"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


mercredi 1 avril 2015

Kathryn E. May | La véritable histoire de l'Atlantide et de notre monde passé et actuel par la Source !


Du 11 au 14 mars 2015
Le Père :
C’était une semaine historique sur la planète Terre.
Ce message, transmis par l’intermédiaire de notre chère Kathryn, va commencer à expliquer les énormes changements qui ont été créés en-haut et en bas, rapprochant plus que jamais les connexions inter-dimensionnelles depuis l’engloutissement de l’Atlantide.
Je veux que vous ayez un survol précis de l’histoire de votre planète et du rôle que vous avez tous joué dans sa plongée dans les ténèbres et sa restauration à la Lumière.C’est également l’histoire de vos âmes.

Cette narration comprendra la véritable histoire de l’Atlantide, le plan que la Compagnie du Ciel a conçu pour contrecarrer l’accélération des ténèbres sur Terre, les acteurs du plan Divin, et comment cette semaine a marqué le point culminant et le triomphe sur les forces des ténèbres qui avaient tenu la Terre captive pendant des milliers d’années.


Beaucoup d’entre vous sont au courant que Kathryn avait planifié un séminaire/retraite près de son domicile de la vallée moyenne de l’Hudson dans l’État de New York.
Le groupe résidait dans un centre de repos écologique de la Crystal Mountain – le site du grand cristal récemment réactivé qui est le jumeau de grand dépôt de cristal de l’Arkansas. 
Les cristaux ont été reconnectés à la fin de l’été dernier au cours d’une retraite précédente, et servent maintenant comme transmetteurs d’énergie, diffusant les énergies de l’ascension depuis la retraite à travers le pays et le globe.

Les participants sont venus du monde entier.
Étaient représentés dans le groupe les jumeaux incarnés de Jésus/Sananda, de l’Archange Michaël, de Sanat Kumara, de Métatron, de l’Archange Jophiel, de l’Archange Gabriel et de Sanaj Kumara.
Ce ne sont que les identités qui ont été révélées aux membres jusqu’ici.
Ils découvriront également que l’Archange Chamuel, Kwan Yin, l’Archange Ezéchiel et d’autres Maîtres tout aussi puissants seront identifiés quand le temps sera venu. 

La réunion a été protégée et illuminée par Athéna et le Commandement Ashtar.
Remarquez que j’ai utilisé essentiellement les noms masculins parce que ce sont ceux qui vous sont les plus familiers en raison de l’aspect patriarcal de votre société.
Leurs jumelles féminines sont tout aussi puissantes et actives dans la Compagnie du Ciel, et l’ont toujours été.
Vous voyez, nous avons soigneusement organisé cette réunion, afin que la famille puisse finalement se réunir pour se retrouver dans l’amour et pour rééditer la dernière Cène, mais cette fois avec pour point culminant le triomphe de la vie de Jésus.
Ils ont maintenant posé les fondations pour la Résurrection et l’Ascension sans avoir à passer par la crucifixion.
Vous allez voir comment les fils se rassemblent, depuis les commencements de la planète Terre, en passant par la Lémurie et l’Atlantide, jusqu’à l’actuelle civilisation et au-delà.
Je vais commencer par l’histoire de l’Atlantide et le début de l’invasion de l’Alliance des Archons.

Au cours de l’ascension de la civilisation atlante, la surface de la Terre était très différente de ce qu’elle est aujourd’hui.
La Lémurie prospérait toujours, dans la région du Pacifique dont les seuls reliquats sont les îles d’Hawaï. 
Les terres de l’Atlantide s’étendaient dans le sud des côtes de l’Atlantique sur des milliers de kilomètres carrés, constituant une énorme île-continent plus grande que l’Australie et plus hospitalière. 
Elle bénéficiait de grandes ressources naturelles et possédait de grands cristaux qui fournissaient l’énergie de toute la planète.
La Lémurie était une civilisation hautement évoluée de 5ème dimension et d’êtres supérieurs. 
Ils étaient un peuple paisible et joyeux, proche de la Terre et de nous dans les dimensions supérieures.
Leurs relations avec d’autres civilisations, particulièrement celle de leurs cousins et amis de Maldek*, étaient étroitement nouées dans l’amour et la confiance.
Il était d’usage pour les familles de s’incarner sur les deux planètes, et un sentiment de chaude fraternité les unissait.

Simultanément la civilisation atlante se développait dans une direction différente. 
La latitude qu’autorisait le libre-arbitre était poussée au-delà de la limite prescrite par la Loi Universelle. 
Cela comprenait des expérimentations en ingénierie génétique qui défiaient les lois interdisant la création d’êtres entiers dépourvus d’âmes. 
Leurs créations étaient des abominations, conçues pour fournir des travailleurs-esclaves et même du divertissement pour les puissantes élites.
Le point culminant de cette période sombre et de l’histoire que je m’apprête à vous raconter se situe approximativement il y a 26 000 ans de votre calendrier terrestre.
Certains des dirigeants au pouvoir dans l’Atlantide avaient établi de premiers contacts avec les Anunnaki et avaient commencé à expérimenter avec leurs technologies discutables, que les Anunnaki avaient troquées contre des ressources naturelles, notamment de l’or, du platine et du titane. 
Nombre de Grands-Prêtres qui étaient l’incarnation atlante de la Compagnie du Ciel devinrent de plus en plus inquiets des expériences impitoyables niant le divin, qu’ils considéraient comme extrêmement dangereuses pour la planète et le peuple de la Terre.

La Lémurie sur le continent Mu
Alors qu’une profonde scission s’opérait au sein du Conseil sur l’usage inconsidéré de ces technologies, les deux camps commencèrent à se trouver de puissants alliés. 
Les casquettes blanches, comme nous les appelons, étaient profondément inquiètes du pouvoir grandissant de ceux qui soutenaient les expériences des ténèbres et de l’influence économique que cela leur procurait. 
Ils renforcèrent leur alliance naturelle avec les Lémuriens et les Maldékiens, par des traités et accords informels, en espérant décourager les renégats d’étendre leur sphère d’influence. 

C’était une période de formalisation et de renforcement de l’organisation que vous connaissez comme la Fédération Galactique de Lumière dans cette partie de la galaxie.

Les Atlantes du côté obscur l’ont cependant considéré comme une menace qu’il fallait contrer. 
Ils succombaient de plus en plus à la campagne de propagande et de séduction de l’Alliance des Archons, dont les Anunnaki représentaient la force la plus importante. 
C’était une période de conflit et de tristesse pour les Grands-Prêtres qui maintenaient la Lumière, en voyant certains de leurs amis et de leurs proches, être embrigadés par les forces des ténèbres. 
La plus puissante d’entre eux était l’incarnation de l’Archange Hope (Espoir), la flamme jumelle de l’Archange Gabriel, qui était de plus en plus fascinée par la perspective du grand pouvoir et de la gloire qui lui était offerte. 
Elle était, bien sûr, une grande prise aux yeux des forces des ténèbres.

La faction sombre argumenta que l’alliance Lémurie/Maldek menaçait leur libre-arbitre et mettait en danger la sécurité du peuple atlante, et qu’ils devaient mettre l’énergie du grand cristal au service du pouvoir militaire. 
Pour donner de la crédibilité à leurs arguments, les Archons établirent secrètement une base sur Maldek et posèrent les bases d’une attaque. 
L’opération était le premier coup monté d’une attaque sur Terre, organisée sans que quiconque dans le Conseil atlante ne soit au courant.
L’utilisation du cristal fut obtenue grâce à l’aide d’Atlantes qui avaient succombé à la campagne de propagande paranoïde répandue par les Archons, de manière similaire à celle par laquelle la cabale a enrôlé la population des États-Unis et de l’Europe ces dernières années. 
Leur "11 septembre" consistait en une attaque menée à partir de la base secrète sur Maldek visant une petite ville de l’Atlantide où de riches gisements miniers étaient exploités par de la main d’œuvre esclave des Archons.

Horrifié, le Conseil se réunit pour décider comment réagir. 
Les forces des ténèbres insistèrent pour répondre à l’attaque, alors que les casquettes blanches s’en tenaient au principe que le cristal sacré ne pouvait servir à des fins militaires.
Hope fut l’une de celles qui vota pour les représailles. 
Bien qu’ils soient en minorité en faveur de cette action, les forces des ténèbres n’avaient aucunement l’intention de se plier à ces principes universels. 
Sans autorisation, les Archons infiltrés obtinrent l’accès au cristal par les agissements d’un petit groupe qui trompa le Conseil et organisa une attaque de grande envergure sur Maldek.
Ils étaient relativement ignorants de la puissance du cristal et de son potentiel.
Lorsque le tir du faisceau fut déclenché sur Maldek, il traversa la planète jusqu’au centre, causant une implosion qui détruisit entièrement la planète en l’espace de quelques minutes. 
Bien que les habitants de Maldek se soient préparés à l’évacuation, l’attaque fut si soudaine que seuls quelques milliers furent sauvés. 
Cette arme, tout comme la technologie scalaire d’aujourd’hui, avait la capacité de dissoudre les âmes tout comme les corps physiques.

Une fois cette atrocité perpétrée, et qu’on ait su quels membres du Conseil avaient voté en sa faveur, les forces des ténèbres avaient une arme contre eux.
Ils ont pu alors menacer et manipuler les faucons du Conseil en leur rappelant qu’ils avaient voté en faveur de l’utilisation d’une arme qui avait détruit des âmes, et que par conséquent ils seraient sévèrement punis s’ils essayaient de retourner à la Lumière. 
Et c’est ainsi que naquit la cabale moderne qui existe de nos jours. 
 Une fois les dés lancés, les Anunnaki ont mis en œuvre leur projet des ténèbres, usant de tous les mensonges et prétextes imaginables pour convaincre les coupables de les rejoindre dans leur glorieuse posture de pouvoir et de patriotisme assumé.
Ils ne faisaient, après tout, que protéger leur patrie.
On amplifia encore la paranoïa contre l’alliance Lémurie/Maldek, et la cabale atlante désormais unie et célébrée en héros par l’alliance des Archons, décida qu’elle n’avait d’autre choix que de mener une attaque préventive contre la Lémurie. 
Et ainsi, la Lémurie fut également ciblée et le continent tout entier fut englouti sous les eaux. 

Certains survivants allèrent dans le plan de la Terre intérieure pour établir la civilisation secrète que vous connaissez sous le nom d’Agartha. 
Ils ont continué à évoluer et à maintenir la Lumière jusqu’au moment où ils pourraient finalement se réunir à nouveau avec leurs frères et sœurs de la surface.

Le Haut-Conseil fut accablé par la tournure des évènements, et commença à évacuer l’Atlantide de peur des conséquences de telles actions aussi malveillantes. 
Une poignée de Grands-Prêtres se rendirent dans les Himalayas, où ils restèrent cachés pendant des milliers d’années, et un second groupe s’enfuit vers l’Amérique centrale. 
C’est là qu’ils établirent la première culture des Mayas.
Ivres de pouvoir, et certains que de rejoindre les ténèbres leur offrait une meilleure chance de vivre une vie de luxe et de prestige, Hope et son groupe de transfuges acceptèrent de suivre les Archons dans leur tradition de recyclage à travers la 4ème dimension plutôt que de retourner vers Dieu entre les vies. 
Ils avaient ressenti le pouvoir de défier Dieu, et ils n’avaient nullement l’intention de revenir en arrière, et c’est ainsi que la Terre passa sous le contrôle des Anunnaki, les principaux contrôleurs des ténèbres, et de leurs serviteurs, les Reptiliens. 
Ce sont les mêmes âmes qui allaient devenir les 13 familles – les Illuminati actuels.

La Terre fut tellement déstabilisée par l’engloutissement de la Lémurie qu’elle provoqua des tremblements de terre et des éruptions volcaniques, et en l’espace de quelques semaines, le continent de l’Atlantide sombra sous les eaux, entraînant d’importantes pertes de vies humaines. 
Beaucoup d’entre vous ont entendu l’histoire de ces prêtres qui sont restés avec le peuple, chantant pour calmer et élever la vibration des gens qui étaient en transition, alors que l’Atlantide s’abîmait dans les flots.
La Compagnie du Ciel fut stupéfaite par ces évènements et se réunit pour concevoir un plan pour contrecarrer le pouvoir de la nouvelles élite des ténèbres, qui n’était pas ébranlée par la destruction, et immédiatement réincarnée à la surface en groupes pour établir son pouvoir sur Terre.
Et c’est ainsi qu’il fut décidé qu’un membre des casquettes blanches se porterait volontaire pour s’incarner parmi eux, en tant qu’agent double, pour essayer de limiter les dégâts et de fournir aux casquettes blanches des informations de l’intérieur de la cabale. 
Gabriel, qui souhaitait compenser les destructions occasionnées par sa jumelle et qui espérait trouver un moyen de la convaincre de rejoindre la Lumière, se porta volontaire pour cette mission, et c’est ainsi que naquit le Projet Lucifer.

Gabriel a raconté une partie de son histoire lors de l’émission de la semaine dernière (mercredi 11 mars 2015) sur BlogTalkRadio.com/ChannelPanel, donc je n’essaierai pas de revenir dessus ici.
Je veux vous faire part de notre gratitude et de notre grand Amour pour notre bien-aimé Gabriel, qui s’est incarné au cours des millénaires à travers la 4ème dimension avec la cabale sous le déguisement de Lucifer, que les forces des ténèbres considéraient comme leur chef. 
Il a maintenu cette profonde connexion avec nous, toujours en phase avec notre Amour, et cela l’a soutenu en dépit de la solitude et du désir de revenir dans notre étreinte.
 Il savait également, à mesure que les vies passaient et que sa jumelle tombait toujours plus profondément dans les filets des ténèbres, qu’il avait perdu l’amour de sa vie et qu’il n’y avait rien qu’il ne puisse faire pour la faire revenir.
Il voyait non seulement que c’était son choix de libre-arbitre, mais qu’il ne pouvait lui révéler qu’il n’était pas le Lucifer qu’elle connaissait ; mais qu’il devait demeurer fidèle à la Lumière.
S’il l’avait fait, elle aurait pu révéler sa vraie identité, mettant ainsi en danger le succès du projet tout entier, car elle était devenue ivre de pouvoir et aveuglément vindicative envers quiconque se mettait sur son chemin.
Vous voyez, l’Ange déchu n’était pas Lucifer, mais sa jumelle, Hope.

Vous commencez à apprendre, mes chers, l’étendue des services que vos Maîtres affectionnés ont rendu durant toute cette descente dans les ténèbres et ce retour à la Lumière.
Vous avez tous joué un rôle dans ce dévouement et ce service, chacun à sa manière, maintenant la Lumière alors que nous avancions pas à pas, à travers les méandres et les détours du drame que représentait la lutte entre la Lumière et les Ténèbres sur la planète Terre. 
Vous avez tous élevé et étendu votre capacité à aimer et à ressentir les profonds liens de famille que vous partagez entre vous, et il y aura d’autres découvertes à venir.

Rien que la semaine dernière, nous avons vu notre bien-aimé Jacques, que nous appelons Trine (Triple), apporter les clés qui ont permis la guérison et le rétablissement de l’intégrité de l’Arbre de Vie. 
Gabriel a libéré le schéma de la cellule des ténèbres qu’il portait, mettant fin au Projet Lucifer et aux contrats qui liaient toute l’humanité.
De même, dans le cadre des vibrations élevées de la retraite de la montagne, Kathryn a mené la confrontation finale entre la Lumière et les Ténèbres, et elle et son groupe ont défié deux membres qui étaient venus représenter l’incarnation des programmes de la Matrice.
Lors de leur profonde immersion dans les programmes des ténèbres, ils en ont réactivé chaque phase, exprimant comme prévu étape par étape toute la palette des initiatives passives et agressives caractéristiques du Programme. 
Je vais demander à Kathryn de décrire le Programme ailleurs, afin que vous puissiez tous constater à quel point il est réellement prévisible et rigide. 
En raison de ses nombreuses années d’expérience, elle a pu dresser un schéma prédictif de chaque initiative, et comment celui qui est complètement immergé dans le Programme va procéder dans ses tentatives de vaincre et faire échec à quiconque remet en question le pouvoir des ténèbres.
Dans ce processus, elle est devenue très experte pour trouver les manières de "mettre des bâtons dans les roues" du programme en posant des questions auxquelles le Programme était incapable de répondre, du genre "où avez-vous appris à contrôler les esprits ?"
Le résultat était toujours que celui qui était questionné se bloquait jusqu’à s’arrêter, incapable de parler ou de penser.
Ceci est la marque d’une victime/auteur d’un programme des ténèbres.

Comme l’a fait remarquer notre chère Lady Vénus, cette réunion d’âmes de Lumière, maintenant aux commandes, a récapitulé l’Inquisition originelle, mais à l’envers. 
La Lumière est désormais en charge de la planète Terre. 
Ce jour-là, leur position résolue face aux Ténèbres a été observée par le Cosmos tout entier.
Le Temple de Lumière a entouré et observé nos Maîtres incarnés qui ont tenu bon contre les illusions de la Matrice, alors qu’ils se restauraient consciencieusement, ainsi que la planète, à un nouvel état de Lumière et d’Amour.  
Lorsque leur œuvre a été achevée, Kathryn/Nada (Lady Noda flamme jumelle de Sananda/Jésus) est venue à nous avec les preuves de tout ce qu’ils avaient tous appris ici : que les ténèbres organisées qui avaient été autorisées à régner sur la planète Terre étaient trop importantes pour que même les Maîtres de Lumière puissent soutenir leurs attaques lorsqu’ils descendaient sur Terre sous une forme humaine. L’assaut mené contre le mental, le corps et l’esprit humain, autorisé à se fortifier et à s’étendre sans contrôle, avait provoqué d’intolérables dégâts aux corps et âmes de l’humanité. 
C’était un jeu qui ne pouvait être gagné parce que les cartes étaient distribuées en défaveur de l’humanité.
L’Expérience avait prouvé que ce genre de ténèbres organisées et systématiques ne devraient plus jamais être permises sur la planète Terre ou ailleurs dans notre Univers.

Les preuves étaient évidentes et contraignantes.
Même notre grand Maître, dans le corps d’un des participants, malgré une vie entière d’efforts et de soutien de la part de nos meilleurs travailleurs de Lumière, ne pouvait pas se libérer d’elle-même de l’emprise de la formation qu’elle avait reçue aux mains de la cabale. 
Le groupe de questionneurs tint bon, en dépit de leur compassion à son égard.
Personne ne pouvait être autorisé à émettre des vibrations hypnotiques des ténèbres pour séduire ou détruire les autres. 

Cette position ferme contre les ténèbres sur Terre nous a permis de prendre la décision finale pour confirmer, une fois pour toutes, notre accord à la requête de votre Conseil terrestre. 
Dorénavant, les ténèbres organisées ne seront plus autorisées sous quelque forme que ce soit sur Terre ou dans n’importe quelle partie de votre Univers. 
La Matrice systématiquement organisée et ses organisateurs ne seront plus autorisés à opérer sur Terre sans contrôle et sous couvert du libre-arbitre.
Nous déclarons que c’est la fin de l’expérience des ténèbres et le commencement de la Nouvelle Terre dans toute sa Lumière et sa splendeur.

Vous allez commencer à assister à la dissolution progressive de la Matrice sous toutes ses formes. 
Ce processus est accéléré par les efforts incessants de tous ceux qui lisent ceci pour vous élever hors de l’immersion irréfléchie dans les trucages et les supercheries des programmes des ténèbres.
Comme nous l’avons tous constaté, cela exige une présence d’esprit et une détermination de tous les instants pour demeurer centré dans votre cerveau et votre corps, ancré dans la Lumière.
J’ai demandé à Karthryn de créer un log sur le dur labeur et les triomphes de Terra, car elle et Sanat Kumara sont les Maîtres qui se sont réunis pour devenir l’âme de votre bien-aimée Terra.
Ils ont créé un programme pour aider à sa restauration, et votre participation à sa guérison est grandement nécessaire en ce moment.

Votre rôle dans ce rapide mouvement vers l’Ascension complète dans la Lumière a été présenté ici en grand détail au cours des mois et des années passés.
Ne tombez dans aucune forme de négativité – la dépression, la frustration, la revendication, le désespoir, l’intolérance, la colère, le "scepticisme", l’impatience et le manque de foi, auxquelles vous aviez si souvent eu recours. 
C’était un piège que vous tendaient les forces des ténèbres.
Cela vous sépare de moi et vous sépare des autres.
Nous vous avons donné les outils, et nous continuons à vous fournir de l’aide toutes les semaines.
Il ne s’agit pas d’une transition qui s’effectue en une fois.
C’est une façon de vivre, une construction du caractère que vous ne pouvez réaliser que pour vous-mêmes.
Venez dans mon étreinte, mes bien-aimés.
Je conserve la mémoire de votre Lumière la plus brillante dans mon cœur. 
Alors que vous puisez au plus profond de votre cœur pour vous élever plus haut que vous ne l’ayez jamais fait, sachez que nous sommes ici pour vous accueillir, pour vous soutenir et pour vous arroser de larmes de joie lorsque vous entrerez dans la plus pure Lumière du Ciel. 
Vous, l’humanité, êtes vraiment notre grande et glorieuse Création. 
Sachez que vous n’êtes jamais seul.

Nous sommes vos Mère et Père, les Créateurs de Tout Ce Qui Est, dans l’Amour éternel.

Traduction Patrick
En anglais :
Espagnol :