10881674

par Lilaluz
Bonne Année et tous mes vœux de réussite à ceux qui ont du courage et qui ne manquent pas de Foi.
Aux autres, tous mes vœux de force et de courage… vous en aurez besoin plus que d’ordinaire.
2015 est une année difficile car elle demande d’affirmer ce en quoi l’on a Confiance, ce en quoi l’on croit intimement afin de défendre nos valeurs.
Je ne parle pas des croyances religieuses ni d’une façon de propager des courants politiques, ou des rumeurs. Il s’agit de mettre à jour le plus clairement possible les valeurs sur lesquelles on a déposé sa vie, ses structures et de les révéler sans faux-semblants ni ambiguités dans les situations importantes.
Parmi nous, certains disent qu’ils sont détachés des aspects matériels, qu’ils se fichent de leur santé, qu’ils n’aiment pas travailler, qu’ils n’aiment pas les conflits… la vie va leur permettre de vérifier si effectivement les choses qu’ils disent sont vraies.
A ceux qui se pensent très attachés à l’amour, à leurs responsabilités familiales ou professionnelles, à leurs habitudes, à leurs disciplines il sera également proposé ou plus probablement imposé de réaffirmer leur véritables valeurs : sommes-nous vraiment les personnes que nous affirmons être ? Tel sera le challenge de cette année 2015.
Affirmer et tenir par force ou volonté ou bien ne rien affirmer et ne rien essayer de tenir ? Quel que soit notre choix il révélera ce que nous sommes profondément, dévoilant notre âme par lassitude ou par fierté… 2015 nous retire l’emballage, nous met à nu pour le pire ou le meilleur.
Je vous renouvelle mes vœux par Amour et par Choix. Lila