"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


dimanche 16 novembre 2014

Yavanna Enfant des étoiles






En rêve parfois je vois,
Ce pays lointain
Là où je me sens bien,
Qui ressemble à mon pays natal
Enfant des étoiles,
Envoyée sur Terre, parmi toutes les âmes,
Dans quel but ? je cherche encore,
Ici tout n'est que guerre, la tristesse a envahi le décor
Ma parole en désaccord,
Je ne tiendrais pas mes promesses !

Refrain
---
Je veux retourner d'où je viens,
Ce monde n'est pas le mien,
Mais comment retrouver mon chemin ?
Je veux retourner d'où je viens
Je vous laisse tout je ne prends rien
Je vous rends les clés de mon destin

Je ne supporte plus l'injustice, la bêtise, la traîtrise, sans surprise !
Oui je ne supporte plus cet endroit
Renvoyez moi ...
---

De lignée Royale, Enfant des étoiles
J'ai tout essayé, j'ai même versé des larmes de cristal
Comme irréparable .. c'est perdu d'avance
Je n'ai pas la force, ni le courage ...

Je ne supporte plus l'injustice, la bêtise, la traîtrise, sans surprise !
Oui je ne supporte plus cet endroit

Où sont les anges gardiens ?
Qui pourront me ramener parmi les miens
Ici plus rien ne me retiens

Rien qu'une faveur du divin, je n'supporte plus mon chagrin ...

Refrain
---
Je veux retourner d'où je viens,
Ce monde n'est pas le mien,
Mais comment retrouver mon chemin ?
Je veux retourner d'où je viens
Je vous laisse tout je ne prends rien
Je vous rends les clés de mon destin

Je ne supporte plus l'injustice, la bêtise, la traîtrise, sans surprise !
Oui je ne supporte plus cet endroit
Renvoyez moi .