"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 29 septembre 2017

LES CONTACTS AVEC NOS FAMILLES DES ÉTOILES ONT COMMENCÉ

Extrait de DIVULGATION COSMIQUE avec Corey Goode & David Wilcock

Les Anshars ont déclaré qu’ils allaient entrer en contact avec l’humanité.

Au début, ils vont atteindre l’humanité en masse par le biais des rêves et des visions afin de les préparer à un contact en face-à-face.

Et ils vont commencer à faire des apparitions comme ils le font avec moi, auprès d’individus et de petits groupes de personnes. Mais cela ne sera pas à un niveau national ou à l’échelle mondiale, comme s’ils passaient à la télévision ou quelque chose comme cela.

Cela va être un lent processus d’acclimatation.

Ils vont choisir des personnes avec qui ils sont en contact depuis longtemps. Plusieurs de ces personnes passent beaucoup de temps en état de méditation et sont plus au niveau de la fréquence sur laquelle la communication peut avoir lieu.

Normalement, cela sera plus particulièrement des personnes positives, calmes et qui se sont concentrées sur leur voyage intérieur et se sont préparer pour ce contact.

Pour être clair, ces personnes commenceront par avoir plus de rêves intenses qu’elles en avaient auparavant.

Oui, des rêves intenses, des rêves de communication. Des êtres leur apparaissant dans les rêves et les préparant à un contact en face-à-face.

Et lorsque ces contacts en face-à-face se dérouleront, les personnes pourraient très bien avoir l’autorisation de faire une promenade dans un vaisseau-mère.

Il y aura probablement certains individus qui feront cela. Mais lorsque vous êtes une personne parmi des milliers à qui cela arrive, vous n’allez pas vous élever au-dessus des autres pour être une sorte de sauveur. De toute façon, ils ne choisiront pas ce type de personnes ayant un complexe de sauveur.

Beaucoup de ces personnes parleront de ces rêves – des contacts au cours des rêves. Ce sera l’élément majeur que les personnes remarqueront.

Un de ces quatre groupes est probablement le groupe des Nordiques sur lequel j’avais eu un briefing précédemment. Gonzales, Sigmund et Ka’Aree m’ont tous parlé du fait qu’il était possible que se groupe se dévoile.

Ce groupe des Nordiques est en communication avec tous les leaders religieux mondiaux depuis longtemps.

Récemment, je crois que c’était en juin, il y a eu une réunion de tous les leaders religieux mondiaux où ils nous demandaient essentiellement de nous entendre les uns avec les autres. Le thème principal était « Soyons amis ».

Eh bien, beaucoup d’informations arrivent – beaucoup par le biais de l’Armée de l’Air – disant que ce groupe de Nordiques travaillent de façon très rapprochée avec le Vatican de sorte que leur existence soit présentée de la façon la moins choquante possible pour les gens.

Ils s’attendent tout à fait à ce que les gens aient beaucoup de questions, vous savez, au sujet de ces non-terrestres.

Et nous découvrirons qu’ils sont impliqués avec notre passé depuis des millénaires et qu’ils sont apparus sous la forme d’anges. Ils ont introduit différents systèmes de croyances afin d’essayer de faire évoluer notre conscience.

Lorsque nous découvrirons toutes ces informations, il est très attendu que ce groupe nous proposera essentiellement son système de croyances.

Et cela sera beaucoup basé sur l’Unité et sur ce que beaucoup de gens considèrent comme des idées ésotériques, ils s’attendent à ce que la majeure partie de la population adopte cela assez rapidement.

Traduction intégrale sur http://fr.spherebeingalliance.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

mercredi 13 septembre 2017

8 choses que les gens font parce qu’ils sont très éveillés sans le réaliser

8 choses que les gens ne se réalisent qu’ils son train de faire parce qu'ils sont très éveillés

8 choses que les gens ne se réalisent qu’ils son train de faire parce qu’ils sont très éveillés

Image crédit : shutterstock

8 choses que les gens font parce qu’ils sont très éveillés sans le réaliser

Être éveillé est le niveau émotionnel le plus élevé. Cela signifie être en harmonie avec vous-même physiquement, spirituellement et émotionnellement. Les personnes éveillées sont plus conscientes d’elles-mêmes et s’acceptent comme elles sont.

Les personnes éveillées adoptent certains comportements qui peuvent sembler étranges pour les gens qui n’ont pas encore atteint ce niveau de conscience. Certaines personnes pourraient ne jamais atteindre ce niveau, donc elles ne comprennent pas le comportement des gens qui sont l’ont déjà atteint.

Lorsque vous êtes éveillé, vous ne devriez pas vous retenir à cause des autres. Trouvez des personnes dans votre vie, qui vous accepteront et vous apprécieront tel que vous êtes. Ce sont là des personnes qui sont ouvertes au changement et à la croissance.

Voici les choses que les gens éveillés font, qui peuvent parfois sembler étranges pour les autres.

8 choses que les gens font parce qu’ils sont très éveillés sans le réaliser :

1. Ils remettent tout en question

La plupart des gens ne réfléchissent pas à tous les petits détails de leur vie. Les gens éveillés ont tendance à le faire. Ils aiment analyser chaque situation et comprendre pourquoi les choses se sont déroulées de cette façon. Ils aiment voir chaque situation comme un moment d’apprentissage, donc ils veulent savoir ce qui a mal fonctionné et pourquoi.

2. Ils sont conscients de leur capacité

Ils savent qu’ils ont une capacité unique, et qu’ils sont différents des autres. Ils tentent de le faire comprendre aux autres et de faire en sorte à ce qu’ils atteignent le même niveau supérieur, mais malheureusement, tout le monde ne les comprend pas et ne les prend pas au sérieux.

3. Ils sont très emphatiques

Les gens, qui ont un niveau de conscience plus élevé, ont des sentiments empathiques. Ils arrivent à ressentir quand quelqu’un est blessé ou stressé. Ils ressentent les sentiments des personnes qui les entourent, et cela peut être très fatigant pour eux, parce qu’ils vivent aussi leurs émotions.

4. Ils voient une raison pour tout 

Les personnes éveillées ne croient pas aux coïncidences. Quand quelque chose d’étrange arrive, ils croient que c’était un signe de l’Univers. Ils pensent aussi que tout arrive pour une raison, et lorsqu’ils rencontrent quelqu’un, ou que quelque chose échoue, ils se disent que c’était le destin.

5. Ils font confiance à leur intuition 

Même si parfois les choses n’ont aucun sens, ils font confiance à leur intuition. Ils se font confiance et croient que toutes leurs décisions sont pertinentes. Ils croient que tout finit toujours par fonctionner, et si les choses ne sont pas roses, cela veut dire que ce n’est pas encore la fin.

6. Ils croient en l’Univers

Ils savent que l’Univers ne leur enverra pas les défis qu’ils sont incapables de gérer. Ils croient que tout se passe pour une raison, et même si l’expérience n’est pas positive, elle leur apportera une leçon de vie précieuse et les fera grandir en tant que personne.

7. Ils fouillent dans les pensées profondes

Les personnes éveillées ne se soucient pas des commérages. Ils ne veulent pas avoir de conversations futiles ni les entendre. Ils s’intéressent à des sujets et à des questions plus pertinentes de la vie. Ils se soucient vraiment de la vie et de l’Univers, et cherchent à mieux les comprendre.

8. Ils ont besoin de plus de solitude

Comme les gens éveillés ressentent les émotions des autres, ils ont besoin de plus de temps pour se ressourcer. Être au milieu des foules les rend stressés et anxieux, donc ils ont besoin de se reposer et de se détendre dans des endroits tranquilles. Les gens éveillés aiment passer du temps dans la nature, parce que c’est là qu’ils se sentent les plus connectés à l’Univers.

Ces huit comportements peuvent sembler étranges pour certains d’entre nous, surtout pour ceux qui ne sont pas encore à un niveau de conscience élevé. Si vous connaissez une personne de votre entourage qui se comporte ainsi, essayez de la comprendre et d’écouter son histoire. Il est possible que son esprit vous aide à atteindre aussi ce niveau supérieur. La vie d’une personne éveillée est compliquée, mais elle est également incroyable.

Suivre la transition actuelle OK, mais n’oubliez pas votre vie !


par Laurent Van der Wee

 

La transition actuelle est l’élévation de la conscience pour que nous soyons en mesure de créer une nouvelle réalité avec nos pensées, nos décisions et nos actions. Aussi, plus nous nettoyons nos anciennes croyances limitées, de façon consciente et inconsciente, plus les synchronicités de la vie nous font vivre les expériences qui reflètent nos nouvelles pensées.

 

Dans votre vie actuelle, quelle est votre expérience? Qu’est-ce que vos expériences vous reflètent? Est-ce à la hauteur de vos désirs? Si ce n’est pas le cas, prenez le temps de changer vos pensées. Prenez le temps de vous investir dans votre vie.

 

En espérant quelque chose de grand provenant de l’extérieur, beaucoup oublient la grandeur de leur propre vie. Est-ce votre cas? Votre vie est déjà grande, peu importe comment vous la voyez, investissez-la pour la connaitre et la faire grandir davantage.

 

Si vous avez besoin d’aide dans votre propre transition, je vous propose mon aide

 

Au plaisir

Laurent

Mes services : http://transition.wordpress-hebergement.fr/mes-services-et-vos-dons/

TOUT ARRIVE À POINT À QUI SAIT ATTENDRE


attendre

Tout arrive à point à qui sait attendre

Le calme, la patience et la confiance en l’avenir…  Ça marche!  Rien ne sert de se précipiter vers la première solution facile, mieux vaut savoir attendre (et reconnaître) l’opportunité parfaite! »

Patience, encore patience, toujours patience. Celui qui attend, désespère et se trompe…surtout quand il se heurte à l’incertitude, ne sachant pas si ses rêves se réaliseront un jour.

Ne vous fatiguez pas à attendre. La récompense attend que vous soyez patient.

Mais, la patience va au-delà de l’attente. C’est une perspective calme, une sorte de pause dans notre désir. La patience ne nous endort pas, elle s’impose face à l’angoisse, et nous réveille.

« Combien pauvres sont ceux qui n’ont point de patience »Shakespeare

La patience est amère, mais ses fruits sont doux

Cela peut être difficile à comprendre, mais être patient, ce n’est pas supporter quelque chose jusqu’à ne plus en pouvoir et être à deux doigts d’abandonner.

Etre patient, c’est un art chargé de nous libérer des divers poids émotionnels inutiles qui pèsent sur nos épaules et notre cœur, afin de nous amener à un état de paix.

Si vous êtes patient dans un moment de colère, vous échapperez à cent jours de tristesse.

Pour les philosophes orientaux, la patience est un don, une force que notre esprit emploie pour faire savoir au reste du corps que tout finira par arriver.

Les plus belles choses du monde requièrent de la patience, afin de se recouvrir d’un halo d’enthousiasme et d’illusion.

Ce peut être un amour compliqué, une personne presque inaccessible, une préparation physique, ou un concours; et finalement, tous les buts que l’on vise.

Celui qui attend et ne désespère pas trouve l’inespéré

On a souvent l’impression que la vie nous dit «non», alors qu’en fait, elle nous dit seulement «attends».

On s’impatiente, et de ce fait, notre nervosité nous pousse à faire des erreurs.

Parfois, on se sent fatigué, exaspéré par nos amis, notre compagnon/compagne ou nos perspectives d’avenir, on a l’impression qu’il nous arrive rien de bon et que la vie n’est pas faite pour nous.

La patience, une reine détrônée par la vitesse

Le secret de la patience, c’est de se rappeler que la douleur est temporaire, et la récompense, éternelle.

Celui qui résiste, gagne. Néanmoins, si on en juge de l’intérêt que l’on a à cultiver et à travailler ce don, on peut dire que la patience est une reine détrônée.

La vitesse ne fait que nous apprendre à être les premiers dans tout ce qu’on entreprend, à gagner, et à courir.

Si vous prenez les choses avec patience, alors vous restez hors-jeu. Cependant, qui dit succès dit forcément temps et patience, car ce sont les seuls instruments qui nous garantissent qu’un jour, nous connaîtrons une certaine habileté.

Travailler sur sa patience pour se connaître soi-même

Se comprendre soi-même requiert patience et tolérance ; le Je est un livre composé de nombreux chapitres qu’on ne peut pas lire en un seul jour.
Néanmoins, à partir du moment où vous vous y mettez, vous devez alors lire chaque mot, chaque phrase et chaque paragraphe, car ils renferment en eux des indices précieux quant à la totalité du livre. Le début n’est autre que la fin en soi. Pour trouver la sagesse suprême, il vous suffit donc de savoir lire.

Jiddu Krishnamurti

Les grands sages sont des personnes calmes, patientes et sûres d’elles-mêmes. Cela nous prouve donc qu’en étant patient, on sera plus à même de contempler le monde avec compréhension et bon sens.

Si vous ne travaillez pas ce don qu’est la patience, alors vous vous comporterez de manière impulsive et irréfléchie.

Vous créerez ou aggraverez vos problèmes, et vous laisserez passer une multitude d’opportunités.

Pour cultiver votre patience, vous n’avez pas besoin de grand chose. Vous avez naturellement toutes les cartes en main pour le faire.  Les voici :

1. Respirez

Respirer profondément. C’est toujours une bonne solution, car ça nous aide à réfléchir. En se posant quelques secondes pour prendre le temps de respirer, d’une certaine manière, on met en pause notre dialogue interne.

2. Comprenez pourquoi vous êtes si impatient

Posez-vous, et demandez-vous pourquoi vous êtes si impatient. Si vous exagérez, alors réorganisez vos priorités.

Faites cela dans vos pensées, mais vous pouvez aussi le faire par écrit, ce qui vous aidera à vous calmer.

3. Identifiez ce qui habituellement génère en vous de l’impatience

Il peut s’agir de certaines personnes, de situations stressantes, ou encore de vous-même. Mais le simple fait d’en être conscient vous aidera à diminuer l’anxiété qui vous envahit.

4. Votre patience est-elle utile ou justifiée ?

Si vous répondez de manière sincère à cette question, vous pourrez alors retrouver votre calme.

Considérez sans peur la possibilité de laisser aller toutes les choses qui vous empêchent d’aller bien.

5. Prenez du temps pour vous et espérez l’inespéré

Vous devez comprendre que les choses ne se passent pas toujours comme on le veut.

Acceptez que la vie emprunte des chemins sinueux avant de vous mener là où vous voulez aller. Soyez réaliste quant à vos perspectives d’avenir, et comprenez les autres.

6. N’ayez pas peur de changer et n’oubliez pas d’essayer

La pratique fait le maître. Développer sa patience, c’est laisser derrière soi ces mauvaises habitudes avec lesquelles on cohabite depuis longtemps.

Et comme tout apprentissage, cultiver ce don requiert de la modération.

Le Dalaï Lama a dit:

« Qui se fait l’esclave volontaire aux ordres du monde entier?

Le faible d’esprit qui n’a aucune confiance en soi!

La vraie voie prône l’altruisme et l’amour universel. »

Source de l’article Tout arrive à point à qui sait attendre : nospensees.fr

NOUS SOMMES ENTRAIN DE VIVRE DE GRANDS CHANGEMENTS


Notre société évolue

par Patricia Mangili

En effet, l’Humain se réveille d’une sorte de rêve ou d’illusion dans laquelle il était plongé depuis plusieurs milliers d’années.

Avant cette illusion, l’Humain vivait connecté à ses ressentis, utilisait la nature pour se soigner, faisait appel aux forces invisibles et/ou divines pour transcender les peurs et les difficultés. Cela se passait naturellement, était inné ou transmis par les anciens.

Petit à petit, d’abord avec les différentes guerres de croisades, les règnes et la soumission des peuples à leur rois ou reines s’est installée une soif de pouvoir de petits nombres sur le plus grand nombre. L’Humain a commencé à explorer le côté sombre de la force. Ce côté sombre, ce désir de pouvoir et de conquérir trouve très certainement sa source lorsque l’Humain a dû lutter pour sa survie et a continué, insidieusement à s’infiltrer dans toutes les générations suivantes, de plus en plus nombreuses.  On pourrait dire qu’il s’agit d’un défaut ou d’un mauvais pli que l’Humain a pris et qui s’est reproduit…. de générations en générations.

Il aurait pu en être autrement et on retrouve d’ailleurs à ce jour, dans de petites communautés ou tribus retirées, d’autres modes de fonctionnement humains, pluss basés sur le respect, le partage, l’entraide et la bienveillance.

L’Etre Humain a, malheureusement, souvent besoin d’un chef, d’un guide ou d’un insufflateur pour l’aider à s’orienter. Et cela a encore été de plus en plus vrai au fur et à mesure qu’il s’est déconnecté de sa propre sagesse intérieure, de la voie Divine qu’il ne sait plus écouter.

Si nous remontons le temps, l’histoire, observez depuis quand le peuple, la plupart des gens se sont déconnectés de leur propre Pouvoir/Guide…. nous pouvons parler de milliers d’années puisqu’à l’époque de Jésus déjà la violence des règnes et du Pouvoir des dirigeants étaient bien présents…. Bien avant, à l’époque des pyramides d’Egypte…. également…

Toutefois, des connaissances mystiques, ont réussi à traverser tous ces temps et nous parviennent aujourd’hui. Beaucoup de monde qui s’éveillent les redécouvrent et les utilisent pour se réapproprier un savoir oublié par le plus grand nombre.

Comment avons-nous pu oublier ce savoir si longtemps ?

Du moment que le côté sombre de la force a commencé à s’infiltrer et surtout prendre de plus en plus de place, les dirigeants ont commencé à veiller à ce que leurs peuples restent soumis et n’aient pas, ou le moins possible, accès à des connaissances qui leur permettraient de « se libérer » ou reprendre « leur propre pouvoir ». Il semble bien évident qu’un dirigeant, quel qu’il soit, est totalement inutile si son peuple ne fait pas ce qu’il ordonne ou ce qu’il désire.

Plusieurs moyens de garder un peuple soumis, si possible en se sentant de plus en plus important et de plus en plus riche, est de le couper de son propre pouvoir par

– la peur

– la fatigue

– la soumission forcée

– la manipulation de la pensée

etc etc etc….

Une des questions est donc Que serions-nous si nous étions libérés de la peur de manquer d’argent, d’être malade, de mourir. De la fatigue, d’avoir trop d’idées stressantes, de trop travailler, de ne pas pouvoir payer toutes ses factures (avez-vous remarqué comme nous en avons de plus en plus ^^ ?). De la soumission forcée, d’être obligés de s’acquitter de toutes nos factures justement, d’avoir à faire à des autorités parfois injustes, qui nous dominent et contre lesquelles nous ne pouvons pas nous défendre, de subir des systèmes de lois jamais remises à jour et lorsqu’on ne veut même en changer qu’une, cela prend des années…. et bien sûr d’être obligés de travailler, beaucoup et parfois subir des supérieurs abusifs car on certains ont trop peur de se retrouver sans travail et…. ne plus pouvoir payer leurs factures ^^. De la manipulation de la pensée où, à ce jour, on nous raconte à peu près tout n’importe quoi et qu’il nous devient quasiment impossible de repérer le vrai du faux, où nous n’avons plus la force, ni assez de confiance en nous pour nous informer par d’autres biais et retrouver notre « bon sens » perdu.

Que serions-nous, si nous étions libérés de tous ces fardeaux, extrêmement lourds et qui pourrissent totalement notre quotidien ? Mon Dieu…. que la vie serait belle et simple ne trouvez-vous pas ?

Depuis plusieurs centaines d’années, les technologies ont grandement évolués et l’ère « de la consommation » a pris toute la place. Les industries se sont développées et ont offerts toujours plus de nouveautés, d’aliments modifiés, produits en de plus en plus grandes quantités…. la chasse au chiffre d’affaire, que l’on voulait chaque année plus grand que l’année précédente, était ouverte et ne s’est plus arrêtée.

Cette frénésie du « toujours proposer ou produire pluss pour toujours consommer pluss » a pris la place dans tous les plans de notre vie et la plupart des Humains sont aujourd’hui guidés par deux idées dominantes uniques : produire pluss ou consommer pluss. Cela a touché l’alimentation, les médicaments, la technologie, l’énergie combustible et pour ficeler le tout…. les banques. Ce sont principalement ces cinq entités qui nous gouvernent actuellement.

Si vous essayez de regarder tout ce tableau d’un regard extérieur, comme si vous observiez tout cela comme un film, n’avez-vous pas l’impression d’être un pantin dans une cage ? Trouvez-vous votre cage dorée ou la trouvez-vous de plus en plus insupportable ?

La chance que nous avons c’est que beaucoup de connaissances du passé, finalement la vraie nature de l’Humain, ont traversé tous les temps et nous reviennent pour nous réveiller de cette illusion de soumission obligatoire et de consommation frénétique.

Ces connaissances nous aident à nous reconnecter à notre sagesse intérieure et Divine et à nous guérir par nous-mêmes, dans la plupart des cas. Elles nous aident aussi à transmettre la Force, l’Amour et la Confiance en nous et autour de nous. Elles nous aident à ouvrir les yeux, reprendre les rennes de nos propres décisions, de ce qui est bien pour nous et pour nos familles. Ces connaissances se diffusent, de plus en plus, grâce à internet et aux réseaux sociaux…. cela va très vite.

Bien sûr les anciennes croyances, bien implantées depuis si longtemps sont là et ne s’en vont pas si facilement. Surtout que ceux qui sentent qu’ils pourraient bien perdre leur Pouvoir d’abuser ou de pousser à la consommation feront tout pour nous garder dans nos anciens schémas de pensées…. quitte à tout faire pour augmenter nos peurs et tenter encore et encore de nous soumettre. Mais qui est le plus fort ? Celui qui veut soumettre sans en avoir réellement les moyens ou tous ceux qui veulent se libérer ….  de fausses illusions ?

J’espère que vous comprenez par ces quelques lignes, que VOUS êtes le seul à avoir la clé de votre cage. Oui, demain, maintenant ou dans dix ans, si vous le désirez vraiment, vous pouvez sortir de cette cage. Bien sûr, cela peut faire peur et c’est d’ailleurs pour cela que la plupart des Humains préfèrent rester dans la cage…. On dira qu’il la connaisse bien et qu’elle leur donne le sentiment d’être en sécurité.

Mais sommes-nous vraiment plus en sécurité dans notre cage qu’à l’extérieur ? Que pourrait-il y avoir de si horrible en dehors de cette cage ? La mort ?…. peut-être…. mais elle se trouve aussi dans la cage. Le manque d’argent ? ….. Ce manque est aussi dans la cage….

Et si, en dehors de la cage on trouvait juste la Liberté et un monde nouveau à explorer avec de nouvelles règles….. le respect, l’Amour, le partage, la bienveillance de tous et pour tous…. ?

Essayez de sortir un peu de votre cage et racontez-moi ce que vous avez trouvé.

J’espère que ces quelques lignes vous donnent l’envie de retrouver votre propre pouvoir….

Cordialement

PatZen

Source: http://www.izen-attitude.com/

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit

Un changement très important


PORTÉ À VOTRE CONSCIENCE PAR ARCTURIUS,
LE 31 AOÛT 2017 

Nous allons vous parler du changement très important que chacun d’entre vous, d’une façon différente bien sûr, pourra vivre dans son corps, et également dans sa conscience et son émotionnel.

Ils me montrent des grandes quantités de particules qui inondent la Terre et tout le système solaire. Ce ne sont pas des photons, ce sont d’autres particules qui viennent du Soleil. Elles sont plus orange que dorées. Il y en a des milliards, tout notre espace est envahi par ces particules.

Elles ont la spécificité d’aider les êtres à se préparer à leur transformation physique et surtout vibratoire, transformation qui les mènera vers un autre niveau de conscience.

changementIl faut que vous compreniez que la densité de votre corps freine parfois l’éveil de votre conscience, éveil souhaitable pour votre cheminement spirituel et votre devenir.

Les vibrations de votre corps de matière sont un grand frein. C’est pourquoi il est donné un coup de pouce à toutes vies, sur ce monde et dans le système solaire, afin que tout s’accélère, car maintenant tout doit prendre une nouvelle accélération en vue de ces transformations.

La planète Terre est en troisième dimension et aussi dans la matière. Il y a plusieurs fréquences vibratoires dans la matière : votre Mère la Terre n’a pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains ; les animaux n’ont pas la même fréquence vibratoire que les êtres humains.

changementTout ce qui vit sur la planète, y compris la planète elle-même, sera petit à petit transformé. Cela ne sera pas fait en claquant des doigts, comme vous le dites sur Terre, ou du jour au lendemain. Cet apport considérable de particules va accélérer le processus d’ouverture de conscience et celui de la préparation de votre corps afin que vous puissiez peu à peu intégrer ce que vous allez devenir en tant qu’êtres cristallins.

Vous allez petit à petit transformer ce que vous êtes en tant qu’être carbone pour accéder à l’être cristallin que vous deviendrez dans le prochain cycle (quand nous parlons de « cycles », nous ne parlons pas des petits cycles humains mais des cycles solaires, des cycles planétaires).

Cet apport très important de « particules neuves » (c’est le terme qu’ils emploient) bouscule tout ce que vous êtes en tant que corps de matière et agit également sur votre conscience.

Vous aurez progressivement une façon différente de nourrir votre corps, en ayant beaucoup moins envie de manger des êtres vivants du règne animal.

Vous aurez aussi le désir de consommer une nourriture beaucoup plus légère et davantage de légumes. Tout cela se stabilisera petit à petit dans votre corps et dans votre conscience ; vous pourrez alors accéder à d’autres parties de vous-même qui étaient verrouillées.

Ces puissantes énergies qui vont inonder toutes vies sur Terre vont transformer beaucoup de choses au niveau de votre conscience, de vos émotions, de vos comportements, au niveau de votre capacité d’aimer et de ce que vous pourrez offrir à vous-même et aux autres.

changementCes nouvelles particules permettront aussi (ce sera plus difficile pour vous) de faire remonter au maximum, en accéléré pour certains, (par exemple grâce aux énergies vibratoires de Lilith, la Lune noire), tout ce qui n’a pas été évacué lors de votre travail personnel, non seulement de cette incarnation mais aussi d’autres incarnations.

C’est le grand nettoyage (« nettoyage des écuries d’Augias » comme vous dites sur Terre), que vous subirez petit à petit. Chacun vivra ce nettoyage de façon personnelle et particulière, car vous n’avez pas tous fait le même travail, vous n’avez pas tous les mêmes acquis. Pour l’instant vous n’êtes pas tous à égalité dans le ressenti, dans les émotions, dans la façon d’aimer et de vous aimer, d’accepter toutes les expériences de la vie.

Chacun intégrera donc plus ou moins facilement ces nouvelles énergies et aussi ces nouvelles particules. »

Je vois maintenant ces particules qui tombent comme une pluie; les « gouttes » font trois ou quatre millimètres de long.

Vous respirez ces particules, elles pénètrent par vos pores dans tout votre corps de matière. Elles seront de plus en plus présentes sur ce monde et dans votre système solaire..

changementEn ce moment, votre Soleil est en grande activité. Il accomplit aussi sa mission : faire évoluer tout le système solaire en vue l’immense changement à venir.

Nous avions dit que la Lune et d’autres planètes du système solaire avaient déjà vécu la transition. Mais quelle transition ? Vous transitez en permanence puisque votre niveau de conscience évolue en permanence. Vous ne voyez plus les choses comme vous les voyiez, ne serait-ce qu’il y a six mois ou un an.

Vous vivez des » mini-morts » et des « mini-résurrections », donc vous transitez vers des consciences supérieures (lorsque vous transitez, c’est toujours dans le sens supérieur, jamais dans le sens inférieur). Donc il y a ces mini-transitions permanentes, il y a de plus grandes transitions collectives et il y a les grandes transitions planétaires. Il existe également les transitions cosmiques, mais c’est autre chose.

Nous reviendrons sur ce sujet lorsque nous aborderons d’autres questions ».

Message reçu des Êtres de Lumière par
Monique Mathieu

°°°

Partagé et transmis par Michel/Arcturius. 
Transmettez l'intégralité du texte, et faite référence à la source originale
Merci de mentionner Les Chroniques d’Arcturius 
 

Merci de demeurer ouvert et de d'utiliser pleinement votre Libre Arbitre.
Penser à faire preuve de discernement par rapport à ces textes.