"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


mardi 23 février 2016

Ouroboros Maya


ouroborosDrunvalo Melchizédek

La maturité d’un grand cycle d’évolution
Révélation sur la véritable prophétie positive des Mayas
L’année 2012, que les Mayas associent à la fin d’un grand cycle évolutif pour l’humanité, a fait l’objet de nombreuses prédictions et interprétations sous la forme de livres, de conférences, de films et même de messages commerciaux télévisés. Or, que disent les Mayas eux-mêmes au sujet de leur prophétie ?

Dans Ouroboros Maya, qui constitue la suite très attendue de son best-seller Le Serpent de lumière, le chercheur spirituel Drunvalo Melchizédek révèle pour la première fois ce que les Anciens du peuple maya lui ont affirmé concernant la période que nous vivons présentement et l’après-2012. Il nous explique comment nous préparer à entrer dans un nouveau cycle de 13 000 ans, en vivant une connexion aux énergies du cœur qui nous ouvrira la porte à une réalité plus vaste. Cette connexion au cœur est essentielle pour survivre à cette tumultueuse période de transition.

Ouroboros Maya contient également des révélations sur les sujets suivants :
– L’aspect positif méconnu de la prophétie maya.
– Comprendre la fin des temps maya : une période de transition qui a débuté en 2007.
– L’inversion probable des pôles magnétiques, qui affecte actuellement tous les humains de la planète.
– Les nouveaux modes de perception et de communication de l’être humain.
– La découverte de milliers de codex que les Mayas s’efforcent présentement de déchiffrer.

Drunvalo Melchizédek est l’auteur de quatre autres livres : L’Ancien Secret de la Fleur de vie (tomes 1 et 2), Vivre dans le cœur et Le Serpent de lumière. Ces ouvrages ont été traduits en vingt-huit langues et publiés ou distribués dans une centaine de pays. Il est aussi le fondateur de « Spirit of Ma’at », qui atteint plus d’un million de personnes par an, et du groupe d’instructeurs spirituels « Flower of Life Facilitators », qui font connaître ses travaux dans plus de soixante pays. Sa plus récente création est « The School of Remembering ». Diplômé de l’Université de la Californie à Berkeley, Drunvalo Melchizédek vit avec sa famille à Sedona, en Arizona. Son site Internet : http://www.drunvalo.net