"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 4 décembre 2015

Pet goat II, l’animation vidéo qui raconte le futur du monde !


I, pet goat II from Heliofant on Vimeo.

Très grandei-pet-goat-2-1200x1200
 Pet goat II vous connaissez ? Une animation très bien faite mais qui cache un scénario bien macabre.
C’est l’histoire d’une chèvre enfermé dans une boite derrière un enclot barbelé qui présente l’histoire du monde a partir du 11 septembre 2001. Nous allons essayez de décrypter certaines des scènes de cette vidéo d’une petite dizaine de minutes.
La classe :
petgoat
Image 1 : Une chèvre ? Cet animal représente dans de nombreuses croyances et religions satan ou baphomet. Le code barre sur le front nous amène a penser que cette chèvre est numérotée, comptabilisée comme du bétail. Sommes-nous ce bétail ? On voit dans ses yeux une spirale comme si elle était envoûtée..

Image 2 :  Sur la droite de l’avatar de George Bush on peut apercevoir trois étoiles de neiges avec chacune six branches ce qui donne 6.6.6. Le sole en damier représente ici le passage d’un monde à l’autre comme décrit dans les rites franc-maçon. Précisions que les avatars de George Bush et Barak Obama sont manipulé par une paire de mains aux formes diaboliques avec une bague en or représentant le dollar américain. $ signe du dollar que de nombreux observateur définissent comme la contraction du mot Isis. Une déesse égyptienne adorée par de nombreuses sectes proches du pouvoir américain comme les Skull and Bones.

Image 3 : Au dessus de l’avatar de George Bush, à sa droite, on voit une chouette ou un hibou emblème de la secte satanique du Bohémian Club L’avatar de George Bush et celui de Barak Obama un peut plus tard cache une maison en feu dessinée sur le tableau derrière eux. Une allusion à la phrase de Jacques Chirac à l’ONU sur l’état écologique de la terre :  "Notre maison brûle et nous regardons ailleurs…" (vidéo ina.fr) Dans cette animation nous sommes, aussi, amené a regarder ailleurs par les présidents de la dite plus grande puissance mondiale. On ne peut passer a coté de la pointe d’élégance des auteurs de cette animation qui pour éteindre ce feu on choisi un sexe masculin entrain d’uriner pendant qu’un requin regarde la scène en riant ou en criant on ne sait pas exactement.  Sur cette même capture d’écran le mot évolution n’a pas été trouvé et l’homme est donc pendu ! A sa place on voit au dessus du tableau l’évolution selon Darwin se terminer par un homme entouré d’un champ de lumière : un homme divin ? Comme le prévoit certains courants religieux comme le soufisme, certains courant du hip-hop qui fond de leur star préférée un dieu ou une déesse à l’image de Beyoncé qui a vu naître une religion en son nom le beyism.

Image 4 : On voit clairement l’avatar Bush faire un signe satanique. Derrière lui les mêmes étoiles de neiges mais cette fois au nombre de quatre, ajouté à cela la lettre F sixième lettre de l’alphabet et cela vous donne :
- 6.6.6 (les trois premières étoiles
- 6.6.6 la dernière étoile derrière l’avatar de Bush ajouté à cela les deux F qui fond un six chacun.

Image 5 : Obama apparaît à la place de Bush comme si cela était de pareil au même.

Image 6 : Une foule d’enfant regardent comme des "zombies" ce show mais une personne, une jeune fille blonde au yeux bleu qui n’ai pas tombée sous le charme de cette envoûtement laisse tomber la pomme (empoisonnée) qui roule vers Obama qui prend peur. Les auteurs l’ont appelé "Lily" et elle dit en laissant tomber la pomme : "Cette pomme n’est pas la mienne. Elle appartient à quelqu’un d’autre."
Quand elle laisse filer cette pomme courir au pied de Barak Obama puis s’ouvrir en deux et laisser découvrir deux verres de terre qui s’unissent pour former un lotus, le président américain prend peur. La scène s’arrête la et on vois tagué (image ci-contre) "Psalm 23" (psaume 23 en français) qui dit dans l’ancien Testament donc la Thora "Le SEIGNEUR est mon berger".


L’Amérique :
Image 1 – 2 – 3 – 4 : Deux tours en feux qui représente les Twin Tower de New York lors de l’attentat du 11 septembre 2001 (sur le site cet image a la mention "tristesse". Oussama BenLaden faisant une prière devant un croissance rouge sang avec le logo de la CIA sur sa veste suivie de ses partisans. La statu dite de la liberté entouré d’une étoile de "David" qui est en réalité le symbole de la famille Rothschild depuis plusieurs siècles. Pour finir par cette barque avec la tête d’animal du "dieu" égyptien anubis portant on ne le vois pas sur la capture d’écran, un faux messie avec un œil entouré d’une pyramide au sommet du front (voir image ci contre) les pieds en feu.
Vous remarquerez que tous les endroits ou passe ce faux messie sont détruits. 

Le monde : 
lemondepetgoat
Image 1 : L’oeil qui représente le mal, les illuminatis, la franc-maçonnerie observe avec un très grand intérêt la création d’un enfant sans géniteur dans un "oeuf" Cette scène représente l’eugénisme, la création dans le futur d’enfants totalement hors du corps humain.
Image 2 : Cette scène représente l’Afrique. La guerre, les enfants soldats qui on comme cadeaux des armes.Un enfant désincarné (sans âme ?) qui ressemble plus à Pinocchio qu’aux autres personnages de cette animation.
Image 3 : Dans cet séquence on vois un homme sud américain comme le dit la site officiel il s’appel "Juan Pepito" on le voit mourir enseveli dans une boue verdâtre sur le site on y li le commentaire ironique : "Après des années de l’exploitation économique et la dégradation de l’environnementJuan "Pepito" a un sentiment d’angoisse décidément."

Image 4 – 5 – 6 : Nous voyons une jeune militante pour la paix reprenant le symbole de l’homme seul face au chars communistes chinois à Tian’anmen. Le site officiel dit même de ce personnage "S’opposer courageusement ceux qui l’asservir." On pourrait croire que comme dans la vrai vie c’est la police chinoise, représenté par le symbole du Yin et du Yang, qui va venir arrêter cette jeune militante, mais non ! Arrive derrière elle le squelette de l’Oncle Sam lui interdisant de militer mais ironiquement toujours en fête, feux d’artifice en arrière plan. La célébration du nouvel an ? La jeune militante a sur sa veste un tigre dessiné. Le tigre dans la tradition chinoise est le Yin, et le Yin "apporte la mort". Est-ce l’année de la mort que célèbre cet oncle Sam tout en interdisant aux militants de combattre la dictature dans le monde ?
Image 7 – 8 – 9 : Dans ces trois séquences on vois totalement le projet Blue Beam s’exprimer. Les auteurs sur le site officiel l’appel "feu de la vérité" Qu’est-ce que le projet Blue Beam ? Pour résumer, c’est l’arrivé par le biais de la technologie d’une imitation de fin du monde avec la venu d’un "messi" virtuelle ou virtualisé qui "parlera" dans toutes les langues en même temps et qui sera visible sur tous les continents simultanément aussi dans une grande commémoration autour d’une religion unique "new age". Voici comme le site décrit cette partie de l’animation : " C’est VOUS! quand vous vous tenez dans la prise de conscience de votre filiation avec le Divin et la fraternité de l’humanité!" . Pour tout comprendre sur le projet Blue Beam nous vous proposons ces deux vidéos qui expliquent clairement ce qu’est ce projet faramineux et fou à la fois de la scénarisation de la fin du monde par des moyens technique du plus haut niveau.

La naissance du mal, l’Anthechrist  : 
antechrist
Image 1 – 2 : L’arrivé de ce faux messie sur sa barque conduite par la anubis le dieu à la tête de chacal (image 1) est une fête pour l’avatar de la représentation du bouddhisme par le biais de shiva dans le lieu qui représentera plus tard l’union des nations..(image 2).
Image 3 – 4 – 5 – 6 – 7 : Une lumière pseudo divine descend du ciel avec une main dirigée ver le donjon d’un château portant une croix chrétienne sur son toit. A l’intérieur une vieille femme éblouie par la lumière, ce qui indique qu’elle vit dans l’obscurité, à moitié nue effrayée avec une tache de sang sur sa culotte. Tous les symboles d’une femme violée.  Violé par ce faux messie ?
Image 8 : Après cette adoubement de l’avatar bouddhiste et le viole de cette vierge (?) le faux messie réapparaît au centre de son armé faite de clones gris. L’armé de "zombis" dénoncé par George Orwell au siècle dernier ou dans le film matrix par exemple.
L’Islam :
islampetgoat
Image 1 : Après la chute des deux bâtiments symbolisant les deux tours de New York le 11 septembre 2001. On vois dans cette scène trois avions type furtifs (en triangle) foncer vers ce qui représente l’Islam avec un grand bâtiment avec une croissant de lune sur le plus haut de sommet.
Image 2 : Cette femme ressemble à une musulmane pleurant son enfant mort, il est nommé "Aali" par les auteurs de l’animation. Ali qui est l’un des hommes les plus respecté par les musulmans chiite.
Image 3 : L’oncle Sam joue les notes de sa partition comme si il était le maître de tout ce qu’il se passe sur le terrain. et tout d’un coup l’enfant mort quelques secondes plutôt apparaît sur la demande de l’oncle squelettique. Un "Islam" mort et qui ne renaît que sous les ordres du nouveau maître américain ?
Image 4 – 5 -6 : L’enfant qui était mort dans les bras de sa mère sort tout d’un coup d’une sorte de montagne en tourbillonnant dans un habit qui n’est plus les bandelettes qu’il portait. Il faut dire qu’on pouvait voir un scarabée se promener sur son visage. Scarabée qui représente dans la mythologie égyptienne la fertilité, il favorise la vie. Qui redonna la vie à ce "Aali" mort dans les bras de sa mère. Cet habille et cette danse ressemble énormément à ceux de l’Islam soufie née lui aussi comme le chiisme entre l’Iran actuel et la Syrie actuelle et prônant un rapprochement de toutes les croyances dans un dieu unique. Ce qui est interdit en Islam soi dite en passant. Ce qui n’est pas l’avis des auteurs de cette animation à en croire leur site : "Le cœur tourbillonnant de l’Islam réveillé au seul vrai DieuIl est gratuit et ne nécessite aucun contrôle."
L’OTAN (l’union des nations) : 
Image 1 – 2 – 3 – 4 : Cette scène représente l’union de toutes les coutumes croyances dans une seule institution. Vous remarquerez que les avatars changent mais qu’ils gardent tous au centre de leur uniforme le même logo qui ressemble étrangement à celui de l’OTAN
La fin du Christinanisme :
christianismefin
Après avoir détruit l’ensemble des cultures, recréé une religion unique, unie l’ensemble des nations autours d’un gouvernement mondial. L’anthéchrist arrive à la fin de son travail et détruit complètement la religion chrétienne. Puis arrive en Égypte ou à leur tour les trois pyramides sont détruite sous le poids de la levé du soleil et des projectiles qui jaillissent derrière lui face à un anthéchrist comme subjugué sur sa barque à tête de chacal. Anubis était un chacal, un dieu égyptien à tête de chien qui avait pour mission de protéger les morts dans leur voyage dans l’au-delà. 

Conclusion :
Est-ce ce qu’il se passe aujourd’hui ? D’après de nombreuses personnalités comme monsieur Attali, en quelques sortes oui ! L’Islam soufie est promu aux Etats-Unis depuis plus de 15 ans. Il l’ai aujourd’hui en France par le biais de monsieur Chalghoumi par exemple,  mais aussi par l’imam Imran Hussein grand "ami" d’Alain Soral dissident judéophobe français. Le soufisme a même été promus en 2007 à l’ONU. La destruction de la religion chrétienne comme dernière oeuvre diabolique avant la fin de tout. L’OTAN, l’oncle Sam squelettique et diabolique. Benladen agent de la CIA, etc etc …. et un nombre très important de symboles que nous n’avons pas pue ou pas sue décrypter dans cet article nous montre que nous sommes pas les seuls a penser que l’ensemble des dits "grands moments de l’histoire" sont en réalité de puis plusieurs siècles guidés, avec quelques difficultés parfois comme le général De Gaulle, par un petit groupe de personnes pour arriver lentement mais surement à un nouvel ordre mondial avec une religion adaptée aux souhaits et besoins des maîtres de ce nouveau monde en construction.

 http://rustyjames.canalblog.com/archives/2014/06/18/30101700.html