"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


jeudi 2 avril 2015

Pourquoi avez-vous l’amnésie de votre Réalité Divine ?

votre Réalité Divine
Faites appel à votre Conscience Supérieure, à votre Réalité Divine. Connectez-vous à cette Puissance d’Amour, de Lumière et de Paix. Faites-la descendre en vous, autour de vous, qu’elle forme un cocon protecteur, un tube de Lumière qui vous protège de toutes agressions extérieures.
Vous êtes ainsi dans la sérénité, dans le calme, dans la quiétude de votre Cœur.
Ouvrez ce cœur. Accueillez cette goutte de Lumière Divine qui va transformer votre Être, accueillez ce diamant éternel qui est votre Réalité Sublime.
Faites descendre cette énergie en vous, jusqu’au centre de la Terre-Mère car il est important, chers Frères et Sœurs de réaliser ce contact avec celle qui vous protège et vous nourrit, nous l’avons déjà dit, mais qui hélas depuis trop longtemps subit les contre-coups de votre ignorance mais cela est en train de changer, cela va changer, car les Cieux ont décidé pour vous une nouvelle Ère qui se manifeste, grâce comme nous l’avons dit souvent, à des influences cosmiques qui viennent rétablir ce Plan sur la Terre, mais grâce surtout à l’éveil de vos cœurs, à la descente de votre Conscience Supérieure venant se mêler intimement à votre réalité physique.
Pourquoi, chers Frères et Sœurs, lorsque vous êtes incarnés et ce pour un certain temps, plus ou moins long selon vos concepts terrestres, pourquoi avez-vous cette amnésie de votre Réalité Divine?
Si vous pouviez comprendre que cette Réalité Divine est ce que vous êtes en réalité et que vous vivez parfois très connectés à Elle, lors de vos nuits principalement. Mais hélas en cette réalité physique illusoire de la matérialité, vous l’oubliez tellement et même il est fait en sorte que vous l’oubliez par des décrets, par des lois, par des impositions de tels ou tels ordres.
Vous oubliez tellement ce que vous étiez, ce que vous êtes alors que comme nous venons de vous le dire, cette Vérité se découvre de plus en plus en vous par ce travail que vous faites de réunion avec votre Être Divin, votre Réalité Divine, votre Conscience Supérieure et cela est important puisqu’en vous connectant ainsi, vous ouvrez la porte à tous les possibles qui se présentent à vous, vous supprimez, détruisez les barrières que vous avez construites autour de vous lors de cette incarnation et elles même souvent ramenées d’incarnations précédentes. Ces barrières encombrantes étant vos peurs, vos doutes et vos manques d’Amour.
Vous êtes également tous, les uns et les autres, en changement profond et alors il vous faut le courage d’affirmer ce que vous êtes, ce que vous désirez qui se réalise. Il faut que vous ayez le courage de rayonner cette Puissance en vous et autour de vous.
Vos peurs sont les fantômes d’une réalité illusoire et c’est vous qui les faites vivre, qui les mettez en mouvement en les alimentant constamment par ce manque de confiance en vous et bien sûr, à chaque fois que vous avez des doutes, les choses que vous espérez ne peuvent se réaliser.
Il faut avoir une confiance totale, profonde, en ce que vous êtes, dans les pouvoirs basés sur l’Amour que vous pouvez déployer autour de vous.
Nous disons cela pour que vous réalisiez vos rêves.
Ce rêve, celui de la Conscience Supérieure qui se révèle en de nombreux Frères et Sœurs autour de la Terre-Mère est de réaliser et travailler en harmonie avec cette Conscience Supérieure ou Présence Divine et d’émaner autour de vous, toute la Force de la Lumière, de l’Amour et de la Paix que vous pouvez utiliser comme outil pour travailler au mieux pour votre bien et pour le bien de ceux que vous rencontrez sur votre chemin.
Il n’y a plus de temps à perdre et si nous disons cela c’est parce qu’il vous faut oser franchir ce pas important, cette marche qui va vous hausser à des Réalités sublimes.
Vous oubliez tellement ce que vous êtes.
Nous l’avons dit, le disons et le redirons encore car cela est important.
Et nous vous redisons également que le fonctionnement de votre monde, jusqu’à présent ,avait comme but de vous retarder dans votre évolution car, et nous utilisons ces mots de nouveau, les pouvoirs en place vous utilisent chers Frères et Sœurs, ils utilisent et bloquent votre propre Pouvoir, utilisent vos peurs, vos doutes et s’en nourrissent.
Vous n’avez pas encore la force suffisante de mettre une barrière entre ces fausses réalités et le magnifique Pouvoir que vous possédez.
Développez ce Pouvoir, votre Force intérieure.
Lorsque vous faites descendre votre Conscience Supérieure au centre de votre Cœur se fait en vous une véritable Alchimie et même sur le plan physique, vos cellules se réveillent, s’entourent de Lumière, sont nourris par cette Lumière Céleste. Vous pouvez ainsi vous guérir de toutes vos peines, de toutes vos souffrances et de toutes vos maladies.
Lorsque vous ouvrez la porte de votre Cœur, votre Conscience Supérieure à travers votre Mental Supérieur descend en vous et vous découvrez les Réalités des mondes Supérieurs.
Lorsque vous avez fait ce travail de reconnexion et que vous quittez cette Terre, ce plan de manifestation, vous avez accès alors directement à des Plans très élevés dans le royaume du Père-Mère, car, effectivement, la plupart de ceux incarnés sur la Terre et qui sont encore dans des fonctionnements anciens, dans les doutes, les peurs, dans le rejet de l’autre et également souvent dans le rejet d’eux-même, en quittant ce monde se retrouvent par leur manque d’évolution spirituelle dans des dimensions du bas astral puisqu’il y a effectivement dans le Royaume des Cieux, plusieurs plans, plusieurs dimensions d’existence attirant les âmes en harmonie et ayant des vibrations leur correspondant.
Sept Plans différents existent, ce sont des paliers avant d’arriver au plus haut, au plus central, celui de la Présence éternelle du Père-Mère.
Ce travail merveilleux de reconnexion, de reconnaissance de votre Être Divin vous fait franchir très vite les paliers illusoires du monde astral et vous fond réellement avec les plus hautes dimensions de l’Esprit ainsi qu’avec votre Divinité.
Il y a donc un phénomène d’échelonnement qui se passe, par un éveil de la Conscience, sur le plan terrestre et sur les plans subtils également. Bien que cela puisse se réaliser exceptionnellement en quelques Êtres, et le meilleur exemple est celui de ce grand Être venu vous enseigner au début de votre ère et que l’on a appelé le « Christ », il est rare que l’humain puisse intégrer complètement toute la force de la Réalité Christique, force phénoménale issue directement du Trône du Père-Mère, mais en faisant descendre en vous, consciemment, par un travail intérieur, par vos méditations, vos prières, cela vous permet plus rapidement d’avoir accès à cette sublime Réalité.
Il est important en ces temps de transformation de comprendre que la lutte extérieure se manifeste en plusieurs points de votre globe et même au-delà mais que cette lutte se présente également au fond de vous. Regardez ce qui se passe en ce moment, par les perturbations que vous ressentez, extérieurement et intérieurement.
Il faut donc que vous ayez conscience et confiance en cette grande Force qui vous habite et lorsqu’elle vous habite réellement, totalement, tout de ce monde vous paraît illusoire. Vous survolez de haut ce monde. Intégrant cette Haute Conscience en vous,cela vous fait devenir un flambeau de Lumière qui éclaire ce monde. De plus en plus d’âmes incarnées sur ce plan terrestre comprennent le but de leur venue et révèle ce fabuleux miracle de la connexion avec leur Conscience Supérieure.
En ce monde sur lequel vous vivez, vous devez être sûrs de votre force et de ce contact intime vous apportant toutes les réponses aux faux problèmes que vous rencontrez, car cela dépend du regard, de la conscience que vous portez sur cet obstacle.
Rien n’est important de ce monde aux yeux de votre Réalité Supérieure.
Détournez vos regards de ce que l’on vous montre habituellement et orientez le sur l’ouverture de votre cœur. Détournez-vous avec Amour de ceux qui se complaisent dans les malheurs et les peurs et cherchent à vous maintenir dans ces basses vibrations.
Avancez…..Avancez…..Avancez la Force et la Paix au Cœur. Ne regardez pas en arrière. Coupez définitivement toutes les entraves qui vous retiennent. La Force de la Lumière émanant de vous élimine tous les obstacles se présentant devant vous.
Croyez en l’abondance par la ferme conviction que vous avez tous les pouvoirs en vous.
Cessez de croire comme cela vous a été inculqué depuis trop longtemps que vous êtes des êtres indignes.
Vous êtes des Êtres porteurs de ma Vérité et je vous somme actuellement de mettre ce mouvement en route, de ne plus avoir de peurs. Tous ces fantômes du passé n’existent plus pour vous. Vous êtes comme il a déjà été dit des Êtres Divins. Vous stagnez parfois dans de la morosité, dans une espèce de somnolence due non à un manque de courage, car celui-ci existe au fond de vous, mais vous n’osez pas chers Frères et Sœurs, comme tant d’êtres en ce monde ont osé jusqu’à en perdre la vie, cette vie illusoire qui n’est qu’une matérialisation d’une partie de votre Conscience Supérieure et n’est qu’un instant fugace parmi toutes les expériences que vous avez vécu et aurez à vivre encore.
Transformez cette vie pour qu’elle crée autour d’elle l’abondance, l’Amour et la Paix.
Cette époque est importante. Vous êtes comme sur les plateaux d’une balance et oscillez trop souvent d’un côté ou de l’autre. Quel chemin choisissez-vous? Lorsque vous êtes dans le point central, celui de votre cœur, plus rien n’oscille autour de vous et vous marchez fermement, droitement sur le chemin de Lumière qui s’ouvre au devant de vous.
Ayez la Foi, ayez la Confiance au cœur, ayez la Force d’Amour que je vous propose de vivre, que je vous donne à vivre chers enfants de la Terre.
Accordez de l’importance à ce qui se passe de merveilleux sur votre monde. Fermez la porte à ce que l’on vous montre habituellement et qui ralentit votre route, abaisse vos vibrations et vous met la peur au ventre et au cœur.
Vous êtes des Êtres merveilleux de Puissance d’Amour de Lumière et de Paix.
Lorsque vous quitterez ce monde, vous réaliserez ce travail prodigieux que vous aurez réalisé sur cette Terre et nous nous agenouillerons devant vous pour votre courage, la fermeté de vos actions, pour l’ouverture de vos cœurs.
Vous êtes en transition, nous le savons bien sûr, mais que cette transition ne soit pas trop longue. Ne vous réfugiez pas en cela, en pensant: Comme je suis en transition c’est normal, j’attends que les choses se mettent en place. Non, n’attendez pas le changement, soyez ce changement.
Nous allons redire également que lorsque vous parlez de Lumière, n’en parlez pas mais soyez cette Lumière.
Lorsque vous parlez de Paix, soyez la Paix et au lieu de parler de l’Amour, soyez l’Amour, le véritable Amour, sans illusion, sans attachement, sans possession, sans erreur. Cet Amour qui doit s’exprimer de votre Cœur ouvert et répandre un baume puissant sur cette Terre. Cet Amour qui console, qui réconforte, qui fait sourire et éclaire les yeux de ceux qui les tournent vers vous, qui fait se tendre les mains vers vous car elles perçoivent la beauté de votre Cœur, la beauté de cet Amour qui émane de vous.
Soyez cela, sans peur…..Avancez…Avancez… Nous vous prions de le faire, car il est temps, grand temps d’avancer…
Merci à vous pour votre écoute.
Source de l’article : http://messages.terrenouvelle.ca
Lien de la galerie d’Art ( http://www.dominiquefihey.com/ ) de l’artiste peintre Dominique Fiheyet de sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834
© 2006-2015 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.