La Matrice
.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)
Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)
Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)
| La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés. En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres. Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses. |
"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."

Mais sachez qu’aucune décision prise à partir du coeur et pour des idéaux visant à apporter le bien à autrui, la Beauté et l’Harmonie, ne peut être un mauvais choix, et par conséquent, sera toujours « guidée ». L’être humain est livré à lui-même dès lors qu’il se déconnecte de sa conscience supérieure, autrement dit déconnecté de son « GPS », avec comme simple moyen de guidance son « mental », conditionné par ses croyances, son éducation, sa religion, son pays d’origine, sa famille ou ses amis, son passé. Mais à partir du moment où il oeuvre à nouveau en tandem avec son âme, avec sa conscience supérieure, son « higher self », alors il n’est plus seul, et c’est une toute nouvelle vie qui s’offre alors à lui : une vie riche en émotions, en challenges, certes, mais riche par conséquent en bonds de conscience, en réalisations, en moments de profondes extases, qui ne sont autres que les reflets de cette nouvelle vie réalisée en pleine CONSCIENCE, et reconnecté à QUI IL EST. C’est alors, qu’une fois cette reconnexion effectuée, et le choix de la Conscience fait, il peut alors oeuvrer dans la Matière pour réaliser ce que sa Conscience Supérieure souhaite réaliser « ici bas », dans cette dimension physique. Comme dans « Matrix », l’humain reconnecté à qui il est et à sa conscience supérieure, s’est alors « débranché de la matrice » et voit ainsi soudainement les choses complètement différemment – ce qui lui vaudra souvent l’incompréhension de ceux qui sont encore « branchés ».
La Terre étant en train de vivre de profonds changements, de nombreuses âmes ont été envoyées pour contribuer à cet éveil de conscience et augmentation vibratoire de l’humanité, mais aussi et surtout à sa
La mission se « ressent », elle ne se « pense » pas. Les Indigos envoyés sentent depuis tous petits en eux qu’ils sont venus pour réaliser quelque chose, sans toujours arriver à mettre de mots dessus. L’Indigo ayant la plupart du temps eu une enfance TRES difficile, avec sa famille, son entourage, à l’école ou au travail, et ayant souvent les blessures du rejet et la peur de l’abandon, étant donné justement son passé difficile et souvent rejeté, est souvent son « pire ennemi » en ce qui concerne sa propre estime de lui-même. Il est souvent incapable de reconnaître son propre mérite et a de grandes difficultés à avoir confiance en lui, même si paradoxalement, souvent, il aura une apparence de quelqu’un de « prétentieux ». Ce qui s’apparente – auprès des humains non connectés à leurs ressentis (empathie), et ainsi incapables de ressentir l’âme des autres au delà du physique et des apparences – à de l’arrogance, de l’ego ou à de la prétention, n’est en général que le simple reflet de la réelle conviction de l’être en question, à propos de ses valeurs les plus profondes, auxquelles il ne souhaite tout simplement pas déroger, auxquelles il ne PEUT tout simplement PAS déroger, car ce sont ces mêmes valeurs qu’il est justement venu pour APPORTER (la première partie de sa vie – avant sa reconnexion et reconnaissance de mission et de sa véritable nature et identité – justement sans le savoir, d’où sa grande souffrance).
Si nous essayons de déterminer notre mission avec notre mental inférieur (celui qui est conditionné par l’environnement, les croyances, le moi inférieur, l’identification terrestre) ou si nous essayons de l’accomplir avec ce mental, alors nous ne pourrons avancer, pire, nous serons parasités, menés à une grande souffrance, à l’éloignement de notre mission voire à notre destruction. Notre conscience supérieure nous guidant à travers nos ressentis, il lui est impossible de nous guider quand le mental est trop présent. Elle ne peut, vibratoirement, tout simplement pas accéder à nous, bloquée par la barrière du mental. Pour se reconnecter à sa mission et pour connaître son processus de réalisation, il convient de s’en remettre totalement à sa conscience supérieure, tout simplement en écoutant avant toute chose ses propres RESSENTIS. Par exemple : « Je ressens que je dois faire quelque chose pour les personnes handicapées », ou « je ressens que je dois transmettre sur l’alimentation végétale et vivante », ou « je ressens que je dois informer les gens sur les moyens de survivre en cas de guerre mondiale / civile ». Si l’on regarde par notre fenêtre et qu’il fait beau, que « tout va bien », que notre pays est en paix, alors on va se demander, avec notre mental, pourquoi on écrirait un blog sur la survie en cas de guerre. Notre mental ne va pas trouver de sens à cette « idée », et va donc la rejeter. Il va trouver toutes les raisons « logiques » qui vont démontrer que cette idée est « stupide », non viable, et va nous faire voir le rejet des autres en cas de poursuite de cette idée. C’est là qu’il convient absolument de se déconnecter du MENTAL pour se reconnecter à ses RESSENTIS et d’avoir ensuite le courage d’agir en fonction de ces ressentis, MÊME SI CELA NE PRÉSENTE AUCUNE « LOGIQUE » POUR LE MENTAL au moment T.
La conscience supérieure, elle, existant dans d’autres dimensions que la dimension 3D et donc en dehors de l’espace et du temps, connait parfaitement « le plus grand plan » de notre incarnation et est le guide le plus fiable qu’il puisse exister. La conscience supérieure nous guide en chaque instant, au travers de nos émotions : la joie étant l’équivalent de sa vibration la plus proche – il convient encore une fois de « suivre sa joie » et ses ressentis les plus profonds pour réaliser sa mission. Attention à ne pas confondre « joie » et « insouciance » ou « niaiserie ». La joie d’aider une personne ou un animal dans la souffrance nous « comble », même si pourtant sur le moment cette mission peut être extrêmement difficile. La joie dont nous parlons ici pour connaître sa mission de vie est la joie profonde du coeur, le sentiment d’accomplissement. Le chemin pour ensuite accomplir pleinement cette mission peut être parsemé de joies plus « légères » et c’est même indispensable au bon équilibre de notre être, mais la raison principale derrière une joie du coeur est toujours reliée à l’aide à autrui. Une personne consciente ne peut ressentir « d’appel » qui serait purement centré sur sa personne. Elle sera automatiquement reliée au service à autrui.
C’est le point le plus important pour l’accomplissement de notre mission. Pour être à même ne serait-ce que de la comprendre pleinement et ensuite de l’incarner totalement, il convient impérativement de lâcher son identification terrestre et tout ce qui concerne notre passé, surtout les anciennes souffrances et blessures. Tout simplement car elles ne sont pas Qui Nous Sommes. Vous n’êtes pas Stéphanie, Pauline, Cédric, Jonathan. Vous êtes une conscience ayant décidé de venir s’incarner sur Terre en cette période de grand changement pour aider à libérer l’humanité et à la propulser vers la Conscience. Stéphanie, ou Cédric, ont beau avoir été blessés dans leur enfance une fois incarnés dans ces corps physiques et nés dans telle ou telle famille, cela ne change rien sur Qui Ils Sont, en tant que consciences. Ce n’est qu’une identification temporaire. Cela ne peut les impacter que tant qu’ils restent dans leur « identité terrestre », dans leur « illusion matricielle », mais une fois sortis de la matrice et reconnectés à leur identité « galactique », « universelle », alors ils peuvent lâcher toutes les valises lourdes qu’ils transportaient depuis des années, au profit de la légèreté mêlée à la puissance, de la confiance et de la Conscience. Reconnectés à leur réelle nature, ils oeuvrent désormais en tant que Consciences incarnées dans la matière, avec comme ultime priorité l’accomplissement de leur mission, et c’est là que toute leur réelle puissance peut agir. Tant que nous nous identifions à notre identité terrestre, à notre nom, notre âge, notre sexe, notre physique, notre race… alors nous sommes « coupés » de notre Conscience supérieure et donc de la Source – nous n’oeuvrons plus en tandem avec elle et nous sommes propices à tous les déraillements et déviations possibles (encouragés par la Matrice).
Prendre de la hauteur par rapport à son incarnation est la clef la plus importante. Prendre du recul par rapport à son identité terrestre permet justement de réaliser, même malgré les difficultés de la mission, la beauté et l’importance de celle-ci. Beaucoup de « grandes âmes » se « sacrifient » et acceptent d’être humiliées, rejetées, voire même tuées pour faire avancer l’humanité, tant leur Conscience est grande, et tant leur courage et leur Amour sont grands. Aucune grande âme n’aurait réalisé sa mission si elle avait dû attendre que les autres humains la comprennent (ni Jesus, ni Gandhi, pour ne citer que les plus connus, mais des milliers d’âmes tout aussi courageuses se sont incarnées et ont agi avec dignité et courage, sans pour autant être « connues »). Réaliser sa mission, c’est accepter l’éventualité d’être seul à la comprendre, et de la faire quand même. C’est accepter d’être rejetés par la conscience actuelle de certains humains, mais de continuer quand même, car c’est la volonté de notre âme. Cela implique une grande force, une grande foi, et un grand dévouement, car pour l’être en mission, rien ne compte plus que son bon accomplissement : aucun bien matériel, aucun amour illusoire humain, aucune illusion matricielle.