"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


samedi 4 juillet 2015

LE RÔLE CRITIQUE DES ENFANTS DANS LA NOUVELLE ENERGIE

Publié par  le 1 juil, 2015 dans CONSCIENCE |
36fa62f2ad328
Que pouvons-nous faire pour aller plus loin dans notre évolution et dans la création de la Source de ce côté-ci du voile ?
C’est là un sujet très cher à notre cœur. Vous avez personnellement choisi d’être des précurseurs et de traverser les difficultés de la transformation de l’énergie et le simple fait que vous posiez cette question démontre le stade d’avancement qui est le vôtre. Nous vous remercions de remplir votre rôle. Vous découvrirez davantage de choses encore. Les portes s’ouvriront dans de nombreux domaines pour vous personnellement et pour les êtres de vibration similaire.
Les systèmes scolaires que vous connaissez commenceront bientôt à changer. Soyez patients car un grand nombre de ceux qui sont venus participer à la mise en place de ces changements ne sont pas encoure tous à leurs postes. Quantité des enfants de la planète n’ont pas, en l’état actuel des choses, de structures dans lesquelles s’insérer. Ils ont l’impression d’être des visiteurs ici, attendant que le reste de l’humanité les rattrape et c’est difficile. Parmi eux, se trouvent ce que vous appelez les Enfants Indigo ils sont venus pour jouer le rôle de DESTRUCTEURS DU SYSTEME et pour rajuster votre paradigme. C’est un processus compliqué. Facilitez-leur les choses et faites-leur savoir qu’il est normal qu’ils sachent qui ils sont, c’est le plus grand cadeau que vous puissiez offrir au genre humain en tant que tel. Un flot d’informations sera porté à votre connaissance suite à la présence e ces êtres sur votre planète.
Ceux que nous avons appelés les enfants de Cristal s’avanceront de façon à prendre leur place comme suite au réalignement causé par les Indigos qui sont actuellement sur la planète. Les méthodes traditionnelles d’éducation ne fonctionneront pas avec les indigos. Ils ne répondent pas à un sentiment de culpabilité. Nous avons souvent parlé des liens qui vous rattachent les uns aux autres, des tubes qui véhiculent l’amour inconditionnel. En majorité, vous êtes passés maîtres quand il s’agit de jouer de ces liens mais, avec un enfant de la vibration indigo, cela restera sans effet. Ils génèrent les différents paradigmes non seulement éducatifs, mais aussi professionnels et gouvernementaux. A mesure qu’ils investissent leurs rôles de dirigeants, ils participent à établir la sécurité pour ceux qui viennent de la vibration de cristal car il s’agit de la pleine activation de la grille de cristal dont nous avons déjà parlé. Le processus est en route. Dans l’intervalle, nous vous demandons d’examiner vos propres choix, les systèmes de croyances qui sont une entrave pour élever vos enfants et le processus éducatif.
Analysez tout ce qui est relié à cette nouvelle espèce d’enfants  car ils vous montrent le chemin. Ils aident à réorganiser votre monde ainsi que vous le leur avez demandé. Ils sont l’expression de vous-mêmes et ils sont remplis d’amour. Ce sont des enfants très spéciaux.
FACILITER LE CHEMIN POUR LES NOUVEAUX ENFANTS
Leur connexion avec vous est si profonde. Nous écoutons votre question et ce que nous entendons est votre intention sincère de simplifier la vie de votre entourage. Nous vous aimons pour cela. Pourtant, nous vous disons qu’il n’existe qu’une seule façon de rendre la vie plus confortable à vos enfants et c’est d’entrer dans votre passion car, ce faisant, vous leur donnerez la permission d’en faire autant et d’aller vers la leur. Vous jouez le rôle de modèle, vous êtes la personne dont ils s’inspirent. Faites qu’ils se sentent  libres et aidés quand besoin est. Faites leur sentir qu’ils sont soutenus. Sachez qu’ils se défendent seuls mais qu’ils doivent sentir votre appui lorsque c’est nécessaire et, à mesure qu’ils se sentiront plus forts et plus autonomes, réduisez votre soutien et focalisez-vous davantage sur vous-même. Quand vous centrez votre énergie en vous-même, quand vous accepterez de recevoir l’énergie en premier, c’est alors que vous serez en mesure de faire les plus beaux cadeaux à vos enfants et aussi à votre entourage car on ne peut rien donner quand la coupe est vide. Commencez par la remplir. Créez la vie que vous désirez, ainsi vous donnerez TOUT à vos enfants.
Il y a deux personnes ici qui ont demandé et reçu la guérison. Beaucoup parmi vous ont ouvert la porte, entamé le processus de leur propre guérison et pris les choses en main. Vous avez délibérément modifié les EFFETS de votre existence et, en agissant de la sorte vous avez reflété Dieu en vous. Nous comprenons que parfois vous vous sentiez séparés les  uns des autres et coupés de vos connexions. C’est pour le plus grand bien de l’Univers, car c’est l’expression que vous avez sollicitée. De cette manière vous pouvez changer votre monde, un sœur à la fois, en commençant par le vôtre.
L’honneur que nous ressentons à faire partie de votre processus est indescriptible. Ressentez-le car nous vous serrons maintenant sur notre cœur et nous vous apportons des souvenirs de la Source. Tandis que nous touchons votre cœur, vous touchez le vôtre et nous nous rappelons les uns des autres. Nous vous laissons avec cette sensation, elle est à vous pour toujours. Vous faites autant partie de nous que nous de vous.
Les souvenirs de la source sont notre expression la plus sublime. Nous vous aiderons à construire la Source ici, là où vous êtes. C’est avec un incommensurable honneur que nous vous demandons de vous traiter mutuellement avec respect, de prendre soin les uns des autres et de jour le jeu convenablement ensemble…
Message des Pléiadiens  Extrait du livre de Steve Rothier, intitulé « R-APPELEZ-VOUS »  aux éditions Hélios.


LES PETITS ARTISANS DE LA LUMIERE

Publié par  le 1 juil, 2015 dans CHOIX DE LIVRES |
enfant-planeteDe petits artisans de lumière Les enfants indigo forment une race d’individus venus sur notre planète pour nous accorder leurs dons. Ils sont ici pour changer nos systèmes politiques, notre éducation, notre alimentation, notre structure familiale et autres organisations. Ils sont également venus pour nous aider à réaliser notre potentiel en nous aidant à nous rapprocher de notre nature et à devenir plus intuitifs.
À l’instar des premiers colons d’Amérique du Nord ou d’Australie, les indigos sont autosuffisants, résolus, opiniâtres et créatifs. Ils ont une mission à accomplir, et personne ne se mettra en travers de leur route. Les générations précédentes ont reçu le message intuitif : « Changez le gouvernement, guérissez le monde. » Elles ont entrepris de le faire, mais se sont laissé distraire et décourager par l’inertie et les responsabilités familiales.
Les enfants indigo ne permettront pas qu’une telle chose se reproduise – à moins, bien sûr, que nous ne les assujettissions par la médication. D’aucuns voient cependant d’un mauvais œil le vent de changement qu’apportent ces enfants. Ils préféreraient que le modèle scolaire demeure tel qu’il est et souhaiteraient que les indigos s’y conforment.
 Puisqu’il n’est pas possible de les contraindre à quoi que ce soit – ils perçoivent la coercition comme une manipulation malhonnête -, on a recours à une méthode insidieuse, la médication, pour obtenir qu’ils s’intègrent. On attribue souvent les étiquettes de TDA ou TDAH aux enfants indigo parce qu’ils souffrent soit du trouble déficitaire de l’attention, soit du trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité. Et pourtant, ils ne sont pas perturbés ; c’est plutôt le monde auquel ils tentent d’appartenir qui l’est !
Notre univers est rempli d’artifices et de malversations. Et comme le dit Dawn, une enfant indigo que nous citerons  : « Nous souffrons d’un déficit de l’attention, c’est sûr, mais il s’agit d’un déficit d’attention de la part de nos parents et des autres adultes dont nous avons besoin pour nous guider. » Dans notre monde moderne, les gens se mentent à eux-mêmes et dupent les autres ; ils se sustentent de nourriture industrielle et respirent de l’air pollué. Ils se rendent, jour après jour, à un travail qu’ils détestent et se dissocient de leur insatisfaction sous-jacente. Pour leur part, ces enfants ne sont pas pourvus de cette capacité de se dissocier et de s’abuser. Ils sont doués de télépathie et sont beaucoup trop intègres pour se leurrer. En un sens, ces jeunes sont un exemple édifiant pour nous tous. Peut-être que TDAH représente la « Direction de l’Attention vers les Hautes Dimensions ».
En anglais, l’acronyme ADD (TDA en français – Trouble du déficit de l’attention) signifie « ajouter », synonyme de plus et de positif. En vérité, les indigos présentent en effet nombre de caractéristiques positives et peuvent apporter beaucoup à leur famille et à leur communauté. Les enfants indigo sont conçus en vue d’une mission difficile qui consistera à remodeler le gouvernement, notre éducation et notre structure sociale. Un peu comme un camp d’entraînement militaire forme les soldats au combat, ils semblent avoir besoin dans leur vie d’un fort degré de stimulation et d’excitation. Comme si leur cerveau était câblé de façon à pouvoir supporter une grande quantité de stress, lorsque leur environnement ne leur procure pas une stimulation suffisante, ces enfants la recherchent ou la produisent par eux-mêmes.
Les êtres surdoués et ceux qui souffrent du TDAH présentent un bon nombre de traits similaires, dont un QI élevé, de l’imagination et un penchant pour le risque. En fait, les spécialistes s’entendent à dire que la seule différence entre l’enfant surdoué et l’hyperactif est que le premier termine les projets qu’il entreprend alors que le second laisse tomber en cours de route. Donc, les enfants souffrant du TDAH ont peut-être besoin qu’on les guide en ce qui concerne les manières de s’organiser, plutôt que de leur donner du Ritalin.
Les enfants indigo sont de jeunes excentriques qui dictent leurs règles et vivent selon leur cœur et leur intelligence. Et cette disposition a malgré tout des effets positifs. Le Dr David Weeks, du Royal Edinburgh Hospital en Écosse, a mené des interviews auprès de 1 100 « excentriques ». Il a découvert que ces derniers partageaient trois caractéristiques primaires: une volonté de fer, un fin sens de l’humour et une imagination créatrice. Ils ont également moins de problèmes de santé que la majorité des gens et vivent plus longtemps.
En outre, le Dr Weeks a découvert que « les excentriques ont tendance à être joyeux, idéalistes et à déborder de projets visant à améliorer ou à sauver le monde ». Il y a ainsi de nombreux avantages à être excentrique.
Le Dr Weeks en a conclu que les excentriques « éprouvent une curiosité insatiable qui les aiguillonne et les pousse à faire fi des petites contrariétés et des tensions de la vie quotidienne qui affligent les gens en général. » Les enfants indigo et les excentriques sont beaucoup trop occupés à échafauder des plans dans le but de sauver le monde pour se préoccuper de faire leur lit ! On raconte qu’une enfant trouvant sur son chemin un énorme tas de fumier s’empara d’une pelle et se mit à fouiller furieusement ce fumier. Sa mère, apercevant ce qu’elle faisait, lui demanda: « Mon Dieu! Qu’est-ce que tu fais là? » « Je sais bien que dans un tas de fumier comme celui-ci, il doit bien y avoir un poney quelque part ! » répondit la petite fille.
Extrait de « Aimer et prendre soin des Enfants indigo » de DOREEN VIRTUE – transcrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/


À TOUS LES ENFANTS DE LA TERRE

Publié par  le 1 juil, 2015 dans TÉMOIGNAGE |
so5b
par Armelle RENAUD
Que répondre à une fillette d’à peine 8 ans qui vous regarde droit dans les yeux en vous disant qu’elle n’aime pas quand sa maîtresse dit du mal des autres enfants devant elle … et qu’elle-même s’est sentie profondément blessée par la même maîtresse et ses propos méprisants à son égard devant toute la classe, juste parce qu’elle avait sauté une étape dans un exercice au tableau … ?
Que conseiller à cette petite fille qui a encore tous ses canaux supra sensoriels pleinement ouverts, qui fait des « Rêves-Messages » tous lumineux, tous colorés et tous plein d’Amour Inconditionnel ?
Que faire devant son regard profondément universel – mais aussi profondément triste – qui révèle pourtant une méthode, moins adaptée aujourd’hui, avec laquelle notre société, notre « Education », transmet à nos enfants ?
Que faire lorsque l’on ressent une enfant complètement incomprise dans notre système éducatif classique ?
Comment préserver tout ce potentiel, tout ce feu universel créateur qui bouillonne en elle et qui risque de s’éteindre par manque d’encadrement adapté ? 
Ce n’est pas aux enseignants que je « jette la pierre » mais plutôt à notre système éducatif qui n’évolue pas au rythme avec lequel TOUS nos enfants évoluent (sans étiquette d’ « Enfant Indigo », de « Cristal » ou autre) …
A défaut de lui proposer un autre système éducatif plus en adéquation avec son rythme (qui n’existe pas encore partout malheureusement, et qui n’est pas encore à la portée de tous financièrement), voici un petit conte, humblement inspiré par des lectures et des témoignages d’ami(e)s, et probablement imprégné également de mes propres « souvenirs » de ce temps de « Descente dans la Matière » …
A Vous, les Enfants de la Terre,
Petits Êtres aux Vieilles Âmes encore connectées à la Source et à la Connaissance Universelle, à la Connaissance Intuitive :
« Il était une fois, une belle Planète, toute ronde et toute bleue, super lumineuse vue de Chez Nous (1).  :-)
On trépignait d’impatience d’aller y jouer, d’aller y évoluer, d’aller y créer, d’aller nous y réaliser en harmonie avec notre propre Vibration, d’aller nous y retrouver les uns, les autres, d’aller nous y reconnecter pour co-créer tous ensemble ! C’était beau et si magique à ressentir, à vibrer !! :)
Et puis un jour, l’on nous réunit, toutes et tous, autour du Grand Monsieur en Costume Blanc et à la Longue Barbe. Que ses yeux sont doux et tendres ! Quel puissant Amour émane de lui !
Nous nous asseyons, en rond, tout autour de lui pour l’écouter. Nous savons que LE Moment pour nous est venu et nous nous en réjouissons.
Il nous explique, en nous « montrant  » ou plutôt, en nous faisant RESSENTIR, sur notre « Ecran Intérieur (2)« , ce qu’il va se passer. Nous nous y préparons depuis toujours en fait, intérieurement.
Cela fait partie de nous, de notre vibration.
Tout en l’écoutant, nous ressentons en nous, sur cet Ecran Intérieur, dans notre Cœur, la Belle Planète Bleue que nous avons passé des « heures » à visualiser et à vibrer !! LA PLANÈTE TERRE, mais dans sa version « matière » ! Qu’elle est belle ! Qu’elle est vibrante et si riche de Vies de toutes sortes !!
Nous savons, et le Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe nous l’explique à nouveau, nous savons que dans la matière de la version « matière » de la Terre, plusieurs espèces animales et végétales coexistent, se côtoient. Nous « savons » que plusieurs paysages s’offriront à nous, plusieurs endroits où vivre, où nous poser. Nous « savons » également que le temps y est différent : qu’on y parle de minutes, d’heures ou bien encore de jours, de semaines, de saisons et d’années. Nous savons que le temps y est compté, linéaire comme on le décrit, mais que cela pourrait changer également, un jour. Nous savons aussi que les transports et les déplacements ne se font pas par la pensée mais par des moyens physiques, qui prennent du temps comme les vélos, les voitures ou encore les avions et les trains. C’est le petit côté moins « funky » de la Terre-Matière et pas très pratique. Mais nous avons envie d’aller y rouler à vélo et d’y naviguer en bateau ! Oh oui, que ce doit être amusant !!
La Dualité
Et puis le Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe prend un ton un peu plus grave pour nous parler de ce que nous devons absolument savoir avant de « descendre » sur la Terre-Matière : nous devons prendre connaissance de la Dualité. Qu’est-ce-que c’est ? Il s’agit du Secret dont personne ne nous a encore parlé et que nous avons oublié en « remontant » de notre vie précédente … Cela nous dit quelque-chose pourtant. De vagues souvenirs fort peu agréables remontent sur nos Ecrans Intérieurs … Oui oui oui … La dualité !
Ah oui, l’expérience à vivre dans ce monde si parfait de la Belle Planète Bleue !! Nous nous en souvenons, ça y est ! Et le Grand Monsieur nous le confirme. Il va donc falloir faire face à la dualité et la revivre dans chacune des cellules de notre corps physique, faite de matière et de temps qui passe.
La dualité c’est un peu le fait que tout ce qui existe a son contraire : le vide n’existe que si on a du plein et le plein que si on a du vide. Regardons notre verre d’eau : à moitié plein mais aussi à moitié vide.  😉
La Joie existe en comparaison à la « Non-Joie » : c’est-à-dire à la Tristesse.
Idem pour la Peur qui existe parce-que l’on a de la « Non-Peur » : c’est-à-dire de l’Amour.
La Lumière ne peut exister que s’il y a de l’Obscurité et inversement.
Dans notre version terrestre-matière, nous aurons un corps de garçon ou de fille.
Nous ressentirons des émotions différentes et leurs opposées.
Nous aurons des « hauts » et des « bas » dans notre Vie.
C’est aussi cela la Dualité. Tout et son contraire.
Ça, c’est vrai que c’est le côté moins « fun » de ce quel ‘on appelle l’Incarnation(3) : la vie sur la Terre-Matière, dans un corps physique fait d’os, de chair et de sang. Mais quand même, il y a tellement de belles choses, de belles expériences à vivre sur cette Belle Planète Bleue !! Tellement !
Le Grand Monsieur nous laisse quand même réfléchir un moment sur le sujet de la Dualité … Il nous laisse échanger entre nous, de Cœurs à Cœurs, au sein de nos Ecrans Intérieurs, tous connectés que nous sommes … Et il sourit à nous voir hésiter à plonger sur la Terre …
Papa, Maman
Et puis, s’en vient le moment du Choix ! 😀 Le Choix de Papa et de Maman !! Ça c’est bon comme moment aussi ! Nous allons pouvoir les choisir nos parents, nos Educateurs, nos Guides-Matière, ceux qui vont nous permettre de vibrer dans la matière, de nous incarner dans un corps physique, de nous préparer durant 9 mois à vivre notre Vie-Matière et de grandir sur cette Belle Planète Bleue … Mmmmmh !!
Tandis-que nous écoutons tous le Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe, nous commençons à ressentir défiler des ombres sur notre Écran Intérieur puis tout à coups …
SPLASH !! De la pleine Lumière m’éblouit de l’intérieur !! Mais qu’ils sont beaux !! Je n’entends plus la voix douce et sucrée du Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe, non, je n’entends à présent que le chant de son Cœur à elle, à ELLE : ma future Maman !! Ohhh que c’est Beau ! Qu’il vibre pur et bien pour moi, ce Cœur !! Que j’aime sa douce mélodie et son rythme !! Wouaw !! Et voilà le chant de son Cœur à LUI, mon futur Papa ! Mais qu’ils sont beaux et lumineux tous les deux !!! Wouaw !!! Ohhh comme j’ai envie d’être là, tout contre eux ! Mais que c’est drôle tout de même de ressentir cette sensation ! Moi, qui suis entouré(e) d’Amour Universel, relié(e) à mes petits camarades lumineux, et au Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe, de Cœurs à Cœurs … Là,  j’ai juste envie de me sentir dans les bras de mes futurs Parents … Suis-je déjà en train de « descendre » ??? Peut-être que oui … Tout se passe en même temps ici après tout. Le Temps n’est pas le même que sur la Terre-Matière … Ici, la télépathie est de mise : une pensée, et hop, un déplacement … Mon Cœur énergétique vibre si fort d’Amour pour mes futurs parents, qu’il est fort possible que je sois déjà happé(e) par laTerre-Matière et que ma vibration commence à « descendre » doucement vers la densité(4) 😀 Ccooooooooooooooooll !! Papa !! Maman !!! J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!
L’Âme
Mais où est donc le Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe ?! Et où sont donc passés tous mes camarades de Lumière ? Oh !! Mais où suis-je donc ? Je me sens léger(e) mais dense en même temps … Mais que se passe-t-il ?
Hey ! Mais je suis en train de descendre !! Ça y est !! C’est donc bien cela !!
Sur un « temps » plus ou moins « long » (défini comme 9 mois sur la Terre-Matière), je visite mes futurs parents, en navigant tout autour d’eux … et puis je reviens un peu « Là-Haut » raconter ce que j’ai « vu » à mes camarades et au Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe, que je croise de moins en moins d’ailleurs …
Et puis je me souviens de ce que j’ai à « accomplir » une fois sur la Terre-Matière. C’est une sorte de parcours, de Chemin de l’Oie un peu, avec quelques règles du jeu aussi (propres à la Dualité) et puis avec des personnes à rencontrer, des cadeaux à accueillir, des expériences à vivre et des étapes à franchir … pour me réaliser MOI, en tant qu’Âme incarnée !!
Mais au fait, c’est quoi une Âme ? Bin, c’est cette partie de moi qui était juste bien, « Là-Haut », toute légère, avec ses camarades et le Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe … c’est cette partie de moi qui rêvait de cette Belle Planète Bleue, parce-que cette partie de moi savait qu’elle avait quelque-chose à y accomplir …
L’Âme, c’est cette partie de moi qui a un super outil, parmi tant d’autres : un Écran Intérieur !! Trop trop cool !! Trop trop pratique !! Il s’agit d’une sorte d’Ecran, qui nous permet de visualiser à l’intérieur de nous, sans utiliser nos yeux. C’est un Ecran qui nous permet de ressentir des choses, des personnes, en mouvements, en couleurs mais sans nos yeux. C’est difficile à décrire avec des mots de la Terre-Matière car sur cet Ecran s’inscrivent juste des vibrations.
L’Âme, c’est cette partie de moi dotée d’un Cœur surpuissant capable d’envoyer de la Lumière même là où il n’y en a pas (super utile sur la Terre-Matière ; je le comprendrai bien assez vite plus tard !).
Je me souviens que le Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe, parmi tous les bons conseils qu’il nous a donnés, avant de nous montrer nos parents, nous a dit de bien rester connectés à notre Âme, et ce, QUOIQU’IL nous arrive sur la Terre-Matière :
« Mes Chers et Précieux Enfants, nous avait-t-il dit, quoique vous viviez là-bas, restez toujours connectés à votre Âme, à cet Enfant que vous êtes à l’intérieur de vous. OK ? Vous vous en souviendrez ? » Et nous tous de lui répondre en « Chœur » : OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😀
Ah oui, et puis, il nous a donné à chacun une liste également, comme une notice … ou plutôt un Manuel d’Incarnation … mais … Zut !! Je l’ai mis où ce Manuel ? !! ….
Et puis le temps passe … sans vraiment passer car je ne suis plus vraiment « Là-Haut » ni pas encore totalement sur laTerre-Matière …
La « Descente » dans la Matière
Que je me sens à l’étroit tout à coups ! Mais, que m’arrive-t-il  ?? D’où vient cette sensation étrange et pas franchement agréable ? Un peu comme si j’étais dans une sorte de carapace … ou de cocon… ou de coque … mais absolument pas élastique … Mais qu’est-ce-que c’est que ça ? C’est quoi là ??? …
Ahhhhhhhhhh mais ce sont mes petites mains !!!! Mon Dieu, que c’est magique !! 5 doigts à droite … 5 doigts à gauche … la gauche, la droite … Mmmh, ça me rappelle vaguement quelque-chose ça … la dua …. la duali …. Rôôôôôôôôôô !! Mais j’ai d’autres mains ??? !!!!?? Avec 10 autres doigts !!! Dingue ça !!! Ah mais ce ne sont pas les mêmes on dirait … Des pieds !!! Oui, ce sont mes 2 pieds !!! Excellent tout ça !! Vraiment excellent !! Mais pour faire quoi au juste ??? …
Et puis ce bruit assourdissant … on dirait un tambour … vraiment assourdissant mais en même temps tellement apaisant … un tambour lointain, profond, régulier, … Mmmmh … qui vibre par-dessus mon petit tambourin … mon petit tambourin ??? Eééééééhhhhhhhhh mais j’ai un cœur !!!!!! Ça y est !!!!! J’ai un petit cœur qui bat comme un tambourin, super super vite !!! Trop drôle !!! Il ne nous avait pas dit, le Grand Monsieur au Costume Blanc et à la Longue Barbe, comme c’était drôle d’entendre notre tambourin tambouriner dans notre poitrine !! Trop trop marrant !! Ah ah ah !!
J’en attrape le hoquet, tiens !! Rôôôôôô que c’est bizarre tout de même le hoquet !! Gloups !! Hic !! Hic !! Ça me fait sauter et faire des cabrioles dans cette bulle d’eau chaude et douce … Hic ! Hic ! Hic ! Hi hi hi !! Trop rigolo !!! Que cela semble amusant de s’incarner !!!
Mais alors, c’est quoi ce son lourd de tambour lointain qui me fait penser à … au rythme de quelque-chose que j’ai déjà entendu quelque-part … »Là-Haut » , peut-être ??? … Ouii !!! Ça y est !! Je m’en souviens : le tambour de Gaïa, notre Maman à Tous !! Le Chant de la Terre-Mère, le Chant de la Belle Planète Bleue !!! … Maman ?? … Aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, mais ouiiiiiiiiiiiii !! Bien-sûr !!! 😀 Ce profond et lourd tambour que j’entends est le chant du Cœur de ma Maman, qui vibre au rythme de celui de la Belle Planète Bleue, Gaïa !!!! Que c’est Beauuuuuuuuuuuuuu !!! Mais alors ??? Ça y est ? J’y suis ? Je suis en cours d’incarnation dans la matière ? Sur la Terre-Matière ? Mais que c’est allé « vite » alors !!!
Durant les 9 mois terrestres où mon petit corps se prépare à la Vie, bien au chaud dans le ventre de ma maman, durant ces 9 longs mois où mon Âme prend bien place dans mon petit corps trop petit pour elle, durant ces 9 mois-là, je me souviens plus ou moins bien des paroles lointaines d’un Vieux Monsieur habillé tout en blanc … J’étais entouré(e) d’autres petites flammes lumineuses et colorées … Des petites filles ? Des petits garçons ? … Rôôôô, comme j’ai peine à me souvenir … de plus en plus … des bribes de souvenirs … Mais que nous disait déjà ce vieux et si beau Monsieur tout de blanc vêtu ? Que nous disait-il de si important déjà ? Je ressens encore tout au fond de mon petit cœur, la chaleur et la douceur de son profond regard. Ah oui, cela reste le souvenir le plus fort en moi, le plus vibrant … pour le moment …
J’ai l’impression de rêver durant ces 9 mois. Il y a des moments où je « pars » voyager dans des paysages tellement lumineux et colorés, où je me sens bien, où je sens des présences bienveillantes tout autour de moi, où je sens que l’on me parle doucement … Maman, c’est toi ? Ou peut-être pas … Quoiqu’il en soit, dans ces paysages de Lumière, dans ce qui ressemble à des songes supra lumineux, je ressens que je SAIS tout, juste TOUT et que TOUT est à ma portée … là, quelque-part au fond de mon petit Cœur, au fond de mon Âme.
Mais je me souviens également qu’un Vieux Monsieur me disait que j’aurai TOUT à réapprendre sur la Terre-Matière mais que, néanmoins, je pourrai me souvenir de ce que je sais déjà. Tout dépendra de comment j’utiliserai ma Boîte à Outils, mon Potentiel (comme mon Ecran Intérieur par exemple).
Les 5 Blessures de l’Âme
Le Vieux Monsieur nous avait également prévenus d’une chose, parmi d’autres : « Lorsque vous serez incarnés sur la Terre-Matière, Mes Chers Enfants, vous expérimenterez des blessures dans votre Âme. Et vous devrez absolument vous rappeler que l’Autre est votre Miroir, comme vous, vous êtes le sien. »
Mais que voulait-il dire au juste ?
Comment notre Âme qui est si lumineuse et si joyeuse peut-elle se trouver blessée ?
Et comment l’Autre peut-il être notre miroir ?!! Un miroir : je me souviens, d’une autre vie, que c’est un objet terrestre dans lequel l’on se regarde et où l’on peut admirer sa propre image.
Je fais alors appel à ma Boîte à Outils, pour y chercher la liste des Blessures de l’Âme … et je les retrouve là, sur mon Ecran Intérieur. Elles apparaissent en lettres de feu et je les ressens alors en les vibrant une par une. Ouye, elles font mal à mon Cœur ces blessures de l’Âme ! Il y en a 5 principales : l’Abandon, le Rejet, la Trahison, l’Humiliation et l’Injustice. Je comprends très bien de quelles blessures il s’agit. Je les ai quasiment toutes vécues lors de mes anciennes vies. Je les ressens au plus profond de mes cellules.
Alors j’essaye de comprendre ce que le Vieux Monsieur voulait nous dire. Selon lui, nous sommes venus expérimenter une ou plusieurs de ces blessures, dans notre Âme … Pas cool tout ça ! …
Mais alors est-ce-que cela signifie que les autres personnes que je vais croiser dans ma vie auront, elles aussi, des blessures de l’Âme ? Rôôô la la ! C’est moins drôle d’un coup !! Toutes les Âmes incarnées sont-elles blessées alors ? … Zut ! … Et ça fait mal d’avoir l’Âme blessée ?… Mais alors, et le miroir dans tout ça ? Est-ce que cela veut dire que je vais rencontrer, en face de moi, des personnes qui auront la même blessure que moi ? Bin ça promet d’être un feu d’artifice d’émotions tout ça alors !!
L’Arbre
Tout à coups, je visualise un magnifique Arbre sur mon Ecran Intérieur. Qu’il est beau et solide cet Arbre ! Qu’il est lumineux !! Et puis, les paroles douces et bienveillantes du Vieux Monsieur en Blanc me reviennent au sujet de l’Arbre :
« Pensez à vous enraciner régulièrement une fois que vous serez incarnés dans votre corps de chair et de sang. Pensez à faire pousser vos racines depuis votre bassin jusqu’au Centre de la Terre-Matière où vous y inspirerez l’Energie. Cela vous permettra de vous ancrer un peu plus dans la Matière et de vivre pleinement et sereinement votre incarnation. Entretenez vos racines en courant pieds nus dans l’herbe, sur le sable, en grimpant aux arbres, en jouant dans le jardin, dans la forêt, sur la plage, en faisant la sieste dans l’herbe, en mangeant des fruits et des légumes, en buvant de l’eau ! »
Oui, je m’en souviens maintenant et je peux même ressentir ces racines imaginaires me chatouiller de l’intérieur ! Je les sens dans mon petit ventre, et puis dans mes petites cuisses, et puis dans mes petits mollets jusque dans mes tout-petits pieds ! Et puis je les sens sortir par mes voûtes plantaires et plonger jusqu’au centre de la Terre ! Hi hi hi !! Ça picote !! C’est rigolo !! Ça chatouille !! C’est marrant de faire l’Arbre !!
Mais un Arbre, au fait, ça a des branches et un feuillage qui se dressent vers l’Univers, vers le Ciel ! Le Vieux Monsieur nous conseillait également de conserver notre lien avec l’Univers, qu’il appelait la Source (d’où toutes nos Âmes proviennent en fait), en imaginant que le sommet de notre tête se relie par un fil imaginaire à une Etoile et que nous inspirons l’Energie et la Lumière de cette Etoile pour nous en remplir. Ce que je m’empresse de faire, là, tout(e) recroquevillé(e) que je suis dans le ventre de ma Maman. Bbrrrrrrrrr, que ça chatouille le sommet du crâne de se connecter à la Source !! Mais que ça fait du bien aussi de se remplir de cette douce énergie de « Là-Haut » que je reconnais sans difficulté !!
Je me demande d’ailleurs comment vont tous mes petits camarades lumineux de « Là-Haut » à qui je n’ai pas eu le temps – me semble-t-il – de dire « Au-Revoir ». Où sont-ils actuellement ? Sentent-ils que je suis en train de me connecter à la Source ? Me ressentent-ils dans leur Cœur ? Sur leur Ecran Intérieur ? Et s’ils étaient tous en train de s’incarner également ??? Rôôôôô comme ce serait cool de les retrouver une fois sorti(e) du ventre de ma Maman !! Trop trop cool ! Et puis le Vieux Monsieur en blanc ? Sera-t-il dehors lui aussi ? Vais-je tous vous retrouver un jour, mes « Âmi(e)s » ?
Créativité, Joie et Lumière
Un autre souvenir très fort me revient alors dans mon Cœur, sur mon Ecran Intérieur : c’est celui du Vieux Monsieur qui parlait de Créativité. Il nous disait qu’il nous faudrait entretenir ce Feu Sacré qui brûle en nous en dessinant, en jouant de la musique, en chantant, en écrivant des poèmes, en dansant, …
Je me souviens que le Vieux Monsieur nous disait souvent que nous sommes TOUS, sans exception aucune, des Créateurs, et que nous pourrons créer notre Vie, en écoutant le Chant de notre Âme. Mmmmh !! C’est bien beau tout ça mais ce serait quand même bien plus facile avec une notice explicative … Si seulement je pouvais retrouver mon « Petit Manuel d’Incarnation » que le Vieux Monsieur nous avait remis à chacun d’entre nous, « Là-Haut » … Mais où peut-il bien être ?
Une autre chose que le Vieux Monsieur ne cessait de nous répéter était de conserver cette Joie et cette Lumière qui nous animent de l’intérieur : facile, c’est comme cela que nous vibrons tous, c’est comme cela que notre Âme vibre ! Il nous mettait en garde :
« Faites attention, Mes Chers Enfants, car sur la Terre-Matière, il est très facile de perdre votre Lumière et votre Joie intérieures. Connectez-vous le plus souvent possible au Bonheur d’être en Vie sur cette Belle Planète Bleue dont vous prendrez bien soin. Prenez plaisir à être vivants et jouez votre Vie comme l’on joue de la musique. Respectez également toute forme de Vie autour de vous. Je vous Aime et vous dis à très bientôt dans vos Rêves Lumineux et Colorés. »
Mais que disait-il ce monsieur déjà ?
A quoi ressemblait-il ?
Rôôô !!! Mais que ça m’agace de ne pas me souvenir de tout !! Il me semble que c’était tellement plus facile « avant » … avant tout ça là …
Mais ? Que se passe-t-il ? Maman ? Ton Tambour s’accélère ?!
Aïe !! Mais pourquoi est-ce-que ça bouge autant là tout à coups !!
Aïeuuuuuuuuuuu ! Mais ? On dirait que … Ah !! Mais où s’échappe donc mon eau si douce et si chaude ? Qui est en train de vider mon bain ? Mais pourquoi ça serre d’un seul coup là ? Eéééééh mais pourquoi j’ai la tête en bas ? Je ne sais pas si je suis vraiment prêt(e) à plonger moi ?? … De suite ? Là ??? Maintenant ??? … … …
Rrrrrôôôô !!! Toute cette LUMIERE !!!!! … »
1 Chez Nous, c’est-ce que j’appelle également « Là-Haut » , par opposition à « En-Bas » sur la Planète Terre … En fait, c’est un lieu où le temps n’existe pas, où la matière n’existe pas, où tout est léger et où toutes les Âmes se retrouvent une fois qu’elles ont quitté un corps physique et avant d’en réintégrer un nouveau.

2 L’Ecran Intérieur, c’est une sorte d’Ecran, qui nous permet de visualiser à l’intérieur de nous, sans utiliser nos yeux. C’est un Ecran qui nous permet de ressentir des choses, des personnes, en mouvements, en couleurs mais sans nos yeux. C’est difficile à décrire avec des mots de la Terre-Matière car sur cet Ecran s’inscrivent juste des vibrations.

3 L’Incarnation c’est le fait que l’Âme (notre partie énergétique et légère si on peut dire) rentre dans le corps d’un bébé dont elle a choisi les parents. L’Âme choisit depuis « Là-Haut » son papa et sa maman pour vivre une expérience dans un corps physique fait de chair, de sang et d’os.


4 L’on dit de quelque-chose qu’il est dense quand il est plus compact, plus dur en comparaison à autre chose. Par exemple, la glace est plus dense que l’eau que tu bois. Et l’eau que tu bois est elle-même plus dense que la vapeur d’eau qui s’échappe de la cocotte-minute. Ainsi, ton corps physique est plus dense que l’Âme qui y habite. Dans ton corps physique, les toutes petites particules qui le composent sont serrées les unes contre les autres, limitant ainsi l’espace entre elles.

*******
Petit Mémo tiré du Petit Manuel d’Incarnation
1. Conserve, quoiqu’il arrive, le lien avec le Monde d’ « En-Haut », avec le Monde Supra Lumineux, d’où tu viens, d’où l’on vient tous.
2. Laisse la Lumière illuminer tous tes Rêves, tout le temps.
3. Conserve toutes les couleurs brillantes de tes Songes.
4. Écris, dessine tout ce qui monte depuis ton Ventre, depuis ton Cœur.
5. Laisse aller tes mains sur le tableau, sur le papier, dans tes cahiers, dans la Terre, au fil des tubes de gouache, des pastels, sur tes costumes, sur tes instruments de musique, sur le tour de poterie, …
6. Dessine, créé, chante, compose, danse, joue, invente, exprime ce que t’inspire le plus lumineux de tes Rêves.
7. Garde, conserve et protège cette Lumière, ce Feu Sacré si précieux qui scintille et qui pétille en Toi, et ce, QUOIQU’ IL ADVIENNE !
Signé : Ton Ange Gardien 😉
Conseil de lecture pour te souvenir : demande à ta Maman ou ton Papa de te lire un chapitre chaque soir avant de t’endormir : Les Neufs Marches, de Daniel Meurois et Anne Givaudan, Editions J’ai Lu.

LES ENFANTS CRISTAL ET OR

Publié par  le 15 août, 2013 dans CHOIX DE LIVRES |
41K5A793B7L
DISPONIBLE ICI – Cliquer l’image
Je viens vers vous ce soir pour vous apporter la compréhension et le message des Nouveaux Enfants. De nombreux enfants sont venus sur le plan terrestre ces 25 dernières années environ. Toutes ces âmes apportent une énergie légère et nouvelle sur votre planète.
Ces enfants ont été nommés de bien des façons. Certains d’entre eux sont appelés enfants Indigo (voir ci-dessous). D’autres sont nommés enfants Cristal et les derniers arrivés sont appelés enfants Dorés.
Leur nom provient des couleurs qui tourbillonnent dans leurs champs énergétiques.
D’abord, il y a eu les enfants Indigo.
*Ils sont les précurseurs dans le grand changement.
*Ils sont venus pour briser certains systèmes qui ne soutiennent pas l’éveil de la conscience.
*Ils sont venus pour briser les systèmes basés sur la peur et le contrôle.
Certains les ont qualifiés de « briseurs de système » de votre monde.
Ces enfants – dont beaucoup sont adultes maintenant – ont dû faire face à des expériences très intenses. Leur expérience leur a permis d’apporter une nouvelle conscience, car ils s’écartaient des anciennes voies, changeant les paradigmes à une vitesse accéléré.
Les enfants Indigo sont là pour assister les Enfants Dorés qui arrivent en foules.
Les Enfants Cristal ont également une vibration très spéciale et très puissante.
Leur tâche consiste à éveiller l’esprit – à l’étirer au-delà des paramètres auxquels la société a été habituée. Ils ajustent l’énergie à un rythme accéléré, forçant l’esprit à accepter des concepts dont il n’a jamais été question auparavant.
L’union des Enfants Indigo et des enfants Cristal est évidente dans la percée d’une grande quantité de sagesse utilisée pour diffuser des messages à travers vos médias. Il a été très stimulant de voir comment les médias emploient des mots et des textes qui ont été apportés par les sages et les maîtres de votre monde.
Les enfants Cristal possèdent la fréquence qui force, dans un certain sens, à sortir de l’état d’esprit de victime – de sortir du reniement.
-Ils ne sont pas très tolérants envers les « histoires », en ce sens que vous ne leur dites pas la vérité au sujet de vos sentiments; que vous n’êtes pas être clair au sujet de vos réelles intentions ou motivations qui justifient vos actions.
Les enfants Dorés sont ceux pour lesquels nous sommes venus parler spécialement ce soir. Ces âmes entrent dans le service pour apporter leur soutien à la fondation et la véritable arrivée de l’Âge d’Or.
Et Kuthumi a dit que les enfants n’ont pas de « blueprint » (=plan, épure) comme vous le savez; ils ont des « goldprints » (jeu de mot intraduisible basé sur les couleurs bleu et or).
Leur tâche est ici d’une importance vitale, car beaucoup d’enfants Or sont hautement évolués, des êtres ascensionnés, prenant forme humaine une fois de plus pour assister Gaia dans son voyage de transformation. Et ce voyage de transformation est une part de votre plan – une part de ce que vous êtes venus expérimenter afin d’évoluer encore plus et de comprendre le monde qui vous laisserez derrière vous quand vous choisirez d’avancer.
Vos enfants vous ont tous choisis dans des buts précis – non seulement pour vos qualités en tant qu’âme ou vos caractéristiques en tant que personne, mais pour votre code génétique. Lorsque ces enfants décident de prendre forme, ils soutiennent également leurs « parents en devenir » dans les intenses processus de reconstruction des programmes génétiques avec lesquels vous êtes entrés dans cette vie.
514FAtfaiUL
DISPONIBLE ICI – Cliquer l,image
Ces âmes ont des plans très spécifiques, comme je l’ai déjà dit. Donc, ils ont besoin d’une base très solide sur laquelle ils peuvent construire la structure de leur propre vie.
Ceux qui ne comprennent pas l’énergie des nouveaux enfants – Indigo, Cristal, ainsi que les enfants Or – ont collé une étiquette à ces enfants qui sont considérés soit comme hyperactifs soit comme ce que vous connaissez peut-être – le Désordre d’Hyperactivité de Déficit d’Attention, ou Désordre de Déficit d’Attention.
Nous pouvons dire sans risque qu’au moins 92 % de ces enfants a été mal diagnostiqué. Leur énergie est tellement différente de celle que la génération précédente est habituée à voir qu’ils sont totalement incompris
. Cela a causé de violentes ruptures dans leurs champs énergétiques. Cependant, il y a toujours de la raison au cœur de la folie et ces âmes offrent aussi le don d’illumination à l’humanité en lui montrant qu’ils ne sont pas dysfonctionnels, mais sont, en vérité, simplement différents.
Ils sont venus pour montrer au monde qu’il faut trouver une nouvelle voie – qu’il faut absolument la trouver – pour que la conscience de l’humanité puisse survivre aux changements auxquels vous faites tous face en ce moment. Ces enfants ont des volontés très fortes, particulièrement les enfants Or. Ils arrivent dans ce monde en sachant précisément qui ils sont et pourquoi ils sont ici.
La prochaine fois que vous serez en compagnie d’un petit enfant – un bébé ou un tout petit – prenez un peu de temps pour établir un contact visuel avec cet enfant. Regardez profondément dans ses yeux et établissez le contact.
Vous serez stupéfiés par ce que vous verrez dans les yeux de ces enfants : leur sagesse, leur intégrité, leur confiance et bien sûr, leur puissance.
Les enfants Or sont là pour fermer la porte sur l’ancien âge ; pour emmener l’humanité entière dans le nouvel âge – l’Âge d’Or. Tous ceux qui sont présents dans cette pièce, à part les enfants, ont tout préparé pour l’arrivée de ces enfants – Indigos, Cristal et les enfants Or. Cela a été un chemin très difficile pour beaucoup d’entre vous, particulièrement si vous avez grandi dans des maisons où les croyances religieuses ont été maintenues dans l’ombre. Cependant, l’effort en valait la peine et c’est grâce à vos efforts – les efforts de votre génération pour survivre – que ces âmes arrivent en nombre, connectés comme ils sont.
Au plus le nombre de ces enfants venant sur votre Terre augmente, au plus vous pouvez observer de quantité d’énergie.
Ils émettent les vibrations de lumière et d’énergie très pures et leur capacité à aimer est au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Ces enfants sont beaucoup plus avancés que vous ne l’étiez à leur âge et on constate que les enfants Cristal et Or sont encore plus avancés que ne l’étaient les enfants Indigo – et au point de vue âge, il n’y a pas beaucoup de différence – un écart d’environ 15 à 25 ans; et dans le temps, croyez-moi, c’est un tout petit écart.
Les nouveaux enfants– pour beaucoup d’entre eux – disent déjà des mots de manière quasiment claire avant qu’ils n’aient atteint 18 mois. Leur capacité à conceptualiser des idées est tout à fait phénoménale. Leurs capacités motrices sont fortement développées et leurs sens encore plus affinés. Ces enfants sont tellement conscient de qui ils sont qu’ils ne permettent pas à leur entourage de nier leur propre vérité. Ceux qui sont les parents de ces enfants remarqueront que leur enfant leur montrera exactement quand ils nieront leur propre vérité. Leurs caprices et leurs humeurs ne sont pas seulement dus au fait qu’ils sont peut-être mal à l’aise ou tristes; ils expriment ce que vous n’êtes pas.
Ils vous montreront les aspects que vous avez oublié à votre sujet et vous rappelleront la vérité du plan divin auquel vous avez consenti – celui d’être au service. Et à mesure que les jours passent, vous vous rapprochez toujours plus de l’éveil.
Et ces âmes arrivent, de manière presque « inattendue » pour beaucoup de « parents en devenir ». En vérité, aucune forme de contraception ne peut empêcher ces âmes de venir.
Il existe même des histoires où il y a eu conception après que le mari ait subi une vasectomie, ou que la future mère ait eu les trompes ligaturées.
Des cas ont même été enregistrés dans vos revues médicales : un cas, plus particulièrement, où une femme a eu un enfant alors qu’elle n’avait même pas d’ovaires. Elle n’a pas conçu qu’un enfant – elle en a eu trois en trois grossesses différentes. Cela prouve la détermination de ces âmes….
Les enfants Or activeront aussi une toute nouvelle conscience en ce qui concerne la façon dont la société considère les enfants de la rue. Par l’influence de leur énergie, beaucoup de personnes seront inspirées et motivées pour construire des centres dans lesquels ces enfants pourront être amenés et soutenus pour une vraie compréhension de la science de vie, où ils pourront se soigner et trouver les qualités divines en eux pour construire leur vie et se construire un avenir.
Ces enfants sont là pour changer les masses et naissent dans le monde entier. Cependant, un certain nombre d’entre eux naissent en ce moment en Afrique du Sud, ainsi qu’en Grande Bretagne. Cela fait partie du processus de soutien du chakra de base et du chakra couronne.
L’ancienne histoire de Camelot est réactivée dans la conscience de l’humanité et ces nouveaux enfants sont reliés à l’époque de Camelot ; beaucoup d’entre eux ont eu des incarnations à cette époque-là, ou étaient impliqués, d’une certaine façon, dans la création de l’énergie et détiennent toujours dans leurs corps de nombreux programmes de codes de vérité des systèmes de lumière.
La raison de ceci est que le Roi Arthur a permis à l’humanité d’alors d’explorer la vie – pour trouver sa vérité et pour vivre sa vérité sans aucune forme de jugement; sans que personne n’impose sa volonté sur une autre. Et ce système honorable doit à nouveau être réactivé.
Chacun doit être honoré dans sa vérité de qui il est et de ce qu’il croit. Les tueries qui ont lieu à cause de qu’on croit ou ne croit pas doivent cesser et tout comme des milliers et des milliers de gens ont perdu leur vie à l’époque de Camelot et de sa chute, des centaines de milliers des gens continuent à perdre leur vie à cause de l’intolérance religieuse; car ces vérités menacent l’ego.
Les enfants Or montrent la Voie Dorée et montrent que la Voie Dorée est la voie de toutes les vérités – et non d’une seule.
Quelle que soit votre vérité, elle est dans la vérité, une avec la Vérité Universelle. Aussi, beaucoup de personnes parlent des langues différente, et pourtant parlent la même langue.
Les enfants Or amèneront ceci à la réalisation consciente de l’humanité.
Ils sont là pour tout renverser.
Ils sont les futurs dirigeants du monde et ils doivent être soutenus d’une façon très différente de celle à laquelle vous étiez habitués.
Les enfants Indigo ont préparé beaucoup de personnes à ceci, et étant donné que les enfants Cristal et Or marchent main dans la main, les systèmes peuvent maintenant enfin changer une fois pour toutes.
Beaucoup de ces enfants ont fait don d’eux-mêmes à la science afin de montrer à l’humanité ce que les anciens systèmes ont entraîné et nous allons brièvement aborder certains de ces points. Le corps humain est un miracle. Il réalise des miracles chaque jour.
Ces âmes montrent à l’humanité que leur technologie intérieure a aussi évolué et que ce qui a été utilisé avant ne peut plus être utilisé et les corps de nombreux enfants rejettent ces substances.
Les inoculations en font partie. Il a été démontré que les inoculations ont des effets secondaires dont certains sont quasiment mortels et l’origine de certaines formes de cancer a pu être remontée jusqu’aux vaccins.
Comme votre monde s’est agrandi et est devenu plus rapide, les gens se sont tournés vers la restauration rapide. Ceci est également nuisible pour les systèmes de ces nouveaux enfants, car leur constitution est tellement sensible qu’ils ne peuvent tolérer la quantité de produits chimiques et de conservateurs présents dans les produits alimentaires que vous, adultes, êtes capables de consommer.
Je voudrais ajouter que beaucoup d’entre vous qui sont sur leur chemin depuis quelque temps maintenant constatent que leur propre corps rejette certaines substances que vous pouviez consommer en grandes quantités auparavant. C’est dû au développement des systèmes d’énergie de vos corps et à l’énergie qui accompagne ces âmes magnifiques dans votre monde.
Ces enfants doivent être honorés et doivent être respectés.
Si vous voulez que ces enfants vous respectent, vous devez leur montrer l’exemple. C’est la seule manière pour pouvoir discipliner ces enfants.
La discipline – comme Kuthumi l’a expliqué à de nombreuses occasions – n’est pas synonyme de punition. C’est un enseignement. Et si vous voulez apprendre à votre enfant comment s’estimer, vous devez commencer par vous estimer.
Les limites que vous fixez doivent être respectées et vous devez vous assurer que les âmes, pour lesquelles vous avez été désignés comme tuteurs, respectent ces frontières.
Ces enfants mettront vos frontières à épreuve
– en les repoussant jusqu’à leurs extrêmes limites, car ils ont besoin de comprendre qui vous êtes vraiment.
Ils ne peuvent pas se sentir en sécurité avec vous dans leur monde s’ils ne vous connaissent pas. Donc soyez préparés à cela.
Soyez ferme. Soyez toujours sincères et honnêtes et par dessus tout, soyez toujours aimants dans vos familles.
Les enfants ont besoin de limites pour développer un solide sentiment de Soi. Cela leur permet d’explorer le monde et eux-mêmes dans un environnement sûr.
Ces enfants sont très en contact avec les mondes au-delà de celui dans lequel vous vous trouvez et ils viendront avec des idées et des expériences qui étendront réellement votre imagination.
Mais s’il vous plaît – ne soyez pas si pressés de les faire taire.
Permettez-leur de partager leur monde avec vous. Les adultes sont très rapides pour imposer le monde et l’expérience adulte aux enfants.
Les adultes sont devenus malheureux et renfermés car ils ont oublié la magie de l’enfance. Ils ont oublié la réalité du monde d’un enfant et se retrouvent prisonniers de l’illusion adulte.
Quand vous honorez la vérité d’un enfant, vous commencez à honorer la vérité de votre propre enfant intérieur et votre monde se transforme. Cela vous permet de trouver une nouvelle vérité qui change automatiquement votre ancienne soi-disant réalité et vous discernez l’illusion dans laquelle vous avez vécu.
Et comme votre vérité continue à changer, vous allez d’une illusion vers une nouvelle réalité. Cette réalité devient alors une autre illusion et vous vous déplacez donc dans une nouvelle réalité.
Les enfants Or accélèrent ce processus et introduisent de nouveaux cycles dans les cycles, pour que tous puissent venir se reposer sur l’autel doré de la vérité.
Ils sont venus pour changer le monde médical;
ils sont venus pour changer la religion en spiritualité;
ils sont venus pour montrer au monde qu’il faut impérativement un nouveau système éducatif et que l’apprentissage de votre ABC et de vos divisions et fractions n’est pas le commencement et la fin de tout.
Ces âmes viennent pour enseigner qu’il faut vivre une certaine qualité de vie pour atteindre un certain niveau de conscience et c’est pourquoi vous trouvez que ces enfants ont des difficultés d’apprentissage.
Beaucoup d’entre eux sont aussi considérés comme dyslexiques, ou alors ils orthographient phonétiquement. La raison est due au fait que les anciens systèmes éducatifs n’ont jamais été équilibrés. Ils montrent une nouvelle voie à travers leurs réponses aux anciens systèmes
. Il est essentiel que vous honoriez cela.
Le fait qu’ils soient dans un corps plus petit que le vôtre ne signifie pas, même pour une fraction de seconde, qu’ils sont moins intelligents que vous. Ils sont encore tellement en contact avec leur vérité qu’en fait beaucoup d’entre eux en savent plus que vous et ils ont plus de sagesse terrestre.
Et ils ont certainement beaucoup plus de sagesse d’âme – ce qui manque cruellement dans cette arène. Ceci n’est pas un jugement; c’est un fait – dû aux systèmes dans lesquels vous avez été élevés. Et nous célébrons l’opportunité que cela change.
Mettez votre fierté de côté et laissez-les vous montrer une nouvelle voie.
Les enfants choisissent même de nouveaux moyens de naître pour leur corps physique et ceci est devenu un fait plus commun.
De plus en plus de femmes désirent donner naissance à leur bébé à la maison. De plus en plus de femmes insistent pour avoir des sage-femmes présentes lors de l’accouchement, en utilisant le yoga et des techniques respiratoires pour soulager la douleur du travail et de l’enfantement.
Ces faits sont tous le signe que les choses ont déjà changé et changent encore plus.
A mesure que la conscience adulte fusionne avec la conscience de ces nouveaux enfants, surtout les enfants Cristal et Or, vous constaterez que tout est mis sens dessus dessous, mais de manière très avantageuse. Vous serez stupéfiés de voir à quel point votre monde a l’air différent quand vous êtes debout sur votre tête et vous réaliserez qu’il y a des choses à voir que vous n’aviez jamais remarqué auparavant.
Le petit enfant est amusé d’avoir réussi à vous mettre sur la tête et à observer le monde à partir d’une nouvelle perspective. Ou peut-être votre enfant réussira-t-il à vous faire courir en rond, ce qui vous donnera tellement le vertige que vous comprendrez que le monde ne s’arrêtera pas pour vous. Et pendant que votre tête tourne, vient alors la nouvelle compréhension…
L’énergie que ces nouveaux enfants apportent provient de Sirius et du grand Soleil Central. Beaucoup d’entre eux retirent l’énergie de Vénus, Andromede et Cassiopeia. Ces systèmes énergétiques de lumière se synchronisent dans la reconstruction du réseau génétique de Mère Terre.
Tout comme vous, elle possède un système génétique et comme elle a choisi de modifier sa conscience, alors celle ci bouge et change.
L’énergie de Sirius appartient actuellement au royaume des dauphins et c’est pourquoi tant de personnes sont attirées vers ces créatures et de plus en plus d’enfants veulent se relier aux dauphins.
Ils reconnaissent les dauphins comme étant leurs frères et sœurs du royaume stellaire qui leur est tellement familier. En étant capables d’interagir avec leur famille dauphin, ils sont capables de construire leur propre énergie d’une façon plus subtile.
Ils sont aussi capables d’avoir accès aux codages qui ont été latents jusqu’au moment où ils se relient aux dauphins.
Aussi, si vos enfants vous demandent de les emmener voir les dauphins, honorez cela.
Si vous êtes inspirés pour emmener des enfants voir les dauphins, suivez votre cœur
– s’il vous plaît. Ils en ont besoin.
par Enfants de Lumière