"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


vendredi 26 septembre 2014

LE ZODIAQUE REVELATEUR DE NOTRE MISSION DE VIE 14/14 POTENTIEL DES POISSONS : PARTICIPER A L’ASCENSION COLLECTIVE

La leçon consiste à devenir impersonnel et donc à sacrifier toutes les pensées existentielles du moi personnel. Nous devons rester totalement libres et disponibles aux impulsions de notre Christ ou Maitre intérieur, aucun concept humain, déité ou dogme ne doit demeurer. Cela demande une foi totale et l’abandon de notre libre arbitre à notre Soi Christ, nous cessons alors d’avoir un destin « personnel » et entrons dans la phase impersonnelle. Notre Soi prend alors en charge tous nos besoins essentiels et existentiels puisque nous œuvrons pour lui. Notre moi n’est que le prêtre du temple corps ou le conducteur du véhicule qui transporte le « Maitre ». Christ nous mène là où nous devons aller, nos inspire ce que nous devons dire ou faire sans que nous ayons quoi que ce soit à cogiter à l’avance (channelling direct).
Le processus est simple :
  • Notre « moi » s’offre comme une Coupe à la Source créatrice (appelle le Soi)
  • Le « Soi » se présente à la Porte de notre Temple en tant que Double Super Ethérique
  • Si nous acceptons de lâcher prise et le laissons entrer il fait de notre corps sa demeure
  • Ainsi le Christ s’installe dans notre Temple cœur et depuis ce point rayonne en tous nos corps et auras et prend soin de tous nos besoins corporels, essentiels et existentiels
  • Le programme Christallin ADN 12 Brins remplace le programme du « moi »
  • L’onde de vie Christ/ Eros rayonne à travers tout notre aura et répand la Grâce autour de nous et tous ceux qui nous approchent reçoivent cette Manne
  • Nous sommes ascensionnés tout en restant dans une forme temporelle pour un certain temps afin de diffuser l’information
  • Notre corps Temple devient le Temple des Hiérarchies avec lesquelles nous sommes en communion directe en permanence.
Par contre tant que notre « moi » n’a pas encore totalement lâché prise et cherche à intervenir rien n’est encore définitif. Dés qu’il reprend les rênes de notre destinée, l’énergie Christ se met en veille. Notre « moi » encore imprégné de la « visitation » peut alors se prendre pour un élu ou un Messie Rédempteur et nous sommes tentés de nous faire idolâtrer comme un Messie Rédempteur ou un Messager angélique et nous nous posons alors comme intermédiaire entre la Source et l’Humanité et on créé un nouveau voile d’illusion et pensons que nous sommes encore branchés à la Source nous ne sommes branchés qu’à notre mental qui ainsi devient de plus en plus puissant. Nous vivons alors l’Illusion de l’Ascension sans être ascensionnés et notre vie aussi spirituelle soit elle est difficile.
Lorsque nous avons abandonné tout projet, tout libre arbitre et toute croyance extérieure, toute coule de Source. Depuis le centre de notre cœur vibral « Christ » s’occupe de tout et la seule chose qui nous reste à faire c’est de « reconnaitre cet état de fait » (que tout ce qui vient à nous est bénéfique et vient du Christ Source) cela demande une foi totale car parfois des événements paraissent fâcheux et notre « moi » à des difficultés à reconnaitre que ceux-ci sont envoyés par la Source. Nous ne pouvons plus cogiter, interroger, chercher des réponses mais simplement être convaincus que tout vient de Christ et de l’Onde de vie
Lorsque nous vivons cet Etat notre Soi se charge de rayonner l’Onde de vie et de Grâce via notre Temple corps et nos auras et tout ce qui est touché par cette Présence reçoit la Manne de Guérison et la Grâce de la Mère cosmique sans que nous ayons quoi que ce soit à faire ou dire.
Notre Etat d’Etre suffit à réaliser les miracles et nous vivons désormais au-delà de tout état d’âme. Le Rayon sacré de l’Esprit saint accomplit des miracles à travers notre aura et cette Onde de vie nous transforme en Graal vivant et la Présence dissous tous les voiles d’illusion qu’elle touche , tous les vieux programmes liés à l’ADN falsifiés disparaissent.

Tempérament : personne spirituelle, mystique, douée pour la clairvoyance servant de canal aux énergies divines.

Besoins : de se sentir missionné et accompagné par des présences invisibles, de rêver, de voyager dans les mondes multidimensionnels

Qualités : compassion, empathie, clairvoyance, don de guérison, capacité de se sacrifier pour les autres, Divination, contact avec l’au-delà, écoute de sa voix intérieure

Défauts : mégalomanie, tendance à se prendre pour dieu, on se perd dans des utopies, prise de drogues ou hallucinogènes, emprisonnement dans de fausses croyances ou une secte, tendance à rêver sa vie plutôt que vivre ses rêves, lymphatisme excessif, on se prend pour un martyr, incapacité de faire des choix ; se sent incompris, trahi, psychisme délirant, enfermement dans des complexes, alcoolisme, perte de conscience de la réalité

Nombre 12. Arcane : Le Pendu
On se trouve face à la dernière épreuve. On doit accepter une multitude de sacrifices pour réaliser sa mission de vie et devenir Un Canal de la Force de vie. On peut être trahi, crucifié, martyrisé, torturé, pendu, emprisonné, on ne perd pas la foi. On ne se perçoit plus comme un esprit humain prisonnier d’une forme corporelle mais comme un Esprit illimité expérimentant une forme pour un temps tout en sachant qu’il anime ce corps mais n’est pas limité à celui-ci. On enracine alors notre réalité à partir du ciel (pieds tournés vers le ciel) et on laisse l’Energie Source œuvrer à travers nous.

12° travail d’Hercule : Capturer les Bœufs de Géryon
Hercule doit se rendre sur une Ile pour libérer les bœufs roux de Géryon (humanité) emprisonnés sur une ile. Pour se déplacer il reçoit un Calice d’or (vaisseau –Graal) avec lequel il peut ramener les bœufs vers la Cité sacrée, auparavant il doit tuer le Géant (la bête) qui gardait le troupeau prisonnier.

FIN
Christian Duval Wydyr le 25 septembre 2014