"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


samedi 31 octobre 2015

Les douze fruits de l’Arbre de vie

Il y a douze paires de nerfs et de ganglions dorsaux : douze branches qui produisent douze fruits par an. Ces douze fruits sont liés aux douze signes du zodiaque. Le premier fruit (le Bélier) rend l’homme actif, dynamique et décidé. Le second (le Taureau) donne une grande sensibilité, beaucoup de gentillesse et de bonté. Le troisième (les Gémeaux) pousse à l’étude, incite à s’intéresser à tout et à voyager. Le quatrième (le Cancer) donne une grande médiumnité pour capter les ondes et les présences les plus subtiles. Le cinquième (le Lion) inspire une grande noblesse et le courage nécessaire pour aider et sauver les autres. Le sixième (la Vierge) purifie et nettoie. Le septième (la Balance) donne la possibilité de s’unir à la cause divine et de rétablir en soi l’équilibre cosmique. Le huitième (le Scorpion) éclaire sur la mort et la vie de l’au-delà. Le neuvième (le Sagittaire) donne le goût des questions philosophiques et religieuses. Le dixième (le Capricorne) inspire la puissance, l’autorité pour dominer les autres et soi-même. Le onzième (le Verseau) donne le sens de l’universalité, de la fraternité entre les nations. Le douzième (les Poissons) pousse à se sacrifier, à supporter la souffrance et même à en voir le bon côté et s’en réjouir.
Voici les qualités des fruits de cet arbre de vie, qui n’est rien d’autre que l’Arbre séphirotique.

Source : Centres et corps subtils, Omraam Mikhaël Aïvanhov, Éditions Provesta, 1984.
By Tamasin Ramsey [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)], via Wikimedia Commons

By Tamasin Ramsey [CC BY-SA 3.0 (http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0)%5D, via Wikimedia

http://astraum.me/2015/10/28/les-douze-fruits-de-larbre-de-vie/

mercredi 28 octobre 2015

Les 20 règles de vies des Amérindiens

Les 20 règles les plus importantes du Code de déontologie des Amérindiens :
amerindien

1. Priez tous les jours.

Priez seul. Priez souvent. Le Grand Esprit va écouter, vous avez juste besoin de parler avec lui.

2. Soyez tolérant.

Soyez tolérant de ceux qui ont perdu leur chemin. L’ignorance, la vanité, la colère, la jalousie et la cupidité tige une âme perdue. Priez qu’ils puissent trouver un guide.

3. Tracez votre propre chemin.

Trouvez-vous tout seul. Ne pas permettre aux autres de faire votre chemin pour vous. D’autres peuvent marcher avec vous, mais personne ne peut marcher pour vous.

4. Traitez les gens avec respect.

Traitez les invités dans votre maison avec beaucoup de considération. Servez-leur la meilleure nourriture, donner leur le meilleur lit et traiter les avec respect et honneur.

5. Ne prenez pas ce qui ne vous appartient pas.

Ne vous appropriez pas ce qui appartient à une autre personne, ou à une autre communauté. Si vous ne l’avez pas eue ou reçue, cela ne vous appartient pas.

6. Ayez du respect pour toutes choses.

Respecter toutes les choses de cette terre – qu’il s’agisse des personnes, des animaux ou des plantes.

7. Acceptez les pensées, les désirs et les paroles des autres.

Ne vous moquez pas ou n’interrompez pas les autres. Laissez-les s’exprimer et respectez leurs expériences.

8. Ne parlez jamais des autres en mal.

L’énergie négative que vous mettez dans l’univers finira par se retourner contre vous.

9. Tout le monde fait des erreurs.

Et toutes les erreurs peuvent être pardonnées.

10. Surveillez vos pensées.

Les mauvaises pensées peuvent causer des maladies. Donc pratiquez la pleine conscience et pensez de façon positive.
amérindiens

11. La nature n’est pas seulement ici pour nous.

Nous ne sommes qu’un avec la nature, elle fait partie de notre famille. Et nous ne la contrôlons pas.

12. Les enfants sont les graines de notre avenir.

Traitez-les avec respect. Apprenez leur à être de bons êtres humains. Donnez-leur de l’espace pour grandir . Apprenez à vos enfants à aimer, apprenez leur la sagesse.

13. Ne blessez pas le coeur des autres.

Tout le mal que vous faites volontairement se retournera contre vous.

14. Soyez honnête en tout temps.

L’honnêteté est une chose bienfaisante car la vérité nous libère.

15. Soyez équilibré.

Assurez-vous d’être équilibré sur le plan mental, spirituel, physique et émotionnel. Enrichissez votre esprit.

16. Prenez des décisions éclairées.

Vous êtes responsable de vos actions. Prenez des décisions réfléchies concernant votre vie.

17. Respecter la vie privée et de l’espace personnel d’autrui.

Ne touchez pas la propriété personnelle des autres – en particulier les objets sacrés et religieux. Cette pratique est interdite.

18. Soyez fidèle à vous-même en premier.

Vous ne pouvez pas nourrir et aider les autres si vous ne pouvez pas vous nourrir et vous aider en premier.

19. Respecter les croyances d’autrui.

Ne forcez pas les autres à suivre vos croyances.

20. Partagez votre bonne fortune avec les autres.

Soyez charitable quand vous le pouvez.


 http://besdp.com/les-20-regles-de-vies-des-amerindiens/

mardi 27 octobre 2015

La Vie sur Terre Est Temporaire; Vous Êtes Éternels

vies_anterieures_01

Dieu a dit:
Cela demande du courage de vivre sur Terre. Chaque jour que vous vivez, vous avez conscience qu’il est possible de ne pas vous réveiller le lendemain matin. Vous pourriez mourir sans avoir la chance de dire au revoir ou d’un dernier baiser.

Personne ne connaît le moment où la mort frappera à sa porte. La mort pourrait être imminente et puis son arrivée pourrait être retardée. Personne ne sait lorsque les cloches tinteront. Sans explication, sans avertissement, sans un contrat attentivement écrit ou oral, la vie de votre corps peut être emporté en une fraction de seconde. Il n’y a aucune police d’assurance pour empêcher la mort d’un corps. Une police d’assurance ne vaudrait pas le papier sur lequel la rédiger. Parfois ce que l’on appelle la mort a une demande rapide. Parfois elle revient sur sa décision.
Votre corps ne porte aucune armure. Quelle genre de protection contre la mort, votre peau vous apporte t’elle? Votre corps ne vous donne aucune garantie. Vous n’avez aucun bail assuré avec la vie physique. Incertitude est votre second prénom. L’incertitude vous sied.

Vous pourriez avoir protesté sur la vie tout votre vie durant et pourtant au moment de l’arrivée de la mort, vous résistez. Vous combattez bec et ongles. La mort semble se présenter comme une brute et un arnaqueur. Disparait de devant moi! Vous pouvez ne pas avoir voulu garder votre vie aussi longtemps, mais vous êtes certains de ne pas vouloir l’abandonner à ce moment là. La vie était plus agréable que vous ne le pensiez. La mort n’a aucun droit de vous enlever de cette vie. En fin de compte, cette vie particulière est la seule que vous connaissez. Elle est précieuse. Votre vie devrait avoir des droits.

Ajouté à ce sacrilège, des bruits courent que Dieu, Dieu Tout Puissant bien-aimé, l’a établie ainsi. En y réfléchissant, Dieu a fait de la mort, l’une des lois de la vie. Lorsque la mort se présente, il n’y a rien que vous puissiez faire. Personne ne peut rien faire.
Cependant, sachez que dans la soit-disant mort, votre âme émerge. Nous pouvons appeler ceci une résurrection.

Peu importe que tous les corps nés meurent aussi. Quelle que soit la façon, que ce soit classique, plus rare ou même d’une façon dont on n’avait jamais entendu parler, la mort a tous ses privilèges et votre corps ne semble être que le mouton offert en sacrifice sur l’autel.
Le fait est que votre corps vit jusqu’à ce qu’il meurt. Ceci est vrai, ne vous détrompez pas. Et, pourtant vous êtes éternels. Que pensez-vous que la vie éternelle signifie? Attachés comme vous êtes à la densité de votre corps – oh que votre corps vous est devenu essentiel! – vous vous êtes fiés à votre corps pour vous déplacer d’un endroit à un autre. Comment vous deplacerez-vous, vous demandez-vous, sans votre corps pour vous y amener?

Vous pouvez avoir toujours voulu être capables de vous téléporter sans faire de réservation, sans précipitation et sans porter de bagages ou les perdre. La mort vous donne cette opportunité. Vous pouvez être instantanément n’importe où votre âme vous emmène. Vous pouvez être partout, n’importe où. Vous pouvez ne pas être vus, mais vous pouvez voir.

Bien entendu, votre chère âme à une vision différente de la vôtre qu’en tant que personnalité vous aviez été habitué. Dans la mort, vous êtes dans un jeu différent avec des privilèges et des droits sans limite. Pour vous, la vie sans corps et sans restriction sera excellente après et la vie dans un corps avec des restrictions est parfaite pour vous pendant votre séjour sur terre.
Il y a eu tant de choses que vous n’avez pas compris lors de votre voyage sur Terre. Vous verrez tout un monde différent à présent.

Comprenez, s’il vous plaît, que la vie sur Terre comporte énormément de bénédictions et le maintien de votre vie sans un corps à remorquer également. Vous n’êtes pas  » in-vivants ». Vous continuez d’apprendre chaque jour dans votre intérêt, même si les jours ne sont pas nommés et que le temps n’est pas mesuré.
Le jour de votre mort n’est pas un jour triste, par contre c’est comme ça que vous et le monde entier le voyez. Vous verrez différemment sous peu. Tout le monde le verra. Tout le monde verra que la mort n’est pas une calamité mais une bénédiction.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/life-on-earth-is-temporary-you-are-eternal.html
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!

lundi 19 octobre 2015

« Qu’est ce que le couple conventionnel et le couple nouveau (ou tantrique) ?



Nous avons tous désiré une relation sublime, parfaite avec un être merveilleux. Certains de nous ont réussi du premier coup, d’autres après de multiples échecs, et il y en a encore d’autres qui cherchent. Ne vous en souciez pas, car, comme un ancien proverbe roumain le dit, “chacun a sa partie”. Tôt ou tard, dès que vous allez vous éveiller à la RÉALITÉ, vous arriverez à vous réjouir avec l’être aimé, des plus sublimes aspects de l’Amour.
Il est essentiel de nous rendre compte des fautes typiques souvent commises dans une relation de couple habituelle – ou conventionnelle –, qui est vouée dès le début à l’échec, pour réussir à mettre les bases et bâtir une parfaite relation conforme aux plus profonds de nos idéaux.
Nous vous présentons par la suite un tableau comparatif des deux types de couple, conventionnel et spirituel. Découvrez la phase où vous vous trouvez à présent et soyez prêts pour la suite.
couple
Le couple conventionnel
Processus fermé : Les motivations du couple ne sont pas définies. Le couple se modèle le plus souvent d’après un modèle standard établi par les autres et non d’après ses propres standards intérieurs.
On préfère la sécurité, la stabilité, on évite la transformation, ainsi l’évolution individuelle est très lente. Chacun se force de correspondre à l’image de l’autre sur lui, sans se manifester librement, sans agir
comme il sent.
Doute : Le processus fermé produit un manque de confiance en soi et dans l’autre. On devient attaché, dépendant. On a besoin de l’autre pour se mettre en valeur.
Compétition du genre « ne prends pas ma place ». Il apparaît une lutte de pouvoir (qui commande?) et d’autorité, de conflits de rôles. L’intérêt personnel prime. L’égoïsme est “au pouvoir”. On gruge l’énergie de l’autre ce qui provoque une fatigue chronique – un combat constant entre les deux parties qui lutte incessamment pour obtenir de l’énergie l’un de l’autre.
Dépendance : Rôles fixes. Le protocole des relations extérieures est la source de conflits. Chacun a des points de vue différents qu’il veut imposer à l’autre. On se sent séparé, seul, inaccompli. On a peur d’être quitté.
Conditionnements : La dépendance produit des échanges conditionnés. Les rapports sont dirigés d’après des règles, des contrats, des impositions. La relation est basée sur l’idée d’échange: tu donnes si tu as reçu, les attitudes sont préméditées. Manipulation. On anime la jalousie souvent pour nous démontrer l’amour que l’autre ressent pour nous. Une vengeance s’installe entre les deux parties – Un duel continuel pour s’approprier l’autre…
Ennui : On crée des règles parce que les deux ne s’amusent pas ensemble. On entre dans une routine qui endort la créativité et l’invention. Les ressentiments font leur apparition. Chacun commence à croire que l’autre est la cause de son malheur et que pour cela il doit l’éviter.
Insécurité : Ils ont l’impression que “quelque chose ne va pas”, sans savoir exactement de quoi il s’agit,
ils ont des sentiments de peur ; instabilité, culpabilité. Ils veulent fonder une famille dans l’espoir de trouver une solution à l’impasse et obtenir plus de stabilité. Ils recherchent des liens matériels ou
extérieurs à eux-même pour solidifier leur relation basée sur le superficiel. Un vide intérieur s’installe silencieusement.
Impression d’échec du couple : L’impuissance de changer le cours des choses. Dévalorisation personnelle et de l’autre. Des ressentiments puissants apparaissent, ils peuvent même conduire à des déséquilibres psychiques. Désespoir. Ils ont le sentiment qu’il n’y a plus rien à faire. Ils n’entrevoient plus de voie pour ramener l’harmonie du couple.
Séparation : La seule solution qui apparaisse est la séparation, le divorce. Ils vivent le désespoir et le sentiment aigu de la solitude, qui peut être pourtant l’occasion d’une transformation, d’une découverte possible de l’autonomie et de la liberté.
Le couple tantrique
Processus ouvert : On établit clairement le but du cheminement personnel entre les deux parties, on identifie les objectifs communs qui fondent la relation. Il y a reconnaissance réciproque de la liberté de l’autre. On exprime honnêtement et ouvertement ce que chacun est, ce que chacun veut et à ce que
chacun aspire. Les transformations sont acceptées, il n’existe pas de jalousie, ainsi l’évolution individuelle est très rapide. Les deux ressentent de la liberté, du bonheur, qu’ils soient ou non ensemble.
Confiance : Un processus ouvert qui produit la conscience de l’indépendance de chacun des deux amoureux. On n’essaie pas de changer l’autre, mais on l’accepte tel qu’il est et on l’aide par sa présence. Leur maturité émotionnelle est digne de confiance – il trépasse les ressentiments de jalousie, envie, possession et contrôle.
Entente : Chacun a le même rang, les mêmes responsabilités. On respecte l’espace de l’autre, le besoin d’être ensemble ou seul. Échange de rôles: on est ici pour aider l’autre à évoluer à devenir meilleur en étant un miroir l’un pour l’autre.
Autonomie : Chacun se suffit à soi même, indépendamment de l’autre. L’amour confère de la sécurité. Le couple est ouvert, les relations extérieures sont indépendantes. Il existe donc une meilleure compréhension des “outils” utilisés par chacun pour évoluer (temps passé ensemble: discipline, temps libre, voyages, etc.) ce qui conduit à la spontanéité et à l’harmonie. Ils ont atteint un niveau d’INDIVIDUALITÉ qui leur permet de vivre leur cheminement de façon mature et responsable.
Liberté : L’autonomie prend naissance dans la tolérance, le détachement, l’abandon. Il ne s’agit pas de posséder. On explore ensemble, spontanément, l’aventure joyeuse de l’évolution de la conscience à deux. Bonheur, confiance réciproque, harmonie. La relation est simple et amusante. Aucun pouvoir de force ni de contrôle… Ils transcendent et transmutent pas à pas les derniers obstacles de leur cheminement évolutif.
Créativité : Il apparaît spontanément un état de jeu et de bonne disposition entre les deux. Spontanéité, inspiration, amusement. Échange spontané des rôles et de tâches. Ils inventent de nouvelles manières d’aimer. Ils s’amusent ensemble et sont heureux. Le couple joue avec l’énergie sexuelle pour les aider à transmuter leur énergie afin d’ atteindre un niveau d’EXTASE SPIRITUEL UNIQUE.
Sentiment de sécurité : Les deux ont dépassé la peur en affrontant ce qu’elle cachait. L’amour profond conduit à l’apparition du sentiment de stabilité. Il est possible que le désir de fonder une famille apparaisse, mais parce qu’ils sont arrivés à une stabilité. La fusion des âmes confère le sentiment supérieur de la sécurité.
Amour parfait : Sentiment de dévotion et de don de soi. La dévotion honore et éveille l’essence divine dans l’autre, le don de soi est le plaisir de cultiver l’état de bien dans l’autre. Ils existent pour et dans l’amour. L’amour devient cosmique, chacun ressent que l’autre est une partie du DIVIN. Ils honorent l’autre dans sa totalité.
Unité : La relation est DIVINE – Chacun à transcendé son pôle féminin/masculin dans les yeux de l’autre. Il fusionne et accomplit l’idéal de l’amour. La Grâce du moment présent est infini et leur relation devient un état de méditation à l’instant présent.
Je vous souhaite l’harmonie du couple et l’accomplissement de votre DIVINITÉ dans votre COUPLE. »
Par :  Lynda Bisson  (Guide tantrique et auteure « Au-delà de l’Amour ou l’Art du tantrisme »)
tantrisme
http://r-eveillez-vous.fr/quest-ce-que-le-couple-conventionnel-le-couple-nouveau-ou-tantrique/

LA LOI DE GRÂCE


Publié par le 17 oct, 2015 dans ASCENSION PLANÉTAIRE |
182b-compressor
Pour expliquer la loi de la Grâce, il faut détailler un peu la loi de l’attraction qui jusqu’alors dirigeait nos vies, avec notre libre-arbitre.
Nous étions jusqu’alors guidés par notre âme, selon les expériences incomprises dans des vies simultanées qui nous avaient fait souffrir, blessé, profondément amputé de nous-même. Tout est juste dans la Vie.

Ainsi, lorsque nous nous engagions dans une incarnation avec des objectifs de compréhension, nous passions un contrat avec d’autres êtres qui nous aideraient pour cela. Si nous choisissions une voie, en lien avec notre âme, les détails ou événements pouvaient être modifiés selon notre avancée. Mais des nœuds précis devaient se dérouler.
Si vous vous trouviez à blesser quelqu’un, sachez que cette personne (au niveau de son âme) avait accepté cette éventualité. Pour vous aider. Lors de votre « mort », vous évaluiez alors ce que vous aviez pacifié et intégré, et ce qui avait pu s’ajouter à votre incompréhension de la loi d’attraction.
Une précision : je parle de vies simultanées car tout se passe en « même temps ». Lorsque vous transcendez une leçon reçue d’une vie simultanée, cette douleur est instantanément transcendée dans cette vie. Sinon, elle serait toujours active. Le lien est l’Amour. Un pont de tendresse et de lumière qui existe entre toutes vos incarnations.

Actuellement, nous sommes passés dans la Loi de la Grâce. Les leçons sont amenées dans leur intégrité à être pacifiées et transcendées par l’Amour et le Feu Vibral.
Nous sommes maintenant dans le Pardon et la Gratitude. Pardon pour nous, de nous avoir fait souffrir par notre incompréhension, Pardon pour les autres, pour avoir été blessé. Et Gratitude. Gratitude de nous avoir aimé au point d’avoir accepté de jouer le rôle du  » méchant  » pour nous aider à ouvrir les yeux. Gratitude pour la Vie de nous apporter les clés de notre épanouissement. Gratitude pour l’Un de nous offrir la Vie.
Et cette loi est simple : accueillir le respect et l’amour en soi afin de le diffuser. Reconnaître que nous sommes les bâtisseurs de notre vie, et que la Joie et la Paix sont nos chemins. Alors les voiles se soulèvent. Et nous accueillons en nous notre essence.

Nous comprenons alors que nous sommes les porteurs de l’Un, ses servants d’Amour. Et que nous trouvons notre bonheur dans Sa Volonté. Nul contrôle, nulle difficulté. Tout est simple. Tout nous est donné. Tout est possible. Car il n’y a que générosité de cœur. Et abondance illimitée.
L’énergie déversée nous aide à nous emplir le cœur de cet Amour. Mais cela reste notre travail d’accueillir ce cadeau. Abandonner tout ce que nous croyons afin ensuite d’être empli de la loi de la Grâce. Seul notre cœur peut nous guider, car il est relié à la Source, notre Essence, l’Un. S’abandonner à Sa Volonté, c’est le soulagement, le repos, la Joie.

dimanche 18 octobre 2015

QUE CROYEZ-VOUS QUE LES HABITANTS DES AUTRES MONDES CONNAISSENT DE LA TERRE ?…


Publié par le 17 oct, 2015 dans Omraam Mikhaël Aïvanhov |
omraam8Omraam Mikhaël Aïvanhov
Que croyez-vous que les habitants des autres mondes connaissent de la terre, des terrains ? Pas grand-chose…..
C’est pourquoi, dans certaines contrées de l’univers, existent des écoles où des professeurs qui donnent des cours à tous les curieux qui veulent connaitre cette drôle d’engeance ; les humains. Ils envoient d’abord des scaphandriers plonger dans notre atmosphère qui est pour eux aussi opaque et obscure que les profondeurs de la mer ; là, il s capturent avec des filets quelques échantillons qu’ils ramènent dans leurs laboratoires. Le jour de la leçon, le professeur se saisissant d’une pince, présente aux étudiants le produit de cette « pêche » sur lequel tous sont enchantés de pouvoir faire des observations, suivies de comptes rendus détaillés ainsi que de commentaires… Et quels commentaires !
Certains parmi vous sont en train de se demander si je parle sérieusement ?… Mais non, ne vous inquiétez pas. Je sais qu’à notre époque circule toute une littérature sur les extra-terrestres qui viennent avec leurs soucoupes volantes enlever des humains qu’ils ramènent ensuite, ou qu’ils ne ramènent pas… Evidemment, la création est tellement riche et diverse que beaucoup de choses sont possibles, mais ce que j’ai lu ou entendu jusqu’à maintenant sur ce sujet est surtout, je pense, le produit de beaucoup d’imagination.
Les entités du monde invisible qui sont chargées de veiller sur l’évolution des humains n’ont pas besoin de venir prélever quelques spécimens qu’elles iront ensuite étudier quelque part, on ne sait où. Elles les connaissent bien, même si leur mentalité leur apparaît toujours comme quelque chose de très, très spécial. Lorsque les explorateurs européens ont découvert certaines peuplades d’Afrique ou d’Océanie, avec quelle curiosité et quel étonnement ils le sont regardées. Eh bien, pour ces entités, les humains apparaissent encore bien trop étrange s, et ce qui les étonne le plus, c’est de voir comment ils donnent leur opinion et portent des jugements. Ils sont ignorants, mais su n’importe quel sujet ils se prononcent. Alors, évidemment, ils commettent des erreurs et ils souffrent ; mais ils s’obstinent, et ces entités qui les regardent sont stupéfaites et elles se demandent entre elles : « Comment les aider » ?
La raison pour laquelle les humains commettent tant d’erreurs de jugement et de conduite, et connaissent tant de souffrances, c’est qu’ils ne savent pas ce qu’ils sont venus faire sur cette Terre. Ils viennent et ils s’en vont. Dans quel dessein cosmique s’inscrit leur destinée ? D’où viennent-ils et vers où repartent-ils ? Ils l’ignorent. A ces deux interrogations il y a une seule réponse : Dieu. Et, en réalité, c’est même la seule certitude.
Nous sommes sortis de Dieu et nous retournerons un jour en Dieu. Qu’y aura-t-il entre ce point de départ et ce point d’arrivée ? … Au cours de nos multiples incarnations, par quels chemins passerons-nous avant de revenir vers la Source ? Cela dépend de nous. Pour les humains que nous sommes, Dieu a prévu une destinée exceptionnelle. De temps à autre seulement nous en avons une intuition, des visions fugitives ; puis, de nouveau, le ciel s’obscurcit et les incertitudes et les tribulations recommencent. Mais à ces visions fugitives nous devons nous accrocher de toutes nos forces, ne jamais mettre en doute leur réalité. Tout ce qui peut nous arriver en chemin représente seulement des étapes, et elles ne doivent jamais effacer ou nous faire oublier la vision de ce que nous serons quand nous retournerons dans le sein de l’Eternel, riches des expériences que nous aurons faites, des qualités et vertus que nous aurons acquises et développées.
L’entité véritable qui aspire à la lumière est enfouie dans chaque être humain sous la poussière et les décombres de ce qui n’est pas lui. Mais chacun deviendra un jour tel que Dieu l’a pensé et voulu, et tel qu’il est déjà dans son Moi supérieur. C’est cette certitude qui doit donner un sens à tout ce que nous sommes en train de vivre. Même si c’est difficile, rien ne doit nous arrêter sur le chemin qui nous conduit vers la lumière divine. Car les autres chemins se révèlent encore plus difficile set encore plus douloureux.
Le voyage que nous avons entrepris il y a bien longtemps ne se terminera pas avec notre vie actuelle. Cette vie n’est qu’une étape sur la route que tous les êtres ont à parcourir depuis qu’ils sont sortis du sein de Dieu. Et combien de régions différentes ils devront visiter jusqu’à ce qu’ils retournent au lieu de leur origine. Nous ne sommes que des voyageurs sur la Terre, il ne faut jamais l’oublier. Mais même parmi les spiritualistes, très peu sont capables de maintenir constamment en eux cette idée qu’ils sont des voyageur set qu’ils ne doivent s’arrêter nulle part pour y pousser des racines. Le chemin a parcourir est long, très long ; nous devons sans cesse observer, étudier, tirer des conclusions afin de continuer dans la bonne direction, et pour ne pas perdre courage, garder les yeux fixés sur le but à atteindre.

Regardez le soleil se lever, laissez-vous absorber par cette vie, par cet éclat, et les sensations que vous aurez vous donneront un avant-goût de ce que vous éprouverez quand vous retournerez en Dieu. Dans ce jaillissement de lumière, dans ce rayonnement qui est une expression de la splendeur divine, mettez-vous à la recherche de votre vrai Moi. Le jour où vous le découvrirez et où vous apprendrez à vous identifier à lui, vous saurez que vous n’avez jamais cessé de vivre dans la puissance, dans l’amour, dans la lumière, et que par votre vie, vos activités, vous pouvez participer au travail gigantesque qui se fiat dans l’univers. Et c’est alors que les paroles de Jésus : « Mon Père travaille, et moi aussi je travaille« , prendront un sens pour vous.
Les livres de Omraam sur le blog de Francesca http://herosdelaterre.blogspot.fr/

jeudi 15 octobre 2015

Sylvain du Boullay : Vivre un miracle

Sylvain du Boullay montre que tout est unité dans notre existence, mais que nous sommes venus jouer le jeu de la séparation.
Il nous explique comment nous pouvons, dans cette réalité, expérimenter un miracle : retrouver le sentiment d'unité avec l'univers.




Le site de Tistrya :
http://www.tistryaprod.com

mercredi 14 octobre 2015

Synchronicités, ces coincidences qui ont un sens

Il y a quelques semaines nous avons vu les signes que vous envoie l'intuition qui, comme de petits lutins, surgissent dans votre vie, vous posez une question et hop vous avez la réponse, ensuite vous avez vu les signes guidance qui, comme leur nom l'indiquent,  vous aident à faire des choix (entre autres choses) et aujourd'hui nous allons aborder les SYNCHRONICITÉS,  qui sont aussi des signes guidances un peu particuliers.

LES SYNCHRONICITÉS, C'EST QUOI ?

« La synchronicité est l'occurrence simultanée de deux événements  (au moins) liés par le sens et non par la cause qui, en survenant simultanément, créent un sens pour la personne qui en est le sujet »
  • L’exemple classique présenté par le père du concept de synchronicité (1946), Carl Gustav Jung, est celui d’une patiente ayant tendance à trop rationaliser ce qui lui arrive, rendant ainsi son analyse inefficace. Un jour elle raconte un rêve à Jung dans lequel elle reçoit un scarabée d’or. Au même moment, elle entend un bruit à la fenêtre et Jung va l'ouvrir puis saisit l'insecte qui s'y trouve et le montre à sa patiente: « Le voilà votre scarabée » dit-il, attrapant l’insecte qui vient de se cogner contre la vitre. Le choc ressenti par elle à cette vue eu alors pour effet de générer chez elle un déblocage mental qui aida grandement à la poursuite de sa thérapie.
  • Ce ne sont cependant pas ces évènements plus ou moins imputables au hasard et relativement subjectifs qui justifient à nos yeux la nécessité de rechercher une théorie physique de la synchronicité. Ce sont des évènements encore plus puissants dans leur improbabilité et dans leurs conséquences, par exemple des cascades de coïncidences significatives qui changent une vie profondément, que différents auteurs ont relaté dans de nombreux ouvrages et qu'il serait trop long de résumer ici. L'un des aspects du caractère le plus intriguant des synchronicités est qu'il semble aujourd'hui de plus en plus admis qu'il soit possible de les provoquer, ce qui en ferait ainsi un phénomène reproductible qui ouvre la porte à une possible approche scientifique et expérimentale.
  • Il semblerait toutefois que les synchronicités les plus improbables tendent à se produire dans certaines circonstances particulières de la vie où une transformation à la fois psychique et matérielle est à l’œuvre, cette situation instable pouvant conduire le sujet à changer radicalement sa vie. La synchronicité semble alors jouer un rôle de guidage dans ce processus de changement.
  • Au contraire, les personnes ayant une vie bien réglée par des habitudes ont très peu de chances d'en vivre. C'est pourquoi il s'agit d'un phénomène difficile à contrôler et qui se prête mal à une investigation rationnelle. de Philippe GUILLEMANT* (qui vient de sortir un livre dont je vous parlerai dans quelque temps et qui parle en grande partie des synchronicités)
synchronicités
synchronicités

LA SYNCHRONICITÉ EST UNE «COÏNCIDENCE  QUI AURA UN SENS POUR VOUS, mais pas pour votre collègue de bureau ou votre soeur.

QUELLE DIFFÉRENCE ENTRE COÏNCIDENCES ET SYNCHRONICITÉS ?

  • Ce matin en vous levant, vous pensez à votre cousine Berthe partie depuis des lustres en Suède et .... vous la rencontrez dans le métro. C'est une coïncidence.
  • Vous êtes fiancée avec un japonais et aimeriez trouver un job à Tokyo mais n’arrivez pas à en décrocher un, vous commencez à désespérer (1)
  • Vous rencontrez « par hasard »  un copain de faculté perdu de vue depuis … longtemps et vous allez déjeuner avec lui. (2)
  • Il travaille dans une société japonaise et, s’en trop de mal, il vous trouve un travail dans son entreprise près de Tokyo. C’est une synchronicité.
  • Vous voyez que les deux événements n’ont aucun lien entre eux mais comme « par magie ou miracle" » votre problème n’en est plus un et le résultat de ces 2 événements sans lien entre eux est que vous allez pouvoir préparer votre déménagement pour le Japon !
Pour faire la différence entre une coïncidence et une synchronicité c'est assez facile, dans le premier cas avec la cousine Berthe, il n'y a aucun impact affectif sur vous à part le fait que vous êtes content'(e) de revoir votre cousine alors que dans le second cas :
  1. la "coïncidences" a un fort impact émotionnel sur vous
  2. car votre vie vient de prendre un virage à 180°
  3. même si les événements n'ont aucun lien entre eux
  4. la synchronicité vous enlève une sacrée épine du pied et vous sort d'une situation apparemment bloquée.
Donc les "coïncidences qui font sens" obéissent à ces 4 critères (généralement*) car C.G. Jung pensait qu'il fallait être dans un état émotionnel particulier pour vivre des synchronicités, des évènements qui n’ont rien à voir les uns avec les autres mais arrivent au bon moment. Une rencontre déterminante entre la psyché et la matière.
Les synchronicités surviennent lors de périodes de changement, transition ou questionnement et vont déclencher un fort impact émotionnel chez celui ou celle qui les vit, elles entraînent aussi des transformations dans la vie de la personne concernée.
Pourquoi rencontrons-nous des personnes qui vont totalement faire basculer, transformer, changer radicalement notre vie ?
Pourquoi un événement tellement anodin comme un avion en retard me fait rencontrer une personne, portugaise, qui sera finalement à l'origine (indirectement), de mon mariage avec un portugais, de toute ma vie pendant des années à Lisbonne et encore  jusqu'à aujourd’hui ?
  • Pourquoi ?
  1. À l'époque, j'étais dans une période de grand questionnement
  2. vivant des problèmes familiaux graves,
  3.  mon avenir sentimental et professionnel me paraissait totalement bouchés
  4. je n'envisageais aucune solution possible à tout ce fatras de questions et de difficultés existentielles
  5. j'étais dans une impasse.
  6. Et cette rencontre déterminante changé radicalement la direction de ma vie.

les synchronicités ouvrent des portes
les synchronicités ouvrent des portes
*Tous les thérapeutes ou auteurs ne partagent pas complètement ce qui suit, pour eux une synchronicité apporte des changements dans votre vie, elles vous guident vers quelque chose de positif mais ne génèrent pas obligatoirement un état émotif particulier mais ils sont tous d'accord sur le fait qu'elles surgissent lorsque vous êtes dans une impasse incapables souvent de voir la sortie du tunnel.
Le reste des conditions pour l'émergence d'une synchronicité reste identique pour tout le monde.

ET COMMENT SAVOIR SI C'EST UNE SYNCHRONICITÉ ?

On ne s'en rend pas toujours compte sur le moment et, une façon d'en prendre conscience est de se référer aux 4 points dont j'ai parlé précédemment mais parfois cela ne se fait que quelques mois ou années plus tard (dans mon cas) donc pour terminer et afin de les déceler dans vos vies, faites l'exercice suivant :
À la recherche des synchronicités de votre vie.
En remontant dans le temps, recensez tous les changements importants, bouleversements, turbulences de votre vie car ce sont souvent des synchronicités qui en sont à la base.
  • Voyez si vous avez vécu des synchronicités même si à l’époque vous ne saviez pas ce que c’était.
    Quelles transformations ont-elles apportées dans votre vie ?
    En aviez-vous pris conscience à ce moment-là même ?
PETIT CONSEIL D’AMIE
Prenez l’habitude de noter - toujours avec la date- tout ce qui vous arrive de surprenant, inattendu, différent, hors du commun dans votre journée . Avez-vous vécu des sensations fortes en vivant ces événements et si oui lesquels  ? Plus vous ferez attention à elles et plus aurez la chance d'en vivre !


*Philippe Guillemant est un ingénieur physicien français diplômé de l’Ecole Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique du Rayonnement et habilité à diriger des recherches. Il exerce son activité au CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech' Marseille) où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

 http://lescheminsdelintuition.com/synchronicites-ces-coincidences-qui-ont-un-sens/

L’ancrage ou l’enracinement

 

Qu’est ce l’ancrage ?
Etre totalement dans la matière

Etre ancré, c’est être connecté à la terre. C’est se sentir relié. C’est sentir cette connexion profonde qui existe entre nous et la terre, et être dans l’acceptation du moment présent. Etre ancré, en gros, c’est aussi sortir de ses pensées et prendre conscience de son corps dans son intégralité. C’est donc accepter pleinement son corps tel qu’il est et en prendre soin*. C’est habiter complètement ce corps qui est le notre et accepter de vivre notre vie ici sur terre. Un synonyme de s’ancrer est s’enraciner. S’ancrer, c’est s’enraciner dans le sol, dans la terre, dans le réel, dans la matière, dans le présent, dans l’ici et maintenant…peu importe les noms que vous utilisez.
S’ancrer, c’est sortir sa conscience de sa tête … et l’installer dans ses pieds.
C’est sortir du monde des rêves, des pensées, de l’imaginaire, du passé et du futur … et revenir dans le monde terrestre, réel, corporel, le monde de la matière. C’est être pleinement là, dans le monde physique (tangible). Car plus on est dans sa tête, plus on pense. Et plus on pense, plus on est dans sa tête. Et plus on est dans sa tête, moins on est ancré. Et moins on est ancré… moins on est heureux.
Voici plusieurs activités qui vont vous permettre de vous ancrer plus solidement :
  • Les activités sportives car elles font travailler le corps, élément essentiel de l’ancrage : marche, course …
  • l’amour, les relations saines, le rire
  • Les activités de méditation, marche en conscience et toute activité effectuée en pleine conscience
  • Les activités artistiques et corporelles : musique, danse, yoga, Taï chi, Qi qong…
  • Toute activité qui prends soin du corps : massage, relaxation, étirements, alimentation saine…
  • Mais aussi et surtout tout ce qui permet un contact avec la nature : ballade en forêt, à la campagne, en montagne, jardinage, se baigner dans la mer, en rivière…
Vous l’aurez compris : toute activité où le corps et la nature sont impliqués favorise l’ancrage dans la matière.
Donc dès que votre activité mentale s’emballe un peu trop, vous avez le choix : sortez vous ballader en forêt, jardinez, faîtes des étirements, riez un bon coup, jouez de la guitare, parlez à votre fleur, allez embrasser un arbre … et si possible, faites cela en pensant à vos pieds ! Plus votre conscience est loin de votre tête, plus vous êtes ancré.
Donc plus vous pensez à vos pieds, et plus vous êtes enraciné.
Être ancré c’est tout d’abord accepter notre corps physique, notre incarnation, s’AIMER totalement dans ce corps physique avec nos qualités et nos défauts.
C’est être à la fois relié au Ciel et à la Terre, tous les deux en harmonie.
images (6)
C’est aussi une aide pour pouvoir supporter les énergies environnantes ou même intégrer les « Nouvelles Energies » qui arrivent depuis un bon moment à présent.
Également avant tout travail énergétique de quelque sorte que ce soit, il faut vous ancrer et éviter de « partir » sans connexion avec la Terre Mère.
Plus on est ancré, plus on s’élève, c’est une vérité si simple et si vraie mais on a trop tendance à l’oublier.
Sinon on est coupé du réel, on plane dans d’autres sphères, et on oublie que l’on est incarné dans ce corps ICI et MaintenantC’est lui le temple de notre Être Intérieur. On a choisit cette incarnation dans ce corps.
Un beau  symbole d’ancrage est l’arbre, par exemple, qui est toujours là, majestueux malgré les tempêtes. Ses racines sont profondément ancrées dans le sol et il n’est pas perturbé par toutes les intempéries.
En quoi l’ancrage et le centrage permettent-ils de rayonner sa Lumière Intérieure ?
L’ancrage et le centrage sont très importants, car ils permettent d’être dans l’ici et Maintenant. Être présent à chaque seconde de sa vie, et vivre chaque seconde intensément dans l’instant présent. C’est être présent totalement à soi et aux autres.
Beaucoup de personnes vivent dans le passé ou se projettent dans le futur sans vivre l’instant présent. Le futur se crée dans l’Ici et Maintenant.
Il est important de vivre et d’appliquer ce qui permet notre rayonnement intérieur au quotidien et pas uniquement lors de stages, séminaires ou autres.

Le centrage, complément de l’ancrage…

Se centrer c’est revenir sur son axe, en son être divin intérieur, permettant ainsi de se sentir moins désorienté et perturbé par les événements qui nous entourent.
C’est ne plus chercher à l’extérieur ce que nous avons à l’intérieur. Être à l’intérieur de Soi c’est expérimenter le Un et l’extérieur c’est la Dualité le Deux. On a en nous-même deux parties bien spécifiques, à savoir une partie d’énergie positive, et une partie d’énergie négative ou une partie d’énergie féminine et une partie d’énergie masculine.
Se centrer, c’est harmoniser le plus possible ces deux parties, nommées aussi yin et yang. Si l’une d’elles a une plus grande activité ou émet une plus grande énergie que l’autre, cela décentre.
C’est accepter que l’on a besoin de l’énergie négative, car elle est complémentaire à l’énergie positive. Et l’harmonie se fait en nous-même en réunissant ces deux parties, en les acceptant et en les Aimant.
Lorsque l’on n’est pas centré, on peut avoir l’impression d’être « à côté de ses pompes », d’être mal à l’aise.
Se centrer c’est aussi lâcher prise, en acceptant les événements qui ne dépendent pas de nous ou de notre action et qui nous permettent de changer pour évoluer et grandir.
Et non pas vouloir changer ces événements que nous n’acceptons pas car nous n’avons pas une vision complète du dessein divin.
C’est un travail de chaque instant.
Quand on est ancré et centré on EST (on NAIT)


arceaux-en-foret-PLUS-CLAIR1« L’ ANCRAGE  ENERGETIQUE »

Mary Laure Teyssedre
Technique de visualisations

Vous pouvez le faire assis ou debout. L’important est d’avoir les pieds bien à plat sur le sol. Vos pieds sont bien posés sur le sol, et créent un contact puissant avec la terre.
Commencez par effectuer 3-4 mouvements de respiration abdominale pour vous détendre.
Maintenant, les yeux fermés de préférence, vous allez imaginer que des racines sortent de vos pieds et commencent à s’enfoncer dans le sol.
Ces racines commencent à vous relier très profondément avec le sol. Si vous êtes assis, ces racines partent non seulement de vos pieds mais aussi des pieds de la chaise, de vos chevilles, de vos cuisses…
Tout en continuant votre respiration profonde, vous imaginez que ces racines vont de plus en plus profondément dans le sol. Elles sont de plus en plus grosses.
A chaque inspiration, vous visualisez l’énergie de la terre qui remonte en vous. Cette énergie arrive de la terre, passe par vos racines, jusqu’à vos pieds, et remonte en vous.
A chaque expiration, vos racines s’étendent encore plus loin et encore plus profond vers le centre de la terre.
Ces racines commencent par englober de plus en plus d’espace, et englobe maintenant votre ville toute entière. Puis votre région tout entière. Votre pays tout entier.
Vos racines englobent maintenant la terre tout entière et vont jusqu’à son noyau. Vous êtes maintenant parfaitement relié avec la terre. La puissante énergie du noyau de la terre remonte jusqu’à vos pieds, puis jusqu’à votre coeur et vous traverse tout entier. Cela vous nourrit et vous donne de la confiance, de la puissance, et de la sérénité.
Là, bien enraciné, bien ancré dans le centre de la terre, vous allez y déposer une intention sur quelque chose que vous souhaitez voir apparaitre dans votre vie.
Par exemple, dans le centre de la terre, vous allez émettre l’intention suivante :
« je suis en sécurité, ici et maintenant »
Vous vous sentez maintenant profondément relié avec la terre
et en totale sécurité.

Être ancré, c’est être connecté à la terre. Non pas physiquement, nous le sommes tous, mais être présent dans son corps, se sentir à sa place, avoir la force de l’intention, celle de l’acceptation des épreuves... pour cela, nous sommes bien moins nombreux n’est-ce pas ? Pourtant, nous avons en permanence besoin d’ancrage.Mary Laure Teyssedre propose une approche énergétique, avec des tests et techniques de méditations, des visualisations ainsi que des postures et exercices physiques. Les exemples, nombreux, visent à améliorer votre vie quotidienne.

http://chrysalyda.com/2015/10/13/lancrage-ou-lenracinement/

Source : http://www.zenensoi.com/
Transmis par Nadine Jane S.

Entretien avec SandraLuz Eden : Trouver sa nature



Sandra raconte comment elle a été confrontée dès son enfance à la médiumnité et à l'existence d'autres dimensions intangibles dès son enfance. Elle explique comment elle peut voir l'intérieur de notre âme, et ainsi nous aider à comprendre nos choix et à trouver notre véritable nature.

 Son site officiel : http://www.sandraluzeden.com/

Le site de Tistrya : http://www.tistryaprod.com




lundi 12 octobre 2015

Le guide spirituel


Comment entrer en communication avec son ange gardien ou son guide spirituel ?

Tout d'abord il s'agit de prendre conscience que son ange gardien existe, qu'il est présent dans la vie de la personne.
Chacun a au moins une personne qui veille sur elle ou sur lui. Des fois ils sont plusieurs, tout dépend du moment de vie de la personne sur terre et de sa mission. Les guides affectés aux personnes sur terre le font suivant leur évolution à eux aussi. Ils ont comme nous des missions à faire mais sur d'autres plans. Leur travail spirituel sur le chemin de Dieu serait alors de guider les humains.

Avant la naissance, ils savent quelle personne ils suivront. Parfois ils se connaissent de là-haut mais pour la plupart des cas ils ne se connaissent pas. Le point commun des guides spirituels est qu'ils sont remplis d'un amour inconditionnel pour nous. Ils ne nous jugent pas, ils ne nous blâment pas, ils nous aiment pour ce que nous sommes c'est tout, malgré tout ce que nous faisons et tout ce que nous nous jugeons comme mauvais. Ils sont là pour nous guider car en venant sur terre nous avons oublié qui nous sommes. Nous avons oublié que nous sommes de la création divine et que ces lois sont là mais nous n'en avons pas conscience.

Si nous étions en harmonie avec Dieu, l'univers, ces énergies d'Amour et que nous connaissions ses lois alors nous n'aurions plus besoin d'eux. Mais en décidant d'apprendre sur Terre, nous avons perdu cette mémoire originelle mais qui, pour certains, se retrouve en faisant en grand travail spirituel et surtout si c'est leur mission de retrouver cette mémoire.

Tous les guides entrent en communication avec nous, ils le font d'une manière qui sera le plus propice pour nous de recevoir leur message. Cela peut venir par rêve, par flash, intuitions, ressenti, sentiments, sensations. Certains discutent avec leur guide, que ce soit en dormant, au niveau inconscient ou tout à fait naturellement, dans leur vie de tous les jours par un canal que l'on appelle télépathie.

Souvent vous faîtes des rituels pour parler aux guides, le faire tel ou tel jour, au moment où la lune est favorable… Puis certaines prières sont faites exactement d'une manière pour tel ou tel guide. Il n'en est rien. Notre guide est une personne comme vous et moi. Il n'est pas question que nous l'implorions ou que nous utilisions telle ou telle prière pour qu'il nous entende. Recueillez vous et parlez lui simplement, comme le meilleur de vos amis. Il nous entend, il nous voit, il sait ce dont nous avons besoin mais le fait de lui parler nous l'amenons un peu plus près dans notre cœur, dans notre vie. En lui parlant nous nous autorisons à recevoir de lui. En fait il n'a pas besoin de nos prières ou nos demandes pour savoir ce qu'il doit faire. Le fait de lui parler est un bon moyen de se rapprocher de lui aux niveaux conscient et inconscient. Parlez avec le cœur et il sera encore plus près de vous.
Plus nous entrerons en communication avec lui et plus ce sera facile pour lui de nous envoyer des messages car un lien se sera formé entre nous et lui. Mais n'attendez rien de concret, il ne vous donnera jamais quelque chose s'il sent que ce n'est pas bien pour vous même si vous vous en êtes persuadés. Votre guide est rempli de sagesse, il sait exactement ce qu'il faut faire, ce n'est pas à vous de lui suggérer telle ou telle chose, demandez seulement de l'aide et il fera la suite.

Votre guide ou vos guides spirituels restent avec vous de votre naissance à votre mort. Il se peut qu'à un certain moment de votre vie un des guides ne soit plus présent parce que ce n'est plus nécessaire pour votre évolution mais il sera toujours là au moment de votre mort. En effet lorsque la mort n'est pas préparée (comme elle l'est par exemple chez les bouddhistes) ou qu'on en a peur, l'âme " s'affole " elles perd ses repères. Le fait de voir ses guides spirituels la rassure et l'amène vers le bon chemin. Bien sûr cela n'est valable seulement si la personne décédée a un niveau de conscience assez élevé pour savoir déjà qu'elle a des guides spirituels qui veillent sur elle.
© GDL - source-lumiere.net

Les personnes qui entrent dans votre vie sont votre miroir!

Savez-vous que votre partenaire est votre miroir ?

En fait toutes les personnes qui entrent dans votre vie sont votre miroir.

N'est-ce pas fascinant de savoir que vous pouvez apprendre à vous connaître grâce au reflet que les autres vous renvoient ?

La théorie du miroir est un outil très puissant qui nous permet d'évoluer grâce à nos relations. Selon moi c'est l'outil le plus efficace pour devenir conscients de qui nous sommes réellement. Encore faut-il savoir et avoir envie de l'utiliser a bon escient.

Il nous est souvent difficile d'admettre et reconnaître que l'autre puisse être notre miroir surtout lorsqu'il se comporte d'une manière qui nous offusque. Comment l'autre peut-il être notre miroir alors que nous trouvons justement son comportement désobligeant ou déplacé ? Nous n'oserions certainement pas nous comporter de la sorte, nous ! Et pourtant l'autre nous renvoie véritablement notre reflet. Il s'avère simplement que nous n'en sommes pas conscients et que la plupart d'entre nous ne savons pas interpréter cette approche. Généralement, nous avons plutôt tendance à accuser l'autre et à vouloir le changer lorsqu'il nous dérange, plutôt que d'utiliser cette occasion pour apprendre à nous connaître à travers le reflet qu'il nous renvoie.

Lorsque vous vous regardez dans un miroir et que vous y voyez un aspect de vous qui vous dérange - comme par exemple, le fait de trouver votre corps disgracieux, ou des boutons sur votre visage, ou une peau ridée – cela ne vous viendrait certainement pas à l'esprit de jeter votre miroir ou de le briser car vous savez que cela ne changerait rien aux aspects que vous venez de constater en vous. C'est pourtant ce que nous faisons la plupart du temps lorsqu'une personne nous dérange. Elle est notre miroir mais nous rejetons ce que nous voyons en elle et qui est pourtant notre reflet. En faisant cela nous ne réglons rien et l'aspect qu'elle nous renvoie et que nous possédons ne s'effacera pas pour autant. Au contraire, il continuera de persister à travers le reflet que nous renvoie cette personne ou à travers d'autres personnes qui nous dérangeront de la même manière.

Pour comprendre cette théorie du miroir il est nécessaire d'intégrer que ce n'est pas le comportement de l'autre qui est notre miroir mais l'aspect en lui qui nous dérange. C'est ce que nous lui reprochons au niveau du ÊTRE et non au niveau du FAIRE qui est notre reflet.

Nous possédons naturellement ce même aspect et très souvent nous nous contrôlons pour ne pas le montrer parce que selon notre système de valeur ce n'est pas correct d'Être ainsi, c'est ce que nous avons appris et que nous avons reçu comme enseignement. 
En fait, il n'y a rien que nous ne puissions voir chez l'autre qui n'existe pas en nous et ce que nous voyons chez l'autre est encore plus accentué chez nous. Tout ce que nous voyons à l'extérieur de nous est un reflet de ce qui se passe à l'intérieur de nous. 

Picture
Les aspects que nous n'aimons pas chez l'autre, nous ne les aimons pas non plus en nous. Nous avons besoin d'apprendre à devenir conscients et à aimer ces aspects en nous. Lorsque nous les aimerons en nous, nous les aimerons aussi chez les autres et les autres ne nous dérangeront plus. Nous ne remarquerons même plus ces aspects chez les autres. Nous sommes tous ici pour apprendre à nous aimer totalement et inconditionnellement, c'est-à-dire, tels que nous sommes, avec nos aspects sombres et nos aspects lumineux. C'est le seul moyen pour parvenir à la transformation. Nous ne pouvons rien transformer en nous sans en être d'abord devenus conscients, puis, l'accepter. C'est à partir de cette attitude que notre vision de la vie se transforme de manière extraordinaire.

La raison pour laquelle nous ne voulons pas admettre et accepter que l'autre nous renvoie un reflet de nous-mêmes c'est parce que nous sommes persuadés que cette attitude fait de nous des êtres meilleurs que nous ne pensons l'être en réalité. Nous nous mentons à nous-mêmes ! Nous nous faisons croire que nous sommes meilleurs que ce que nous voyons chez l'autre mais ce n'est qu'une illusion et tant que nous continuerons dans cette inconscience nous n'effaceront pas notre souffrance. Cette attitude nous garde prisonniers de notre souffrance et ne donne aucun résultat. Nous souffrons parce que nous nous renions. Tant que nous n'aimerons pas ces aspects en nous que nous rejetons, notre souffrance ne fera que grandir. Ne pas vouloir voir l'aspect que l'autre nous renvoie c'est se renier et nous le faisons parce que nous avons des peurs. Nous avons peur d'être jugés, peur de déplaire, peur d'être abandonnés, peur d'être rejetés, peur d'être ridicules, etc. Plutôt que de fuir nos peurs, il est nécessaire d'en devenir conscients, de les reconnaître et les affronter.

Lorsque votre partenaire vous dérange, demandez-vous ce que vous lui reprochez, non pas au niveau de son comportement, mais de ce qu'il EST , selon vous, lorsqu'il se comporte ainsi. La réponse que vous trouverez à ce questionnement est l'aspect que vous possédez, vous aussi. Cet aspect vous l'avez soit envers vous-mêmes, soit envers d'autres personnes, ou les deux à la fois et vous pouvez avoir cet aspect dans divers domaines et dans toute sorte de relations. Une fois que vous l'aurez reconnu, demandez-vous qu'elle est la peur inconsciente qui vous empêche de reconnaître cet aspect en vous et de l'assumer. Vous comprendrez alors pourquoi vous rejetez autant cet aspect. Ensuite essayez de vous souvenir et de devenir conscient d'une circonstance où vous avez eu ce même aspect et vérifiez quelle était votre motivation dans cette circonstance. Cela vous permettra de comprendre que la personne qui est votre miroir a elle aussi une motivation personnelle à se comporter ainsi avec vous et qu'elle n'a pas intentionnellement prévu de vous blesser.

Voici un exemple qui illustre bien cette approche : j'ai souvent attiré des partenaires à qui je reprochais leurs comportements démontrant qu'ils ne voulaient pas s'engager dans une relation durable avec moi. Un de ces comportements étaient notamment le fait qu'ils commençaient par me séduire mais qu'après la phase de séduction, lorsque j'étais prête à m'engager dans la relation, ils commençaient à prendre leur distance et c'était à ce moment là que je m'accrochais à eux de peur d'être abandonnée. Je leur reprochais donc d'ÊTRE des hommes immatures et je ne voulais pas voir que j'étais moi-même une femme immature lorsque je m'accrochai à eux. Je le faisais parce que j'avais peur de les perdre, peur d'être abandonnée, mais je n'en était pas consciente et surtout je ne voulais pas reconnaître ni assumer cette peur en moi. Nous avons peur d'affronter nos peurs, c'est pourquoi nous les occultons. Une fois que j'en ai pris conscience et que j'ai assumé cet aspect en moi – le fait que j'étais une femme immature quand je m'accrochai – je me suis demandée quelle était ma motivation dans mon comportement et j'ai réalisé que c'était mon besoin d'Être sécurisée par mon partenaire et de fuir ma peur d'être abandonnée. En réalité mon véritable besoin était d'Être sécurisée par moi-même car aucune personne autre que nous-mêmes ne peut nous sécuriser.
C'est en questionnant de nombreux hommes ayant vécu ce genre de situation que j'ai réalisé que leur motivation dans leur comportement était également un besoin d'être sécurisés, non pas par leur partenaires, mais par rapport au fait de conserver leur liberté. Ils n'ont donc pas ce comportement avec l'intention de nous blesser mais pour répondre à leur besoins.

J'ai alors compris que l'autre est notre miroir, dans le sens où il nous montre un aspect de nous dont nous ne sommes pas conscients et que nous renions mais également dans le sens où il se permet d'agir comme nous aimerions le faire et dont nous nous donnons pas ce droit à cause de nos peurs.
Nous nous empêchons donc d'ÊTRE qui nous sommes réellement dans le moment présent. Nous faisons cela parce qu'à ce moment là nous ne sommes pas qui nous aimerions ÊTRE et nous croyons que c'est en agissant ainsi que nous finirons par le devenir. Mais c'est tout l'inverse qui se produit ! Et c'est un cercle vicieux qui se répète sans cesse dans notre Vie car nous utilisons toujours le même procédé qui ne fonctionne pas. Nous avons beau constater que ça ne fonctionne pas, nous continuons de nous comporter comme nous l'avons toujours fait. 

Sachez que le seul moyen pour devenir ce que vous voulez ÊTRE c'est d'abord d'accepter d'ÊTRE ce que vous ne voulez pas ÊTRE. Il n'y a pas de transformation sans acceptation ! Vous devrez d'abord devenir conscient de qui vous êtes maintenant. Vous aimer et vous accepter tel que vous êtes maintenant, pour pouvoir devenir qui vous voulez ÊTRE.

Ce travail n'est possible que grâce au miroir qui nous reflète qui nous sommes dans l'instant présent. Voilà pourquoi la Vie nous envoie sans cesse nos propres reflets par le biais de personnes qui nous sont proches ou par des personnes qui croisent notre route parfois uniquement dans cet objectif. Et dans chaque histoire le mot de la fin revient encore et toujours à l'AMOUR ! L'Amour que nous avons pour nous-mêmes. Aimons-nous tels que nous sommes  !


Cet article a été écrit par Cristina Marques. Si vous souhaitez partager cet article voici le lien complet :
http://www.magneticobonheur.com/magneacutetico-blog/votre-partenaire-est-votre-miroir
Merci de respecter la mise en forme, et de ne pas modifier le texte ni les images.

Pour recevoir les prochains articles de Cristina Marques, inscrivez-vous à la Newsletter
Découvrez toutes mes activités sur mon site www.magneticobonheur.com
Découvrez mon livre "Confidences d'une ancienne dépendante affective"
Suivez-nous sur facebook et rejoignez le groupe de soutien

Ne regrettez pas vos expériences !


"En ce moment, Enfants de la Terre, il vous faut être très vigilants, et même très prudents dans vos choix, parce que vous êtes dans la fin des temps annoncée par vos Ecritures, une période où il y aura ce qui a été appelé des "faux prophètes", où tout et n'importe quoi pourra être dit, où celui qui n'a pas suffisamment de maturité spirituelle et de discernement ne pourra ni comprendre, ni faire le choix du chemin qu'il désirera emprunter.

"Fin des temps" signifie fin de votre façon de concevoir la vie et également de votre façon de la vivre, parce que dans ce domaine beaucoup de choses évolueront dans le bon sens.
Avant que les êtres soient suffisamment réveillés il y aura encore de grandes turbulences, mais tout peut aller très vite parce qu'il suffit réellement de très peu de choses pour que l'éveil global de l'Humanité puisse se réaliser.

Nous ne disons pas que tous les êtres humains vivant sur la Terre s'éveilleront à une nouvelle conscience ! Nous le souhaiterions certes, mais cela fait partie des impossibilités, parce que dans votre monde actuel il y a des âmes de tous niveaux de conscience et d'évolution, des âmes qui se sont beaucoup incarnées, d'autres qui ne sont jamais venues sur ce monde et qui ont fait le choix de venir en étude, aussi difficile que cela puisse être pour eux ; il y a également des jeunes âmes.
Il est bien évident qu'il ne peut pas y avoir de planification et d'égalité au niveau de la conscience humaine, chacun évolue en fonction de ce qu'il est et de ses acquis ; parallèlement chaque être humain aura une chance de faire un grand bond vers une nouvelle conscience, vers un nouvel avenir, vers un nouveau devenir. Bien évidemment, la chance qui sera donnée à une très jeune âme ne sera pas la même que celle donnée à une âme en fin d'études terrestres, mais encore une fois, personne ne sera laissé pour compte.

Tout ce qui vit sur Terre est une particule de la Source, tout ce qui vit sur Terre est donc précieux, vous vous en rendrez de plus en plus compte et vous aurez du respect et de l'Amour pour vous-mêmes, ce qui est déjà très important.
Beaucoup d'êtres humains ne s'aiment pas, parce que certaines religions les ont enfermés dans un enseignement erroné. Pour eux, s'aimer était avoir de l'orgueil ! Nous vous disons ceci : la première Loi Divine, c'est vraiment s'aimer. Nous le répéterons encore et encore, parce qu'il faut que les êtres humains arrivent à se sortir de leur enfermement et qu'ils arrivent à comprendre l'importance de la Vibration Amour. En attendant, les êtres humains devront vivre certaines expériences pour parvenir à comprendre certaines capacités demeurant en eux.

Toute expérience, qu'elle soit merveilleuse ou très difficile, grandit l'âme, qu'elle soit vécue avec facilité ou avec beaucoup de souffrance ! Toute expérience est un cadeau offert à l'âme humaine ! Toute expérience est positive, même si elle a été terrible ! L'âme aura grandi au travers de cette expérience !
Ne regrettez pas vos expériences ! Ne culpabilisez jamais pour ce que vous auriez aimé faire ou que vous avez mal fait, ou par rapport à vos erreurs ! Vous apprenez toujours de vos erreurs ! Sont-elles vraiment des erreurs ? Nous aimerions dire que les mots "erreur" et "culpabilité" ne devraient plus être employés. Vous êtes simplement en étude, en expérimentation, et à partir du moment où vous employez le mot "erreur" à la place du mot "expérience, vous enlevez une certaine valeur à ces expériences.

Essayez de ne voir que ce qu'il y a de plus beau dans votre vie, ne vous appesantissez pas sur ce que vous avez pu être et sur ce que vous avez pu faire, dites-vous simplement que tout cela faisait partie de votre apprentissage de la vie, que tout cela était nécessaire pour vous permettre de grandir.
Maintenant, tournez la page des expériences qui vous ont parues difficiles mais qui vous ont souvent permis de monter une marche ! Chaque jour, avant de vous endormir, faites le bilan de tout ce qui a été positif dans votre journée. Vous pouvez aussi faire le bilan de ce qui est positif dans votre vie, et de cette façon vous ne donnerez plus de l'énergie à ce qui vous freine, à ce qui peut vous rendre tristes, et vous avancerez.
Votre chemin est un chemin qui a parfois des parties de Lumière et des parties beaucoup plus obscures, de la même façon que lorsque vous marchez sous un sous-bois il y a des parties d'ombre générées par les arbres qui empêchent un peu le soleil de pénétrer sur le chemin. Votre vie est un petit peu comme cela.

Vous avez ces parties d'ombre et l'ombre c'est le manque de conscience que vous avez de vous-mêmes, le manque d'Amour que vous avez pour vous-mêmes, et si vous marchez un tout petit peu plus, vous verrez que le soleil est là parce que vous avez compris, parce que vous avez tourné la page, mais il y aura mille et une pages à écrire, à tourner.
Le chemin deviendra petit à petit plus lumineux, il y aura de moins en moins de parties ombragées, et il vous mènera non seulement vers l'intérieur de vous-mêmes et ce que vous êtes réellement, mais aussi vers ce que nous sommes, vers des plans très lumineux, vers un contact avec vos guides, même si ce contact ne se fait pas de la façon que vous espéreriez ; ce contact peut se faire par une sensation de présence, par une bouffée de bonheur, de joie, par une sensation d'Amour et, petit à petit, il sera plus précis.

Tout vous sera restitué parce que tout est en vous ! Vous avez tous les capacités de l'esprit, tout vous sera restitué quand vous vous serez totalement stabilisés dans la vibration Amour ! Dans ce but, évitez autant que possible de porter des "appréciations" sur tout ce qui vous entoure, aussi bien sur les évènements mondiaux que sur le comportement de ceux qui vous entourent.
Parfois, dans votre façon de concevoir les choses, les comportements ne sont pas en adéquation avec ce que vous pensez ou ce que vous faites. Laissez les autres libres de penser comme ils veulent, libres d'agir comme ils veulent, libres d'aller où ils veulent, libres d'aimer comme ils veulent !
Essayez le plus possible de ne voir que le beau chez l'autre, tout comme de ne voir que le beau chez vous-mêmes et, petit à petit, vous verrez votre monde avec d'autres yeux. Au lieu de voir la tristesse et la chape de plomb qui existe sur ce monde, au lieu de voir toute la souffrance, la dégradation de votre planète et celle de l'humanité, vous percevrez la vie avec d'autres yeux; à ce moment-là vous comprendrez la nécessité de certains évènements, de certaines expériences et même de certaines souffrances.

Vous ne jugerez plus jamais quiconque, vous ne porterez plus aucune appréciation sur le comportement de ceux que vous fréquentez, de vos familiers, de vos amis ou de personnes inconnues et sur tous ceux qui vous entourent parce que vous aurez compris, parce que vous vous serez élevés bien au-delà de votre propre humanité, de votre propre monde, et vous comprendrez parce que vous aurez pris du recul. Vous comprendrez que dans une vie il y a des passages obligés et que dans la vie d'une planète il y a également des passages obligés.
L'évolution du monde et de tout ce qui vit sur ce monde se fait par des destructions et des reconstructions, mais dans ce monde de troisième dimension, tout ce qui est détruit se reconstruit toujours sur une gamme vibratoirement plus élevée de compréhension et d'Amour.
Où en êtes-vous aujourd'hui ? Aujourd'hui vous commencez à atteindre des sommets par rapport à votre évolution, et cependant, si vous regardez votre monde avec vos yeux humains, au lieu de voir l'avancement, vous ne voyez que la destruction, la tristesse, la violence, la manipulation ! Si vous élevez votre regard, vous pourrez constater combien il y a de cœurs purs, combien il y a d'êtres humains qui savent offrir en permanence, sans rien attendre de l'autre et combien il y a d'êtres humains qui donnent leur vie pour les autres.
A partir du moment où vous pouvez percevoir cela, c'est que vous-mêmes êtes totalement autre !"
 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

La préparation de l’humanité à son entrée dans la société cosmique !

grand-changement-700x436

MESSAGE IMPORTANT !
FRÈRES ET SŒURS DE L’UN TRANSMIS PAR ALFRED STEINECKER

Mise à jour du 5 octobre 2015
Cher ami.
Voici une mise à jour des dernières nouvelles :
Au cours des derniers jours, les choses ont commencé à bouger rapidement :

Introduction

D’une part, les signes de chaos croissant, de perte de contrôle de la part des dirigeants gouvernementaux et leur impuissance face aux défis majeurs de la société, de l’économie et de la finance se multiplient.


D’autre part, il y a les énergies qui semblent traverser nos corps comme de l’électricité. Les perceptions gagnent en acuité, deviennent de plus en plus faciles pour les contacts télépathiques avec les plantes et les animaux. Oui, même les expériences télépathiques entre les gens font désormais partie du quotidien et nous font nous émerveiller de plus en plus, et secouer de la tête avec incrédulité.

Apparemment le monde est rempli de contrastes et de contradictions :

Escalade de la violence, pauvreté et désespoir pour les uns, amour débordant, volonté de changement intense et une lueur d’espoir visible pour la paix et l’harmonie pour les autres.
C’est précisément la période qui a été prédite depuis des siècles et qui est à son point culminant à présent dans une grande apothéose finale.
Beaucoup d’entre nous ont été mis à l’épreuve de façon répétée dans leur foi, et notre foi imperturbable a dû résister à une succession de défis.
Mais maintenant le temps est venu !

C’est le moment auquel nous nous sommes tous préparés. Non seulement durant le jour par les nombreuses expériences que nous avons faites, mais également par les rencontres qui nous ont fait progresser pour apporter plus de perspicacité. Même la nuit, nous avons été et continuons à nous former et à travailler avec d’autres semences d’étoiles / porteurs de lumière, ensemble dans ce grand projet.

Le projet « Ascension » les conseils et les soutiens à l’humanité pour aller vers une société cosmique. Chacun d’entre nous va y contribuer par ses grands talents et ses compétences et tous sont très importants !

L’arrière-plan

Il y a quelques jours, j’ai reçu les premiers indices du monde spirituel, qu’un évènement important était imminent. Encore et encore, le mot « préparation » revenait dans mes pensées, mais différemment du passé. Cela semblait s’inscrire en majuscules, et m’a finalement conduit à un contact intense avec nos frères et sœurs stellaires en « référence » à cela.
Hier, dimanche en début d’après-midi du 4 octobre, la signification m’est apparue clairement et j’ai des détails de cet évènement.

Le message :

En entrant dans l’espace intérieur de mon cœur, j’ai été conduit ailleurs, dans un grand vaisseau-mère de lumière, un « hologramme conscient », m’a-t-on dit.
Etaient également présents : Jésus, St. Germain, Ben’Sha, Sigilda et Denki (certains se rappelleront peut-être que c’est elle qui conduisait et accompagnait le groupe des Etres stellaires) et d’autres êtres grands, élancés, d’un blanc lumineux.

Au cours de cette réunion qui se déroulait dans une atmosphère de grande gentillesse et d’amour intense, ils m’ont fait part d’informations portant sur deux points essentiels :

1. Pour la période actuelle et celle qui va suivre – La population Ils ont insisté que ce sera un temps « d’explosions émotionnelles » pour beaucoup de gens, qui en seront très affectés. Ils « chuteront très profondément », mais seront sauvés. Leur foi jouera un rôle significatif ; à cause du désespoir qu’ils éprouveront, c’est leur croyance (la foi) qui leur donnera de l’espoir.
2. Pour la période actuelle et celle qui va suivre – La Terre On m’a dit que la Terre allait maintenant devenir plus légère. A cet effet, elle va jeter du « lest », c’est-à-dire se débarrasser des choses qui lui provoquaient des tensions. Elle va « se secouer ».
Ils ont insisté en indiquant que cette secousse était nécessaire dans cette phase et que nous devions tous demeurer dans l’Amour.

J’ai ressenti que les bouleversements dans le monde extérieur allaient encore plus s’accentuer, tout en étant envahi d’une paix intérieure profonde. C’est la connaissance intuitive que d’abord l’ancien doit disparaître avant que le nouveau puisse advenir.

Puis j’ai reçu une enveloppe m’encourageant à partager tout cela avec vous tous.
L’enveloppe contenait un message, un message très important, pour nous tous !
Il s’agit d’un message adressé au peuple de ce monde.
Il s’agit d’un message que nous avons attendu depuis longtemps avec impatience :

Il concerne le contact de nos Frères et Sœurs stellaires avec l’Humanité !
Ce message s’adresse d’abord à tous ceux qui ont apporté et ancré la lumière depuis des mois et des années, la Terre merveilleuse et infatigable, avec sa variété de minéraux magnifiques, au service des plantes et du royaume animal et de tous les peuples.
A présent nous allons ensemble lancer la prochaine phase et préparer l’avènement de l’humanité dans la Société cosmique.

Le message qui suit est le fondement de nos activités conjointes durant cette phase importante, les activités des Semences d’étoiles et des Porteurs de Lumière pour la Terre et l’humanité :

Message à l’espèce humaine

Dimanche, 4 octobre 2015, 14H00
Bien-aimés Terriens,
Lorsque vous regarderez le ciel, vous vous poserez des questions.
Vous serez étonnés et incrédules, en observant ce qui se passe.
Mais nous aimerions vous rassurer :
Nous venons en paix !
Bien-aimés,
Il y a très longtemps, nous étions parmi vous, nous vous rendions visite et nous occupions de vous.
Nous nous sommes absentés pendant longtemps, durant des siècles de votre temps.
Vous êtes un précieux joyau dans cet Univers, vous êtes inestimables et par conséquent l’objet de convoitises pour beaucoup.
Ce désir vous a blessé, vous a influencé et vous avez perdu votre beauté.
Maintenant le temps est venu de vous réveiller et de redécouvrir votre beauté.
Vous avez été piégés dans les ténèbres en cette fin des temps, et vous n’avez vu et n’avez vécu que dans ces ténèbres.
Le temps de la lumière, de le reconnaître, est venu.
Nous vous accompagnons dans ce sentiment d’amour et de joie intenses, et nous vous aiderons si vous saisissez notre main tendue.
Nous sommes nombreux et nous sommes fiers, car c’est un grand honneur de vous rencontrer.
Vous, un joyau merveilleux et étincelant, allez apprendre qui vous êtes et combien vous êtes grands.
Nous allons vous soutenir et accompagner vos pas comme un ami, chacun d’entre vous.
Comprenez que cet univers est foisonnant de vie, d’une magnifique beauté, plein d’êtres affectueux qui veulent vous rencontrer, veulent être vos amis.
Vos idées concernant différentes espèces d’êtres vivants seront élargies et vous surprendront.
Vous serez étonnés par la diversité des connaissances et de cultures à laquelle vous aurez dorénavant accès.
Vous serez heureux, si par votre gentillesse, d’apprendre à connaître ces Etres, originaires de toutes les parties de l’univers.
Il leur sera permis de vous accueillir comme de nouveaux amis honorables.
La curiosité est grande de notre part, c’est donc à vous de faire le prochain pas.
Sachez ceci, les technologies ont leurs limites quand il s’agit de couvrir de grandes distances dans l’univers.
Vous apprendrez de nouvelles choses, nouvelles dans le sens où elles vous sembleront miraculeuses.
Vous apprendrez de nouvelles choses, car vos conceptions sur la structure du cosmos vont s’élargir.
Vous apprendrez de nouvelles choses, qui vous amèneront rapidement vers de nouveaux principes d’existence partagée sur des longues distances et différentes cultures.
Vous apprendrez ce qui se rapporte aux relations de l’Esprit avec la matière.
Vous allez acquérir des connaissances médicales complémentaires, dans l’intérêt de tous.
C’est l’humanité dans toute sa beauté que nous accueillerons en nous inclinant, dans l’espoir que vous saisirez nos mains tendues et que nous pourrons vous enrichir sur cette voie merveilleuse de l’éveil.
C’est le désir de paix et d’harmonie, qui nous unit tous, même si les distances restent grandes.
Il y a une étincelle en chacun de nous, qui relie le tout. Nous sommes tous les mêmes au sein de cette étincelle unique.
Si vous voulez l’être, nous sommes à travers ces étincelles, tous frères et sœurs.
Même si nous avons une apparence différente, et si nous sommes d’une origine différente, c’est cette étincelle qui nous unit.
Nous sommes impatients de vous accueillir en tant qu’amis, nous les innombrables frères et sœurs d’autres régions du cosmos –
Vous recevrez du soutien et de l’aide si vous le désirez.
C’est un profond respect pour l’étincelle unificatrice qui nous accompagne en paix.
Donc nous vous proposons le contact, mais il n’y a pas urgence.
Chaque personne sera accueillie par nous dans la joie, lorsqu’elle sera prête à faire le premier pas.
L’humanité est prête à franchir le seuil vers une nouvelle ère.
Une ère de paix et d’harmonie que nous voulons arpenter avec vous dans la joie, ensemble.
Avec une profonde gratitude et de la joie,
Vos frères et sœurs de l’Un.

QUE SE PASSERA-T-IL ENSUITE ?

Cette phase est d’une très grande priorité et nous commençons maintenant la prise de décisions pour les prochaines étapes, non seulement en Allemagne, mais dans le monde entier.
C’est pourquoi nous invitons les Semences d’étoiles et les Porteurs de Lumière à un échange et une coopération commune.

Pour ceux qui sentent dans leurs cœurs que le moment est venu pour eux de participer activement à cette nouvelle phase, je leur propose deux manières de me contacter :
– mon adresse e-mail : alfred@cosmic-society.net
– un groupe Facebook à établir à court terme : « Cosmic Society – Preparation » qui existe actuellement en allemand. Mais nous prévoyons de l’étendre à d’autres langues également.
Au cas où vous aimeriez apporter votre contribution à l’un des groupes/langues, faites-le moi savoir. Votre soutien est le bienvenu et très apprécié !
Je suis volontiers à votre disposition pour de nouvelles questions !
Avec toute mon affection,
Alfred
Source : http://despertando.me
http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!