"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


lundi 8 août 2016

La vie est électromagnétique en 3ème densité



"Nombreuses personnes se ferment à la nouveauté ; celle-ci venant littéralement bouleverser leurs concepts bien ancrés. On vous a appris à avoir peur. Pour certains, ces connaissances relèvent d'une croyance. En effet, la connaissance ou la croyance est dimensionnelle. Autrement dit, vous percevez la réalité en fonction de votre niveau vibratoire. Plus votre fréquence est élevée et plus votre bagage de connaissance croît. En ce qui me concerne, je ne suis pas là pour vous influencer sur quoi que se soit. Je vous apporte une connaissance que vous avez tous, parce qu'elle est codée dans votre génome. Inutile de la rechercher à l'extérieur.

Si l'homme de Urantia savait qu'il attire dans son environnement tout ce qui lui est semblable, tel un aimant, il ne dépendrait d'aucune structure religieuse ou gouvernementale que se soit. Les hommes croient dépendre de Dieu pour vivre ou de leur gouvernement. Vos religions ont appelé ce Dieu extérieur Yawhé ou Jéhovah. La religion judéo-chrétienne a signé votre dépendance à un dieu extérieur. L'orthodoxie de nature patriarcale est le fondement même de vos doctrines religieuses.
Le résultat est que vous recherchez toujours la solution à l'extérieur. Et lorsqu'il vous arrive des désagréments, Dieu devient Satan. Il change de veste comme de chemise, Dieu est pervers et rusé ! Vous connaissez désormais la symbolique de Satan, le diable (Dieu) de vos religions.

Sans être rattachés à un quelconque mode de croyance, certains ont néanmoins compris qu'ils étaient de véritables dieux. En effet, l'Homme a été fait à l'image de ses dieux créateurs. Nous sommes tous des dieux incarnés, comme nous l'avons précédemment abordé. Sur cette planète, nous créons égoïstement dans la vie tout ce que nous désirons et parfois même ce que nous désirons pas...et oui, nombreux encore sont des dieux maladroits, parce qu'ils ne sont pas conscients de leurs actes et paroles dont le pouvoir est créateur. C'est cela la subtilité des énergies créatrices.

Et lorsqu'ils blâment Dieu pour les misères qu'ils récoltent, ils n'ont pas compris qu'ils se blâmaient eux-mêmes, en tant que dieux créateurs. Plus ils insistaient et plus ils récoltaient leurs semences dites de "basses fréquences", autrement dit, la maladie, les accidents, la misère, la faillite, la corruption, le mensonge .... Tout ces phénomènes résultent de notre comportement vis à vis des autres, car nous attirons vers nous les énergies qui nous ressemblent. Là aussi, vous devez à présent réapprendre à marcher sur vos deux jambes (yin et yang), l'histoire de re-trouver l'équilibre !

La vie est de nature électromagnétique sur cette planète expérimentale. Nous vivons tous en résonance avec notre environnement. Nous sommes l'atome qui attirons les électrons et non l'inverse. Comprenez-vous vraiment la signification de cette réalité ? Je crains que non. La loi de cause à effet résulte de la fameuse grande loi universelle, la Loi d'Attraction. Cette loi, indissociable des trois autres, à savoir l'Intention, la Tolérance et l'Equilibre, n'est pas du tout comprise dans votre société.
En effet, de nature électromagnétique, l'homme attire vers lui des miroirs. Il va attirer, tel un aimant tous les objets et les gens qui vibrent sur une fréquence similaire à la sienne. Dans votre quotidien, ce n'est pas vous qui allez vers les autres, contrairement à ce que vous pensez ; c'est une illusion de votre perception tridimensionnelle. C'est vous qui attirez les autres ou les choses dont vous avez besoin pour votre évolution. Vous êtes l'atome, le fabuleux centre énergétique qui attirez les électrons.
Bien entendu, au sens physique (tridimensionnel), c'est vous qui allez marcher vers les autres ou qui allez faire vos courses. En revanche, sur le plan quantique, ou parallèle si vous préférez, vous consommez ce qui vous ressemble, selon votre état vibratoire, comme vous portez les vêtements qui vous ressemblent. Les gens viennent vers vous parce que vous les attirez. Ils vous ressemblent. Vous allez vers eux, parce qu'ils vous attirent, etc.

Les ondes de forme et les couleurs répondent également à votre structure géométrique et à votre résonance. Vous lisez et écoutez la musique qui vous ressemblent. Vous jouez d'un instrument de musique qui vous ressemble et vous peignez une toile de peinture qui vous ressemble. On vous offre toujours un présent qui vous ressemble ; le hasard n'existe pas. Les objets sont également de nature magnétique. Vous croyez que j'exagère. Je ne suis pas là pour ça. Vous n'inventez jamais rien, parce que TOUT existe déjà simultanément dans d'autres sphères. Même vos plus grands scientifiques n'ont jamais rien inventé ; ils canalisent leurs inspirations. L'ingénieur Nikola Tesla, par exemple, pionnier de l'énergie libre n'était pas un inventeur ; c'était un canal très brillant. Ce chercheur avait été contacté par les Vénusiens a plusieurs reprises. Il est loin d'être le seul. C'est exactement comme le domaine de l'informatique, le « disque dur » intégré dans vos ordinateurs n'est pas d'origine humaine. Vous êtes tous guidés par les sphères supérieures d'existence lorsque le projet est dirigé pour l'intérêt collectif. Chacun de vous êtes porteur de la Connaissance universelle. Dans votre monde, c'est le premier qui canalise une connaissance qui dépose un brevet ! De toute évidence, les autres voudront faire pareil. Vous créez ce que vous êtes. Vous écrivez ou vous dessinez ce que vous êtes. Il s'agit d'une attraction, parce que tout se passe au niveau quantique.

Toute votre vie se traduit au niveau énergétique. Les grands compositeurs créent des musiques qui leur ressemblent (en fonction de leur fréquence), les écrivains écrivent des romans en fonction de leurs pattems vibratoires, de ce qu'ils canalisent, etc.
Vous vous « nourrissez » dans tous les sens du terme selon les besoins qui vous correspondent. Je vous écris ces mémoires par rapport à ma fréquence, pour citer un autre exemple. Vous ne pouvez en aucun cas écrire ou faire ce qui ne vous est pas permis.

Tous vos ouvrages ou oeuvres sont le reflet de votre degré de densité. C'est pour cette raison que le Christ universel dit « Rien n'est imaginaire, parce que rien n'est irréel ». Votre imaginaire est un colossal réservoir vibratoire dans lequel défile en images la pensée. La pensée est de nature vibratoire, ce qui signifie que vous pensez en fonction de votre fréquence. Toutes vos croyances reposent sur votre propre dimension d'existence, à caractère individuel. A ce titre, vous n'inventez jamais rien, puisque votre mental traduit pour vous des données puis~es dans votre mémoire cellulaire (ADN). C'est pour cette raison essentielle qu'un être conscient de sa divinité, n'éprouve en aucun cas le besoin de se justifier, parce qu'IL EST, tout simplement.

Ses mémoires cellulaires se sont révélées à son mental. Il a atteint le Point zéro. Sa biochimie interne lui permet de revêtir, à un certain stade vibratoire (car il en est dépendant), son manteau de lumière. Il est autorisé à vivre pleinement sa divinité et à s'épanouir dans la matière (3~me densité). J'ai personnellement fait le choix de me révéler à vous en tant qu'être réalisé.

Paradoxalement, lorsque vous avez l'impression que des amis s'éloignent de vous, vous ignorez que c'est vous qui vous éloignez d'eux, parce que vos énergies ne se ressemblent plus. Vous n'êtes plus sur la même "longueur d'onde", comme vous dites. Lorsque vous vous séparez d'un vêtement ou d'une personne, cela signifie que votre fréquence évolue. Vous avez besoin de passer à autre chose. Vous ne devez en aucun cas culpabiliser parce que nous sommes tous pareils ; nous avons besoin d'expérimenter différentes choses pour évoluer. En ce qui concerne les séparations ou les divorces dans les couples, ils sont tout simplement une bénédiction. Vous êtes libres d'attirer vers vous celui ou celle qui vous ressemble ou votre complément, afm de vivre en totale harmonie. TOUS avons droit au bonheur ; nous sommes incamés pour nous le prouver à chaque instant."