"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


mardi 6 octobre 2015

Le tableau des rêves

Le tableau des rêves

Au cours de mon existence j’ai vécu pas mal de trucs un peu fou, et celui que je préfère est la thérapie spirituelle de la réalisation de mes rêves et je peux vous assurer que cela fonctionne vraiment! Il suffit de « voir » et de « croire »  profondément et régulièrement et avoir de la patience…  Tout se concrétise sans efforts, comme par magie tout simplement.

On l’appel aussi « Tableau de visualisation«  vous en avez déjà entendu parler?
Je l’ai su il y a pas longtemps d’où venait ma force spirituelle de réaliser mes rêves. C’est lors de la visualisation du film « Le Secret » que j’ai compris l’impact primordial de mes pensées et des images que j’imagine, ce que je voudrais être, vivre, faire.  Tout es devenu évident, j’avais réalisé et surtout amené à moi ces images et ses désirs profonds, celui d’avoir mon entreprise à l’âge de 19 ans et que j’ai concrétisé à 21 ans, celui d’avoir mon premier enfant à mes 26 ans qui s’est réaliser cette année là, celui de trouver l’âme sœur <3, de déménager dans une maison de ferme rénovée à la campagne et pleins d’autres… Absolument tout s’est réalisé même ceux ou j’étais le plus sceptique.
Rêvez! Imaginez! Projetez-vous!

 

La vision

FB_IMG_1441971533317


Comment ça fonctionne?
Le sens qui est sollicité est la vision. C’est exactement ce que font les pubs à la télé, ils nous transmettent des images, elles s’impriment dans notre inconscient et influencent nos choix et nos décisions. C’est notre inconscient qui nous dirige par les images et les messages qu’il aura enregistré. Il est important de se recentrer régulièrement pour notre propre bien être et de mettre de belles images positives dans notre tête et d’essayer au maximum de balayer les images négatives qui nous casse le moral et nous dépriment…
Vision= Pensées= Objectif= Emotions= Réalisation de nos Désirs! Faites cet exercice:  ressentez ce que serait votre vie si vous seriez déjà dans la situation que vous aimeriez ….. alors? …. pas mal hein?

Réalisation

Construisons notre tableau des rêves et visualisons notre futur comme s’il était réalité 😉 Créer votre tableau des rêves est le 1er pas pour activer la loi d’attraction, c’est une des clés vers la concrétisation de vos plus profonds désirs. Il permet de développer et de préciser ses objectifs! C’est comme la télé, plus on visualise une chose plus on la considère comme une réalité et cela conduit notre esprit à l’accepter comme tel et comme la pensée est créatrice vous multiplierez les chances de voir ces choses arriver.

      AUTORISEZ-VOUS A REVER!!FB_IMG_1444029194432






Posez vous les bonnes questions:
Qu’est ce que j’aimerais avoir?
Comment je m’imagine dans le futur, qui suis-je? (qualités, talents et choses que vous aimeriez faire pour vous)
Qu’est ce que je voudrais accomplir ou réaliser?
Si on ne sait pas ce qu’on veut comment veux t’ont les réaliser?

Faites marcher votre créativité! :
Pour réaliser notre tableau des rêves il nous faut un support en liège, en carton ou une toile que l’on peut remplir de couleurs pour créer notre « fond ». Ensuite on par à la recherche d’images, de photos, de mots ou de phrases que l’on peut trouver dans les magazines et les journaux. Celles ci doivent correspondre au plus près à nos objectifs. Coller vos images de rêves pour réaliser un joli tableau personnalisé!

FB_IMG_1444030001097FB_IMG_1444029200548     faites marcher…                    votre créativité !
FB_IMG_1444055832130        Rêves et Bonheur!         FB_IMG_1444055847529

Ou placer notre tableau des rêves?
Il faut que le tableau soit visible, dans un endroit ou vous le verrez chaque jour et ou vous pourriez vous imaginez, vous inspirez, vous réenergiser en pensant à vos objectifs ce qui permettra de vous motiver pour aller de l’avant et prendre de la force! Vous vous laisserez transporter avec émotions dans vos images en les regardant et votre inconscient recevra ces messages de bien-être et s’occupera en partenariat avec l’univers de faire le reste :-)

Astuce +
Renforcer votre tableau en écrivant vos rêves ou vos vœux sur une petite note que vous glisserez à l’intérieur de celui-ci 😉FB_IMG_1444029188251



« L’imagination est plus importante que la connaissance » Albert Einstein

stephJe vous souhaite sincèrement de réaliser vos rêves!
A bientôt
Amicalement Stéphanie

 http://salairesurinternet.com/stephanie/2015/10/05/le-tableau-des-reves/