"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


mercredi 1 juin 2016

Vous êtes les nouveaux dieux de la Terre

Erwinpale-compressor

Le moment est venu pour vous d’être les nouveaux dieux de la Terre sans que vos frères des étoiles aient à vous le rappeler par leur intervention directe. Pendant longtemps, vous avez dû attendre que ces dieux cosmiques reviennent guider vos vies. Mais les temps ont changé. Finie la tâche de gardiens d’enfants, à vous d’assumer votre responsabilité. Cela ne signifie pas qu’ils ne continueront pas à vous aider, à vous guider, mais cela n’ira pas au point d’obstruer ou de limiter votre travail de cocréateurs dans l’Univers. S’ils sont parvenus à ce stade, vous le pouvez également, car vous venez des mondes de la perfection infinie. Vous l’avez oublié, et c’est là votre défi. Les dieux vont revenir non pas pour vous prendre par la main, mais pour partager avec vous et vous féliciter du bond effectué et de la maturité de votre évolution.

Vous devez larguer les amarres et retourner au bercail
Jusqu’à ce jour, vous avez été les victimes des paradigmes culturels, sociaux, éducatifs, politiques et religieux qui vous ont complètement plongés dans la spirale portant le sceau de la confusion, de la peur, de la souffrance, de la douleur, de la frustration et de la violence permanente.
Dans la nouvelle conscience, vous ne laisserez plus les autres organiser et diriger vos vies.

Le temps est écoulé. Vous devez larguer les amarres et retourner au bercail. Depuis une éternité, le processus d’évolution a sculpté, poli et tanné vos Êtres essentiels et structures vibratoires de conscience divines.
C’est le grand défi que vous devez affronter présentement, car cela a été décrété et tout doit retourner à point zéro, son origine. Le Grand Soleil Central de l’Univers est entré dans un processus de réinversion centripète énergétique et vibratoire qui affectera tout l’Univers ainsi que vous.
Vous avez atteint l’objectif de votre processus d’évolution.
Extraits de : « Message du Grand Soleil Central ».

 http://lapressegalactique.com/2016/05/27/vous-etes-les-nouveaux-dieux-de-la-terre/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook