Documentaire: La prophétie des papes et la fin des temps de Saint Malachie (MAJ)
16:17
Finalement, j'ai bien fait de l'enregistrer car ce documentaire, inédit et non rediffusé apparemment, apporte son lot d'informations et reste relativement ouvert. On passera sur les quelques informations fallacieuses sur le concile Vatican II mais globalement, ce doc vaut la peine d'être vu même lorsque l'on connait déjà les devises prophétiques de Malachie.
Il apporte notamment des pistes intéressantes sur les dates supposées de la fin des temps (si tant est que cela soit prévisible) ainsi que sur le véritable auteur de ce livre polémique. Dommage par contre que les auteurs de ce documentaire aient cru bon de miser sur de la musique hollywoodienne à la sauce 2012 pour nous tenir en haleine. Ce n'est non seulement pas utile mais vraiment désagréable.
MAJ) Lorsque vous aurez vu le documentaire, je vous conseille cette vidéo s'attardant plus spécifiquement sur François. Elle confirme que François est le candidat idéal au poste de Pierre le romain:
La Matrice
.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)
Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)
Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)
La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés. En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres. Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses. |
"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."