Poster un commentaire
Un vieux rêve mérite d’être examiné à nouveau. Ça va à peu près comme ça, comme les rêves vont : Alors que les forces du bien et du mal augmentèrent en force et en pouvoir, des batailles éclatèrent et tout fut détruit. Les gens moururent, quoique certains furent sauvés et emmenés au paradis. La terre naquit à nouveau. Ceci est le rêve de base. Il peut revêtir de nombreuses formes. La ruine et les ténèbres suivis d’un « heureux jusqu’à la fin des temps ». Le tout mis en scène par dieu, pour le fun. Est-ce que ce rêve est valide ? Oui. Est-ce que c’est un rêve basé sur des faits ? Oui. Est-ce que c’est ce qui va se passer ? Non. Un peu par ci, un peu par là, mais pour la planète entière, non.
C’est en réponse à votre monde intérieur que votre monde extérieur change. Recherchez la paix intérieure et vous trouverez la paix. Atteignez la paix intérieure et vous atteindrez la paix extérieurement. Vivez de manière paisible dans votre maison et observez la paix grandir autour de vous. Infectez le monde de paix. C’est de l’homéopathie à grande échelle. La planète est malade. Elle montre des symptômes d’abus, de toxicité et de guerre dans son corps. Ses souffrances cesseront seulement lorsque que vos souffrances cesseront. Une dose de votre intention, donnée à la puissance mondiale est dangereuse pour toutes les prophéties de ruines et de ténèbres s’apprêtant à se réaliser. Soyez comme une forme d’ondes se diffusant sur toute la planète, influençant d’autres formes d’ondes pour entraîner la paix. De cette façon, vous atténuez les probabilités que la ruine et les ténèbres se réalisent.
Peut-être qu’une histoire serait bien ici.
Il était une fois, un village situé près d’un cours d’eau. Tous les ans, le cours d’eau sortait de son lit, répandant des nutriments sur les champs et chaque année, les habitants moissonnaient une superbe récolte. Cependant, comme vous allez le voir, les landaus de bébés et les repaires de loups devaient bientôt se rencontrer.. Une année en particulier, les cultures ne furent pas enrichies par l’inondation annuelle. L’année suivante fut pire. Et l’année d’après, le malheur a frappé. Dans un acte désespéré, toutes les mamans de bébés décidèrent de rendre visite à un vieux prophète et offrirent leurs bébés pour arrêter les catastrophes naturelles. Le prophète était trop heureux d’accepter, car en secret il mangeait les bébés. Il mangeait et les villageois étaient sous son emprise. Il avait une connexion défectueuse avec ses agents de lecture du temps, mais néanmoins, il leur dit ce qui devait arriver : un grand signe dans le ciel lui avait dit qu’il n’y aurait plus de calamités s’ils faisaient le plus grand sacrifice qu’ils pouvaient se permettre. Pouvez-vous deviner ce qu’ils firent ? Éperdus de chagrin, ils moururent tous. Fin.
Nous n’avons pas dit que ce serait une histoire heureuse. Ce n’est qu’une fin possible. Une autre fin pourrait être : Il était une fois un village. Un cours d’eau refluait et coulait et les habitants apprirent de ses rythmes et de ses mouvements. Après un demi-siècle d’observations scientifiques, il fut décidé de construire un système d’irrigation afin de sauvegarder le village et d’assurer un arrosage adéquat en cas de sécheresse. De cette façon, l’inondation devint une part intégrante d’un plus grand système de recyclage d’énergies élémentaires au bénéfice de tous. Un prophète vit un signe dans le ciel et avertit d’une perturbation dans le cycle de la nature. Grâce à l’observation pratique et protectrice, le village fut maintenu dans la plus grande bénédiction. Accueillant le soleil d’un nouveau jour, ils ont tous survécu. La Fin.
Si cela ne vous convient pas, il subsiste un nombre quantifiable de possibilités. Vous pouvez écrire l’histoire de la façon que vous souhaitez. Il n’y a pas de réponse absolue à la question : « que va-t-il se passer ? ». Il n’y a qu’une direction générale. Une direction générale devient une certitude dans le temps. Une réponse absolue, c’est le temps réduisant la certitude à un point. Ce sont les mêmes. Pour nous vous êtes déjà libres, à la maison. Pour vous, nous ne sommes mêmes pas visibles. Vous êtes un point. Nous sommes la direction. Vous expérimentez le temps se déployant dans la distance. Nous expérimentons la distance se déployant dans le temps. Une certitude pour vous est une possibilité pour nous. Une possibilité pour vous n’est même pas visible. Peut-être pouvons-nous vous aider à mieux vous focaliser au travers de la lentille du temps. Nous pouvons vous voir. Nous pouvons vous toucher. Vous ne pouvez pas nous voir, ou nous entendre ou nous toucher. Si vous saviez combien nous voudrions faire éclater notre joie et vous prendre dans nos bras, peut-être que vous pourriez vous sentir un peu mieux. C’est la peur de ce qui est à venir qui vous rend aveugle. Nous ne pouvons pas voir plus loin que les possibilités que vous tenez dans vos mains. En ce moment, ça à l’air confus. Essayez de vous focaliser sur le temps en dehors du temps. Voyez les possibilités comme des réalités. Regardez-vous les uns les autres et voyez des êtres guéris, entiers, magnifiques qui vous sourient à travers les déguisements distordus et s’effritant que les gens portent. Même les plus sombres d’entre vous ont un cœur fondamental de lumière pure. Vous êtes tous des étoiles portant des parkas. Plus pour très longtemps cependant.
Vous faites sans doute preuve de plus de compréhension pour le sachet de thé à présent. On vous trempe dans l’eau. Il commence à faire chaud et sombre et vous êtes tout seul. Ensuite, vous vous refroidissez et vous laissez les sentiments de noirceur s’écouler. Puis on vous trempe à nouveau. Le cycle est intense en ce moment. Cependant, à la différence du sachet de thé, vous n’avez pas à être jeté dans la poubelle. Un peu de temps encore et vous verrez une nouvelle croissance. Encore un peu plus longtemps et vous serez libérés d’une bonne partie de la noirceur que vous gardez en vous. Un peu de temps encore et vous vous rapprocherez de votre capacité à ressentir l’amour qui vous entoure dans toutes choses, toutes personnes et toutes situations. Faites d’une mauvaise chose quelque chose de meilleur. Regardez votre vie avec les yeux de la compréhension. Décidez d’être heureux. C’est de la douleur de la terre dont vous vous débarrassez. Autorisez qu’elle brûle et se draine, et faites un plan pour que plus de paix se réalisent partout. La guerre n’est pas inévitable, mais vous pouvez rendre la paix inévitable plus tôt que vous ne le pensez.
https://transformeursdetemps.wordpress.com/2015/11/26/ca-va-aller-mieux/