée trois fois puis détruit et pour les plus anciens des Hopis nous
touchons à la fin du quatrième monde. Dans leurs prophéties, il est dit
que les mondes précédents ont été détruits par les flammes, par la glace
et le dernier par l’eau. Alors quelle fin nous attend?
Un indice laissé par les anciens Hopis a
été gravé sur une roche appelée le rocher de la prophétie. La gravure
représente les deux chemins que l’humanité peut emprunter, le chemin de
la paix ou celui de la destruction. Deux lignes parallèles sont gravées,
celle du bas représente le chemin des Hopis, celui de la paix et du
respect de la nature. L’autre au contraire représente le chemin que nous
empruntons, celui du matérialisme et du désordre et cette ligne est
interrompue par la fin du quatrième monde. Mais les Hopis n’ont pas
révélés une date précise pour la fin de notre monde mais pour eux nous
empruntons actuellement le chemin qui court à notre perte.
Beaucoup des anciennes prophéties des
Hopis se sont réalisées, ils ont prédit l’arrivée des hommes blancs sur
leurs terres, puis l’installation des chemins de fer, des lignes
téléphoniques et internet, ils avaient également prédit des rivières de
pierre sur terre il est possible que ces rivières représentent nos
routes. Mais d’autres prophéties ont prédit des événements de notre
époque laissent penser que la fin de notre monde est proche.
Les Hopis ont aussi prédit la
marrée noire de 2010 qui a tuée bon nombre d’espèce sous-marines. Mais
en ce qui concerne la fin du quatrième monde les Hopis ont prédit qu’un
signe céleste viendrait annoncer sa fin, ce signe c’est l’étoile bleue.
A l’arrivée de l’étoile bleue une grande
période appelée « période de purification » commencera. Elle commencera
par un grand tremblement de terre et c’est aussi la croyance des
Aztèques. Cette théorie du grand tremblement de terre et aussi présente
dans le livre de l’Apocalypse du Nouveau Testament.
Beaucoup de monde pense que la période
de purification se prépare déjà, du fait des nombreux séismes toujours
plus puissants au fil du temps comme celui du Japon en Mars 2011 ou
celui en Haïti.
Aux Etats-Unis certaines personnes se
préparent déjà à la catastrophe mondiale comme la famille Foster. Une
fois par mois la famille répète un exercice d’alerte au tremblement de
terre et pour eux ces exercices sont le fruit d’une menace bien réelle.
En effet la famille Foster habite à 300 kilomètres de la faille de New
Madrid, une faille qui selon les calculs scientifiques serait le théâtre
de séismes allant entre 7 et 7.5 sur l’échelle de Richter d’ici 2040 ce
qui entraînera des grands dégâts matériels et de nombreuses pertes
humaines.
Hélas ce terrible séisme ne serait que
le coup de sifflet annonçant le commencement d’une catastrophe mondiale.
Des glissements de terrains, des tempêtes de feu ainsi que des tsunamis
si l’épicentre se trouve au large des côtes s’en suivraient.
Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir ce genre de catastrophe.
Les scientifiques craignent que le grand
tremblement de terre ne serait que la première étape de la destruction
du monde. L’étape numéro deux pourrait être celle d’une forte activité
volcanique obstruant la lumière du soleil par les particules rejetées ce
qui engendrerait des dérèglements climatiques importants. Tout comme il
y a 75 000 ans en Indonésie, l’éruption d’un super volcan aurait
entraînée une disparition importante de l’espèce humaine. Mais aussi il y
a 650 000 en Amérique du Nord lorsque le volcan de Yellow Stone est
entré en éruption.
Certains Hopis pensent qu’une étoile
bleue viendrait annoncer la fin du monde mais dans une autre prophétie
Hopis, elle annoncerait également une troisième guerre mondiale. De nos
jours, 20 000 armes nucléaires existent sur Terre et c’est largement
assez pour éradiquer l’espèce humaine.Une guerre nucléaire pourrait
plonger le monde dans un froid glacial, faire d’innombrable morts,
détruire toute récolte et les survivants devraient lutter pour leur
survie dans un monde chaotique. Les Hopis auraient également prédit où
cette guerre commencera, elle débutera probablement sur une terre où des
cultures anciennes ont reçue la lumière de la sagesse.
Retournons chez la famille Foster,
aujourd’hui elle s’entraîne à fuir le chaos post apocalyptique pour se
mettre à l’abris. Armée de sac de provisions, de matériel médical et une
sac de communication par radio, la famille se sent prête à faire face à
une possible apocalypse.
Mais cette étrange étoile bleue est-elle
déjà venue? Certains pensent que cette étoile bleue pourrait être la
comète Hale-Bopp, une comète bleue et extrêmement brillante observée en
1997. Mais certains pensent que l’étoile bleue serait l’outil même de
notre destruction en entrant en collision avec la Terre, tel l’astéroïde
qui a éradiqué les dinosaures. Si les astéroïdes ont des orbites
prévisibles, les comètes quant à elles sont imprévisibles et leur
présence est visible une fois qu’elles approchent le soleil. Il ne nous
resterait que quelques mois pour éviter l’impact ce qui est quasi
impossible. La collision entraînera des tempêtes de feu et il y aurait
tant de fumée qu’elle empêcherait la lumière du soleil de nous parvenir.
Mais si la collision a lieu dans l’océan un tsunami de 200 ou 300
mètres de haut détruira tout sur son passage.
Mais des spécialistes pensent que la
Terre entrerait en collision avec bien pire qu’une comète ou un
astéroïde. Un impact bien plus meurtrier. Selon la prophétie des Hopis
il est possible que les pôles s’inversent entraînant un dérèglement du
champ magnétique et de l’attraction terrestre. Les spécialistes pensent
qu’un tel dérèglement serait causé par la fameuse planète X qui est à la
limite de notre système solaire. L’orbite elliptique de la planète X
passerait à proximité de notre planète tout les 3600 ans, ce qui
pourrait déplacer les pôles magnétiques terrestre et modifier la
rotation de notre planète.
D’après les Hopis il est encore temps
d’éviter la fin de notre monde même si le compte à rebours a déjà
commencé. Mais si le quatrième monde se finira dans les flammes, les
cris et le chaos, le cinquième monde sera le monde du renouveau et de la
paix pour les personnes qui le mérite.
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/
11 signes qui montrent que votre partenaire vous détruit émotionnellement.
Si vous vous sentez encore confus/se si votre conjoint est en train de vous détruire émotionnellement, voici 11 signes qui vous aideront à comprendre et à ouvrir les yeux !
Ces signes sont valables aussi bien pour les hommes que pour les femmes.
Voici les 11 signes qui ne trompent pas
Il est jaloux
Votre conjoint n’est pas seulement jaloux de votre famille et vos amis mais aussi jaloux de vos rêves, de vos ambitions et de vos objectifs dans la vie. Il se met en colère à la simple idée que vous ne dépendez pas entièrement de lui. S’il vous aime vraiment, il ne vous refusera jamais la chance d’être heureuse.Il essaye de vous changer constamment
Il critique constamment votre look, Il vous fait des remarques sur votre façon de parler, Il a toujours des trucs à dire sur vos amis, votre famille, vos actions… Tout ce que vous avez et faites, en gros !Il prend vite la mouche
A la moindre remarque il s’énerve aussitôt, il ne vous laisse pas le temps de vous expliquer. Et même si vous le faites il ne vous écoute pas.Sautes d’humeur fréquentes
Il veut faire le vide autour de vous
Il essaye de limiter votre contact avec vos amis et votre famille, car il croit qu’ils sont trop impliqués dans votre relation. Vous ne devez accepter ceci sous aucun prétexte, car si vous vous éloignez d’eux, vous devenez une proie facile à son mauvais traitement.Il fait constamment des disputes et des crises de colère
Il dramatise tout. Les petites chamailleries quotidiennes se transforment vite en de grandes disputes. Il réussit souvent à vous convaincre que ce qui s’est passé est de votre faute, ou bien vous le dites vous-même pour essayer d’avoir un peu de « paix » dans votre foyer. Si vous pensez que, dans ce genre de situations, il est capable de vous violenter physiquement, parlez-en à vos proches et séparez-vous de lui dès que possible.Il vous rend nerveux/se
Un être émotionnellement violent essaiera par tous les moyens de vous faire sentir sa supériorité, et n’hésitera pas à utiliser la violence physique si quelque chose ne lui convient pas. Si vous avez peur de votre partenaire, vous n’avez plus rien à attendre de votre relation.Il vous rabaisse tout le temps
Il ne vous soutiendra jamais, peu importe ce que vous faites et de la manière que vous le faites. Quand il s’agit de vous, rien n’est jamais assez bien fait. Ne le laissez pas vous rabaisser ! Valorisez-vous et valorisez vos réalisations sans lui !Il vous convainc que le problème vient de vous
Après tous ces arguments, ces persuasions et ce mépris, vous commencez à croire que le problème vient effectivement de vous, que vous méritez qu’il vous traite ainsi. Ne vous abandonnez pas à ces idées noires, ce n’est qu’une tactique de manipulation. Rompez ce charme maléfique ! Vous valez beaucoup mieux que ça !Vous prenez soin de lui tout le temps
Il n’y a rien de mal à ça si vous voulez rendre votre partenaire heureux/se, mais à condition de recevoir les mêmes attentions en retour. Une relation qui ne dure que parce que vous faites l’effort de la faire durer n’a pas de sens et encore moins d’avenir.Vous vous sentez emprisonnée
Dans ce genre de relation, le sentiment d’impuissance est très courant. Votre partenaire essaiera de contrôler les moindres détails de votre vie : il vérifiera vos mails, vos messages, les personnes avec qui vous passez votre temps libre, etc. Si vous vous sentez prise en otage, brisez vos chaînes et tentez votre chance ailleurs !http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/11-signes-partenaire-detruit-emotionnellement.html
Inscription à :
Articles
(
Atom
)