"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 18 septembre 2015

Messages des Entités de Lumière

entités-3-700x452

1- En cette période de bouleversements…

Chers amis, il est clair que tous les bouleversements qui se déroulent présentement sur la planète terre sont crées par l’insatisfaction collective.  Ces bouleversements sont des appels au changement. Cela permettra aux êtres humains de voir les antipodes c’est-à-dire que ils seront témoins du pire et du meilleur. C’est-à-dire d’atrocités « moyenâgeuse » ainsi que des élans de solidarité.
Évidemment tout ceci pour provoquer le changement celui qui est nécessaire pour l’évolution de la race humaine. Et certes, cette année en sera une de « changements ». Mais ce changement ne viendra pas automatiquement. Les êtres humains auront des opportunités de changer mais certes ils devront être présents à ces opportunités et cela veut dire que le changement ne vient jamais sans changements intérieurs.
Évidemment beaucoup souhaitent des changements collectifs en croyant que cela leur permettra eux aussi de changer mais cela est faux. Cela est irresponsable. Un être humain qui choisi de changer sa vie, qui choisit d’améliorer ses conditions de vie, se place à un niveau vibratoire où il se crée un tout autre univers certes, sans ignorer son environnement et ce qui se passe chez les êtres humains, cette personne par ces changements intérieurs n’aura pas la même perception que celui qui attend le changement de la collectivité. Celui qui décide, qui choisit de changer intérieurement bénéficiera des vibrations de joie, de bonheur, de compassion, d’amour, d’équilibre, d’harmonie et ainsi de suite. Bref, sa vie sera meilleure.
Celui qui souhaite le changement collectif en général place son focus sur ceci et oubli que lui-même a la responsabilité de se changer à l’intérieur de lui. Il ignore que si il change, si il améliore et purifie le foyer de ses pensées, qu’il se placera dans un tout autre univers vibratoire et que cela lui donnera un regard différent sur ce qui se passe au niveau planétaire et humanitaire.
Donc profitez de cette période de temps qui vous procurera l’opportunité de changements importants et qui vous permettra d’améliorer votre vie et certes, c’est avec plaisir que nous vous accompagnerons dans ce cheminement intérieur.
Nous vous remercions
Les Entités de lumière canalisées par le médium de vibrations Daniel Miron
Septembre 2015

2- Le  mandat des Entités de lumière envers les êtres humains en est un d’accompagnement et ce qui vous est demandé durant votre évolution!

Nous sommes constamment à vos côtés…mais évidemment nous ne sommes pas autorisés à faire les choses pour vous. Nous vous soutenons lorsque votre attitude est juste mais nous sommes dans l’obligation de vous laissez vivre vos expériences.
Mais voyez vous, nous sommes contents, heureux de voir la progression et l’évolution que vous faites. Mais il y a cette partie de vous qui est encore exigent à votre égard comme si vous tentez d’être parfait et certes, cher ami, tant que tenterez d’être parfait et ne pas faire d’erreur et ainsi de suite, il est clair que ceci vous place dans un conflit de direction donc, de nouveau vous pouvez soit focaliser sur ce que vous voulez ou ce que vous n’avez pas encore atteint et certes, vous prendre la tête avec cela, vous causer de la fatigue et des douleurs dans votre corps ou vous pouvez vous tourner vers le chemin que vous avez accompli jusqu’à maintenant, surtout que celui-ci est fulgurant. Fulgurant dans le sens où vous vous êtes grandement propulsé dans la direction de votre âme et certes, ceci est exceptionnel. Mais voyez vous, si vous continuez à focaliser sur ce que vous voulez, vous oubliez toute cette évolution que vous avez fait. Vous oubliez au moment où vous focalisez et au moment où vous êtes exigent avec vous même. Mais bien sur lorsque vous laissez de côté les exigences, à ce moment, vous reconnaissez que les choses avancent rondement pour vous.
Lorsque vous nous demandez de vous aider c’est que de nouveau vous laissez interférer la dévalorisation en vous, vous croyez que nous pourrions vous laissez tomber. Jamais cela ne se produira. Ce sont les êtres humains qui se distancent de nous. Dans notre mandat, il est clair que nous avons un mandat d’accompagnement mais si la personne se fâche contre nous, si elle s’imagine toutes sortes de choses contre nous, elle prend ses distances et bien sur elle estime que nous l’avons laissé tomber. Quand en réalité c’est elle qui a pris ses distances et bien sur lorsque vous prenez vos distances si vous le feriez nous ne serions pas en mesure de vous aider parce que notre mandat est d’aider les personnes qui veulent s’aider, qui s’aident, qui cherchent à être de plus en plus responsables.
Evidemment, il est clair que vous avez toujours su garder une proximité avec nous et si vous regardez l’évolution que vous avez faites bien sur nous vous avons aidé, nous vous avons supporté mais nous ne pouvons pas aider quelqu’un qui n’est pas prêt à s’aider.
Donc tant que vous maintenez votre engagement n’ayez aucune inquiétudes, nous sommes toujours présents.
Durant votre évolution, il vous est demandé de cesser cette dureté à votre égard. Il vous est demandé d’être tolérant, patient, doux avec vous même. Et certes, une partie de l’énergie que vous dépensez inutilement passe justement dans cette dureté, dans ses exigences que vous avez à votre égard.
L’heure est au repos, le repos ne veut pas dire de cesser le travail, le repos veut dire de cesser  de vous en prendre à vous même. De cesser de vous persécuter. De cesser de vous mésestimer et de simplement accepter de suivre votre âme et votre âme, sur ce chemin, vous montrera qui vous êtes. Vous montrera les couleurs de votre arc-en-ciel et certes, cela vous aidera à demeurer humble, aligné et engagé et évidemment lorsque vous verrez de plus en plus vos couleurs, la joie et le bonheur feront de plus en plus leur chemin en vous.
Donc, continuez! Maintenez votre engagement mais certes, nous vous invitons à oublier cette partie de vous même que vous tentez d’évaluer, cela vous est nuisible. Certes cela vous aidera à faire jaillir vos couleurs mais surtout, cela vous aidera à voir vos propres couleurs!
Nous vous remercions.
Les Entités de lumière
Septembre 2015
Un-vent-de-nouveauté-souffle
Un vent de nouveauté souffle sur le monde, grâce aux Guides de Lumière
Dorian et les Êtres de Lumière,
transmis par Aurélia Ledoux le 12 septembre 2015
Savoir écouter son être intérieur
« Il est grand temps de voir fleurir le nouveau monde. En vos cœurs.
Soyez prêts. Soyez prêts et tout viendra, tout arrivera comme nous l’attendons, encore plus impatiemment que vous. Si vous saviez combien de regards sont vissés sur vous en permanence. Des regards bons aimants, désintéressés, ou avides.
Vous pouvez être certains qu’il y a bien davantage de regards aimants. Tournez vous vers la Lumière, vers votre lumière. Que voyez vous le matin en vous contemplant dans votre miroir ?
Songez à tout cela, à cette formidable vague de radiance qui s’avance à grands pas. Combien notre joie est grande !
Vous verrez très bientôt des choses encore plus incroyables advenir dans vos vies. Bien plus que celles que vous expérimentez présentement.
Chacun de vous sait cela, il sait la place qui est la sienne et le rôle qu’il a à jouer encore un petit peu, le temps que tout avance.
C’est comme un grand bal où vous êtes convié, vous passez de danseur en danseur, et à chaque fois, vous ne savez pas quel sera le visage qui se tiendra face à vous. Mais vous tourbillonnez l’esprit léger en laissant le futur advenir, confiant en la bonne marche des choses.
Voilà ce qui vous est demandé, de vous abandonner pleinement, consciemment, à la Lumière.
Cet abandon doit être conscient, entier, sincère et ardent.
Si vous visualisez un grand soleil au dessus de vos yeux fermés, vous sentirez sa lumière vous envahir de l’intérieur.
Ce soleil est celui de votre être divin, qui vous inonde de sa flamme scintillante, jour après jour.
Cet esprit radieux est une partie éthérée de vos corps subtils et descend progressivement en chacun de vous.
Cette descente peur parfois s’accompagner de désagréments, tels que vertiges, lourdeur, maux de tête et fatigue, ou insomnies.
Tous les êtres humains expérimentent cet état. Cela va s’améliorer très bientôt pour ceux qui souffrent. Les douleurs sont liées au passage des derniers souvenirs attristants, qui vous restent à expurger. Bientôt, vous ne pourrez vous rappeler que de choses heureuses. Tout cela, simplement parce que c’est son plan.
La Source aspire à ce que ses enfants soient tous heureux. Elle aspire à ce qu’ils connaissent l’Abondance.
Sur nos mondes, chacun vit à son rythme et suivant ses besoins. Nous ne contraignons ni n’obligeons jamais personne.
Pour un peuple spirituel, il n’est point de nécessité de pratiquer des activités aussi ardues que les vôtres, pour subvenir à ses besoins.
Nous disposons de tout en abondance, car nos mondes sont organisés de telle manière que personne ne manque de rien.
Nous avons également du en passer par des expérimentations telles que les vôtres, qui touchent bientôt à leur fin. Voilà pourquoi, nous admirons votre courage, de recevoir si peu d’amour parfois, et de donner tellement de votre personne, de vos attentions, en faisant des cadeaux de patience infinie à ceux que vous chérissez.
Tout cela, malgré une vie qui ressemble pour certains à une course sans fin, avec peu d’heures de loisirs et de nombreux rendez-vous.
Il nous importe donc que vous songiez aussi à vous reposer de temps à autre. Lever le pied est bien profitable et permet une meilleure e gestion de tous les changements cellulaires que vous vivez en ce moment.
Soyez certains, chers enfants de la Terre, que votre avancée est immense.
Nous sommes si heureux !
Il est important que vous pensiez chaque jour à vos guides qui se tiennent prêts à vous aider.
Toutes ces idées subites qui vous traversent l’esprit sans raison, c’est la voix de vos guides.
Suivez ces idées nouvelles en toute confiance, vous ne le regretterez pas.
C’est le vent de la nouveauté qui souffle sur le monde, pour hâter la croissance de ce qui a été semé les années précédentes.
Que les récoltes d’automne s’annoncent donc profitables pour tous !
Nous sommes avec vous de tout cœur et nous vous aimons, »
Dorian et les Êtres de Lumière,
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
© 2015, Recherche et transmission par Michel / Arcturius