"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


samedi 8 avril 2017

QUE FAIRE EN CES TEMPS DE TRANSITION ?


par Aurélie

La Terre est en transition. Beaucoup d’entre nous se sentent en transition car, oui nous faisons partie de la Terre ! Respirez, tout est normal.

Que vous le vouliez ou non, que vous le voyez ou non, cela se passe en ce moment et ne peut plus être caché. Cela devient trop évident…

 

Quels sont les effets de la transition :

– Vous n’aimez plus faire ce que vous aimiez faire avant

– Vous êtres fatigué, frustré, à fleur de peau, hypersensible voir susceptible,

– Vous ne savez pas vraiment ce que vous voulez faire après et vous savez que vous voulez faire autre chose

– Vous vivez de la confusion

– Votre mental s’emballe…

 

Comment faire pour vous accompagner dans la transition ?

– Faire très attention à votre corps, votre alimentation…

– Faites des activités qui apaise le mental : yoga, massothérapie, marche en nature…

 

La transition va encore durer quelques temps… ces sensations que vous vivez vont encore être présentes. Il peut y avoir une sorte de nostalgie de l’ancien, de mélancolie de l’ancien système. Permettez-vous d’être triste, de ressentir la tristesse. C’est un deuil d’une ancienne manière d’être et d’agir que vous êtes en train de vivre.

Développez la confiance en l’instant présent, développez la confiance en votre guidance, cette partie de vous qui sait ! Il y a beaucoup d’émotions qui remontent à la surface en ce moment pour être purifiées. Vous purifierez une émotion en la regardant avec bienveillance. C’est tout. L’espace-temps change. La vibration qui s’élève actuellement vous permet de faire des choses qu’il n’était pas possible pour vous de faire auparavant.

Les émotions qui remontent sont d’anciennes émotions refoulées. Vous n’avez pas besoin d’aller les vivre dans d’autres contextes. Simplement, les accueillir, dans votre corps, et les accepter. Vous pouvez aussi les remercier. Les remercier pour leurs apprentissages. Remerciez la colère, remerciez la tristesse, remerciez la déception.

Enfin, il est demandé en ce moment de prendre le temps nécessaire pour développer de la bienveillance envers soi-même. Écoutez-vous, soyez doux avec vous-même et développez la confiance que tout va très bien se passer.

Car cela est vrai. Tout se passe très bien !

Beaucoup d’entre vous ressentent l’impatience. C’est normal. Les énergies du moment “activent” ce qui veut éclore en vous. Votre mental l’interprète comme une urgence. Il n’en est point ! Utiliser ce pétillement pour vous mettre en action. Vous trouverez dans votre coeur la destination.

Ayez foi !

Bien à vous,

Aurélie avec la complicité de vos compagnons de transition !

Et si vous des questions… contactez-moi. Je peux vous aider : www.lessoinsdaure.ca