"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


samedi 9 avril 2016

CHARTE D’UNE ÂME-LUMIÈRE

porte-de-lumiere-compressor
par Soumaya Tarkhani

Je suis un pont de lumière entre la terre et le ciel.
Ma mission est de me centrer dans mon cœur pour permettre à l’amour divin de couler en moi et d’irradier de lumière.

L’énergie d’amour compose tout mon être. Je veille toujours à me connecter à cet amour en nourrissant mon esprit de pensées de lumière.
Si des pensées parasites ou ombreuses me rendent visite, je les laisse défiler sans les ressentir, car elles ne définissent pas qui je suis à l’intérieur.

J’amplifie l’amour que je porte en moi en commençant d’abord par l’enfant qui m’habite. C’est en prenant soin de lui que mon cœur s’ouvre aux autres, à la vie et sa féerie.
Je focalise sur le côté lumière des autres tout en acceptant leur côté obscur, car il est aussi en moi.
Si une énergie m’insupporte, je m’éloigne ou me protège en me résolvant mentalement à ne plus absorber sa noirceur.

Je m’engage à faire ce que j’aime, sinon à aimer ce que ce que je fais, car seul l’amour rassasie mon coeur.

Je prends soin de mon fidèle serviteur qui est mon corps et je consacre du temps à ce qui me passionne , car la créativité circule en moi et c’est à travers l’art que mon âme s’exprime.
Je vis dans l’ici et maintenant en acceptant totalement ce qui est, car c’est le meilleur moyen de m’aligner avec la lumière de mon âme.

Je libère mon cœur de tout lien ou de tout attachement qui l’enchaîne, car je suis une âme libre et je vis dans la totalité des possibilités.
Si la réalité me contrarie, je change de lunettes et je dessine une autre avec le soleil de mon cœur…
Merci de visiter mon blog
http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/
Email: torkhanimaya@yahoo.fr
Soumaya Tarkhani