Par Sorcha Faal – Le 25 février 2015

Un rapport extraordinaire préparé par le Comité Scientifique Militaire des Forces Armées pendant les essais tout juste terminés du Almaz-Antey, un système d’armes de laser à haute énergie dirigée par le 27ème Institut central de recherches déclare que leur « dispersement immédiat » aux alliés de la Fédération, l’Inde, la Chine et le Brésil, est nécessaire pour défendre notre planète contre des « entités inter-dimensionnelles » qui pourraient bientôt tenter de reconquérir la Terre.
anges déchus.2pngIl est important à noter à propos de ce rapport que les références aux « entités inter-dimensionnelles » contenues dans ce rapport datent de la Grande Guerre Patriotique (Seconde Guerre mondiale) lorsque les services du renseignement soviétiques de l’époque confirmèrent que les régimes nazis allemands avaient des « liens de communications » avec ce qui peut seulement être décrits comme des « anges tombés ou des démons » mais, que les dossiers les plus anciens de notre planète appellent les « dieux ».
Ces « anges tombés ou démons », explique ce rapport, ont été autrefois évincés de notre Terre il y a environ de 5 à 6000 années dans ce qui était alors appelé par les anciens « le grand renversement » qui a presque instantanément gelé des millions de mammouths laineux en Sibérie, a détruit de vastes villes-états comme l’Atlantis, et est enregistré dans les histoires, les religions et les légendes de tous les peuples de notre planète comme « le Grand Déluge ».
Cependant, ce qui est plus important encore, à avoir été détruit dans « le grand renversement », continue ce rapport, c’était la zone géographique principale habitée sur la Terre par ces « anges tombés ou démons » située dans le sous-continent indien, à travers la chaîne de l’Himalaya jusqu’à l’Ukraine d’aujourd’hui, et dont la progéniture humaine était connue comme la race aryenne.
Les deux grandes épopées sanskrit de l’Inde ancienne, le Mahabharata et le Ramayana, explique ce rapport, détaillent pleinement les interactions de ces « anges tombés ou démons » avec la race aryenne, y compris l’utilisation de leurs véhicules aériens/spatiaux Vimana décrits comme « des appareils pouvant voyager par leur propre force, d’un endroit à l’autre où d’une planète à l’autre ».
AVERTISSEMENT-DE-LA-RUSSIE-5En vérifiant ces anciennes histoires incroyables de la puissance des Vimana, non seulement elles ne sont pas transversales à notre propre planète, mais aussi, à celles des autres, déclare ce rapport, et ceci peut être retrouvé dans le symbole de ces « anges tombés ou démons » appelé Swastika étant découvert sur toute la Terre, y compris avant la Seconde Guerre Mondiale lorsque les soldats de la 45ème division d’infanterie des États-Unis portaient fièrement ce symbole avant la montée de l’Allemagne nazie.
En fait, déclare ce rapport, le premier objet connu avec le motif de la Swastika est un oiseau sur la défense d’un mammouth de la colonie paléolithique de Mezine, en Ukraine, datant de 10000 ans avant Jésus-Christ, et son utilisation ancienne a également été découverte dans des sites du Mississippi, en Ohio, dans les vallées du Mississippi, chez les Indiens Hopis et Navajos d’Amérique du Nord et parmi les Celtes, les anciens Germains, les Finlandais … et beaucoup d’autres cultures à travers le monde qui mentionnent un tel article.
Pour notre race humaine renouant avec ces « anges tombés ou démons », selon ce rapport, çà semble s’être produit dans le 16ème siècle, quand une nouvelle étoile brillante est apparue dans le ciel au début de novembre 1572 et que nous savons être maintenant la Supernova Tycho arrivant dans la constellation de Cassiopée et qui était d’environ huit supernovas visibles à l’œil nu dans les documents historiques.
Supernova Tycho
AVERTISSEMENT-DE-LA-RUSSIE-8-300x154Ce qui est important de noter sur la Supernova Tycho, selon les experts dans ce rapport, c’est qu’elle semble également provoquer un « fossé inter-dimensionnel » permettant aux êtres humains de communiquer de nouveau avec les « anges tombés ou démons » qui avaient auparavant été expulsés de notre planète, le plus important d’entre eux étant l’astrologue-sorcier personnel de la reine Elizabeth I d’Angleterre, John Dee.
D’après les registres historiques du 16ème siècle à propos de John Dee et de ses assistants au sujet des contacts avec ces « anges tombés ou démons », nous pouvons encore lire :
« John Dee aurait effectué des invocations rituelles de ces anges, et Kelley aurait regardé dans un miroir de divination, où une boule de cristal, dans lequel une série d’anges sont apparus et ont transmis des prophéties, des instructions et de furieuses déclarations sur la nature spirituelle de l’humanité. »
« Les anges n’étaient pas bienfaisants. Choqués sur l’état déchu de l’humanité, qui n’a fait que s’aggraver progressivement depuis qu’elle a été envoyée à l’Est d’Éden, ils comparent systématiquement les humains à des « prostituées », non pas dans le sens sexuel, mais dans le sens où ils permettent de concentrer leur attention sur littéralement n’importe quoi, sauf Dieu. »
AVERTISSEMENT-DE-LA-RUSSIE-4-300x166« Au cours des années d’actions, les anges ont décrit l’ordre du cosmos ; Une série d’instructions pour les invocations rituelles ; Des prédictions de l’apocalypse et les événements à venir dans la politique européenne ; Et, enfin, la langue angélique où la langue d’Héroch, qu’ils ont expliqué être la langue parlée par toute l’humanité, avant la chute d’Adam. »
« Pour John Dee, ce n’était pas de la magie, mais de la religion, qu’il a supplié aux anges totalement. Kelley, cependant, était terrifié par les esprits, les considérant comme des démons et suppliant constamment John Dee de cesser les séances. John Dee a insisté pour poursuivre, surmenant Kelley jusqu’à l’épuisement et le gardant pratiquement prisonnier à Mortlake. »
« Les anges, pour leur part, détestaient Kelley, en pointant immédiatement qu’il avait déjà été impliqué dans de la magie démoniaque, et sont rapidement devenus exaspérés à la fois par John Dee et Kelley. Bien que John Dee puisse avoir été le membre le plus intelligent de l’espèce, il était toujours perçu comme un moucheron sans conséquence par les hyper-intelligences angéliques, en particulier lorsque Dee et Kelley ont commencé à leurs mendier de l’argent (Kelley a même demandé si les anges pouvaient lui prêter de l’argent !). Mais, pour tout le manque embarrassant d’évolution de Dee et Kelley, ils devaient le faire, parce que les anges avaient un plan, et Dee et Kelley étaient sur le crochet. »
« En d’autres termes, les anges voulaient rien de moins qu’un Nouvel Ordre Mondial, géré par des principes divins, et ont proposé ce qui doit être une des idées les plus dangereuses de l’histoire occidentale : Une religion mondiale, fondée sur l’amour et l’unité, un supra-Christianisme où un monothéisme terminal, qui non seulement réunirait le Catholicisme et le Protestantisme, mais, même le Judaïsme et l’Islam dans un ensemble condensé ; Tout rendu possible, bien sûr, par la technologie que les anges avaient fourni à des contacts individuels directs avec les agents spirituels des dieux au lieu de compter sur l’autorité terrestre où les Écritures. »
« Combiné avec la fondation, John Dee avait déjà mis en place un Nouvel Ordre Mondial temporel sous Élisabeth, cette nouvelle religion unirait les âmes de l’ensemble du globe, en fusionnant l’humanité tout entière en un seul état, et une seule église, tout ceci dirigé par les anges eux-mêmes, la nouvelle Jérusalem. »
« Les anges étaient si fervents qu’ils ont commandé à John Dee et à Kelley de se présenter à la cour de Rodolphe II, empereur du Saint Empire, en lui disant qu’il était possédé par des démons, et qu’ils devaient lui ordonner de tenir compte du message angélique. C’était une sentence de mort, mais, Dee et Kelley ont réussi à s’y rendre. Rudolphe les a ignorés, mais, le nonce apostolique ne les a pas ignorés, et a comploté leur destruction. Il semble que l’église ait pris les revendications de Dee et de Kelley au sérieux, peut-être même comme une menace pour leur existence.
La preuve de la réussite de l’Angleterre sous la direction de ces « anges tombés ou démons », déclare ce rapport, ne peut être niée puisqu’elle a commencé l’Empire Britannique sur lequel « le soleil ne se couche jamais », jusqu’à la fin de 20ème siècle, quand, à la mort de la reine Victoria, en 1901, la maison allemande de Hanovre (que la reine Victoria dirigeait) a diffusé leurs « connaissances occultes » dans toutes les maisons royales de l’Europe.
Ce qui a alors commencé, note ce sombre rapport, a été un siècle de guerres « délibérément initiées et contrôlées » par ces « anges tombés ou démons » afin d’amener une destruction totale de manière à établir leur religion mondiale, la plus destructrice étant la Seconde Guerre Mondiale.
Ce qui a fait que la Seconde Guerre Mondiale a été si destructrice, continue ce rapport, c’était que les nazis allemands avaient réussi à mettre en place un dispositif de transport/communication inter-dimensionnel appelé Die Glocke (la cloche), permettant ainsi pour la première fois depuis 1561 à un vaisseau aérien/spatial Vimana d’apparaitre sur Terre en 1937.
Die Glocke (la cloche)
AVERTISSEMENT-DE-LA-RUSSIE-4-300x168La tentative précédente de ces « anges tombés ou démons » pour réintroduire leurs vaisseaux aériens/spatiaux Vimana sur Terre depuis « le grand bouleversement », déclare ce rapport, s’est produite le 14 avril 1561, lorsque John Dee s’est rendu à Nuremberg, en Allemagne, et a utilisé les « mécanismes occultes » que ces entités lui avaient enseignés et qui ont provoqué l’éclatement d’une furieuse bataille dans le ciel que tous les habitants de la ville ont vue, et dans laquelle les « anges tombés ou démons » ont été vaincus.
En 1937 cependant, selon ce rapport, un engin aérien/spatial Vimana intact est non seulement tombé entre les mains des nazis allemands, mais ils ont pu commencer à les dupliquer en causant ce qu’on appelle maintenant les « foo fighters », un terme utilisé par les pilotes alliés pour décrire les divers OVNIs où les phénomènes aériens mystérieux observés dans le ciel dans les deux théâtres d’opérations de l’Europe et du Pacifique.
Même après la Seconde Guerre Mondiale, disent les experts dans ce rapport, les « foo fighters » des Allemands nazis, avec le dispositif Glocke Die, ont secrètement été amenés en Antarctique, où ils sont encore aujourd’hui, et confirmés par de nombreux officiels présents et anciens militaires russes de haut rang. (Voir la vidéo ici)
Jusqu’à quel point notre planète est-elle en danger à cause de la réapparition de ces « anges tombés ou démons » avec leurs vaisseaux aériens/spatiaux Vimana, met en garde ce rapport, est mis en évidence par le mystérieux événement du 9 décembre 2009 appelé « Spirale de Norvège » (voir la vidéo ici ), où une spirale fantastique d’un autre monde est apparue dans le ciel nocturne au-dessus de la Norvège et de la Suède et que les anciens peuples de notre planète avaient tous enregistrée comme un signe qui précédait toujours l’arrivée des « dieux ».
Ce qui est tout aussi important de noter sur « La Spirale de Norvège » de 2009, déclarent ces experts, c’est que, quelques jours après l’événement, des dizaines de vaisseaux mystérieux ont commencé à sortir des profondeurs en la Sibérie en laissant d’importants cratères et en s’élançant vers l’espace dont l’un d’eux fut suivi lorsqu’il s’est placé autour de l’orbite de notre Soleil. ( Voir la vidéo ici )
« La Spirale de Norvège » neotrove.com
AVERTISSEMENT-DE-LA-RUSSIE-6AVERTISSEMENT-DE-LA-RUSSIE-7Ce rapport note que le président Vladimir Poutine a classé, en août 2014, tout ceci comme une « menace nationale potentielle » toutes les nouvelles informations relatives à ces mystérieux vaisseaux sortant du dessous de la Sibérie … cependant, il indique en outre que ce qu’on appelle maintenant l’événement des météorites Chelyabinsk du 15 février 2013, qui a explosé avec 20 à 30 fois plus d’énergie libérée que la bombe atomique qui a explosé à Hiroshima (voir la vidéo ici ), était, en se basant sur la trajectoire orbitale, en réalité une « attaque apparente » contre la région sibérienne d’où ces mystérieux vaisseaux étaient lancés et c’était « exactement comme » l’attaque du météorite du 30 juin 1908 contre cette même région que l’on appelle maintenant l’événement de Tunguska.
Ce rapport conclut que ce qui est peut-être encore plus inquiétant, ce sont les tentatives des États-Unis et de l’Union Européenne pour diaboliser le Président Vladimir Poutine, et entrainer la Russie dans une guerre, et qui sont, en fait « une mascarade élaborée » conçue de telle sorte que ces puissances occidentales peuvent envahir la Sibérie afin de détruire et démanteler ce qui, de toute apparence, semble être un ancien système de défense conçu pour protéger notre planète contre ces « anges tombés ou démons » qui sont maintenant associés avec, sinon carrément contrôlés, par presque tous les pays occidentaux sur la Terre.
Et finalement, mais pas exactement mentionné dans le présent rapport, les scientifiques occidentaux semblent être en train de préparer leurs citoyens pour ce qui est à venir en publiant, l’année dernière, de nombreux articles scientifiques qui prouvent l’existence des mondes parallèles et qui interagissent avec notre monde ; une position, souvenez-vous, qui a d’abord été élaborée par le célèbre scientifique français et ufologue Jacques Vallée, qui, il y a des décennies, a averti que ce qui est communément appelé les extraterrestres venus d’autres mondes peuvent, en fait, être des anges tombés et des démons.
Traduit par PLEINSFEUX.ORG – http://pleinsfeux.org/
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/
Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag