"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


mardi 27 octobre 2015

La Vie sur Terre Est Temporaire; Vous Êtes Éternels

vies_anterieures_01

Dieu a dit:
Cela demande du courage de vivre sur Terre. Chaque jour que vous vivez, vous avez conscience qu’il est possible de ne pas vous réveiller le lendemain matin. Vous pourriez mourir sans avoir la chance de dire au revoir ou d’un dernier baiser.

Personne ne connaît le moment où la mort frappera à sa porte. La mort pourrait être imminente et puis son arrivée pourrait être retardée. Personne ne sait lorsque les cloches tinteront. Sans explication, sans avertissement, sans un contrat attentivement écrit ou oral, la vie de votre corps peut être emporté en une fraction de seconde. Il n’y a aucune police d’assurance pour empêcher la mort d’un corps. Une police d’assurance ne vaudrait pas le papier sur lequel la rédiger. Parfois ce que l’on appelle la mort a une demande rapide. Parfois elle revient sur sa décision.
Votre corps ne porte aucune armure. Quelle genre de protection contre la mort, votre peau vous apporte t’elle? Votre corps ne vous donne aucune garantie. Vous n’avez aucun bail assuré avec la vie physique. Incertitude est votre second prénom. L’incertitude vous sied.

Vous pourriez avoir protesté sur la vie tout votre vie durant et pourtant au moment de l’arrivée de la mort, vous résistez. Vous combattez bec et ongles. La mort semble se présenter comme une brute et un arnaqueur. Disparait de devant moi! Vous pouvez ne pas avoir voulu garder votre vie aussi longtemps, mais vous êtes certains de ne pas vouloir l’abandonner à ce moment là. La vie était plus agréable que vous ne le pensiez. La mort n’a aucun droit de vous enlever de cette vie. En fin de compte, cette vie particulière est la seule que vous connaissez. Elle est précieuse. Votre vie devrait avoir des droits.

Ajouté à ce sacrilège, des bruits courent que Dieu, Dieu Tout Puissant bien-aimé, l’a établie ainsi. En y réfléchissant, Dieu a fait de la mort, l’une des lois de la vie. Lorsque la mort se présente, il n’y a rien que vous puissiez faire. Personne ne peut rien faire.
Cependant, sachez que dans la soit-disant mort, votre âme émerge. Nous pouvons appeler ceci une résurrection.

Peu importe que tous les corps nés meurent aussi. Quelle que soit la façon, que ce soit classique, plus rare ou même d’une façon dont on n’avait jamais entendu parler, la mort a tous ses privilèges et votre corps ne semble être que le mouton offert en sacrifice sur l’autel.
Le fait est que votre corps vit jusqu’à ce qu’il meurt. Ceci est vrai, ne vous détrompez pas. Et, pourtant vous êtes éternels. Que pensez-vous que la vie éternelle signifie? Attachés comme vous êtes à la densité de votre corps – oh que votre corps vous est devenu essentiel! – vous vous êtes fiés à votre corps pour vous déplacer d’un endroit à un autre. Comment vous deplacerez-vous, vous demandez-vous, sans votre corps pour vous y amener?

Vous pouvez avoir toujours voulu être capables de vous téléporter sans faire de réservation, sans précipitation et sans porter de bagages ou les perdre. La mort vous donne cette opportunité. Vous pouvez être instantanément n’importe où votre âme vous emmène. Vous pouvez être partout, n’importe où. Vous pouvez ne pas être vus, mais vous pouvez voir.

Bien entendu, votre chère âme à une vision différente de la vôtre qu’en tant que personnalité vous aviez été habitué. Dans la mort, vous êtes dans un jeu différent avec des privilèges et des droits sans limite. Pour vous, la vie sans corps et sans restriction sera excellente après et la vie dans un corps avec des restrictions est parfaite pour vous pendant votre séjour sur terre.
Il y a eu tant de choses que vous n’avez pas compris lors de votre voyage sur Terre. Vous verrez tout un monde différent à présent.

Comprenez, s’il vous plaît, que la vie sur Terre comporte énormément de bénédictions et le maintien de votre vie sans un corps à remorquer également. Vous n’êtes pas  » in-vivants ». Vous continuez d’apprendre chaque jour dans votre intérêt, même si les jours ne sont pas nommés et que le temps n’est pas mesuré.
Le jour de votre mort n’est pas un jour triste, par contre c’est comme ça que vous et le monde entier le voyez. Vous verrez différemment sous peu. Tout le monde le verra. Tout le monde verra que la mort n’est pas une calamité mais une bénédiction.

Traduit par Philippe Lombard
Page originelle:http://www.heavenletters.org/life-on-earth-is-temporary-you-are-eternal.html
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!