"N'as tu jamais fais ces rêves, Neo, qui ont l'air plus vrais que la réalité? Et si tu était incapable de sortir d'un de ces rêves ? Comment ferais tu la différence entre le monde du rêve et le monde réel ?"


La Matrice

.

Nul n'est plus désespérément esclave que celui qui se croit faussement libre.
Johann Wolfgang von Goethe (1749 - 1832)

Aucun problème ne peut être résolu sans changer le niveau de conscience qui l'a engendré.
Albert Einstein (1879 - 1955)

Parfois les gens ne veulent pas entendre la vérité,parce qu'ils ne veulent pas que leurs illusions se détruisent.
Friedrich Nietzsche (1844-1900)


La perception que nous avons de notre monde, et notre compréhension de ses mécanismes, sont majoritairement influencés par notre conscience, nos croyances et par les égégrores qui y sont rattachés.

En prendre conscience et choisir de remplacer les croyances erronées et nocives par des croyances plus justes et positives nous permet de transformer notre réalité, et de faire de nous des êtres lucides et libres.

Rien n'est réellement solide. Toute forme extérieure est l'expression de la conscience intérieure rendue visible : la VIE et la CONSCIENCE sont une seule et même chose. L'Esprit est le créateur aussi bien que la substance de toutes choses.

"Je te donne maintenant mon savoir et la liberté de marcher sur le sentier que je t'ai ouvert grâce à mes efforts et qui te conduira vers les étoiles. Sois attentif, O homme, prend conscience de ton asservissement et découvre comment te libérer de tes durs labeurs."


lundi 13 octobre 2014

La partie hélicoïdale Modèle 2 Notre galaxie est un Vortex


Partie II de la série de vidéos hélicoïdal est terminée, après deux mois de recherche, la conception, l'édition et le rendu ... il montre notre chemin à travers la Voie Lactée.



Obtenez la bande gratuitement ici: http://www.djsadhu.com/audio-video/audio-production/djsadhu-enter-le-flux-mp3-goodie/

Voici mes notes sur cette vidéo. Il est loin d'être parfait, et j'ai beaucoup de choses à dire à ce sujet.

== La Voie Lactée ============================================= =====

- La Voie Lactée se déplace dans l'espace à env. 600 km / s (http://hypertextbook.com/facts/1999/PatriciaKong.shtml)

- L'image utilisée pour texturer la Voie Lactée n'est pas une image de la Voie Lactée. Il n'y a pas de photos de l'extérieur de la Voie Lactée.

- Il pourrait s'agir d'un trou noir ou un soleil central dans le centre de la Voie Lactée. Je suis allé avec l'image de texture et fait briller.

- Une révolution complète autour de la galaxie se 226.000.000 années (http://www.dailygalaxy.com/my_weblog/2007/10/hubbles-secret-.html)

- Ne pas confondre le plan galactique avec l'équateur galactique: le soleil jamais "traverse" l'équateur galactique parce que le soleil est toujours à l'équateur galactique, par définition.

== Cycle de précession ============================================== =

- Un cycle de précession prend 25920 années. (http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=k6_2SYWgcQI)

- Depuis un tour prend 226 millions années, cela signifie qu'il ya env. 8692 cycles de précession à un tour. Dans cette animation il n'y a que 60.

== Échelle et la distance ============================================= =

- Le Soleil est 109 fois plus grand et 333.000 fois plus lourd que la Terre. Si cette animation était à l'échelle, les planètes seraient invisibles.

- Notre système solaire devrait être une fois gazillion plus petite par rapport à la Voie Lactée. Si cette animation était à l'échelle, vous ne pouviez pas voir le système solaire, le Soleil ou l'une des planètes.

- Le logiciel utilisé pour créer cette animation n'est pas en mesure de travailler avec des tailles extrêmes et les échelles qui sont si éloignés. Cela a limité la taille de la plus grande et la petite taille du plus petit objet pourrait être.

== Pourquoi j'ai quitté la Ceinture de Photons ================================

- L'emplacement et la taille de allégua la ceinture de photons ne sont pas clairs. Certaines sources disent que c'est verticale, d'autres disent que c'est horizontal. J'ai essayé de modéliser à la fois, et en aucun cas je pouvais faire en sorte qu'il y avait un "pass-through 2000 années".

- Dans la configuration verticale, le groupe a dû être très étroite (2000/226 000 000 => seulement 0,003185838 degrés de l'orbite galactique) (exemple de la bande verticale ici: http://www.librarising.com/cosmology/photon.html )

- Dans la configuration horizontale n'y avait pas de 226.000.000 orbite de l'année (exemple de configuration horizontale ici: http://www.bibliotecapleyades.net/esp_cinturon_fotones.htm)

- Il est largement décrit comme "10.000 ans d'obscurité, 2000 années de lumière" et cela ne correspond pas à l'une des orbites que je connais.

- Je ne dis pas qu'il n'y a pas la ceinture de photons, je suis en mesure d'inclure dans l'animation en raison du manque de données probantes solide.

- Mérite d'être lu: http://www.etheric.com/LaViolette/Disinformation.html

Son et musique == ============================================= =====

- Je sais qu'il n'y a pas de son dans l'espace, mais l'effet roaller coaster j'étais juste trop cool - penser que c'est le bruit du moteur interne de notre vaisseau spatial:-)

- La bande sonore est appelé "Enter The Stream" et j'ai créé spécifiquement pour cette animation.

Vous pouvez l'écouter sur mon site: http://www.djsadhu.com/audio-video/djsadhu-enter-le-flux-instrumental/